J'ai personellement aimé cet épisode, bon, ce n'est pas vraiment dans la veine de Duet comme fesait l'entendre l'acteur qui joue Zelenka, mais bon, personnelement, j'ai aimé, et puis, à dire vrai, je ne m'attendais pas vraiment à un super épisode, peut être pour ça que je n'ai pas trop était déçu. L'humour est présent, et pour moi, les seuls points négatives sont le fait que c'est Sheppard qui sauve tout le monde (et seul en plus ! Si c'est pas le meilleur... Enfin, il a quand même eu l'aide de Beckett une fois qu'il fut désintox.) Parcontre, tout les moments de dragues de Lucius, notamment vers Lizzie m'ont ennuyé, ils auraient pu être beaucoup mieux en montrant peut être un peu plus de jalousie, de la part de McKay ou de Sheppard, lorsqu'il n'était pas intoxiqué. J'ai beaucoup aimé le moment ou tout le monde sort pour voir le Jumper voler ainsi que les paroles de la fin, ou on apprend, si j'ai bien compris, que McKay avait prévu de faire une petite réserve de cette herbe, et qu'Elisabeth la demande de la brûler, avec l'aide de Teyla et Ronon

.
Bref, pour moi, un petit épisode sans prétention qui se laisse regarder, mais qui n'ira pas remporter la palme du meilleur épisode comique.
Edit: J'avais oublier de parler des remarques concernant l'épisode précédent dans la recherche d'une porte. Bien trouvé, et cela nous permet de savoir que cet épisode se déroule avant celui de SG1.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)