[FANFIC-SPOILER]Stargate l'Arche de la Vérité

Répondre
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

[FANFIC-SPOILER]Stargate l'Arche de la Vérité

Message non lu par Celestis »

salut
c'est ma 1ere fanfic sur stargate ,alors soyer indulgent :( si vous avez des remarque sur cette fanfic donnez les ca me permetra de l'ameliore
cette fanfic comporte de nombreux elements en rapport avec les saisons precedentes (1 a 10 (et oui meme la 1 :) )) et aussi sur certains evenement qui pourraient se derouler dans les telefilms


les evenements commence peu de temps aprec la fin de unending (environ 2-3 semaines )


chapitre1 :

Dans un coin recule de la galaxie , deux vaisseaux oris sortent de l’hyperespace et se place en orbite autour d’une planète , avant d’ouvrir le feu sur les trois Ha’tak charger de protéger cette planète ,qui ouvre eux aussi le feu sur les nouveaux arrivant .Deux Ha’tak sont détruits en quelque seconde ,le dernier tente alors de passer en hyperespace mais il est touché par un tir d’un des vaisseaux oris et s’écrase sur la planète , cette dernière est visiblement très boisé et recouvert de nombreux lacs ,elle semble particulièrement primitive . Sur le pont de commande d’un des vaisseaux oris, un prieur, nommé Delaris, se trouve sur le siège de commande du vaisseau, il observe ce qui reste des ha’tak de son regard glacial, un sourire était discernable sur son visage sombre et vide de toute sensibilité. Aprés plusieurs minutes, le visage d’un autre prêcheur s’afficha devant ses yeux.

« Abresar, va sur la planète répandre la parole des oris, tue ceux qui refuse de se soumettre .Ensuite ramène moi ce dont nous avons parlé la dernière fois, emploie tout les moyens nécessaire pour le trouver. »

« Je ne vous décevrais, maître .Loué soit les oris. »

« Je te conseille de ne pas revenir sans lui. »

La transmission s’arrêta sur le visage craintif de Abresar, le second vaisseau passa devant l’appareil de Delaris avant de se diriger vers la surface de la planète.

« Approche Tomin, admire la puissance des oris. »

Tomin sorti de l’ombre derrière Delaris et ce plaça a la droite de Delaris qui jeta sur lui un regard empreint de rejet, comme si Tomin n’était qu’un sous homme.

« Abresar m’a expliquer ce que tu a fais sur Orban, tu a agit comme un véritable soldat des oris. »

« Ce que j’ai fait, je l’ai fait pour la gloire des oris et pour lutter contre le mal. »

« Il est vrai que tes actes ne mérite pas que j y apporte une quelconque importance .Ces fou d’orbanien pensait vraiment être a l’abri avec leur technologie primitive ,les naïf ,leur destruction a été d’une simplicité déconcertante .Aucun des êtres de cette galaxie ,ne peut résister a ma puissance .Si je t’ai fait venir c’est pour une tout autre raison ,tu as ,apparemment, la confiance de Abresar ,il veut te confier le commandement de nos troupes au sol .Je n’irait pas avec ce choix ,tu restera un simple soldat. »


Delaris prit son bâton et le pointa vers Tomin, qui plaqua ses mains à son cou et se mit à suffoquer.

« J'ai appris que ta femme avait trahi les oris, qu’elle était en fait une impie de cette galaxie, une telle trahison mérite sanction et si je ne peut pas l’appliquer sur elle c’est toi, Tomin, qui subira ma colère. »

Tomin était maintenant a genoux devant Delaris, qui avait le visage déformer par la haine, et continuant a pointer son bâton sur lui.

« Si ta femme a trahi les oris, comment savoir si toi tu ne suivra pas ses pas ? Suis je prêt a prendre ce risque ? Je vais te laisser la vie sauve mais a la moindre erreur, je te tuerais moi même .Maintenant sort de ma vue. »

Delaris leva son bâton, et Tomin s’effondra au sol en tentant de reprendre sa respiration, Delaris reprit place dans le siège de commande et contempla a nouveau l’immensité de l’espace .Tomin se releva le souffle encore faible.

« Loué soit les Oris. » dit il en quittant la salle.


Plusieurs heures après, Tomin était assit dans un couloir en proie au doute après les paroles de Delaris .Delaris avait il dit la vérité ? Sa femme l’avait elle trahit ? Tomin ne savait que croire, le comportement de Delaris à son égard avait ébranlé ses convictions.

« Je doit la retrouvez pour connaître la vérité. »


Sur le pont de commande, Delaris attendait.

A ce moment un vaisseau oris sortie de l’hyperespace et entre en communication avec Delaris.

« Que fait tu ici ? Ne devait tu pas trouve et détruire les être maléfique qui on oser attaqué l’orici ? Où sont les autres appareils ? »

« Détruits, ils ont été détruits par les êtres maléfique. »

« Comment est ce possible ?la connaissance des oris est infaillible, nos appareils sont invincible. »

Abresar apparu a son tour sur l’écran de contrôle.

« As tu trouver l’objet sur la planète ? «

« Non, la population s’est convertie a Origine mais je n’ai trouver aucune trace de l’objet, cependant certain on entendu parler d’un objet similaire a celui que nous cherchons. »

« Quel est le nom de cette planète ? »

« Ils la nome la tauri. »

« Tu a bien servi les oris, Abresar, mais tu na pas l’objet et tu doit payer pour cela .toi et les habitant de ce monde seront détruit. »

Le vaisseau de Delaris ouvrit alors le feu sur celui de Abresar qui résista a trois tirs mais au quatrième tir de Delaris le bouclier céda et le tir traversa la coque tu vaisseau provoquant la destruction de celui-ci .Delaris ordonna alors au prêcheur de l’autre vaisseau d’attaquer et d’exterminer toute vie a la surface de cette planète.

« Mais il ne sont pas une menace pour nous, ils ont choisi de servir les oris. »

« Obéit ou tu subira le même sort que Abresar .La population de cette planète ne représente rien a mes yeux ,qu’elle serve les oris ou pas ,leur extermination servira d’exemple aux autre et servira a satisfaire mon plaisir. Tue les tous sans exception ! »

Des centaines de chasseurs oris sortirent des hangars des deux vaisseaux oris et se dirigére vers la planète .Les vaisseaux mère oris, quand à eux, ouvrirent le feu sur les principales cites de la planète.


Plusieurs heures après, les chasseurs retournére aux hangars, la planète avait alors perdu son aspect calme et serein, elle ressemblait maintenant a une planète de désolation, couverte de flammes, aucun habitant de la planète n’avait pu en rechaper.

Devant ce spectacle horrible, Delaris semblai eprouver un plaisir intense.

« Nous devons avertir les dieux de la défaillance de nos appareils face aux humains de la terre .Leur blasphème leur coûtera très cher, plus que la mort. »

Les deux vaisseaux oris passèrent alors en hyperespace.


fin du premier chapitre le second arrive dans quelque jour (demain au mieux :D ) a partir de maintenant on va voir sg1
Dernière modification par Celestis le 02 août 2007, 11:44, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [FANFIC-SPOILER]Stargate l'Arche de la Vérité

Message non lu par Lantien »

C'est pas mal.

Il y a beaucoup de fautes. Décidement, le mots j'ai, vous ne pouvez pas l'écrire comme cela J'est. Le verbe avoir, a tu??? par pitié il faut mettre un S au A

Corriges toutes ces fautes et ce sera déjà pas mal. Sinon continu.

Autre chose, le fait que le Prior détruit un vaisseau Ori parce qu'il a échoué à sa mission, me fait un peu trop penser au Goa'uld, donc ne tient pas la route. Les Prior n'ont pas vraiment la capacitée de se prendre pour des dieux non plus. Ce que tu fais avec ce type, n'est pas vraiment cohérent avec la série.
Dernière modification par Lantien le 02 août 2007, 11:25, modifié 1 fois.
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: [FANFIC-SPOILER]Stargate l'Arche de la Vérité

Message non lu par Celestis »

apres quelque jours de travail je revient pour la suite
pour info Delaris a ete cree car je trouve les prieur un peu trop gentil en comparaison au oris delaris se raproche plus du comportement des oris et change l'aspect des oris qui apparaisent plus dangereux et mechant ,sans pitier

voici donc la suite :

chapitre 2

Au sgc, tout le personnel était en pleine activité, car depuis le retour de l’odyssée, les chercheurs étudiaient l’ordinateur central asgard pour en découvrir le fonctionnement et pouvoir désactiver le signal, qui avait permit le traçage du vaisseau par les vaisseaux oris .Le docteur Lee, en l’absence du colonel Carter, supervisait les recherches .A ce moment le général Landry entra dans le laboratoire.

« Alors docteur ,j’espère que vous avez réussi a faire fonctionner cet ordinateur sans attirer les Oris ici ,cela fait tout de même trois semaine que vous travaillez sur cet ordinateur et vous n’apporter aucun résultat. »

«Malheureusement, non. Je crois que je pourrai passer des années autour de cet appareil sans en comprendre le fonctionnement .Le colonel pourrait peut être nous apporter son aide, après tout, elle est la dernière personne a avoir été en contact avec les asgards et c’est elle qui était au commande de l’ordinateur pendant la bataille contre les oris, alors elle pourrait nous en expliquer le concept de cet appareil. »

« Le colonel Carter est en mission sur P6R-252 ,a la recherche d’un site asgard qui contiendrait un e2pz d’après les quelques donnes lu sur cet ordinateur .A son retour je l’enverrai vous aidez a faire fonctionner cet ordinateur.»

« Général, j’ai reçus ce matin un message de la zone 51, me disant que le prototype du nouveau bouclier du 304 est prêt à passer les tests en situation réelle de combat. Pourrais je avoir votre permission pour installer ce bouclier sur le 304 nouvelle génération, qui sera bientôt terminer ? »

« Allez y, mais attendez le retour de Carter avant de partir dans votre expédition. »

« Activation non programme de la porte des étoiles ! »

« Qu’est ce que c’est encore ? »

Le général laissa le laboratoire derrière lui et se dirigea dans vers la salle de contrôle.

« Qui est ce, walter ? »

« Je reçois le code d’identification de SG-1. »

« Déjà ? Ils sont en avance ! Ouvrez l’iris Walter. »

A ce moment, SG-1 traversa la porte, apparemment très contrarie.

« SG-1, briefing dans une heure. »

Et une heure plus tard, dans la salle de réunions.

« Alors colonel, vous rentrez les mains vide ? Il n’y avait pas d’e2pz dans la base. »

« A vrais dire, on aurait peut être pu trouver un e2pz si seulement il y avait eu une base asgarde. »

« Comment ça ? Les coordonnées données par l’ordinateur asgard étaient fausses ? »

« Au contraire, elles étaient exactes, le problème est que a notre arrive la base était totalement détruite, résultat impossible de partir a la recherche d’e2pz, il a certainement détruit par l’explosion. »

« Ou emmené par ceux qui on détruit cette base! »

« Cameron, quel intérêt aurait eu l’auteur de cet acte, de détruire cette base, si il y avait trouve l’e2pz ? D’ailleurs je vous rappelle que cette base est un site asgard protégé par le traite, or a part nous personne ne sait pour la disparition des asgards .De plus cet endroit aurai été une grande source d’information pour nous, pourquoi le détruire. »

« Une idée sur l’auteur de cette attaque ? »

« Ce sont très certainement les oris qui en sont responsable ,car d’après ce que j’ai vus la base devait être protégé par un puissant bouclier asgard ,et a ma connaissance seul les oris on la puissance nécessaire pour percer un tel bouclier et faire autant de dégât . »

« Mais comment les oris on t il découvert cet endroits, il devait certainement être camoufler ? »

« En effet, celui qui a fait ça, savait que la base des asgards était ici, mais… »

A ce moment, Daniel, qui était resté silencieux et pensif depuis le début de la réunion, prit la parole.

« Il y a plus important, peut importe comment ils on réussi a découvrir l’existence de cette base il faut découvrir pourquoi ils les ont détruites ? »

« Comment ça « ils » ? Il y avait plusieurs bases sur cette planète ? »

« Non, il n’y avait qu’une seule base, mais nous avons visiter trois autre planètes nous nous savions qu’elle contenait un site asgard, et toutes on été détruite, certainement par les oris. »

« J’aimerais savoir quelque chose. »

A son tour, Vala avait pris la parole.

« Si je me rappelle bien la, dernière fois on a détruit deux vaisseaux oris, alors pourquoi reste t on a parlé ici au lieu d’attaquer les oris maintenant que l’on est en mesure de les repousser ? »

« Je suis du même avis que Vala, qu’est ce que l’on attend pour leur botter les fesses ? »

« C’est loin d’être aussi simple Cameron, la dernière fois on a eu de la chance, et ils nous faut du temps pour pouvoir reproduire l’ordinateur des asgards et l’installer sur les prochain appareil .Un seul vaisseau ne nous servirait à rien face a la flotte des oris. »

« Bon, je vous demande d’éclaircir ce mystère .Essayer de découvrir pourquoi les oris détruisent des bases asgards. »

La réunion était termine et chacun allaient retourner dans ses quartiers.

« Colonel Carter, le docteur Lee a besoin de votre aide au laboratoire avant d’être affecter au développement du nouveau 304, si vous pouviez passer par le laboratoire avant de repartir. »

« Activation non programme de la porte des étoiles ! »

« Encore !! »

A nouveau l’équipe descendit à la salle de contrôle.

« Walter ? »

« Pas de signal d’identification .Mais je reçois une transmission très faible en audio et en vidéo. »

« Faite nous voir, Walter. »

L’image était très mauvaise, il était très difficile de distinguer quelque chose, mais après u moment une forme humaine se distingua et le visage d’un homme apparu sur les moniteurs. Vala s’avança vers l’écran avant de s’exclamer.

« Tomin ?! »


voila pour le chapitre 2 je sais que ces premiers chapitres ne sont pas gorge d'action mais dans le prochain on plongera veritablement dedans

merci de me faire des remarquesi vous voyez des incoherences par rapport a la serie et aussi sur ce que vous pensez de ma fanfic

la suite d'ici peu ...

edit:le plus dur c'est de trouver des nom pour les planete et les personnage :wacko:
Dernière modification par Celestis le 08 août 2007, 02:38, modifié 1 fois.
Dexter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 04 août 2007, 11:44
Pays : France
Lieu : Perpignan

Re: [FANFIC-SPOILER]Stargate l'Arche de la Vérité

Message non lu par Dexter »

Il faudrait que tu evite de sauter des lignes entre les dialogues!!
Et sinon il est encore un peu tot pour juger de l'histoire
Continue !!
"L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait"
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit