Charte       Aide       Recherche       Membres       Calendrier

Bookmark and Share Abonnez-vous à SGF Suivez SGF sur Twitter Rejoignez-nous sur Facebook

23 Pages  Aller au dernier message lu sur ce sujet Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Stargate de retour au San Diego Comic con
post Vendredi 21 Juillet 2017 13h52
| Message #441


Second Lieutenant

*

Groupe : Members
Messages : 36
Membre n° 20775
Inscrit : 13/03/2015
Actif : 21 Nov 2017, 18h17

Pays: Eurondan
Sexe: Masculin



Reprise du message précédent :
Totalement d'accord avec atlantis_des_etoiles et son coup de geul.
Réjouissez vous bon Dieu! Y a encore quelques jours on pensais l'avenir de Stargate définitivement enterré on condamné à un reboot bidon qui finalement jèterais à la poubelle les 3 séries.
Y a que deux possibilités de revoir Stargate et dans aucune des deux on n'aura de fin pour les trois séries.
Soit un reboot de la série ou en film et personne d'entre nous n'en a envi.
Soit une nouvelle série en parallèle ( ou dans le passé ou dans le futur ) des autres avec la possibilité de revoir occasionalement certains personnages.

Mais dans TOUT les cas il faut en passer par cet Mini série.

Ce qu'il faut retenir de cet histoire, c'est quil y a enfin un espoir de revoir une série stargate en rapport avec les autres, et qu'on va quand même avoir le droit à dix fois dix Minutes de stargate officiel en Mini série, y a 1 moi j'aurais paye cher pour ca !!!
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers WebsiteMSN
Quote Post Top
post Vendredi 21 Juillet 2017 14h05
| Message #442


Général

****

Groupe : Members
Messages : 3791
Membre n° 16739
Inscrit : 08/05/2010
Actif : Aujourd'hui à 01h40

Pays: Origine
Sexe: Masculin



 
QUOTE (Elf @ Vendredi 21 Juillet 2017 14h50)
 
QUOTE (Flo @ Vendredi 21 Juillet 2017 13h12)
Je suis très mitigé sur cette nouvelle, notamment sur le thème et le format.

Concernant le thème, c'est principalement la cohérence avec l'existant qui m'inquiète. La mythologie autour de cette période existe et me semblait très claire. J'ai peur du remplissage et delà création d'incohérences.
Pour le format, c'est surtout les 10 minutes par épisodes. Je vois mal comment développer des choses (personnages, ambiances, arcs, etc) dans temps si réduit.
Walt & see comme on dit !

En revanche je suis très agréablement surpris par l'affiche, très réussie à mon goût.

Non justement elle n'a jamais été traitée dans la série. Si je te parle du Ciel et du vol du DHD par les nazis tu en as déjà entendu parler ? Et pourtant ça fait partie de la Backstory officielle...
 
QUOTE

Peu de gens du SGC savent où et quand a été découverte la porte des étoiles. Quelques-uns savent cependant qui l’a trouvé. Mais qu’est-il arrivé à la Porte des étoiles après sa découverte en 1928 ? La plupart croient qu'elle est directement tombée dans les mains du Gouvernement des Etats Unis. En effet, à partir de 1945, les Américains débutèrent les essais secrets sur cet engin. Mais son itinéraire de Giza vers Washington était moins simple que la plupart pourraient l’imaginer, forcée de passer par des chemins très sombres et dangereux.
La porte des étoiles, et tous les artefacts trouvés dans la zone, ont tous été pris du Muséum Egyptien de Berlin. Le professeur Paul Langford, qui s’était chargé de l’expédition, a reçu la permission de commencer les tests sur la porte des étoiles, pour connaître son utilité. Les recherches n’ont pas atteint les buts escomptés, surtout à cause du manque d’argent (sachant que l’Allemagne connaissait des problèmes financiers à l’époque), et aussi car ils n'avaient pas de DHD. mais ca n'etait pas la faute du Dr. Langford.
Mais tout changea avec l’arrivé d’Adolf Hitler, lorsqu’il devint Chancelier d’Allemagne. Intrigué par les possibilités occultes de la porte des étoiles, Hitler considéra cet objet comme une possession qui n’avait pas de prix, il débloqua ainsi, des moyens plus conséquents sur les recherches concernant la porte. le IIIeme reich continua donc la recherche sur la porte la ou l'avait laissé la republique de weimar.
Langford a fui de l’Allemagne avec sa sœur vers les Etats-Unis, quand les Nazis ont pris le pouvoir. Pour le remplacer, le Führer a assigné un Général. Sous les yeux du Général, les Nazis ont découvert un deuxième dispositif, le DHD, qui rendit le travail bien plus simple.
En 1939, juste après le début de la guerre, un événement incroyable arriva : La porte des étoiles s’ouvrit. Une adresse avait été trouvée sur une pierre provenant du site de recherche. Quelques explorateur décidèrent de pénétrer dans la flaque lumineuse… Seulement un seul finit par revenir, avec le récit d’un merveilleux paradis… qui est occupé par un terrible « démon ». Selon sa description, le « Ciel » (surnom de la planète) avait apparemment été « débordé par les enfers », et, par la suite peuplée par des êtres proche des humains, avec une incroyable puissance de destruction. Ne voulant pas laisser passer la chance de mettre la main sur le « Ciel », Hitler envoya un millier d’homme par la porte. La bataille à été longue et difficile, mais finalement, les Allemands régnèrent sur cette planète.
Approximativement un an après l’ouverture de la porte, le « Ciel » fut sous le contrôle Nazi. Avec le temps, certains des membres principaux du grand commandement allemand commencèrent à éprouver certaines réticences envers la domination lourde et instable de Hitler. L’un d’eux, le maréchal Erwin Rommel Field, a été terrifié des possibilités de la porte des étoiles et peu disposé à les laisser entre les mains du Führer. Le « Ciel » allait bien rapidement devenir une colonie allemande prospère, avec un millier de « parfaits » Aryens, hommes et femmes traversant la porte des étoiles pour construire un paradis national-socialiste.
Rommel, cependant, n'avait aucunement l’intention de laisser cette colonie donner de nouvelles ressources à la cause de Hitler... Ni de permettre aux nazis de fuir par la porte si les Alliés l’emportaient. Après avoir permis au « Ciel » de se développer jusqu’à sa propre autonomie, il envoya la porte à la ville de Rostock (avec ses différents artefacts). Là-bas, elle devait disparaître à jamais. Il a délibérément laissé le DHD derrière, afin de rendre l’utilisation de la porte des étoiles impossible. le DHD finira par tomber aux mains des russes a la fin de la guerre.
Le gouvernement des Etats-Unis n'a pas eu vent du projet pendant la guerre. Quand la guerre toucha à sa fin contre l'Allemagne, le professeur Langford entra en contact avec l'administration de Roosevelt et partagea ses connaissances sur la porte des étoiles.
Il devint alors évident pour les Etats-Unis qu’il fallait mettre la main sur cet objet, en trouver sa localisation. La chance des américains vint lorsque certains documents de Rommel (l’homme qui avait fait avorter le projet) tombèrent sur le bureau d’une taupe. A ce moment, la porte n’avait pas encore atteint Rostock, les forces d’élite américaines réussirent à mettre la main sur la cargaison, sur le rivage de la mer baltique. La porte des étoiles fut cachée à bord d’un bateau de pêche aux couleurs de la Suisse et secrètement transportée en Angleterre, d’où elle partit en avion vers les Etats-Unis (début 1944).
Le Président Roosevelt ordonna promptement que des recherches sur la porte soient faites (il voyait en elle une puissante arme), et il demanda au professeur Langford d’être à la tête de ce projet. Bien qu’il ne vit pas en la porte des étoiles une arme, le professeur Langford accepta d’être le responsable de ce projet. Le travail fut pénible, la cause en étant l’absence du DHD, mais l’équipe de Langford persista.
En janvier 1945, à la fin de guerre , ils découvrirent une seconde adresse.
L’assistant du professeur Langford, le Dr Ernest Littlefield, fut désigné pour être le premier à traverser la porte des étoiles. Ne sachant pas ce qu’il y aurait derrière, le professeur prit toutes les précautions. Il a permis à l'usage d'explorateur un costume sous-marin avec une bonbonne d'oxygène au cas où la planète de l'autre côté serait inhospitalière. Une fois qu’Ernest traversa la porte, le lien fut coupé. Le professeur Langford imagina le pire. Le projet commença à sombrer. Et avec la fin de la guerre imminente, les recherches en temps qu’arme pour la porte des étoiles devenaient inutiles. Le projet fut fermé. La porte des étoiles resta dans un entrepôt militaire pendant plusieurs décennies.
Le professeur Langford garda secret la disparition d’Ernest, et découragea sa fille Catherine de travaillé sur la porte des étoiles. Cela marcha jusqu’en 1970, où quelque chose ranima l’envie de travaillé sur la porte des étoiles. Les efforts de Catherine furent récompensés par la création du SGC. "
texte traduit originaire du webzine p3x, posté par Flo sur sg-quebec


Vous connaissiez tout ça ? Fort à parier qu'on va en parler dans SGO car elle fait totallement partie de la franchise. Mais la série ne s'y est jamais attardé.

Elf, tu fais référence à ceci : http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...re-t1326_1.html

Sauf que depuis Continuum, l'histoire a changé. Tu ne pourrais pas avoir ce scénario + ce qui est montré dans Continuum, sauf à truquer ça et là. Tu créerais des incohérences.

Alors, oui, Continuum est plus récent que l'origine de ce scénario mais à partir du moment où ils n'ont pas poursuivi dans cette voie, on ne peut pas dire que ça reste dans le canon. Sinon, faudrait "sélectionner" ce qui est canon et ce qui a changé et ça ne se fait pas. tongue.gif

Ce message a été modifié par Blackeagle le Vendredi 21 Juillet 2017 14h06



Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Ce membre is OfflinePM
Quote Post Top
Elf
post Vendredi 21 Juillet 2017 14h42
| Message #443


Général

****

Groupe : Members
Messages : 3466
Membre n° 13309
Inscrit : 12/10/2008
Actif : 18 Nov 2017, 15h51

Pays: france
Sexe: Masculin



 
QUOTE (Blackeagle @ Vendredi 21 Juillet 2017 14h05)

Sauf que depuis Continuum, l'histoire a changé. Tu ne pourrais pas avoir ce scénario + ce qui est montré dans Continuum, sauf à truquer ça et là. Tu créerais des incohérences.

Alors, oui, Continuum est plus récent que l'origine de ce scénario mais à partir du moment où ils n'ont pas poursuivi dans cette voie, on ne peut pas dire que ça reste dans le canon. Sinon, faudrait "sélectionner" ce qui est canon et ce qui a changé et ça ne se fait pas. tongue.gif

Techniquement rien n'a vraiment changé puisque la porte a été il me semble attaquée après la seconde guerre mondiale lors de son transfert d'Allemagne aux USA. Je suis vraiment pas sûr du tout de ce que j'affirme, mais il me semble qu'en prenant Continuum ET cette histoire (officielle, je le redis) on a pas de véritable incohérence. A moins que ma mémoire flanche cequi ets probable mdr



WUB WUB WUB
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Vendredi 21 Juillet 2017 14h44
| Message #444


Lieutenant Général

***

Groupe : Members
Messages : 2265
Membre n° 6401
Inscrit : 09/03/2006
Actif : Hier à 21h40

Pays: France
Sexe: Masculin



Non, dans Continuum c'est en 39 me semble.

Le postulat de départ avait l'air sympa, mais là au final c'est plutôt fouillis, je préfère au final le canon tel qu'il est ^^



Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Senior Staff member SciFiHero.net
ID-19309 "General Hux" 501st French Garrison

GC-Costuming : confection, création et conseils pour la réalisation de vos costumes ! ;)

Retrouvez GC Costuming sur Facebook à l'adresse facebook.com/gc.costuming
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers WebsiteMSN
Quote Post Top
Elf
post Vendredi 21 Juillet 2017 14h55
| Message #445


Général

****

Groupe : Members
Messages : 3466
Membre n° 13309
Inscrit : 12/10/2008
Actif : 18 Nov 2017, 15h51

Pays: france
Sexe: Masculin



Après vérification la porte a en effet été emmenée aux USA en 1939 ce qui représente en soit une incohérence sans en être une. Le texte étant officiel et faisant partie du canon les scénaristes auraient dû le prendre en compte, chose qu'ils n'ont pas faite. Mais les séries ne parlant pas de tout ça, si on se réfère uniquement à elles et bien il n'y a pas d'incohérence. Oui, je suis vraiment fan à chercher des incohérences alors que la série n'a pas commencé mdr. J'attends avec impatience un éventuel retour de notre dalek préféré qui pourrait bien prendre la relève mdr. Bref, on verra tout ça. Après, SGO pourrait se mettre en faute avec le téléfilm et dire que l'attaque a eu lieu après la seconde guerre mondiale, on leur pardonnera ça.



WUB WUB WUB
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Vendredi 21 Juillet 2017 14h56
| Message #446


Général

****

Groupe : Members
Messages : 3480
Membre n° 1545
Inscrit : 11/11/2004
Actif : 03 Aoû 2017, 16h52

Pays: France
Sexe: Masculin



 
QUOTE (VOLTAMIX @ Vendredi 21 Juillet 2017 13h03)
Sans reboot, le public nouveau ne sera pas au rendez-vous et la fanbase, trop restreinte, aura à se contenter de webseries, petites bd et jeux vidéos minables. On peut avoir un bon reboot qui reprend l essentiel: les personnages, les races Aliens... Et tout recommencer. Pourquoi une quatrième série inscrite dans le canon ? C est rajouter de la lourdeur dans un univers suffisamment complexe. La seule chose dont je rêve c est une conclusion pour Sgu mais ça reste impossible. À part ça, vive le reboot !!

Moi les reboots je ne veux pas en entendre parler, pas maintenant en tout cas, il y a encore fort à faire avec l'univers déjà en place.

Un reboot n'aurait pas plus de chances d'amener plus de monde à s'intéresser à la franchise.
Ce membre is OfflinePM
Email PosterMSN
Quote Post Top
post Vendredi 21 Juillet 2017 14h57
| Message #447


Brigadier Général

*

Groupe : Members
Messages : 856
Membre n° 10172
Inscrit : 03/05/2007
Actif : 12 Déc 2017, 16h25

Pays: Breizh
Sexe: Masculin



Moi ce qui me rend sceptique quant à la qualité et la cohérence de cette nouvelle mini-série, c'est le profil de sa réalisatrice.

Outre que le fait qu'elle soit en freelance et que son apparent jeune âge peuvent dénoter une moindre expérience dans la cinématographie que ce dont nous avions l'habitude jusqu'à présent, est-elle dans le style de ce qu'on peut attendre de stargate ? D'autant plus que je ne vois nulle part mention de l'éventuelle participation des anciens réalisateurs en tant que conseillers...

 
QUOTE
Magical Realism. Surrealism. Dark Humor. Absurdism. Scifi. World-Building. Strong Underdogs. Anti-heroes. Challenges the Status Quo. Alternative Themes. Violence. Sexuality. Spirituality.

Je vois précisément un peu trop de violence et de sexuality sur les images de son site... ce dont Stargate n'a jamais eu besoin.

Je crains quelque chose d'aussi proche de l'esprit Stargate que ne l'était Stargate Inifinity...
J'espère me tromper.
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers Website
Quote Post Top
Elf
post Vendredi 21 Juillet 2017 15h01
| Message #448


Général

****

Groupe : Members
Messages : 3466
Membre n° 13309
Inscrit : 12/10/2008
Actif : 18 Nov 2017, 15h51

Pays: france
Sexe: Masculin



 
QUOTE (Meardon @ Vendredi 21 Juillet 2017 14h57)
Moi ce qui me rend sceptique quant à la qualité et la cohérence de cette nouvelle mini-série, c'est le profil de sa réalisatrice.

Outre que le fait qu'elle soit en freelance et que son apparent jeune âge peuvent dénoter une moindre expérience dans la cinématographie que ce dont nous avions l'habitude jusqu'à présent, est-elle dans le style de ce qu'on peut attendre de stargate ? D'autant plus que je ne vois nulle part mention de l'éventuelle participation des anciens réalisateurs en tant que conseillers...

 
QUOTE
Magical Realism. Surrealism. Dark Humor. Absurdism. Scifi. World-Building. Strong Underdogs. Anti-heroes. Challenges the Status Quo. Alternative Themes. Violence. Sexuality. Spirituality.

Je vois précisément un peu trop de violence et de sexuality sur les images de son site... ce dont Stargate n'a jamais eu besoin.

Je crains quelque chose d'aussi proche de l'esprit Stargate que ne l'était Stargate Inifinity...
J'espère me tromper.

Au fond, vu ce qu'était devenu SGA sur al fin et le fiasco SGU, la non-participation de l'ancien staff ets peut-être la meilleure idée qui soit pour relancer la franchise qui a besoin de sang neuf. Certes elle a peu d'expérience mais si elle a été choisie c'ets peut-être qu'elle a eu de bonnes idées. Je ne pense pas qu'elle se soit présentée dans rien aux studios en disant qu'elle voulait relancer la série. Un projet a forcément été présenté et jugé en cohérence avec la base de fans.



WUB WUB WUB
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Vendredi 21 Juillet 2017 15h02
| Message #449


Général

****

Groupe : Members
Messages : 3480
Membre n° 1545
Inscrit : 11/11/2004
Actif : 03 Aoû 2017, 16h52

Pays: France
Sexe: Masculin



 
QUOTE (Meardon @ Vendredi 21 Juillet 2017 15h57)
Moi ce qui me rend sceptique quant à la qualité et la cohérence de cette nouvelle mini-série, c'est le profil de sa réalisatrice.

Franchement son site ça fait peur; on dirait le site d'une dégénérée!
Ce membre is OfflinePM
Email PosterMSN
Quote Post Top
post Vendredi 21 Juillet 2017 15h08
| Message #450


Lieutenant Général

***

Groupe : Members
Messages : 2265
Membre n° 6401
Inscrit : 09/03/2006
Actif : Hier à 21h40

Pays: France
Sexe: Masculin



 
QUOTE (Elf @ Vendredi 21 Juillet 2017 16h01)
[Au fond, vu ce qu'était devenu SGA sur al fin et le fiasco SGU, la non-participation de l'ancien staff ets peut-être la meilleure idée qui soit pour relancer la franchise qui a besoin de sang neuf. Certes elle a peu d'expérience mais si elle a été choisie c'ets peut-être qu'elle a eu de bonnes idées. Je ne pense pas qu'elle se soit présentée dans rien aux studios en disant qu'elle voulait relancer la série. Un projet a forcément été présenté et jugé en cohérence avec la base de fans.

Bah étant donné le laps de temps depuis, et vu ce que certains anciens de SG font maintenant de pas mal (e.g., Dark Matter), moi je voudrais bien les voir revenir.

A la rigueur, au moins Gero et Cooper, qui ont participé aux tous débuts de SG1, et seraient les plus à-même de faire coller SGO au canon préétabli.


 
QUOTE
Franchement son site ça fait peur; on dirait le site d'une dégénérée!


Tu sais, un réal, ça se change, regarde les deux spinoffs Star Wars, et même récemment, Star Trek Discovery, ils ont changé deux fois de prod exec durant le tournage...

Ce message a été modifié par Gwénaël le Vendredi 21 Juillet 2017 15h09



Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Senior Staff member SciFiHero.net
ID-19309 "General Hux" 501st French Garrison

GC-Costuming : confection, création et conseils pour la réalisation de vos costumes ! ;)

Retrouvez GC Costuming sur Facebook à l'adresse facebook.com/gc.costuming
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers WebsiteMSN
Quote Post Top
post Vendredi 21 Juillet 2017 15h09
| Message #451


Général

****

Groupe : Members
Messages : 3791
Membre n° 16739
Inscrit : 08/05/2010
Actif : Aujourd'hui à 01h40

Pays: Origine
Sexe: Masculin



 
QUOTE (Elf @ Vendredi 21 Juillet 2017 16h01)
 
QUOTE (Meardon @ Vendredi 21 Juillet 2017 14h57)
Moi ce qui me rend sceptique quant à la qualité et la cohérence de cette nouvelle mini-série, c'est le profil de sa réalisatrice.

Outre que le fait qu'elle soit en freelance et que son apparent jeune âge peuvent dénoter une moindre expérience dans la cinématographie que ce dont nous avions l'habitude jusqu'à présent, est-elle dans le style de ce qu'on peut attendre de stargate ? D'autant plus que je ne vois nulle part mention de l'éventuelle participation des anciens réalisateurs en tant que conseillers...

 
QUOTE
Magical Realism. Surrealism. Dark Humor. Absurdism. Scifi. World-Building. Strong Underdogs. Anti-heroes. Challenges the Status Quo. Alternative Themes. Violence. Sexuality. Spirituality.

Je vois précisément un peu trop de violence et de sexuality sur les images de son site... ce dont Stargate n'a jamais eu besoin.

Je crains quelque chose d'aussi proche de l'esprit Stargate que ne l'était Stargate Inifinity...
J'espère me tromper.

Au fond, vu ce qu'était devenu SGA sur al fin et le fiasco SGU, la non-participation de l'ancien staff ets peut-être la meilleure idée qui soit pour relancer la franchise qui a besoin de sang neuf. Certes elle a peu d'expérience mais si elle a été choisie c'ets peut-être qu'elle a eu de bonnes idées. Je ne pense pas qu'elle se soit présentée dans rien aux studios en disant qu'elle voulait relancer la série. Un projet a forcément été présenté et jugé en cohérence avec la base de fans.

Elle est surtout spécialisée (comme les autres dont on connait le nom) dans les court métrages. Raconter une histoire en 10 minutes par épisode, ça demande une certaine expérience dans les court. Chose que n'ont pas Mallozzi et compagnie.

Alors si elle est inexpérimentée ou n'a pas de références très connues, apparemment, elle bosse beaucoup (elle ne ferait même que ça) sur des court métrages et c'est probablement ce que la MGM cherchait.


Après, oui, ça m'inquiète aussi.

Ce message a été modifié par Blackeagle le Vendredi 21 Juillet 2017 15h09



Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Ce membre is OfflinePM
Quote Post Top
Elf
post Vendredi 21 Juillet 2017 16h40
| Message #452


Général

****

Groupe : Members
Messages : 3466
Membre n° 13309
Inscrit : 12/10/2008
Actif : 18 Nov 2017, 15h51

Pays: france
Sexe: Masculin



Notez aussi une chose sur la réalisatrice: elle ne fera pas le scénario et ne fera pas ce qu'elle voudra, un réalisateur devant à minima respecter le scénario du ou des scénariste(s) et respecter les exigences du producteur (qui fait office de tout puissant puisqu'il donne les sous). Donc ça peut aussi donner de bons trucs même si elle a un passé que certains estiment tumultueux.



WUB WUB WUB
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Vendredi 21 Juillet 2017 18h35
| Message #453


Major Général

**

Groupe : Members
Messages : 1122
Membre n° 15336
Inscrit : 03/04/2009
Actif : 12 Nov 2017, 17h06

Pays: france
Sexe: Masculin



Mon avis est mitigé. Le format je m'en claque ^^ moi tant que j'ai de la SF à dévorer...le format me dérange pas. (enfin après faut que ça soit bien monté aussi x) )
Mais là ou j'ai un petit doute c'est la période (le thème?) où ça se passe. Je n'ai pas l'impression que ça serait très palpitant...mais on ne sait jamais. Et puis se replonger un peu dans du Stargate si c'est réussi (du moins si ce qu'ils ont prévu est réussi) ne peux pas faire de mal.

Qui sait cela peut préparer le public à un retour de Stargate un peu plus axé action/exploration.



--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

"...invading fleets...no escape...are not safe !... CANNOT BE STOPPED..CANNOT BE STOPPED ! ... only hope ! "

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stop the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stop the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.

http://beauboulon.miniville.fr/ aidez ma ville à prospérer
Ce membre is OfflinePM
Quote Post Top
post Jeudi 27 Juillet 2017 11h49
| Message #454


Major

*

Groupe : Members
Messages : 259
Membre n° 15861
Inscrit : 09/09/2009
Actif : Hier à 20h02

Pays: France
Sexe: Masculin



J'ai reçu ce mail, ce matin pour le 20ième anniversaire, de la part de Stargate Command :
 
QUOTE

Tune in tomorrow at 4:30 pm PST on the official SG-1 Facebook page as we celebrate with a Facebook Live event!

We'll be live from Lescher Studios with a few superfans as they screen "Children of the Gods" and interact with the whole STARGATE community. 

This is the kickoff to our fan celebration. Stay tuned for updates and news filled with content and events leading up to the launch of STARGATE COMMAND.





Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Ce membre is OfflinePM
Quote Post Top

Topic Options 23 Pages Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



rss Version bas débit Time 0.0394 sec Sql 13 requêtes GZIP activé
Nous sommes le : Jeudi 14 Décembre 2017 05h04