Stargate-Fusion.com : Stargate Atlantis, Stargate Sg1, Stargate Worlds, Stargate Universe
Accueil ›› Stargate Atlantis ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Larrin
Larrin
Larrin
Informations générales

Joué par : Jill Wagner
Culture : Voyageurs
Statut : Vivante
Grade : Capitaine de vaisseau

Présentation

Description

Larrin est née parmi un peuple nommé les Voyageurs, une race technologiquement avancée d'êtres humains dans la galaxie de Pégase, qui vit exclusivement dans des vaisseaux. Elle est commandant d'un des nombreux vaisseaux de la flotte des Voyageurs et est aussi une scientifique qualifiée de son peuple.

En tant que membre scientifique des Voyageurs, Larrin a passé toute sa vie dans des vaisseaux spatiaux et est capable à la fois d'exploiter et de réparer tous les systèmes des vaisseaux Voyageurs, y compris l'hyperpropulsion.

En tant que commandant, elle a consacré toute sa vie à son peuple et elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs.

Elle ne montre aucune hésitation dans l'enlèvement de Sheppard et est prête à utiliser la torture physique et les menaces pour le faire coopérer.

Jolie jeune femme brune d'environ 1m70, Larrin sait utiliser son apparence à son avantage, faisant usage de son charme sur Sheppard pour le piéger, allant même jusqu'à l'embrasser avant de lui tirer dessus.

Histoire

Tout comme son peuple, Larrin dut vivre dans des vaisseaux spatiaux, fuyant les Wraiths.

Elle fut commandant d'un des vaisseaux de leur flotte. Mais la flotte vieillissante et le manque de ressources devint un problème pour elle et son peuple.

Cependant, ils découvrirent un vaisseau de classe Aurore, abandonné depuis deux milles ans, en orbite autour d'une étoile naine.

En espérant l'utiliser pour abriter un très grand nombre de Voyageurs, ils tentèrent de le réparer. Bien qu'ils étaient capables d'utiliser des émetteurs de bouclier pour protéger les lieux clés du vaisseau à cause des radiations mortelles émises par les moteurs, ils ne purent cependant pas le restaurer totalement.

Au bout de deux mois, Larrin et son conseiller scientifique Nevik, travaillèrent sur un adaptateur du gène A.T.A qui leur permettrait d'exploiter et de manipuler les commandes du vaisseau.
Cependant, pour que le dispositif fonctionne, ils avaient besoin du gène des Anciens et un modèle des interactions neurales qui ont lieu entre un utilisateur possédant le gène et le dispositif qu'il utilise.
La rumeur, selon laquelle un nouveau groupe d'humains était arrivé dans la galaxie de Pégase et avait utilisé la technologie Ancienne contre les Wraiths, était un espoir pour eux.

Ils mirent donc en place un réseau de satellites espions autour de dizaines de mondes dans l'espoir d'établir un contact avec les Atlantes.

Actions notables

En 2006, Larrin captura Sheppard dans son Jumper et l'interrogea. Au cours de son interrogatoire, elle le menaça de l'expulser dans l'espace et lui révéla que le même sort était arrivé à la dernière personne qui l'avait croisée et contrariée.

Elle l'emmena ensuite sur un classe-Aurore endommagé qu'ils avaient trouvé à la dérive dans l'espace. Elle et son équipage tentaient de réparer le vaisseau, mais eurent besoin de l'ADN de Sheppard. Les Voyageurs voulaient enregistrer ce qu'il se passait quand Sheppard utilisait la technologie des Anciens grâce à son gène, pour ensuite pouvoir reproduire ces phénomènes et créer un adaptateur.

Plus tard, elle découvrit que Sheppard avait envoyé un signal de détresse pour alerter Atlantis, ce qui a finalement mené un croiseur wraith à suivre et attaquer le croiseur lantien.

Le croiseur wraith pulvérisa la salle de contrôle du vaisseau lantien, ce qui tua les deux coéquipiers de Larrin, Silas et Nevik. Cependant, Sheppard parvint à détruire le vaisseau des Wraiths mais quatre d'entre eux réussirent à monter à bord. Trois des Wraiths furent tués, mais le dernier ne se laissa pas piéger et attaqua Larrin avant de se nourrir d'elle. Néanmoins, Sheppard trompa le Wraith en le menaçant avec une arme non chargée pour que ce dernier redonne sa force vitale à la jeune femme, en échange de sa liberté.

Finalement, les Voyageurs retrouvèrent l'emplacement de Larrin et Sheppard, ce dernier ayant été ensuite enfermé une seconde fois. Elle blâma Sheppard à cause de l'attaque des Wraiths, estimant que cela ne serait pas arrivé s'il avait coopéré avec elle.
Cependant, malgré leurs différences, Larrin était prête à envisager de travailler avec Sheppard à l'avenir et le libéra.

Quelques mois plus tard, Larrin, réticente à l'idée de coopérer avec les Wraiths, accepta de proposer aux autres commandants de vaisseaux une alliance avec les Terriens et les Wraiths pour mener un raid sur Asuras afin d'y retenir les Réplicateurs, le temps que Mckay les détruise. Elle réquisitionna alors le croiseur de classe Aurore et quelques vaisseaux Voyageurs et aida l'Expédition Atlantis, alliée aux Wraiths, à vaincre les Asurans et détruire leur monde.

En 2008, elle envoya Katana Labrea sur Atlantis pour demander leur aide. À cause du dispositif Attero, leur première colonie permanente sur une planète fut détruite, tuant des milliers de personnes et détruisant le vaisseau lantien.


0.034 sec
Copyright © 1998-2017 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama