


Au beau milieu de la galaxie, heru'ur s'adresse à son lotar Anti.
heru'ur : Connais-tu la legende de l'arbre du monde ?
Anti : Oui monseigneur, celui qui s'aventure sur cette planète est tué.
heru'ur : Seuls les jaffas ne peuvent s'y rendre, mais tu n'es pas un jaffa.
Anti : Je ne comprends pas maitre.
heru'ur : Tu vas te rendre sur cette planete en mon nom et tu detruiras l'arbre du monde. Pour mener à bien cette mission périeuse emmenes avec toi des hommes forts et robustes, deux de mes gardes horus te fourniront des armes et t'escorteront, je ne tolererais pas l'echec !
Anti : Je ne vous deceverais pas seigneur.
Accompagnez pas les gardes horus, Anti et trois autres esclaves se dirigent vers la porte des etoiles.

Au fin-fond de le voie lactée, sur la planète d'Yggdrasill, c'est un jour de fete, tout le monde s'est rassemblé autour de maechen l'érudit.
Maechen : Il y a bien longtemps, Odin chassa les demons afin delivrer notre peuple. Puis il partit, laissant Gungnes, sa lance, pour eloigner à jamais les demons. Mais avant de partir il declara : " Montrez votre foi à l'arbre du monde, lui qui controle gungnes, pour faire appel aux puissants Berserkers."
Une voix crie : Le cercle des demons s'illumine !
Une aute voix : Que tous les guerriers se tiennent près et que tous les autres se chachent dans les grottes !
Anti suivi des jaffas et des esclaves arrivent par la porte
Anti : Rendez vous et vous resterez en vie pour servir le dieu Heru'ur !
Les guerriers d' Yggdrasill : Odin est notre seul dieu !

Un eclair jaillit de la foret de mimic, la où se trouve l'arbre du monde, il passe à travers les deux jaffas comme s'il les analysait puis il disparait dans le ciel, et deux boules de feu retombent sur les gardes horus qui meurent sur le coup. Les guerriers d' Yggdrasill semblent troublés qu'il n'y ai que deux victimes.

Anti et ses hommes en profitent, ils lancent des grenades à choc et tirent dans la masse, leurs adversaires qui ne possendent que des haches et des épées ne peuvent pas resister aux long batons. A l'issu du combat tous les guerriers d' Yggdrasill sont à terre alors qu'un seul des esclaves est mort. Anti et les deux esclaves restant se dirigent dans la foret à la recherche de l'arbre. Au milieu des corps deux hommes se relevent. Il s'agit du forgeron et du jeune épéiste Chester.

Chester : Pourquoi Gungnes ne les a pas tous abattu ?
Le forgeron : Seul maechen peut trouver une solution.
Chester : Il doit etre dans les grottes avec les autres !
le forgeron : Nan ...
Il reçoit un tir de long baton dans le dos d'un des esclaves qui s'était caché à coté du carnage. Chester attrape sa dague et lui lance en pleine tete, il tombe et meurt.
Dans un dernier soupir le forgeron dit : Maechen s'est rendu à l'arbre du monde
Chester : Il faut que je le rejoigne avant les demons !

Chester connait bien la foret de mimic et malgré le retard qu'il a pris il reussit à retrouver Maechen devant l'abre du monde avant Anti.
Chester : Maechen que ce passe-t-il ?
Maechen : L'arbre va bien, il n'y a donc qu'un explication, ce ne sont pas des demons !
Chester : Mais pourtant ils nous veulent du mal !
voila
