Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Atlantis ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Golan, Nabel
Apparitions

Encyclopédie
Culture(s)
- Athosiens

Technologie(s)
- FN P90

Golan, Nabel
Golan, Nabel
Informations générales

Joué par : Johann Helf
Culture : Inconnu
Statut : Vivant

Présentation

Cet homme est l'un des nombreux mercenaires au service de Michael qui s'en sert comme agent de renseignement et force d'attaque personnelle.
Nabel apparaît pour la première fois sur la Nouvelle Athos et tente de tuer Teyla et Keller qui étaient à la recherche des Athosiens après avoir trouvé le camp désert. L'homme échoua dans sa tentative mais réussit à s'échapper.

La deuxième fois, c'est l'équipe de Sheppard qui tombe sur cet homme. Alors que Sheppard demande des informations sur Michael à un tavernier, Nabel leur tire dessus avec un P90 mais se fait neutraliser par l'arme de Ronon juste avant de tomber du balcon. Conscient du fait qu'il est un agent de Michael, Sheppard le ramène sur Atlantis pour qu'il soit opéré et sauvé afin de fournir des renseignements utiles sur Michael. A son arrivée par la porte des étoiles, Keller est là pour soigner le blessé mais en le reconnaissant elle se bloque et explique qui est cet homme.

Finalement Nabel s'en sortira grâce à Keller qui l'a opéré mais il n'est pas très disposé à donner des informations car il sait que Michael le tuera pour çà où qu'il se cache dans la galaxie. Sheppard lui dit alors qu'il existe une autre galaxie que Michael ne connait pas et celui-ci leur livre le lieu où Michael est censé se cacher.


0.030 sec
Copyright © 1998-2020 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama