Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Atlantis ›› Encyclopédie ›› Vaisseaux & véhicules ›› Suzuki Vitara
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
409 - Programmation mortelle

Encyclopédie
Culture(s)
- Terriens

Suzuki Vitara
Suzuki Vitara
Informations générales

Culture : Terriens
Type : Voiture

Présentation

Description

Cette Suzuki Vitara de couleur grise était garée devant le domicile de Jennifer Miller peu de temps après son enlèvement par les hommes de Henry Wallace.

Caractéristiques techniques

La Suzuki Vitara est une gamme de véhicules tout-terrain à quatre roues motrices de type Compact SUV (Sport Utility Vehicule) commercialisée par le constructeur automobile japonais Suzuki. Créée en 1988, elle fut développée au fil des décennies à travers quatre générations de véhicules et fut distribuée à plus de 8,3 millions d'exemplaires dans le monde.

La 2ème génération de la Suzuki Vitara fut produite entre 1998 et 2005 et fut redessinée au cours de l'année 2000 et 2003. D'une longueur de 4,20 mètres pour une largeur d'environ 1,78 mètres, ce véhicule est équipé de cinq portes et possède de 5 à 6 places.

Ce modèle de véhicule abrite également une boîte de vitesses manuelle ou automatique de 4 à 5 rapports, ainsi qu'un moteur possédant une puissance allant jusqu'à 145 chevaux.

Histoire

En l'an 2007, suite à l'enlèvement de Jennifer Miller, la sœur du docteur Rodney McKay, ce dernier, accompagné du lieutenant-colonel Sheppard, de l'agent Malcolm Barrett et de Ronon Dex, se gara devant une Suzuki Vitara de couleur grise, stationnée devant le domicile de sa soeur.


0.013 sec
Copyright © 1998-2018 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama