Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› À la une ›› Retour sur le Marathon Stargate SG-1
Retour sur le Marathon Stargate SG-1

7 - Conclusion

Enfin, avant de conclure cet article, toute l'équipe de Stargate Fusion souhaite remercier très chaleureusement tous les membres du forum ayant pris part de près ou de loin à cette grande aventure qu'est le Marathon Stargate Fusion.

Nous tenons tout particulièrement à remercier tous les marathoniens encore présents à l'appel aujourd'hui, toujours aussi motivés jour après jour pour partager leur avis et leur opinion avec le reste de la communauté Stargate francophone.

Voici une liste de tous les marathoniens ayant fait acte de présence. Les participants dont le pseudo est en gras sont ceux ayant montré le plus d'acharnement à cette longue tâche qui est de commenter chacun des épisodes de la série :



Toute l'équipe de Stargate Fusion ainsi que les différents participants du Marathon s'associent pour également remercier plus que chaleureusement SG4 pour la concrétisation de cette grande aventure et la gestion du Marathon durant ses premières heures, ainsi que Everett pour sa prise de relais et sa gestion plus que rigoureuse de cet événement jusqu'à aujourd'hui !

Nous vous donnons enfin rendez-vous pour la suite du Marathon et le visionnage des épisodes de Stargate Universe à partir du lundi 4 avril prochain, en compagnie du reste de la communauté Stargate francophone !




Mise à jour
28 avril 2017
Programme complet
Mise à jour
Organisations
(23 avril)
Organisations
(26 mars)
SGU Pharmacie de la ville novusienne
SGU Pharmacie de Volker
SGA SG-4
(remerciements à Sturm762)
Organisations
(11 mars)
SGU Draxxon Elektroniks
SGU SG-4
SGU Terminus Tymes
(remerciements à Sturm762)
Sondage
Quel est votre sentiment suite à l'annonce du retour de Stargate dans une trilogie au cinéma ?

Très impatient ! il était temps
Content, sans plus
Dubitatif
Très déçu




0.025 sec
Copyright © 1998-2017 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama