Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Atlantis ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Wraith nouveau-né
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
412 - Conséquences

Encyclopédie
Culture(s)
- Wraiths

Planète(s)
- Avant-poste de clonage

Wraith nouveau-né
Wraith nouveau-né
Informations générales

Joué par : Morris Chapdelaine
Culture : Wraiths
Statut : Décédé

Présentation

Description

Ce Wraith fait partie d'un second lot de guerriers créé à partir du matériel génétique sécrétée par une reine au sein d'un avant-poste de clonage.

Actions notables

En l'an 2008, peu de temps après la capture de Todd par des Wraiths appartenant à une ruche rivale, une reine décida à créer une nouvelle armée de guerriers en utilisant les installations de l'avant-poste de clonage. Ainsi, depuis son trône, elle secréta du matériel génétique dans le but de créer deux lots de guerriers wraiths qui seront ensuite clonés des milliers de fois dans des cocons.

Quelque temps plus tard, lorsque le lieutenant-colonel Sheppard, Ronon et le docteur McKay infiltrèrent l'avant-poste de clonage wraith, ils découvrirent un cocon contenant un guerrier wraith sur le point d'éclore. Un commandant wraith accompagné de deux guerriers arriva alors auprès du cocon, et jugea que le Wraith qu'il contenait était prêt avant de le sortir du cocon Il plaça ensuite un masque sur le guerrier wraith nouveau-né avant d'ordonner aux deux autres de l'emmener auprès des autres Wraiths nouvellement créés.

Néanmoins, il fut tué quelques heures plus tard lorsque le lieutenant-colonel Sheppard et son équipe propulsèrent un vaisseau-ruche sur l'avant-poste de clonage pour le détruire.


0.014 sec
Copyright © 1998-2017 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama