Charte       Aide       Recherche       Membres       Calendrier

Bookmark and Share Abonnez-vous à SGF Suivez SGF sur Twitter Rejoignez-nous sur Facebook

19 Pages  Aller au dernier message lu sur ce sujet Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Star Wars Episode 7, spoilers Episode 7
  post Mercredi 20 Janvier 2016 17h14
| Message #361


Major

*

Groupe : Members
Messages : 285
Membre n° 15861
Inscrit : 09/09/2009
Actif : 16 Jui 2019, 13h48

Pays: France
Sexe: Masculin



Reprise du message précédent :
Théorie et explication parFanZone sur l'épisode 7:
http://www.allocine.fr/video/video-19560153/

( Complètement absurde et tiré par les cheveux à mon goût )



Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Ce membre is OfflinePM
AOL
Quote Post Top
post Mercredi 20 Janvier 2016 18h06
| Message #362


Lieutenant Général

***

Groupe : Members
Messages : 1732
Membre n° 20607
Inscrit : 05/07/2014
Actif : Hier à 19h54

Pays: France
Sexe: Masculin



 
QUOTE
( Complètement absurde et tiré par les cheveux à mon goût )


Bah oui, c'est complètement absurde ! D'ailleurs, elle énonce que l'un des arguments est le fait que le sabre que possède Rey est celui qu'Obi-Wan possèdait avant de le passé à Luke, on peut voir que ça n'a pas vraiment bossé... On sait tous qu'Obi-Wan a et garde toujours son propre sabre (sinon comment le passe-t-il quand il meurt sur la Death Star ? Mais surtout comment il peut avoir un sabre s'il a passé le sien à Luke lorsqu'il est contre Vador ?), il n'a fait que donné le sabre du père de Luke, qu'il avait rangé dans un petit coffre, qu'il avait ramassé sur Mustafar après avoir vaincu Vador et laissé pour mort. Déjà un argument de démonté.

Autant la théorie autour de Snoke, je la trouve pas mal car rien ne s'y oppose, autant celles qu'on peut voir sur Rey... Je ne veux même pas en entendre parler tellement c'est débile et irréfléchi.



Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Jeudi 21 Janvier 2016 02h13
| Message #363


Premier Lieutenant

*

Groupe : Members
Messages : 74
Membre n° 20914
Inscrit : 11/01/2016
Actif : 09 Fév 2018, 20h37

Pays: france
Sexe: Masculin



C'est clairement le sabre du père de Luke, qu'Obi Wan donne à Luke.

Un sabre qui est perdu en principe par Luke quand Vador lui tranche la main. Je crois que le sabre tombe dans le conduit. Et Luke fabrique alors son propre sabre par la suite ?


Il me semble que le sabre d'Obi Wan disparait en même temps qu'Obi Wan, il ne reste que la cape/chasuble d'Obi Wan quand il est tué par Vador. Ce qui est d'ailleurs assez étonnant, que son sabre disparaissent en même temps que lui.

Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Jeudi 21 Janvier 2016 06h47
| Message #364


Lieutenant Général

***

Groupe : Members
Messages : 1732
Membre n° 20607
Inscrit : 05/07/2014
Actif : Hier à 19h54

Pays: France
Sexe: Masculin



 
QUOTE
Il me semble que le sabre d'Obi Wan disparait en même temps qu'Obi Wan, il ne reste que la cape/chasuble d'Obi Wan quand il est tué par Vador. Ce qui est d'ailleurs assez étonnant, que son sabre disparaissent en même temps que lui.


Non, son sabre tombe sur sa cape après le coup latéral de vador, après, peut-être que sur le plan, où il tâte du pied la cape, le sabre disparaît pour donné un faux raccord, je sais pas trop. Néanmoins, son sabre ne disparaît comme ça.

Ce message a été modifié par ytsuka452 le Jeudi 21 Janvier 2016 06h48



Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
Zap
post Jeudi 21 Janvier 2016 19h15
| Message #365


Champion des pronos rugby 2013 et 2014

Group Icon

Groupe : Rédacteurs
Messages : 4896
Membre n° 9783
Inscrit : 06/03/2007
Actif : Hier à 21h03

Pays: France
Sexe: Masculin



 
QUOTE (ytsuka452 @ Mercredi 20 Janvier 2016 18h06)
Bah oui, c'est complètement absurde ! D'ailleurs, elle énonce que l'un des arguments est le fait que le sabre que possède Rey est celui qu'Obi-Wan possèdait avant de le passé à Luke, on peut voir que ça n'a pas vraiment bossé... On sait tous qu'Obi-Wan a et garde toujours son propre sabre (sinon comment le passe-t-il quand il meurt sur la Death Star ? Mais surtout comment il peut avoir un sabre s'il a passé le sien à Luke lorsqu'il est contre Vador ?), il n'a fait que donné le sabre du père de Luke, qu'il avait rangé dans un petit coffre, qu'il avait ramassé sur Mustafar après avoir vaincu Vador et laissé pour mort. Déjà un argument de démonté.

Je pense que ce qu'ils ont voulu dire dans la vidéo, c'est que le sabre d'Anakin, reste finalement plus de temps en possession d'Obi Wan (chez lui sur Tatooine) qu'entre les mains de Luke et Anakin eux-même. Sinon bien sûr, Obi Wan a bien son propre sabre laser. (fabriqué entre l'épisode 2 et 3, suite à sa nomination au conseil des Jedi et qu'il garde jusqu'à son ultime confrontation face à Vador dans l'épisode 4).

 
QUOTE
Un sabre qui est perdu en principe par Luke quand Vador lui tranche la main. Je crois que le sabre tombe dans le conduit. Et Luke fabrique alors son propre sabre par la suite ?


Oui le sabre vert de Luke dans l'épisode 6 est en fait son "premier" vrai sabre (et pas un héritage) qu'il fabrique lui même après son combat sur Bespin et avant l'épisode 6 afin d'achever sa formation de jedi.

Une scène coupée de l'épisode 6, au tout début devait d'ailleurs nous montrer l'assemblage du sabre par Luke. Et dans les premières ébauche du scénar, l'une des premières intrigues de Lando et Chewie était de trouver les différents matériaux nécessaire à Luke pour se fabriquer son propre sabre. (source le livre "Making Off du Retour du Jedi").

 
QUOTE
Non, son sabre tombe sur sa cape après le coup latéral de vador, après, peut-être que sur le plan, où il tâte du pied la cape, le sabre disparaît pour donné un faux raccord, je sais pas trop. Néanmoins, son sabre ne disparaît comme ça.


Je confirme.



Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Ce membre is OfflinePM
Quote Post Top
post Mardi 02 Février 2016 16h54
| Message #366


Lieutenant Général

***

Groupe : Members
Messages : 1732
Membre n° 20607
Inscrit : 05/07/2014
Actif : Hier à 19h54

Pays: France
Sexe: Masculin



Petite vidéo trailer rigolote je trouve happy.gif

https://www.youtube.com/watch?v=i0IJqIzO_YM



Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Mardi 02 Février 2016 19h01
| Message #367


Lieutenant Général

***

Groupe : Members
Messages : 2370
Membre n° 6401
Inscrit : 09/03/2006
Actif : 03 Sep 2019, 07h52

Pays: Mars (MCR)
Sexe: Masculin



Encore un qu'il me faut tongue.gif



Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca

Gwen Costuming & Cosplay

Retrouvez tous mes costumes et univers sur Facebook à l'adresse facebook.com/GwenCostumingCosplay
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers WebsiteMSN
Quote Post Top

Topic Options 19 Pages Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



rss Version bas débit Time 0.0432 sec Sql 13 requêtes GZIP activé
Nous sommes le : Mercredi 18 Septembre 2019 02h08