Stargate-Fusion.com : Stargate Atlantis, Stargate Sg1, Stargate Worlds, Stargate Universe
Accueil ›› Stargate Atlantis ›› Encyclopédie ›› Planètes ›› Site Alpha attaqué par les Wraiths
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
118 - Sous hypnose

Encyclopédie
Personnage(s)
- Bates

Site Alpha attaqué par les Wraiths
Site Alpha attaqué par les Wraiths
Informations générales

Niveau technologique : Inconnu
Niveau de menace : Élevé
Culture(s) : Inhabitée

Présentation

Description

Cette planète inhabitée de la galaxie de Pégase possédant une porte des étoiles planétaire fut sélectionnée par les membres de l'équipe Atlantis comme site Alpha environ une semaine avant l'arrivée de trois vaisseaux-ruches en orbite de Lantia.

Histoire

En l'an 2005, lorsque trois vaisseaux-ruches wraiths se dirigèrent vers Atlantis, le sergent Bates et son équipe explorèrent cette planète inhabitée dans le but d'installer le nouveau site Alpha et ainsi évacuer la cité des Anciens. Après avoir terminé l'exploration au sol et fini de sécuriser l'espace aérien, le sergent Bates et ses hommes attendirent l'inspection finale du major Sheppard pour commencer à établir un camp de base.

Quelque temps plus tard, alors que Teyla fut assujettie à de terribles cauchemars concernant les Wraiths, le major Sheppard lui suggéra de rester sur Atlantis pour se reposer et traversa la porte des étoiles en compagnie du lieutenant Ford pour se rendre sur le futur site d'évacuation.

Cependant, peu de temps après une tentative de connexion psychique de Teyla avec les Wraiths, le site Alpha fut attaqué par ces derniers, obligeant le sergent Bates et ses hommes à évacuer la planète par la porte des étoiles. Néanmoins, au cours de l'attaque, les Wraiths arrivèrent par vaisseaux et déposèrent un dispositif de ciblage à la surface de la planète près de la porte locale au moment où les militaires terriens traversèrent cette dernière.

Cette attaque contraignit alors aux membres de l'expédition à élaborer une nouvelle liste de planètes potentielles pour établir un nouveau site d'évacuation.


0.023 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama