Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Atlantis ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Second de la Gardienne
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
102 - Une nouvelle ère 2/2

Encyclopédie
Culture(s)
- Wraiths

Technologie(s)
- Fusil incapacitant

Vaisseau(x)
- Ruche de la Gardienne

Second de la Gardienne
Second de la Gardienne
Informations générales

Joué par : James Lafazanos
Culture : Wraith
Statut : Décédé
Grade : Commandant

Présentation

Description

Ce commandant wraith était le second de la Gardienne au sein du premier vaisseau-ruche visité par les membres de l'expédition Atlantis.

Armé d'un fusil incapacitant, il était chargé de protéger la Gardienne et de veiller sur les autres Wraiths en état d'hibernation.

Actions notables

En 2004, suite à la capture de plusieurs membres de l'expédition Atlantis sur Athos, dont le colonel Marshall Sumner et le sergent Bates, ce commandant en second traversa les couloirs du vaisseau-ruche en hibernation accompagné de deux guerriers wraiths jusqu'à la cellule des prisonniers.

Devant ces nouveaux ennemis, le colonel Sumner tenta de se présenter, mais le Wraith le repoussa violemment de la main sans même l'écouter. Il ordonna ensuite par télépathie à l'un de ses guerriers d'emmener un Athosien appelé Toran et fit demi-tour pour conduire ce dernier jusqu'à la Gardienne.

Quelque temps plus tard, le commandant wraith revint jusqu'à la cellule et emmena le colonel Sumner. Il conduisit ensuite ce dernier dans une immense salle pour qu'il soit interrogé par la Gardienne.

Plus tard, lorsque le major Sheppard ôta la vie du colonel Sumner, au moment où la Gardienne vidait ce dernier de ses forces vitales, ce Wraith arriva derrière lui et le paralysa à l'aide d'un fusil incapacitant. Il conduisit ensuite le major auprès de la Gardienne avant de quitter la pièce.

Au moment où la Gardienne wraith lançait un appel de détresse, ce commandant wraith accourut jusqu'à la salle d'interrogatoire armé de son fusil incapacitant. Toutefois, il fut tué lors d'une explosion lorsque le lieutenant Ford déclencha les charges de C-4 placées à l'intérieur du vaisseau-ruche.


0.017 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama