Charte       Aide       Recherche       Membres       Calendrier

Bookmark and Share Abonnez-vous à SGF Suivez SGF sur Twitter Rejoignez-nous sur Facebook

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> (à corriger) McCormack, Personnages SGU
post Dimanche 08 Septembre 2019 09h15
| Message #1


Lieutenant Général

Group Icon

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2148
Membre n° 20025
Inscrit : 02/12/2012
Actif : Il y a 23 minutes

Pays: France
Sexe: Masculin



McCormack

user posted image

Joué par : Alana Husband
Culture : Terrien
Statut : Vivant
Grade : Docteur

Description

Le docteur McCormarck est une scientifique travaillant pour la Commission internationale de surveillance. Il s'agit d'une femme âgée d'une quarantaine d'années aux cheveux longs bruns et portant des habits civils.

En l'an 2009, elle se rendit à bord du Destinée en compagnie du colonel Telford et du docteur Williams dans le but de mettre en pratique un plan visant à activer le neuvième chevron au moment où le vaisseau ancien se recharge dans une étoile.

Actions Notables

En l'an 2009, peu de temps après l'arrivée des rescapés de la base Icare à bord du Destinée, le docteur McCormack fut mandatée en même temps que le docteur Williams par la Commission internationale de surveillance afin de trouver un moyen d'activer le neuvième chevron de la porte des étoiles au moment où le vaisseau ancien se recharge dans une étoile.

Quelque temps plus tard, après avoir mis au point un plan pour sauver l'équipage terrien, le docteur McCormack participa à une réunion rassemblant notamment le général O'Neill, le colonel Telford, le colonel Young et Camille Wray durant laquelle son collègue, le docteur Williams, présenta un moyen d'activer le neuvième chevron de la porte des étoiles à partir du Destinée.

Le lendemain, alors que le colonel Young se rendit sur Terre pour faire part de la décision de l'équipage au général O'Neill accompagné de Eli Wallace et Chloe Armstrong, le docteur McCormack utilisa les pierres de communication en même temps que le colonel Telford et le docteur Williams et échangea son corps avec Chloe pour se rendre à bord du Destinée.

Peu de temps après, le docteur McCormack participa à une réunion rassemblant les membres de l'équipage du Destinée au sein du réfectoire dans le but de les rassurer sur la mise en pratique du plan du CIS dans le but de les aider à rentrer sur Terre. Alors qu'elle répondit aux questions du sergent Riley et de Adam Brody, la scientifique mit en avant comme argument le manque de nourriture à bord du vaisseau.

Quelques heures plus tard, au moment où le vaisseau ancien plongea dans la couronne d'une étoile pour se recharger, le docteur McCormack assista le docteur Williams à rediriger le flux d'énergie vers la porte des étoiles du Destinée. Toutefois, lorsque cette dernière refusa de se désactiver, le docteur McCormack suivit le colonel Telford avec le docteur Williams dans la salle des communications et retourna dans son corps sur Terre après avoir désactivé les pierres de communication.

Plus tard, suite à l'échec de ta tentative d'activation du neuvième chevron provoquée par le docteur Rush, le docteur McCormack assista à un nouveau briefing au sein du Commandement planétaire au cours duquel le colonel Young décrédita ouvertement le colonel Telford et les deux scientifiques de la CIS.

Fiches reliées

Épisode

107 Terre



"Un bon soldat gagne la victoire au combat, un bon stratège l'a remporte avant" - Sun Tzu
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



rss Version bas débit Time 0.0337 sec Sql 13 requêtes GZIP activé
Nous sommes le : Mardi 15 Octobre 2019 17h28