District of Columbia Mutual Bank

Catégorie :
Le contenu de cette fiche est canon.
District of Columbia Mutual Bank
Galaxie d'origine
Voie lactée
Planète d'origine
Terre
Culture(s)
Terrien

Présentation

La District of Columbia Mutual Bank est une banque d'épargne mutuelle située à Washington, D.C. dans laquelle le colonel Telford possédait un coffre contenant un téléphone portable permettant de prendre contact avec les membres de l'Alliance lucienne.

Histoire

En 2010, lorsque le docteur Nicholas Rush échangea son corps avec celui du colonel Telford, celui-ci se rendit au domicile personnel de ce dernier dans un quartier résidentiel de Washington, D.C. pour découvrir des indices permettant de prendre contact avec les membres de l'Alliance lucienne.

Après avoir découvert une clé portant le nombre 314 dans le bureau du colonel, le docteur Rush comprit que celui-ci correspondait à un numéro de coffre-fort situé au sein de la District of Columbia Mutual Bank de Washington dans laquelle Telford possédait un compte bancaire.

Quelque temps plus tard, le docteur Rush se rendit au sein de cet établissement et apprit par l'intermédiaire d'une employée que le colonel Telford n'était pas venu dans cette banque depuis un moment.

Après avoir été emmené jusqu'à un isoloir, Rush ouvrit le coffre personnel de Telford et découvrit un portable comportant un unique numéro de téléphone. Il composa alors le numéro et prétendit avoir de nouvelles informations à communiquer à son interlocuteur.

Peu de temps après, ce dernier donna rendez-vous au docteur Rush dans la rue pour le conduire auprès de Kiva dans une zone portuaire abandonnée.

Épisodes reliés
Stargate Universe
Encyclopédie
Planètes