Stargate-Fusion.com : Stargate Atlantis, Stargate Sg1, Stargate Worlds, Stargate Universe
Accueil ›› Stargate Atlantis ›› Encyclopédie ›› Planètes ›› Système des sept vaisseaux-ruches
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
411 - Alliance forcée

Encyclopédie
Culture(s)
- Wraiths

Organisation(s)
- Alliance de Todd

Système des sept vaisseaux-ruches
Système des sept vaisseaux-ruches
Informations générales

Niveau technologique : Inconnu
Niveau de menace : Inconnu
Culture(s) : Inconnue

Présentation

Description

Ce système inhabité était le lieu de rendez-vous entre sept vaisseaux-ruches wraiths et les Terriens, afin de sceller une alliance.

Cette planète est desservie par une porte des étoiles spatiale, d'où est venu le Jumper de Sheppard.

Histoire

En 2008, Todd accepta de négocier en personne avec ses congénères, dans le but de s'allier avec les Terriens et de détruire les Réplicateurs.

Ainsi, Sheppard, Ronon et Teyla, accompagnèrent Todd en Jumper, qui les amena près d'une planète où orbitaient sept vaisseaux-ruches. Sheppard ôta les entraves du Wraith avant d'ouvrir la porte arrière du Jumper. Néanmoins, les soldats wraiths présents neutralisèrent Sheppard, Ronon et Teyla.

Lorsque Todd eut terminé son entretien avec ses frères wraiths, ces derniers larguèrent le Jumper et leurs vaisseaux filèrent en hyperespace. Todd réveilla alors Sheppard et lui indiqua que sept vaisseaux-ruches se joindraient au combat. Sheppard demanda ensuite à Todd de réveiller ses amis et le Jumper rejoignit la porte des étoiles.

Cependant, quelques minutes plus tard, le croiseur de classe Aurore de Larrin arriva sur site pour se renseigner, pensant à un traquenard. Elle donna rendez-vous à Sheppard qui lui expliqua le besoin urgent de vaisseaux pour contrer la flotte réplicateur. Larrin indiqua au Terrien que chaque commandant de bord choisira ou non de rejoindre la flotte, Larrin estimant que se battre aux côtés des Wraiths ne devrait pas plaire aux Voyageurs.

Puis le croiseur de Larrin, avec le Jumper de Sheppard à son bord, quitta la zone en hyperespace.


0.033 sec
Copyright © 1998-2017 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama