Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› À la une ›› Stargate Command: review de l'application iPhone
Stargate Command: review de l'application iPhone
Publié le 19 octobre 2012
Catégorie : Article
Sommaire :

3 - Les goodies

En dehors d'une visite sommaire du Stargate Command, l'intérêt de cette application repose également sur les différents bonus proposés : des objets cliquables, un jeu et surtout une salle mystère.

Comme évoqué précédemment, durant votre exploration, vous allez découvrir différents objets de la série dans les différentes pièces. Tous ces objets sont cliquables et renvoient vers un bref descriptif. Une initiative intéressante pour toute personne qui ne connait pas la série. On regrettera la disposition hasardeuse de ces objets qui donnent à la base une impression de musée, semblable à ce qu'elle devient dans l'épisode « 2010 ».






Dans la salle d'embarquement, collé au mur près d'une porte, se trouve un sac rempli de clubs de golf. Cet objet renvoie vers un mini jeu rappelant la fameuse scène de l'épisode « L'histoire sans fin ». Vous prenez donc le contrôle de Jack O'Neill pour faire quelques swings. Deux modes de jeux différents sont disponibles, dans deux difficultés. Dans le mode de jeu normal vous aurez cinq essais pour faire le score le plus élevé. Pour le mode survival, vous jouerez tant que vous mettrez la balle dans la Porte. En atteignant la cible vous marquerez un maximum de points. Cette dernière devient mobile dans le mode de difficulté le plus élevé.






Enfin, la dernière salle est accessible uniquement via l'achat d'un pass. Ce dernier coûte 99 centimes. Une fois l'achat effectué, nous retrouvons le Docteur Jackson dans une pièce avec des concepts arts aux murs et un livre au milieu de la pièce. Alors que le lien avec la série paraît évident pour certaines images, ce n'est pas le cas pour d'autres.
D'après les propos de Daniel, ces images pourraient bien représentées le futur de Stargate Sg-1. Véritable information ou simple effet de style pour garder un visiteur qui regrette son achat ?
Cette salle donne donc accès à un contenu bien trop faible par rapport à la somme déboursée.






Page suivante


Mise à jour
23 avril 2019
Programme complet
Mise à jour
Planètes
(14 avril)
Personnages
(7 avril)
SG-1 Samuels, Bert
SG-1 Warren
SG-1 Bolaa
SG-1 Tobay
SG-1 Kennedy
SG-1 Nimziki
(Remerciements à Batmol)
Planètes
(25 mars)
Personnages
(17 mars)
SG-1 McAtee
SG-1 Fryatt
SG-1 Weterings
SG-1 Prêtre chauve de Chulak
SG-1 Rescapé de Chulak
SG-1 Yametha
SG-1 Casey
(Remerciements à Batmol)
Sondage
Quel est votre sentiment suite à l'annonce du retour de Stargate dans une trilogie au cinéma ?

Très impatient ! il était temps
Content, sans plus
Dubitatif
Très déçu




0.033 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama