Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Atlantis ›› Encyclopédie ›› Planètes ›› M3X-387
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
404 - Cauchemar sur Atlantis

Encyclopédie
Vaisseau(x)
- Jumper

M3X-387
M3X-387
Informations générales

Niveau technologique : Bas
Niveau de menace : Moyen
Culture(s) : Les Cristaux

Présentation

Description

Cette planète de la galaxie de Pégase possède une porte des étoiles spatiale. Elle possède une lune et ses nuits semblent très longues.

Elle comporte une jungle très dense ainsi qu'un massif montagneux et son climat est tropical.

La base de données d'Atlantis ne contient étrangement aucune description sur cette planète. Elle ne semble être habitée que par une forme de vie cristalline se développant sur les arbres.

Histoire

En 2007, McKay et Zelenka découvrirent l'adresse de M3X-387 dans la base de données d'Atlantis. Cette planète ne comportant aucune description dans la base de données, ils décidèrent de faire un pari dessus. Tandis que Zelenka pensait que cette planète n'avait aucun intérêt, McKay paria qu'elle pouvait faire l'objet de découvertes intéressantes.

L'équipe de Sheppard se rendit donc sur cette planète quelque temps plus tard. Après un scan depuis un Jumper qui ne révéla aucun signe de vie, l'équipe décida de l'explorer plus en profondeur et s'enfonça dans sa jungle. Les Atlantes découvrirent alors une forme de vie cristalline vivant sur un arbre qui s'illumina. Sheppard toucha les cristaux sans faire attention et fut infecté par une entité se transmettant via un simple contact et provoquant des cauchemars pouvant être mortels.

Une équipe composée de McKay et Zelenka se rendit une nouvelle fois sur la planète pour prélever le cristal que Sheppard avait touché, ainsi qu'un cristal encore en vie pour les étudier. L'entité qui avait infecté Sheppard fut ensuite replacée dans son cristal et ce dernier fut ramené sur la planète.


0.035 sec
Copyright © 1998-2020 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama