Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Atlantis ›› Encyclopédie ›› Planètes ›› Entrepôt genii
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
307 - Intérêts communs

Encyclopédie
Culture(s)
- Geniis

Entrepôt genii
Entrepôt genii
Informations générales

Niveau technologique : Moyen
Niveau de menace : Bas
Culture(s) : Genii

Présentation

Description

Cette planète de la galaxie de Pégase possédant une porte des étoiles planétaire fut explorée en l'an 2006 par les membres de l'expédition Atlantis dans leur recherche du lieutenant-colonel Sheppard capturé par le commandant Acastus Kolya et ses hommes.

Ce monde abrite un avant-poste secret appartenant aux Geniis situé à proximité de la porte locale. Ce complexe est composé d'un entrepôt contenant diverses marchandises et est très peu surveillé par les Geniis. Néanmoins, il semble être infesté par de grands rongeurs, similaires à des rats de la taille d'un lapin.

Histoire

Suite à la capture du lieutenant-colonel Sheppard par le commandant Acastus Kolya en l'an 2006, les membres de l'expédition Atlantis demandèrent l'aide de Ladon Radim, le chef des Geniis, afin qu'il puisse les aider à retrouver au plus vite le colonel et déterminer l'endroit se trouvait la base de Kolya.

Le docteur McKay réalisa une liste de plusieurs adresses de planètes de la galaxie sur lesquelles des activités geniis récentes avaient été répertoriées et les compara à celles données par Ladon Radim. Ainsi, il put déterminer les coordonnées d'un monde susceptible d'abriter le lieu où Sheppard serait retenu prisonnier.

Quelques minutes plus tard, une équipe composée de Ronon, Teyla, des docteurs McKay et Beckett, ainsi que de plusieurs Marines traversa la porte des étoiles et voyagea sur cette planète dans l'espoir de sauver leur ami. Peu de temps après, les Terriens découvrirent un entrepôt appartenant aux Geniis et décidèrent de le prendre d'assaut.

L'équipe fit irruption à l'intérieur du bâtiment et Ronon neutralisa l'unique gardien des lieux. Néanmoins, après avoir fouillé les pièces de l'entrepôt, les membres de l'expédition se rendirent compte que le colonel Sheppard ne se trouvait pas sur cette planète et qu'ils avaient perdu environ deux heures et demie de leur temps pour l'exécution de cette mission.


0.023 sec
Copyright © 1998-2020 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama