Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Atlantis ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Novak, Lindsey
Apparitions

Encyclopédie
Culture(s)
- Terriens

Organisation(s)
- Equipage du Dédale

Vaisseau(x)
- Dédale (BC-304)

Novak, Lindsey
Novak, Lindsey
Informations générales

Joué par : Ellie Harvie
Culture : Terrien (Américain)
Statut : Vivante
Grade : Ingénieur en Chef

Présentation

Cette jeune femme, ingénieur de génie, se voit proposer de faire partie, avec le Dr Elizabeth Weir, de l'expédition à destination d'Atlantis. Malheureusement, Leslie repousse cette opportunité, sa peur de l'inconnu étant plus forte que son envie. Elle a un défaut des plus gênants : elle est prise de hoquet dès qu'elle a peur.

Lindsey finit tout de même par officier sur le Dédale, en compagnie du Asgard Hermiod. Les deux partenaires n'ont pas la même façon de voir les choses, particulièrement concernant le déploiement des armes du navire. Aussi, il existe un certain nombre de tensions entre eux. Etant à bord du Dédale, la jeune femme assiste à la destruction de trois vaisseaux mère des Wraiths.

Lorsque la Confrérie implante une bombe sur Atlantis, le Dr Novak subit, comme la totalité du personnel du vaisseau sur lequel elle travaille, un interrogatoire de la part du Dr Weir. La jeune femme est particulièrement mal à l'aise, n'ayant pourtant rien à se reprocher mais craignant que sa peur et son hoquet la désignent comme coupable. En discutant de la situation avec le Dr Weir, Lindsey signale à la dirigeante de l'expédition d'Atlantis, que le Dr Kavanagh se montre particulièrement étrange depuis qu'il est à bord du Deadalus.


0.023 sec
Copyright © 1998-2020 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama