Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Atlantis ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Second de Todd
Apparitions

Encyclopédie
Culture(s)
- Wraiths

Planète(s)
- Asuras (M7R-227)

Vaisseau(x)
- Ruche de Todd II

Second de Todd
Second de Todd
Informations générales

Joué par : Brendan Penny
Culture : Wraiths
Statut : Décédé

Présentation

Description

Ce Wraith était le commandant en second de Todd lors de la bataille en orbite de la planète Asuras en 2008. Lors de cet affrontement, il était chargé de s'occuper des systèmes d'armement et de la régénération de la coque du vaisseau-ruche de Todd.

Il fut probablement tué ou fait prisonnier en même temps que l'ensemble de l'équipage du vaisseau-ruche suite à la trahison d'un subordonné de Todd.

Histoire

En l'an 2008, ce commandant wraith fut affecté sur un vaisseau-ruche appartenant à la faction de Todd lors de la bataille spatiale en orbite autour de la planète-mère des Réplicateurs, et fut chargé de seconder son commandant en s'occupant des systèmes d'armement et de la régénération de la coque.

Au cours de l'affrontement, alors que la ruche subissait de plein fouet les tirs d'armes énergétiques d'un croiseur asuran, ce commandant en second signala d'importantes pertes d'énergie dans les sections internes du vaisseau. Ainsi, son supérieur lui ordonna de transférer l'énergie des systèmes non-critiques vers la régénération de la coque du vaisseau-ruche.

Quelques instants plus tard, alos que les nanites composant les Réplicateurs à bord des croiseurs étaient aspirés à la surface de la planète, ce Wraith fit remarquer à Todd que les vaisseaux réplicateurs ne tiraient plus et que par conséquent le plan des Terriens avait fonctionné. Puis, il signala à son commandant que les Dart qu'ils avaient envoyé vers la surface de la planète étaient en approche de la cité des Réplicateurs.

Néanmoins, au moment où la masse formée par les nanites commençait à s'enfoncer sous la surface d'Asuras sous son propre poids, il fit remarquer à son supérieur qu'il ne leur restait que très peu de temps avant la destruction de la planète. Il recommanda alors à Todd de passer immédiatement en hyperespace pour échapper à l'explosion, mais celui-ci refusa catégoriquement de partir avant le retour des Dart.

Finalement, quelques secondes avant la destruction de la planète-mère des Réplicateurs, ce commandant en second annonça à Todd que l'ensemble de leur escadrille était revenue à bord du vaisseau-ruche et que par conséquent ils pouvaient passer en hyperespace. Une fois la cargaison des Dart rematérialisée, il apporta lui-même les trois E2PZ contenus dans une sacoche à son commandant.

Néanmoins, suite à la trahison d'un autre subordonné au service de Todd, ce commandant en second fut probablement tué ou fait prisonnier lorsque les Wraiths appartenant à une ruche rivale abordèrent le vaisseau-ruche de Todd.


0.015 sec
Copyright © 1998-2017 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama