Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds, Stargate Universe
Accueil ›› Actualités ›› Résultats des Spacey Awards 2007
Résultats des Spacey Awards 2007
Rédigée par : Flo le 11 juin 2007 @ 21h56
Alerte spoiler :
Aucun

Catégorie : Générale

Alors que depuis quelques temps les cérémonies de remises de prix ne réussissaient pas trop à la franchise Stargate, les Spacey Awards édition 2007 viennent rompre cette mauvaise passe.

En effet, la série Stargate Atlantis s'est vue remettre deux récompenses. La première est allée à David Hewlett dans la catégorie "Personnage de TV préféré". Très heureux de cette victoire (à la limite de l'hystérie), David a lancé un "dans ta tronche Jack Bauer".
La seconde récompense est allée à l'ensemble du casting de la série qui concourrait pour la "Série TV préférée", et Joe Flanigan a pris la parole.

Mais les acteurs occupaient aussi le devant de la scène en remettant quelques prix, comme ce fut le cas pour Joe Flanigan et Jewel Staite (pour la catégorie du "Personnage que vous aimez détester"), ainsi que Beau Bridges (pour le"Meilleur film").




Mise à jour
08 septembre 2008
Aucune diffusion pour aujourd'hui.
Programme complet
Mise à jour
Sous-Titres
(26 août)
Sous-Titres
(20 août)
Galeries photos
(12 août)
Sous-Titres
(4 août)
Sous-Titres
(29 juillet)
Sous-Titre
(21 juillet)
Sondage
Etes-vous impatient de découvrir la nouvelle série Stargate Universe ?

Oui, je ne peux plus attendre !
Pour l'instant, çà semble séduisant
J'attend de voir le pilote...
Non, elle ne m'intéresse pas




Time 52 0.070 sec
Copyright © 1999-2008 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama