[Fanfic] Aiden

Répondre
sethnet
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 28 avr. 2006, 18:11
Pays : France
Lieu : Paris

[Fanfic] Aiden

Message non lu par sethnet »

Hier nous parlions de l'histoire du lieutenant Ford,
voici comment j'immagine celle-ci.



Aiden

Titre : Aiden

Auteur : Sethnet

Date : 27 Mai 2006

Genres : Bibliorgaphie

Saison : Fin de la saison 2.

Résumé : Comment le lieutenant Ford s’est retrouvé intégré au programme SG puis par la suite à celui d’Atlantis.

Disclamer : Les personnages et lieux apparaissant dans cette histoire ne m’appartiennent pas, ils sont la propriété absolue de MGM et SHOWTIME. Je rappel que je n’ai reçu aucune rétribution pour l’écriture de ce texte, ce n’est qu’un passe temps.

Notes personnel : Cela permet de comprendre l’historique de l’un des personnages principaux.




Précédemment dans Stargate Atlantis.

Sheppard : Qu’est-ce qu’on ressent ?

Ford : Des douleurs diaboliques, monsieur.

Puis avec un sourire et faisant un saut en arrière le lieutenant Ford passa l’horizon des évènements en émettant un «Hou hou !!!» détrompeur.

Et maintenant la suite.


Dans une caverne sombre, un homme étendu. La faible luminosité qui provient de la minuscule ouverture, laisse à peine deviner qu’il est présent. Son souffle irrégulier, ne peut se percevoir que lorsque l’on est proche de lui. Quelques gouttes de sueur perlent de son front et semblent cristalliser le peu de lumière qui filtre des broussailles devant l’entrée. Quelques spasmes de douleur le traversent et lui imprime des mouvements désordonnés. Le peu de conscience qui se percevait disparut alors. Le sommeil l’enveloppe de son grand manteau, sans toutefois avoir des propriétés reposantes.

Un flash se produisit alors dans son esprit inconscient.

Un gigantesque anneau se dresse devant son nez.
Une voix retentit alors dans un haut parleur. « Chevron UN enclenché… Chevron DEUX enclenché… Chevron TROIS enclenché… … Chevron SEPT Verrouillé.
Un évènement inattendu le fis alors baisser la tète. Une sorte de vague en forme champignon surgit alors de l’anneau qui auparavant était vide. Non, pas un champignon, à y réfléchir cela ressemble plutôt au retour de l’eau lorsque l’on jette un caillou dans l’eau. Une fois en expansion cette vague revint ensuite vers l’appareil. Oui un appareil, aussi improbable que cela soit il était assemblé et interagissait avec les ordinateurs de commande qu’il avait vu un peu plus tôt. Une marre bleue fut formée une fois la fin du retour de vague, de minuscules ondulations étaient alors visibles à sa surface.

Un bruit, plus précisément un craquement. Cela ne vient pas de cette salle, c’est plutôt le son d’une brindille écrasée.
Il revint alors à lui.
sethnet
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 28 avr. 2006, 18:11
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Fanfic] Aiden

Message non lu par sethnet »

Bon pas de réactions ! Bon ce n'est que le début.

Et maintenant la suite...


Le peu de force qu’il semblait encore contenir fut employé à prendre une sorte de pistolet. Ses formes indiquaient qu’il n’était pas de conception terrienne. Il le braqua, ses bras tremblant ne pouvant soutenir l’ensemble, il les posa sur un de ses genoux. Dans cette position il s’assurait d’avoir une position de tir stable sans toutefois se fatiguer excessivement. Le feuillage trembla.

Le doigt crispé sur le bouton de détente, il ne parvint pas à tirer. Par chance ce n’était qu’une sorte d’écureuil, un peu plus gros que ce que nous pouvons observer dans nos forêts.

L’effort déployé pour cette fausse alerte l’avait littéralement vidé. Il sombra à nouveau dans l’inconscient.

Une sensation de froid. C’est ça oui, de petits frissons le parcouraient, il sortait à peine d’une flaque. Non, on lui avait déjà dit : « c’est un horizon des évènements ». La salle dans laquelle il venait de débarquer était bleutée, cela venait-il de la lumière diffuse émise par la porte ou de la couleur naturelle des murs ?
La suite lui avait montré qu’il en était proche. Les parois étaient d’un gris bleu. Il avait ici passé près d’un an. La citée des anciens, l’Atlantide, un monde à pars.
Il y avait fêté son 25ème anniversaire, loin des siens. Enfin, loin de sa famille de sang, il vivait maintenant avec une autre famille mais d’amis cette fois ci.

Qu’est-ce qu’il t’a conduit ici ?


Ton engagement dans l’armée pauvre bêtat !

Oui mais souvient toi !

Effectivement cette nuit là… ça a tout modifié.

Un vaisseau spatial ! Ca a tout chamboulé tu veux dire. Nos croyances nos certitudes…



Quelques années auparavant.

« Allez viens je connais un endroit formidable. Une vue exceptionnelle, un cadre agréable bref tout le romantisme de la terre pour nous deux.
Chérie ! Ne m’oblige pas à te montrer ma danse de la séduction !
C’est bien tu vas voir ça sera une soirée inoubliable. »

Oui cette nuit fut inoubliable ! Mais pas pour le petit pique-nique entre les rochers de cette plage. Coucher de soleil, clapot de l’eau, brise rafraîchissante. Bref la plage du paradis. Puis la nuit, les petites étoiles s’allument unes à unes. L’humidité rafraîchit l’air, la tête sur les épaules de l’autre. « Ah, une étoile filante faisons un vœu !

-Qu’as-tu demandé ?
-Non ça ne se dit pas. Ca ne se réalisera pas sinon.
-D’accord

-Tien un voilà une autre, elle est plus brillante !
-Elle vient vers nous ! »

D’un point lumineux, la chose s’était muée en une boule de feu. Le spectacle était terriblement beau. La trajectoire de l’objet était oblique et droit vers eux. Mais impossible de bouger. Maintenant ils voyaient la chose elle n’avais pas la forme des météorites qu’il avait pu observer dans sa jeunesse lors d’un voyage scolaire. C’était un objet manufacturé.

Puis tout se passa si vite. La gerbe monta si haut, des volutes de vapeur s’élevèrent, une vague de plusieurs mètres de haut vint ensuite les percuter. Les rochers sur lesquels ils furent projetés étaient heureusement sans arrête. Ils sombrèrent dans le néant.
NeiT
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 14 mai 2006, 11:16
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Fanfic] Aiden

Message non lu par NeiT »

Ca a l'air sympa ! L'histoire est bien racontée mais y'a pas encore d'action. OK je suis patient !
Bon, bah bon courage et j'attend la suite !
sethnet
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 28 avr. 2006, 18:11
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Fanfic] Aiden

Message non lu par sethnet »

Merci j'essaye de détailler et de poser le suspense !
sethnet
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 28 avr. 2006, 18:11
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Fanfic] Aiden

Message non lu par sethnet »

Voici là suite

Le souvenir de ce moment a réveillé en lui la douleur. La nuit commençait à tomber et la pénombre de la caverne se muait peu à peu en une nappe noire presque consistante.

Le noir oui, la couleur de l’objet qui s’était écrasé. Enfin, après le passage dans l’atmosphère. Sa copine, étendue là à ses cotés, inanimé, juste en face de l’objet. Il avait pris son pou, vivante heureusement mais avec une tache de sang en dessous du crâne. Toux ! Ce n’est pas elle, cela vient… de derrière. Un homme sort de la carcasse métallique, fumant et dégoulinant de sueur. La température affreuse qu’il avait du faire lors de la descente. Le plus étonnant c’est qu’il a l’air humain alors que l’objet est visiblement de conception extraterrestre. L’homme chuta à cause d’une poutrelle, il n’avait pas la force de se redresser, or il baignait dans une flaque. Qui aider en premier sa copine ? Ou l’extraterrestre ?
De toute façon sa copine ne risquait pas grand-chose, il releva « l’Homme » et aida également les cinq autres à l’intérieur de la coque encore brûlante. Tous encore en vie mais très mal en point.

Le premier être qu’il avait aidé s’était réveillé.

« Merci pour votre assistance. Vous devez prévenir immédiatement un de vos dirigeant. Les goa’ulds attaqueront.

De rien. Mais que sont les Goa’ulds ? »


Mais l’homme, car visiblement c’était un homme, s’était a nouveau évanouit. Il laissa là sa copine et ces personnes de l’espace, et partit aussitôt prévenir les secours. Mais ce que l’homme lui avait dit repassait sans arrêt dans sa tête. Devant le téléphone publiques il hésita et finalement appela sa base de réserve. Les instances se mirent rapidement en branle, et moins d’une heure après trois camions de transport arrivèrent avec l’appuis de deux jeep et de deux camions d’assistance médicale.

Il fut pris en charge après les autres du fait de ses blessures minimes. Un colonel vint ensuite le voir pour connaître précisément le déroulement des faits. Il lui raconta alors précisément chaque minutes depuis l’apparition de la boule de feu jusqu’à leur arrivée.

Trois semaines passèrent sans avoir de nouvelles, sa copine s’était remise mais croyait encore avoir assisté au crash d’un astéroïde. Il avait promis de ne rien révéler des évènements. Puis une convocation officielle par l’armée de l’air.
Là il rappela à nouveau la mise en garde de l’homme. Et les diverses informations qu’il avait obtenue lors de leurs conversations.
C’est à ce moment là qu’il se prit le culot de demander une intégration au projet sur lequel ils l’interrogeaient.
A son plus grand étonnement ils acceptèrent. Bien évidement il fallait être à leur disposition et ne jamais rien divulguer de ses activités. Mais bon cela valait le coup.

Ils lui dévoilèrent l’existence de la porte des étoiles. Son grade de lieutenant, car il appartenait déjà à l’armée lui ouvrait les portes de l’intégration à une unité SG.
Ce programme avait pour mission le développement de relations amicales avec d’autres planètes ainsi que la recherche de technologie pour contrer un ennemi mortel les Goa’ulds. C’était eux qui avaient attaqués le vaisseau extraterrestre.

D’ailleurs il appartenait aux…
sethnet
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 28 avr. 2006, 18:11
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Fanfic] Aiden

Message non lu par sethnet »

Qu'en pensez vous, la suite arrive bientôt .
the_phoenix
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 300
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Pays : France
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Re: [Fanfic] Aiden

Message non lu par the_phoenix »

Ben moi jsuis pressée de lire la suite !!! :D
Let's check it out !
louer_soit_les_oris
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 17 mars 2006, 13:11
Pays : France

Re: [Fanfic] Aiden

Message non lu par louer_soit_les_oris »

elle est pas mal mais sa manque d'action
sethnet
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 28 avr. 2006, 18:11
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Fanfic] Aiden

Message non lu par sethnet »

Oui pas beaucoup d'action mais bon c'est sur sa vie mais ne t'inquiète pas j'en l'incluerai.

Sinon voici la suite :




« Tolans !!! Qui sont-ils ?

- C’est une civilisation que nous avons rencontrée. Ils étaient très développé mais un jour les Goa’ulds les ont attaqués avec de nouveaux boucliers. Alors toute la défense des Tolans tomba. Ils avaient passé un pacte avec l’émissaire d’Anubis. Livrer des bombes capables de traverser nos défenses à savoir l’iris qui protège notre porte. SG1 empêcha la livraison desdites bombes mais en représailles les Goa’ulds détruisirent les Tolans. Un vaisseau qui se trouvait à proximité se rendit sur place et réussit à détruire plusieurs vaisseaux mineurs mais le vaisseau mère l’endommagea gravement. Ne sachant pas que nous étions au courant ils vinrent nous prévenir mais les dégâts occasionnés lors de la bataille avait rendu le vaisseau « fragile » et lors de sa descente dans l’atmosphère il dériva et s’écrasa devant vous.

- Très bien et que sont-ils devenus ?

- Nous les avons soignés puis envoyé vers une autre des races que nous avons rencontré, les Nox ! Après tout ce n’étaient que de simples pilotes et n’avaient aucunes compétences en matière de technologie avancée pour nous aider et ils méritaient du « repos ».

- Très bien. Que vais-je devoir faire ?

- Vous allez être intégré à l’unité de formation des équipes SG. Et si vous êtes apte vous serez envoyé en mission extra-planettaire. »

La formation dura pas loin de trois mois. Combat tactique, embuscades, formation à l’utilisation d’armes aliens… Le moins marrant décharges de Zat pour voir la douleur qu’elle procure, et pour finir scénario en condition réelle dans le SGC même.

Son intégration finale se fit à l’équipe SG14. Le 6 Avril fut une date anniversaire. Son premier passage au travers de la porte. Il n’en menait pas large.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit