Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds
Accueil ›› Actualités›› Stargate de retour au Comic Con de San Diego
Stargate de retour au Comic Con de San Diego
Rédigée par : chupeto le 11 juillet 2017 @ 22h52
Source : Site officiel du Comic Con
Alerte spoiler :
Aucun

Catégorie : Convention


Après sept ans d'absence, Stargate fera cette année son grand retour au Comic Con de San Diego. Selon ses organisateurs, d'importantes annonces concernant la franchise devraient y être faites.


Il y a quelques jours, les organisateurs du Comic Con de San Diego ont fait une annonce pour le moins surprenante. En effet, à l'occasion de l'anniversaire des 20 ans de la première diffusion de Stargate SG-1 sur le petit écran, la franchise Stargate devrait faire son grand retour à cette convention. Un retour intrigant dans la mesure où la franchise était absente depuis 2010, année de l'annulation de Stargate Universe.

Rappelons que le Comic Con de San Diego est l'une des plus importantes conventions d'Amérique du Nord dédiée au thème des comics et de la science-fiction. Elle débutera le jeudi 20 juillet prochain et devrait se poursuivre jusqu'au dimanche 23 juillet.

Mais au-delà de ce simple retour, d'autres éléments sont plus intrigant encore. En effet, les organisateurs du Comic Con indiquent que ce retour devrait non seulement permettre de célébrer les 20 ans de Stargate SG-1, mais également d'ouvrir « un nouveau chapitre de l'univers Stargate ». Des annonces exclusives sont en effet promises et un panel d'invités très spéciaux devrait également faire le déplacement.

Car s'il est un élément plus intrigant que les autres, c'est bien du panel d'invités dont il s'agit. Parmi les premiers qui ont déjà été annoncés par les organisateurs, on retrouve David Read de Gateworld, Damian Beurer du studio de production Legion M, Sam Toles l'un des directeurs de la division « nouvelles technologies » de la MGM, ainsi que Kieran Dickson, consultant Stargate. La présence d'un invité aussi important et haut placé que l'un des cadres de la MGM laisserait-elle penser que les annonces qui seront faites seront importantes ?

Enfin, il faut également préciser que le site Internet officiel sur la franchise Stargate, qui est édité par la MGM, vient tout juste de faire peau neuve. En effet une nouvelle page vient d'être mise en place et indique aux visiteurs que d'importantes annonces devraient être faites lors du Comic Con. Le site incite également les visiteurs à laisser leur adresse e-mail afin de s'inscrire à une newsletter.


Nouvelle version du site Stargate officiel

A la vue de tous ces éléments, il est probable que le retour de la franchise Stargate au Comic Con de San Diego soit synonyme d'une annonce qui pourrait être importante. Mais de quoi peut-il bien s'agir ? Il faudra sans doute patienter jusqu'au 20 juillet prochain pour en savoir plus.

En attendant, vous pouvez continuer à spéculer au sujet de cette annonce sur notre forum ou bien notre page Facebook !


Mise à jour
27 juillet 2017
Programme complet
Mise à jour
Personnages
(22 juillet)
SGA Janus
SGA Melia
SGA Neera
(remerciements à SPACE)
Vaisseaux
(14 juillet)
Planètes
(8 juillet)
SG-1 Erebus
SG-1 M4C-862
SG-1 Vorash
(remerciements à Sturm762)
Vaisseaux
(1 juillet)
SGA Croiseur de classe Aurore de Weir
SGA Orion (Hippaforalkus)
SGA Poros
(remerciements à Sturm762)
Planètes
(11 juin)
SG-1 P3X-888
SG-1 P4M-328
SG-1 PXY-887
(remerciements à Sturm762)
Vaisseaux
(28 mai)
SGA Adarus
SGU Transporteur de troupes
SGA Tria
(remerciements à Sturm762)
Sondage
Quel est votre sentiment suite à l'annonce du retour de Stargate dans une trilogie au cinéma ?

Très impatient ! il était temps
Content, sans plus
Dubitatif
Très déçu




0.032 sec
Copyright © 1998-2017 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama