
Vous pouvez la voir : ICI.
Les deux phrases présentes dans la bannière, devraient ressembler à sa une fois traduit :
"Obtenez les premiers épisodes des saisons 1 et 2 (SGU) gratuitement le 2 Mai."
"Vérifier l'arrivée de nouveaux épisodes."
Avec le logo du Playstation Network à la droite de la bannière, il n'y a plus aucun doute.
PSN : Le Playstation Network est un réseau entre les Playstation 3 et les Playstation Portable du monde entier. Il sert à : jouer en ligne, avoir des amis et pouvoir leur envoyer des messages, acheter du contenu sur le Playstation Store par le biais de l'inscription au PSN, et plus . . .
PSS : Le Playstation Store est un "magasin virtuel". On peut acheter différents contenus comme : des films (Vidéos à la Demande), des séries, des jeux et des démos de jeux . . .
On peut aussi louer les films ou les séries pour une durée de lecture limitée à quelques jours.
Le PSN, qui est actuellement en maintenance depuis plus d'une semaine à cause de failles de sécuritées, devrait alors être disponible Lundi, lors de l'offre ; en même temps que la diffusion de l'épisode 19 de la Saison 2 sur la chaîne Nord-Américaine SyFy Universal. Un beau cadeau de la part de Sony pour nous remercié d'avoir patienté une semaine que de nous offrir le premier épisode des 2 Saisons de SGU. Sony avait annoncé qu'un moyen de "remboursement" serait trouvé pour la patience des utilisateurs, serait-ce celui-là ?
Sachant que tout cela a débuté avec une guerre entre Hackeur voulant plus de libertés et Sony, qui fait de son mieux (PSN gratuit depuis le début, sa réparation et son amélioration sont en cours . . .) ; on voit bien que Sony commence à être dépassé.
Pour conclure, la guerre entre Sony et les Hackeur ansi que la mise hors service du PSN ne s'explique pas dans un seul post, je vous conseille donc de voir :
- Questions Réponses avec Sony
- Crash du PSN : Les conséquences pour Sony
Rendez-vous le 2 Mai en espérant que l'offre ne soit pas seulement pour le PSN Nord-Américain (Oui, il y a plusieurs PSN ; un Japonais, un Européen et un Américain).
Si vous préférer un résumé très court : ICI