Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Atlantis ›› Encyclopédie ›› Organisations ›› Fort McMurray Eager Beavers
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
509 - Jeu de piste

Encyclopédie
Personnage(s)
- McKay, Meredith Rodney

Planète(s)
- Terre

Fort McMurray Eager Beavers
Fort McMurray Eager Beavers
Informations générales

Niveau technologique : Moyen
Niveau de menace : Bas
Culture : Terriens

Présentation

Description

Les Fort McMurray Eager Beavers, ou Castors zélés du Fort McMurray, sont une organisation de scoutisme canadienne pour les enfants âgés entre 5 et 7 ans.

Basé à Fort McMurray près de Wood Buffalo dans l'État de l'Alberta, ce mouvement de jeunesse mondial permet notamment aux jeunes enfants de découvrir le camping, la randonnée, les jeux de rôle et d'organiser un feu de camp.

Histoire

Il y a de nombreuses années, lorsque le docteur Rodney McKay était enfant, celui-ci fit partie de la troupe 14 des scouts des Castors zélés du Fort McMurray.

Toutefois, au bout de plusieurs mois de scoutisme, les dirigeants lui demandèrent au futur docteur McKay de quitter l'organisation.

Néanmoins, ce dernier parvint à obtenir le manuel des scouts, Scouting for Beavers, que le docteur McKay considéra comme une ressource inestimable et qu'il conserva jusqu'à l'âge adulte.

En 2008, alors que McKay et Ronon suivirent la piste de Kiryk et du docteur Keller à travers la forêt sur M33-985, le scientifique révéla à l'ancien coureur que, dans sa jeunesse, il fit partie des scouts des Castors zélés.


0.014 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama