Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Actualités›› Stargate Fusion recrute !
Stargate Fusion recrute !
Rédigée par : Staff le 26 décembre 2012 @ 12h32
Alerte spoiler :
Aucun

Catégorie : SGF

Dans le but d'améliorer le contenu informatif proposé par Stargate-Fusion.com, la rédaction ouvre ses portes aux candidatures des amoureux de l'univers Stargate.

De nombreux projets actuels et futurs auront besoin de nouveaux esprits qui aspirent à enrichir le site, s'investir sérieusement et durablement dans un projet et faire vivre la communauté francophone. Aujourd'hui, nous sommes à la recherche d'un ou plusieurs "rédacteurs conventions". Votre rôle sera de couvrir au plus près les différentes conventions Stargate, principalement en France et en Belgique.
Ce poste requiert de véritables compétences rédactionnelles, une maîtrise de la langue française, ainsi que le matériel photo et audio nécessaires à la bonne couverture de l'événement. Ce poste est ouvert sur la base du volontariat.

Si vous estimez avoir les capacités pour ce poste, n'hésitez pas à nous contacter via redactionsgf@gmail.com en indiquant vos motivations, votre âge et lieux de résidence, vos disponibilités et d'éventuels travaux précédents. Nous nous engageons à répondre à toutes les candidatures sérieuses.

Alors si vous êtes aussi motivés que nous pour faire vivre la communauté, rencontrer ces acteurs qui nous ont tant fait rêver et rejoindre Stargate-Fusion, n'hésitez plus !


Mise à jour
21 mai 2019
Programme complet
Mise à jour
Planètes
(20 mai)
SG-1 Chulak
SG-1 Dakara
Technologies
(13 mai)
Guide des épiosdes
(9 mai)
Planètes
(5 mai)
Personnages
(27 avril)
SGU Brightman
SGU Rivers
SGU Peter
SGU Inman
SGU Metha
SGU Celina
Sondage
Quel est votre sentiment suite à l'annonce du retour de Stargate dans une trilogie au cinéma ?

Très impatient ! il était temps
Content, sans plus
Dubitatif
Très déçu




0.055 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama