Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Atlantis ›› Encyclopédie ›› Planètes ›› Fabrique d'Hybrides
Fabrique d'Hybrides
Fabrique d'Hybrides
Informations générales

Niveau technologique : Élevé
Niveau de menace : Élevé
Culture(s) : Wraiths / Hybrides

Présentation

Description

Cette planète de la galaxie de Pégase est équipée d'une porte des étoiles terrestre.

Elle dispose d'une atmosphère respirable favorable à la vie et comporte de grandes montagnes ainsi qu'une dense forêt de conifères.

Un ancien laboratoire appartenant aux Wraiths a été récupéré par les Hybrides de Michael pour cloner davantage d'Hybrides.

Histoire

Version alternative (Le dernier Homme)

En 2008, Sheppard disparut 48 000 ans dans le futur, ce qui engendra la mort de Teyla, Michael terminant ses recherches pour parfaire ses Hybrides.

Afin d'augmenter la taille de son armée, Michael conquit cette installation probablement abandonnée par les Wraiths.

Après avoir quitté la cité d'Atlantis et formé des unités combattantes pour détruire des installations de Michael, Ronon récupéra une information capitale.

Il se rendit donc sur place avec deux escouades pour détruire de force l'installation. Todd, ayant eu vent des plans de Michael, décida quant à lui d'anéantir seul et discrètement l'usine.

C'est alors que Ronon et Todd se rencontrèrent au détour d'un couloir, et tandis qu'un membre de l'escouade de Ronon avertissait ce dernier qu'un croiseur se posait à la surface, ils décidèrent d'achever tant bien que mal leur mission. Le Satedan ordonna alors au reste de son unité de rassembler ses hommes puis de repartir par la porte des étoiles. Pendant ce temps, Todd indiqua qu'il souhaitait écrire un programme qui aurait à terme causé une erreur fatale dans le condensateur principal de l'installation, mais Ronon suggéra plutôt de tout faire exploser.

Tandis que Ronon et Todd se déplaçaient dans les couloirs de la base, deux Hybrides les surprirent et engagèrent le combat. Ronon et Todd finirent par tuer les Hybrides et dans leur élan, ils se retrouvèrent à se pointer chacun leur arme sur l'autre. Ils baissèrent toutefois chacun leur arme, tous deux mettant en cause l'habitude de combattre l'autre.

Finalement, Ronon et Todd rejoignirent un relais énergétique pour détruire tout le complexe avec du C-4. Mais à peine étaient-ils sortis de la pièce que des Hybrides les retrouvèrent, et Ronon et Todd furent obligés de rester sur place, et d'engager le combat. Ronon attendit que ses deux escouades aient quitté la planète par la porte des étoiles pour faire exploser le C-4. Ronon et Todd périrent dans l'explosion de l'installation.

Cependant, grâce à Rodney McKay, Sheppard revint du futur et changea le cours des événements.

Notre réalité

Michael ayant été défait, les Wraiths conservèrent le contrôle de cette installation.


0.025 sec
Copyright © 1998-2017 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama