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> Tuto pour réalisation 3D
moy
post Mardi 22 Avril 2014 14h28
| Message #961


Général

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Reprise du message précédent :
En effet, elle paraît assez grande par rapport à la cité. Mais c'est là une difficulté de taille (haha, jeu de mot nul), parce que dans la série les tours centrale n'ont pas toujours la même dimension par rapport à l'entiers de la cité.
Et si on réfléchit bien, même sur les plans où la tour centrale est la plus petite, elle reste... trop grande!
Eh oui, parce que à l'intérieur de la tour, la largeur va du balcon au vitrail de la Porte. Or vu de l'extérieur, et en comparaison, cela rendrait la cité toujours beaucoup plus petite que ce qu'ils disent qu'elle est.
Mais pour en rester fidèle au moins aux vues externes, tu peux sans autres la réduire un peu.



Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
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post Vendredi 09 Mai 2014 19h49
| Message #962


Soldat



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Vous avez surement (ou pas happy.gif ) déjà vue le SC-305 (Support Crusier), un concept que j'ai réalisé pour le mode Stargate Space Conflict sur le jeux Homeworld 2 (Info)
Je voulais le présentés aussi sur ce forum, donc me voila avec une image de cette bête.
Pour information le model fait 255.000 Polygone. (Bien sur ce n'est pas ce model qui vas servir dans le mode) Et il n'est pas encore terminer, je n'est pas rajoutes les armes et il manque des détails sur certaine partie du model. Pour le rendu j'ai voulu le faire au plus proche de la série, bon il y a encore du travail biggrin.gif

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post Samedi 10 Mai 2014 08h25
| Message #963


Brigadier Général

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QUOTE (EchoRed @ Vendredi 09 Mai 2014 19h49)
Vous avez surement (ou pas  happy.gif  ) déjà vue le SC-305 (Support Crusier), un concept que j'ai réalisé pour le mode Stargate Space Conflict sur le jeux Homeworld 2 (Info)
Je voulais le présentés aussi sur ce forum, donc me voila avec une image de cette bête.
Pour information le model fait 255.000 Polygone. (Bien sur ce n'est pas ce model qui vas servir dans le mode) Et il n'est pas encore terminer, je n'est pas rajoutes les armes et il manque des détails sur certaine partie du model. Pour le rendu j'ai voulu le faire au plus proche de la série, bon il y a encore du travail  biggrin.gif


Plus d'images ! Plus d'images !

Ce message a été modifié par ZizZ le Samedi 10 Mai 2014 08h26
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post Samedi 10 Mai 2014 09h36
| Message #964


Soldat



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D'accord, voila plus d'image. biggrin.gif

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Mise en Situation:
Les missiles et le vaisseau on été rendu dans 3ds max le reste des effets est réaliser sur After Effect.

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Ce message a été modifié par EchoRed le Samedi 10 Mai 2014 11h55
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post Samedi 10 Mai 2014 13h48
| Message #965


Colonel

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Je n 'y connais rien mais je trouve cela très très très beau
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post Mercredi 25 Juin 2014 19h58
| Message #966


Lieutenant Colonel

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Bonjour à tous,

ça fait un bon moment que je ne suis pas passé ici mais j'ai continué à modéliser doucement mais surement ^^.
Je vous propose aujourd'hui quelques screen du Destiny plus précisément de la gateroom:
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Bien sur il manque la porte des étoiles et les consoles que je ferai plus tard mais la pièce est terminé (à quelques détails près, qui seront corrigés plus tard smile.gif ).

Voilà si vous avez des conseils ou des remarques...

Bibistargate

Ce message a été modifié par bibistargate le Mercredi 25 Juin 2014 19h59
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