Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Atlantis ›› Encyclopédie ›› Planètes ›› Forêt d'Elwynn
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
402 - Dernier recours

Encyclopédie
Organisation(s)
- Equipage de l'Apollo

Personnage(s)
- Carter, Samantha
- Lee, Bill

Vaisseau(x)
- Apollo (BC-304)

Forêt d'Elwynn
Forêt d'Elwynn
Informations générales

Niveau technologique : Inconnu
Niveau de menace : Inconnu
Culture(s) : Inconnue

Présentation

Description

C'est sur ce monde apparemment inhabité que le colonel Carter et le docteur Lee arrivèrent dans la galaxie de Pégase en l'an 2007 afin de rejoindre le vaisseau terrien Apollo.

La porte des étoiles locale est située dans une grande clairière entourée d'une épaisse forêt de conifères. Néanmoins, on peut remarquer qu'aucun DHD n'est visible aux abords de la porte des étoiles.
Histoire

En l'an 2007, peu de temps après le décollage de la cité d'Atlantis de la planète Lantia, le colonel Carter et le docteur Lee, en poste sur la station Midway, furent sollicités pour participer à la recherche de cette dernière à travers la galaxie de Pégase par le colonel Ellis à bord de l'Apollo.

Après avoir utilisé le pont intergalactique, le colonel Carter et le docteur Lee débarquèrent sur cette planète densément boisée par la porte des étoiles afin de rejoindre le vaisseau terrien stationné en orbite.

Lors de leur arrivée sur cette planète boisée, le docteur Lee fut stupéfait par la beauté du paysage et compara cette planète à la forêt d'Elwynn présente dans le jeu vidéo World of Warcraft. Carter lui suggéra alors de prendre une photo avant d'être téléporté à bord de l'Apollo, mais à peine le docteur eut-il le temps de sortir son appareil numérique qu'il fut déjà transporté sur le vaisseau terrien en compagnie du colonel.

Quelques instant plus tard, l'Apollo quitta l'orbite de ce monde et partit à la recherche de la cité d'Atlantis.


0.018 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama