Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Atlantis ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Kenny
Kenny
Kenny
Informations générales

Joué par : Tyler McClendon
Culture : Wraith
Statut : Vivant

Présentation

Description

Kenny, nommé ainsi par Sheppard, est le commandant en second de Todd, faisant partie de son Alliance. C'est également un pilote de ruche et un scientifique.

Tout comme les autres Wraiths, il possède ses propres marques faciales.

Il est notamment très sceptique lorsque le docteur Keller propose sa génothérapie à Todd.

Actions notables

En 2008, Kenny participa aux discussions avec les Atlantes à bord d'une ruche.

Lorsque le docteur Keller proposa une génothérapie permettant aux Wraiths soignés de ne plus se nourrir d'êtres humains, Kenny trouva celle-ci complètement absurde. Il ajouta alors que leur mode d'alimentation actuel leur donnait leur force, leur capacité d'auto-guérison et leur longévité.

Plus tard, la ruche de la Prééminente sortit de l'hyperespace et une navette emmena Todd et Teyla, cette dernière transformée en reine, vers le vaisseau-ruche. Mais celle-ci passa en hyperespace et Kenny en informa alors les Atlantes à bord.

Quelque temps plus tard, Kenny avertit Ronon, Sheppard et McKay que la ruche de la Prééminente avait rejoint une nébuleuse. Kenny entra les coordonnées et la ruche passa en hyperespace.

Arrivé sur place, Kenny remarqua que la ruche de la Prééminente s'était une nouvelle fois déplacée et avait atteint une réserve de nourriture. Cette fois, les Atlantes décidèrent de quitter la ruche de Kenny et lui demandèrent de larguer le Jumper à proximité de la porte des étoiles la plus proche.

Néanmoins, Kenny rejoignit également la réserve de nourriture pour transférer les Atlantes et Todd sur son appareil et les ramener vers Atlantis.

Quelques semaines plus tard, Kenny accompagna Todd et un autre Wraith sur le Dédale afin de travailler sur la génothérapie et d'en négocier les modalités de déploiement parmi la population wraith. Mais lorsque ses deux croiseurs d'escorte furent détruits par le dispositif Attero, Todd pensa à une trahison des Terriens et prit le contrôle du Dédale, Kenny devenant ainsi le copilote du 304. Todd lui demanda notamment de prévenir la ruche pour lui indiquer de ne pas activer l'hyperpropulsion et attendre leur retour d'Atlantis.

Plus tard, Todd exigea de Kenny qu'il sorte le Dédale de l'hyperespace, étant parvenu à portée de communication avec la cité. Sheppard fut ensuite contraint de donner les coordonnées de M6H-987, lieu où se trouve le dispositif Attero. Dès que Kenny eut reçu les coordonnées, il enclencha l'hypernavigation du 304 et se dirigea vers la planète.

Lorsque Ronon sabota tous les systèmes du 304, Kenny en informa Todd et les deux Wraiths rejoignirent la salle des machines avec quelques guerriers afin de réparer. Finalement, l'hypernavigation fut rétablie et Kenny l'activa.

Avant d'arriver en orbite de M6H-987, Kenny et les autres Wraiths se replièrent dans l'un des hangars à F-302 dans lequel se trouvait leur navette. Lorsque le Dédale sortit de l'hyperespace, la navette quitta la zone et rejoignit une porte des étoiles et leur ruche.


0.026 sec
Copyright © 1998-2017 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama