Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Atlantis ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Kelore
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
513 - Inquisition

Encyclopédie
Planète(s)
- Latira
- Tribunal

Kelore
Kelore
Informations générales

Joué par : David Lovgren
Culture : Latiran
Statut : Vivant

Présentation

Description

Kelore est le représentant de la planète Latira lors du procès truqué contre l'Expédition Atlantis.

Son monde fait partie de la Coalition humaine de Pégase, une sorte d'Organisation des Nations-Unies dans sa galaxie.

C'est un homme très influençable qui n'hésite pas à s'allier aux Geniis, ces derniers étant les instigateurs de la condamnation de l'Expédition Atlantis. Il est très virulent envers les actions unilatérales de celle-ci.

Il se rétracte finalement quand Richard Woolsey lui fait une proposition qu'il ne peut guère refuser. Il devient alors l'homme agissant de l'intérieur en votant non-coupable en faveur de l'Expédition Atlantis.

Actions notables

En 2008, Kelore, ainsi que Dimas et Shiana, organisèrent la capture de Sheppard et de son équipe et amena ce dernier à se défendre des accusations à l'encontre de l'Expédition Atlantis.

Après la venue de Richard Woolsey lors du procès, Kelore et Woolsey se rencontrèrent en privé pour discuter. Kelore crut que la proposition avait été faite aux deux autres mais Richard Woolsey lui fit savoir que Dimas ne serait influencé que par la raison et que Shiana voterait assurément contre l'Expédition.

Finalement, Kelore fut influencé par Richard Woolsey et vota non-coupable en faveur des Atlantes, devenant ainsi l'homme de main des Terriens à l'intérieur de la Coalition humaine.


0.013 sec
Copyright © 1998-2018 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama