Période : A la fin de la saison 10 avant le téléfilm 1
Personnages : SG1, O'Neil, Landry et McKay
Copyright : Aucun fait un fan pour les fans
Prologue :
Un soir vers minuit à la base Cheyenne Moutain dans la salle de réunion, SG1 attends la visite d'un amiral venue de Washington :
- Mitchell : Sam qui est cet amiral ?
- Sam : Cameron tout ce que je sais c'est que le général Landry m'a dit qu'il vient de toute urgence pour un rendez-vous qu'il attends depuis 8 ans. Il faudra lui demander dès qu'on le verra tout ce que je sais c'est qu'il est haut placé dans les sphères gouvernemantales.
- Daniel : Je vois ça, tout le monde est en tenue d'apparat il doit être important.
- O'Neil (qui vient d'arriver et viens saluer ses amies) : Ne me demander pas ce qu'il vient faire ici je ne sais pas plus que vous. Il est tellement haut placé cet amiral que même Kingsley ne pouvait rien contre lui quand il présidait la commission de subventions pour les affaires top secrètes dont la nôtre.
- Mitchell : J'ai entendu dire que c'est un casanova des temps modernes, il a eu plus de maîtresses que quiconque depuis les années 50.
- Sam : Oh il a arrété quand il s'est marié mais depuis la mort de sa femmme un an auparavant, il a recommencé à draguer de nouveau il est connu dans toute l'armée du pays pour ces innombrables conquêtes.
- O'Neil : J'ai connu quelques unes de ses amies et je peux vous dire qu'il savait ce qu'il faisait. Aucune ne s'en est plaint.
McKay vient de se faire téléporter dans la salle de réunion. O'Neil étonné de sa venue lui parla :
"Mais qu'est ce que vous faîtes ici McKay ?
- McKay : J'ai reçu l'ordre de venir d'Atlantis jusqu'ici car un amiral m'en a donné l'ordre par écrit.
- Cameron : Le pauvre amiral je le plains il ne doit pas vous connaître"
McKay vexé ne dit plus rien puis la porte s'ouvra un amiral âgé de 70 ans entra dans la salle de réunion, habillé d'un costume blanc de la marine et fumant un gros cigare. C'est un homme de petite taille, il jeta un rapide coup d'oeuil à SG1 et il regarda avec interêt Sam et Vala en soulevant les sourcils. Landry qui était avec lui présenta SG1 :
"Amiral Calavicci voici SG1. Général O'Neil, Teal'C, Colonel Mitchell, Docteur Jackson, Colonel Carter et Vala voici l'amiral Albert Calavicci.
- Amiral : Mesdames vous vous pouvez m'appellez Al. Ah vous voilà McKay. Voyons quel est heure est-il? 00H10 ah il va pas tarder, 10 secondes,5,4,3,2,1 et 0. McKay est entouré d'une lumière blanche vive mais personne ne voit ce phénomène. Quand la lumière disparait, McKay regarda autour de lui et ne dit rien mais quand il regarda l'amiral il fut étonné.
- Amiral : Salut Sam bienvenue et pour une fois tu me vois en chair et en os.
- McKay : Al c'est bien toi mais ou suis je ?
- Amiral : Tu es dans la base Cheyenne Moutain à la base Stargate et tu es 8 ans dans ton futur de ton point de départ. Mesdames et Messieurs, je vous présente le docteur Sam Beckett.
- Samantha (étonné) : Le docteur Beckett qui a émis des théories sur le voyage dans le temps et qui a eu le prix nobel.
- Al : Oui c'est bien lui il effectue des voyages dans le temps depuis des années et c'est la 1ère fois qu'il voyage dans son futur.
- Samantha : Mais c'est impossible c'est McKay pas le docteur Beckett que je vois.
- Al : Il voyage dans le temps mais seulement son esprit et chaque corps qu'il occupe il en prend possession et l'esprit des gens occupent son corps à la base Quantum.
La suite la prochaine fois qu'en pensez-vous ?
C'est mon 2ème fanfic mais j'attends les téléfilms pour finir le 1er que j'ai mis en pause
Code Stargate SG1
Re: Code Stargate SG1
L'idée est bonne et n'a pas du tout besoin d'être originale pour être efficace ^^. Cependant il y a quelques problèmes d'expression et de gestion des temps (présent/passé), sans gravité.
Le truc qui me gène surtout dans cette fic est la rapidité de l'action (tout se déroule bien trop vite) et surtout on ne reconnait que mal les personnages dans leurs comportements/dialogues.
Donc pour vraiment me faire une idée de tout ca j'attend la suite =). Continue.
Le truc qui me gène surtout dans cette fic est la rapidité de l'action (tout se déroule bien trop vite) et surtout on ne reconnait que mal les personnages dans leurs comportements/dialogues.
Donc pour vraiment me faire une idée de tout ca j'attend la suite =). Continue.
Re: Code Stargate SG1
Comme sa a éte dit juste au dessus, les actions sont assez rapide , mais j 'attend la suite pour faire un commentaire digne de se nom . 

Re: Code Stargate SG1
Bon début même si j'ai eu du mal à comprendre la fin
Continue je veux la suite avec impatience

Re: Code Stargate SG1
C'est un crossover avec une autre série de SF
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit