Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Atlantis ›› Encyclopédie ›› Planètes ›› Siège de la Coalition
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
513 - Inquisition

Encyclopédie
Siège de la Coalition
Siège de la Coalition
Informations générales

Niveau technologique : Bas
Niveau de menace : Bas
Culture(s) : Membres de la coalition

Présentation

Description

Cette planète possédant une Porte des Etoiles planétaire est habitée par une civilisation médiévale faisant partie de la Coalition des peuples de la galaxie de Pégase. Elle fut explorée en l'an 2008 par l'équipe du Lieutenant Colonel Sheppard suite à une invitation pour représenter l'expédition Atlantis parmi la coalition.

Un petit village est situé au cœur d'une vallée très boisée et entourée par de grandes montagnes verdoyantes et dénudées.

Histoire

En 2008, l'équipe du Lieutenant Colonel Sheppard reçut une invitation pour représenter l'expédition Atlantis auprès de la nouvelle Coalition des peuples de la galaxie de Pégase.

Ainsi, Sheppard, McKay, Ronon et Teyla voyagèrent sur ce monde boisé et furent invités à entrer à l'intérieur d'une pièce sans ouverture et relativement sombre par une jeune femme très accueillante. Cependant, une fois la porte d'entrée refermée, un gaz soporifique commença à sortir des bouches d'aération. Bien que Ronon tenta de détruire la porte avec son arme, les membres de l'équipe s'effondrèrent inconscients au bout de quelques secondes.

Ils furent alors transférés sur un autre monde de la galaxie par les habitants pour être emprisonnés et jugés pour les actes commis par l'expédition Atlantis lors de ces cinq dernières années.

S'inquiétant du non-retour de l'équipe sur la Cité, l'équipe du Major Lorne fut envoyée sur place pour déterminer ce qu'il se passait, et découvrit que Sheppard, Teyla, Ronon et McKay avaient disparu. L'équipe revint sur Atlantis, mais Woolsey ordonna au Major de poursuivre les investigations en emmenant plus d'hommes pour fouiller la zone et si possible interroger tous les villageois.

Quelques temps plus tard, Lorne et son équipe revinrent sur Atlantis avec un dénommé Myrus, un émissaire de la Coalition, qui leur apprit l'arrestation et le jugement de l'équipe de Colonel Sheppard dans un lieu tenu secret.


0.014 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama