Charte       Aide       Recherche       Membres       Calendrier

Bookmark and Share Abonnez-vous à SGF Suivez SGF sur Twitter Rejoignez-nous sur Facebook

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> (à corriger) Dart de Bob, Vaisseaux SGA
post Mercredi 21 Août 2019 11h34
| Message #1


Lieutenant Général

Group Icon

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2120
Membre n° 20025
Inscrit : 02/12/2012
Actif : Il y a 41 minutes

Pays: France
Sexe: Masculin



Dart de Bob

user posted image

Culture : Wraith
Type : Chasseur

Description

Ce Dart piloté par un commandant wraith, plus tard surnommé « Bob » par le major Sheppard, fut envoyé en éclaireur à la surface de Lantia afin d'évaluer les capacités défensives de la cité d'Atlantis.

Néanmoins, ce chasseur s'auto-détruisit au-dessus de l'océan de Lantia après que le pilote wraith ait averti trois vaisseaux-ruches de la présence de la cité d'Atlantis à la surface de ce monde.

Histoire

En l'an 2005, alors que les membres de l'équipe du major Sheppard effectuèrent une mission d'exploration sur la planète Dagan, le docteur Zelenka parvint à découvrir à l'aide des capteurs inter-sidéraux d'Atlantis qu'un petit vaisseau non identifié correspondant à la taille d'un Dart se dirigeait droit vers la cité des Anciens. Après avoir averti le docteur Weir de son arrivée, le scientifique précisa que le chasseur devrait être au-dessus d'Atlantis dans un peu moins de 27 minutes.

Quelques instants plus tard, une flottille composée de trois Jumpers décolla de la cité d'Atlantis pour tenter d'intercepter ce chasseur Wraith avant qu'il ne puisse atteindre sa cible. Cependant, avant même que ce dernier ne soit visible pour les pilotes, le Dart ouvrit le feu et détruisit le Jumper de Markham et Smith. Les deux autres Jumpers firent demi-tour et pourchassèrent le chasseur ennemi au-dessus de la cité.

Alors qu'il fut pris en chasse par les Jumpers, le Dart wraith scanna la cité des Anciens et transmis de nombreuses informations à ses congénères via le subespace. Toutefois, au moment où le docteur Beckett s'apprêta à détruire le chasseur, le pilote se téléporta au sein de la cité puis détruisit le Dart à distance en plein ciel, ne laissant aucune trace de son appareil.

Quelque temps plus tard, le docteur Zelenka découvrit que le chasseur ennemi avait transmis les informations collectées sur le cité vers trois vaisseaux-ruches situés à deux semaines de voyage de Lantia avant de s'auto-détruire.

Fiches reliées

Épisode

116 La communauté des Quinze



"Un bon soldat gagne la victoire au combat, un bon stratège l'a remporte avant" - Sun Tzu
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



rss Version bas débit Time 0.0321 sec Sql 13 requêtes GZIP activé
Nous sommes le : Mercredi 18 Septembre 2019 19h05