Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Atlantis ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Meyers, Pat
Meyers, Pat
Meyers, Pat
Informations générales

Joué par : Heather Doerksen
Culture : Terrienne (Américaine)
Statut : Vivante
Grade : Capitaine

Présentation

Description

Pat Meyers est un capitaine de l'armée de l'air américaine (US Air Force) servant à la fois comme pilote de chasse sur F-302 et comme officier de pont sur le croiseur spatial BC-304 Dédale.
Actions notables

En 2006, le Capitaine Pat Meyers servit sur le Dédale et fut victime comme le reste de l'équipage d'une embuscade par une faction Wraith ayant précédemment manifesté le souhait de conclure une alliance avec Atlantis.
Deux Vaisseaux Ruche firent feu au moment où le Dédale sortit d'hyperespace. Pat Meyers fit partie du groupe de pilotes de F-302 qui avait pour mission de neutraliser l'hyperpropulsion des Vaisseaux Ruche ennemis qui s'apprêtaient à se diriger vers la Terre. Durant l'affrontement, alors que le F-302 de Sheppard était pourchassé par deux Darts, Meyers arriva en soutien en les détruisant respectivement par deux missiles AIM-120. Alors que le temps leur était compté, Sheppard ordonna à Meyers et aux autres pilotes de regagner le Dédale, pendant que celui-ci parvint à agripper son chasseur sur les parois de la coque d'un des Vaisseaux Ruche.

Courant 2008, elle embarqua sur le Dédale et participa à la tentative de sauvetage de Teyla Emmagan, qui avait été enlevée par Michael Kenmore, dans le but de s'accaparer son fils, convaincu qu'il était la clé à toutes ses recherches.

La même année, dans une réalité alternative, le capitaine Meyers embarqua sur le nouveau croiseur BC-304, le Phénix, et épaula le colonel Carter dans la lutte contre Michael et son immense armada. Lorsque le Phénix tomba dans une embuscade tendue par plusieurs Vaisseaux Ruche, le capitaine Meyers fut téléportée hors de l'appareil peu avant la destruction du croiseur terrien.


0.021 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama