[Fanfic-Spoilers]Supernatural

Répondre
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

[Fanfic-Spoilers]Supernatural

Message non lu par jumper01 »

Voilà , j'ai remarqué que certaines fanfic n'étaient pas basées sur Stargate .Vu qu' il y a pas mal de fan de stargate qui sont aussi fan de supernatural, j'ai donc décidé de faire une fanfic sur la série.
PS: si il y'a un problème parce que la fic n'est pas un fanfic de stargate, me prévenir par MP, merci.
PS 2 : L'intro est courte mais les autres chapitres seront bien plus long
ATTENTION RISQUE DE SPOILERS

La fic sera raconté à la première personne de singulier et racontera l'histoire d'un nouveau personnage qui aidera ou non les frères Winchester à affronter l'Apocalypse.A travers ce personnage nous découvrirons sont point de vue sur l'Apocalypse , les humains , les anges et les démons.Et tout cela en découvrant bien sur les péripéties de nos chères frères Winchester.


INTRODUCTION:Un nouvel arrivant et mauvaise rencontre.

Je me réveillais allongeait dans un lit avec un sacré mal de tête pour tout signe d'une fusion réussit,la pièce dans laquelle je me trouvais était chaude , le chauffage devait sans doute être à plein régime.J'observais un peu la pièce , celle-ci avait une tapisserie bleutée auquel étaient accrochés de nombreux poster de catch où je pus aisément reconnaitre des catcheurs comme l'Undertaker , Batista , Edge et bien d'autres ( et oui lorsque l'on possède quelqu'un , on reçoit tout ses souvenirs , connaissances , mémoires ect ... ).Tiens en parlant de mon hôte , il serait impoli de ne pas le décrire:celui-ci était un jeune homme de 18 ou 19 ans , mesurant 1 mètre 86.Il avait les yeux marrons et les cheveux bruns à peu près mi long.Bref , après avoir observais la pièce et sondé mon hôte , je tournais ma tête à droite et j'eus le plaisir de découvrir un belle jeune femme blonde aux yeux azur, possédant une taille de mannequin.Elle mesurait près de 1 m 80 et avait une poitrine bien proéminente, et malgré sa grande taille c'était une femme de toute beauté.Enimie ma plus fidèle amie et allié.Son hôte âgé de 22 à 25 ans.

-Tout va bien? me demanda t'elle
-Oui et au fait tu as bien choisie mon hôte,il est confortable.
-Ce fut un plaisir de t'aider mon cher.
-Il nous faut maintenant trouver les frères Winchester et vite.
-J'ai fait des recherches, ils sont à San Antonio au Texas,reprit Enimie
Je me levais de mon lit parfaitement prêt pour l'aventure , tout mal de crâne ayant disparue.Enimie et moi sortîmes de la chambre , descendîmes les escaliers et sortîmes de la maison.
Dehors , c'était l'enfer,les rues étaient jonchés de cadavres,une forte odeurs de souffre émanait de toute la ville , nul doute une légion de démons étaient passés par là.
-Bienvenue sur Terre , fit Enimie
-Pour ce qu'il en reste tu veux dire.

Nous restâmes la à contempler les ravages de Lucifer et de son Apocalypse pendant une dizaine de minutes, ni elle ni moi ne prononçâmes un seul mots , pas besoin de mot pour décrire cette horreurs , quels bandes d'idiots nous fumes en laissant Lucifer sortir de l'Enfer.Maintenant , il était trop tard pour regretter , il allait falloir tout arrêter .
-Bien je vais à San Antonio , quant à toi trouve les deux autres , ils auront fort à faire.
-Compris à plus,dit elle avant de disparaitre comme un mirage.

Je me retrouvais seul ayant maintenant le tache de mettre la main sur les Winchester avant nos ennemis.Je me lançais à la poursuite de Sam et Dean espérant qu'ils étaient encore un vie.Je disparus à mon tour comme un mirage pour me retrouver à San Antonio.

La ville était presque entièrement désert , nul être humain en vue seulement des animaux et encore très peu , des chats se baladant dans la rue cherchant à se nourrir ; quelques corbeaux volant par-ci par-là.Dire que je m'attardais sur d'infimes petits détails alors que tous êtres sur la Terre vivaient en directe la fin du monde.
-Bienvenue sur Terre, soupirais je

Je marchais dans toute la ville ne croisant personne , ni anges , ni humains , ni démons.Et pourtant c'était pas faute d'avoir cherché,pendant plusieurs heures qui plus est.A la fin je finissais vraiment par me demander si les information d'Enimie était correct.

Mais soudain , j'entendis des pas de course se diriger vers moi.Ne sachant pas à quoi m'attendre , je me camouflait derrière les restes d'un bâtiment en ruine, nul doute que les démons étaient passés par là , Sam et Dean devait être pris au piège.
-Sam , Castiel, courraient ! hurla Dean
-On fait quoi là à ton avis, repris Sam
-Lucifer est derrière nous , on pas vraiment le temps de se taper la causette , fit Castiel
-Bein maintenant si , on est coincé , reprit Dean

En effet devant eux se dressaient un vingtaine de démons près au carnage leur barraient le passage.Le trio se préparait à faire demi tour mais les démons aidés par Lucifer et ses gardes du corps encerclèrent le trio.
-Et bien et bien , on veut me fausser compagnie mes amis, fit Lucifer
Personne ne répondit,et de toute manière personne n'avait envie de répondre à une déduction si simple et futile quant on allait tous mourir.
-Et bien quoi , c'est la fin du monde, la fin du chemin, repris Lucifer avec un sourire satisfait.
-Cool , je pourrais avoir du popcorn pour le spectacle en attendant le jugement dernier , répondit Dean
-Dean c'est pas le moment de rire , le rabroua Sam
-Moi , je trouve que si , dit Lucifer.Ton frère à un sens de l'humour à toute épreuve et j'aime cela.Dommage que je doive le tuer , tu comprends c'est mon principal obstacle.

Lucifer leva sa main droite vers le haut , Dean fut soulevé dans les airs par télékinésie perdant petit à petit l'oxygène dans ses poumons.
-Sam , écoute moi , parvint à dire Dean, quoiqu'il se passe , ne dit jamais oui à Lucifer , c'est ma dernière volonté.

Dean sembla sur le point de suffoquer, encore une minute et tout serait finis.Il fallait faire quelque chose , j'analysais la situation aussi vite que je le pouvais.Si Dean y passait je ne donnais pas chère de cette pauvre planète Terre.
Lucifer souriait satisfait entouré de ses démons , il ne pouvait rien lui arrivait du moins c'était ce qu'il pensait.

Les secondes défilèrent à une vitesse folle,enfin sur de son fait, Lucifer se tourna vers Sam
-Samy si tu me dis oui , j'épargne ton frère , proposa le Diable.Dépêche toi de choisir il ne reste à Dean plus que quelque seconde à vivre.
D'abord tenté Sam fut sur le point d'accepter mais il se ravisa au dernier moment sachant que son frère ne lui pardonnerait jamais.Pour Dean , c'était à l'ainé de se sacrifier et pas au cadet.Dean avait échoué sur toute la ligne.
-Non , fit Sam
-Tant pis pour ton frère , grogna Lucifer, mais après tout j'avais tout prévu.

Il se préparait à tuer Dean quand soudain ,la vingtaine de démons présent à ses côté furent propulsés dans les airs et retombèrent sur le sol tous assommés.
Lucifer complètement prit par surprise lâcha Dean cherchant l'attaquant du regard.
-Sa va Dean? demanda Castiel
-Sa peut aller , répondit Dean

Alors une voix s'éleva
-Non Lucifer , non tu n'avais pas tout prévus.
Je sortis alors de ma planque , sourire aux lèvres à mon tour, dégustant l'effet générale.
-C'est impossible , tonna Lucifer.Tu es vraiment le pire des emmerdeurs possible et inimaginable.
-Mais c'est ... ,fit Castiel
Lucifer reprit d'un coups sa contenance la surprise passé.
- Bien voilà qui va être divertissant , enfin un adversaire avec lequel je vais pouvoir m'amuser un peu.
-Mais c'est qui se type!? reprit Dean



A SUIVRE


PS:N'hésitez pas à laisser des commentaires , comment vous trouvez les personnages , ect... .
Dernière modification par jumper01 le 26 oct. 2009, 13:37, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [Fanfic-Spoilers]Supernatural

Message non lu par John.Shep »

La mise en page est horrible. Elle ne donne franchement pas envie de lire. Quelques fautes d'orthographe qui sans être omniprésentes s'avèrent désagréables pour la lecture.
Pour les personnages, il est encore difficile de se prononcer vis-à-vis de Sam, Dean ou Castiel. Tu devrais retravailler les réflexions internes de Sam pour leur donner plus de profondeur. La personnalité de Lucifer ne correspond guère à ce que l'on n'a pu voir jusqu'à présent. Il ne s'exprime pas avec suffisance mais d'une voix calme qui se veut apaisante et séductrice.
Par rapport au protagoniste masculin, le problème est que s'il est vraiment en mesure de s'opposer à Lucifer ce doit être forcément un Archange. En tout cas, il ne semble guère correspondre à Raphaël. Peut-être est-ce Gabriel ?
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [Fanfic-Spoilers]Supernatural

Message non lu par jumper01 »

Merci pour ta réponse mais qu'entends tu exactement par la mise en page , mauvaise disposition des paragraphes peut-être.Peux-tu développer stp.
Sinon pour l'archange, ce n'est pas Gabriel bien qu'on le retrouvera plus tard.

Pour info , nous découvrirons cinq archanges dans la fic.
En ce qui concerne l'archange , cet hôte n'est que temporaire comme pour Lucifer.L'archangeà en quelque sorte pris le vaisseau cargo pour rejoindre le vaisseau mère.De plus cet archange restera souvent au côté de Dean en apprenant à le connaitre et vice versa.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [Fanfic-Spoilers]Supernatural

Message non lu par John.Shep »

Pense à mettre un espace après chaque point mais pas avant. Cela n'a l'air de rien dit comme cela mais cela peut apporter beaucoup à la lisibilité.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [Fanfic-Spoilers]Supernatural

Message non lu par jumper01 »

Ok sinon le scénario tu le trouves comment.Plutôt bien , pas trop , chapitre trop court , trop long.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [Fanfic-Spoilers]Supernatural

Message non lu par John.Shep »

Impossible à dire avec une simple introduction mais tu devrais peut-être diminuer légèrement le rythme. Après un unique chapitre, l'Archange se trouve déjà confronter à Lucifer.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [Fanfic-Spoilers]Supernatural

Message non lu par jumper01 »

Sa c'est normal comme je l'ai dit l'archange va rester avec les winchester car Dean et lui sont indissociables si l'archange meurt Dean est fichue et si Dean meurt l'archange est fichue en gros ni l'un ni l'autre sont indépendant.De plus l'archange fera tout son possible pour empêcher Lucifer d'entrer dans le corps de Sam.Et cette rivalité entre Lucifer et lui dure depuis longtemps , donc les deux se verront souvent.Lucifer prendra une part importante dans la suite de l'histoire.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [Fanfic-Spoilers]Supernatural

Message non lu par jumper01 »

Désolé pour le double post, je vous mets juste les spoilers de 5 premiers épisodes.

Épisode 1:A la recherche de Dieu 1er partie
Grâce à l'archange , les Winchester et Castiel parviennent à se sortirent du traquenard mis au point par Lucifer qui préfère battre en retraite. Les Winchester, Castiel et l'archange partent alors à la recherche de Dieu mais une fois sur place , les problèmes commencent : Dieu est bien dans cette ville mais il demeure introuvable et pour couronner le tout le groupe découvre qu'il ne sont pas les seuls à le rechercher

Épisode 2 :A la recherche de Dieu 2ème partie
Les recherches sont infructueuses et le temps presse. Malheureusement Lucifer est de retour et comte bien mettre la main sur Dieu avant ses ennemies. Une course contre la montre débute alors , lequel des deux camps trouvera Dieu en premier?.

Épisode 3:Descendance
Un enfant entre 8 et 10 ans se présente aux Winchester et affirme être le fils de Sam.Dans un premier temps ni Dean ni Sam n'y croient mais lorsqu'à la suite d'un test ADN les dires de l'enfant sont prouvés; trois questions se posent:Qui est-il réellement? Que fait'il ici? Et surtout qui est la mère de l'enfant?

Épisode 4:Vengeance
Bobby disparait mystérieusement , Sam et Dean mènent l'enquête et découvrent qu'un démon l'a enlevé et ceux dans un seul but , faire payer à Sam son "crime"

Épisode 5:Le siège
Des démons envahissent une ville , les habitant aidaient par Sam , Dean , hélène et Jo vont tenter de la défendre .



PS:Que pensez vous du résumé des 5 épisodes , n'hésitez pas à laisser des commentaires , ça m'aide à m'améliorer et m'encourage à continuer.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [Fanfic-Spoilers]Supernatural

Message non lu par jumper01 »

A la recherche de Dieu 1er partie



Je restais juste en face de Lucifer , cela faisait longtemps que celui-ci attendait un affrontement digne de ce nom , il allait être servit. Et si l’Apocalypse se terminait ce soir . Et si Dean et Sam n’avaient pas à nous servir d’hôte , peut-être qu’ après tout , les deux chasseurs et le reste de l’humanité n’auraient plus à souffrir.


Sans prévenir, Lucifer leva sa main droite et des éclairs rouges sortirent de sa main allant sur moi à toute vitesse , j’esquivais de justesse en sautant de côté. Même l’Antéchrist n’était pas capable d’utiliser un telle capacité , la maîtrise de la foudre était réservée aux archanges , eux et eux seuls possédaient ce pouvoir , bien que Lucifer l’utilisais mieux que nous en général. Mais sur ce terrain , il n’aurait aucune chance contre moi , moi que l’on surnommer l’Eclair Bleu du Paradis , le chef d’état major des armées célestes.

-Tu n’as rien de mieux en magasin , dis je en me relevant.
Pour toute réponse , Lucifer m’envoya une deuxième décharge que je parvins à contrer avec ma propre foudre. Des éclairs rouges et bleu se percutèrent et s’entrechoquèrent , le bruit émanant de cette attaque équivalait facilement avec le bruit tonitruant que faisait le tonnerre lors des plus grosses nuits d’orages , Dean et Sam durent se boucher les oreilles pour empêcher leurs tympans d’exploser. Bientôt une onde de choc émana au centre des éclairs, nous catapultant tous deux à une dizaine de mètres. Lorsque je me relevais , Lucifer avait disparu.
-Alors ça , c’était quelque chose , constata Sam
-Pour sur mec , ajouta Dean
Malgré la disparition soudaine de l’archange déchue , je restais sur mes gardes , connaissant Lucifer mieux que personne , je savais qu’il reviendrais à la charge tôt ou tard.


Quelques minutes s’écoulèrent , personne ne brisait le silence qui c’était instauré de lui-même. Chacun faisant un bilan rapide de la situation puis finalement Dean se tourna vers moi , brisant le silence.
-Mais t’es qui à la fin ?
-Tu ne le devines pas mon cher réceptacle , répondis je
-Michael !! s’exclamèrent Dean et Sam d’une même voix.
-Je me disait aussi , fit Castiel
-Je croyais que tu avais besoin de Dean pour venir sur Terre , fit Sam
-Exact mais j’ai du trouver un plan B , Lucifer était sur Terre , et moi , j’avais les mains liées. Malheureusement dans cet hôte , je n’ai pas le pouvoir de tuer Lucifer ou de le renvoyer en Enfer , il en est de même pour lui. Nous pouvons seulement nous repousser . Mais dans cette configuration , l’Apocalypse continuera sans jamais se finir , bien que cela soit un désavantage pour les êtres humais qui souffrirons milles morts lors de cette guerre , expliquais je.

Sitôt les explications terminées , j’attrapais Sam et Dean et je me téléportais suivi de Castiel.
Nous arrivions dans un motel d’une ville que les humains nommaient Melbourne , une ville de Floride.
-Que faisons nous ici ? demanda Sam
-On cherche Dieu , répondis je
-Mais je croyais qu’il était mort , reprit Dean
-C’était un subterfuge comme je le soupçonnais l'année dernière quand je suis partis à sa recherche sans succès, comprit alors Castiel
-Exact mais Dieu est sur Terre , il y’ est allé malgré ma désapprobation pour je ne sais quel raison, répondis je
-Pourquoi ne pas l’avoir suivit alors , fit Dean
-Il est déjà difficile pour un ange de trouver un réceptacle alors imagine pour un archange , expliqua Castiel
-Et c’est pour cette raison que Gabriel, Raphaël et moi avons fait circuler le fait que Dieu était mort , imaginez la catastrophe si Lucifer ou un de ses démons lui mettez la main dessus. En agissant ainsi nous empêchons les démons de l’attaquer , concluais je

Maintenant que tout le monde était au parfum , il était temps d’agir avant que quelque chose de grave ne se passe. Nous sommes donc sortis du motel et sommes partis à sa recherche excepté Sam qui ,ouvrant son ordinateur portable, commença ses recherches.

Dean , Castiel et moi sortîmes du motel pour commencer nos recherches , nous finîmes par nous installer sur un banc d’un arrêt de bus à l’abris des regards indiscrets.
-A quoi il ressemble Dieu ? demanda Dean
-D’après ce que j’en sais son hôte doit avoir dans les cinquante ans , répondis-je
-Et par où on commence ? reprit Dean
-Il a été aperçus pour la dernière fois à l’hôpital central de la ville après je n’en sais pas plus.

Nous partions donc à l’hôpital . Arrivé sur place , Dean joua les inspecteurs de police questionnant une jeune infirmière sur le vieille homme.
-Oh oui , il s’appelle Bartlais Rodgers , c’est notre chef médical , c’est dernier temps il à réussit plusieurs opérations sur des cancers et autres maladies incurable sans aucune aide , ils les a tous guérit alors que tous les autres médecins attestés qu’il n’y avait plus rien à faire. Un vrai miracle.
-Est ‘il en service aujourd’hui , mes collègues et moi-même aurions quelques questions à lui poser .
L’infirmière fit une mine inquiète
-J’espère qu’il n’y a rien de grave
-Pourquoi pensez vous cela ?
-Et bien personne ici n’a revus monsieur Rodgers depuis deux jours et je commence à m’inquiéter.
-Oh non non , ne vous en faites au revoir mademoiselle.
-Au revoir agent hum quel est votre nom déjà ?
-Malone , Jack Malone , répondit Dean
-Et bien au revoir Agent Malone .

Notre petit groupe quitta l’hôpital , sitôt sortit Dean appela son frère et lui demanda de faire des recherches sur Bartlais Rodgers .

Nous rejoignîmes le cadet Winchester quelques minutes plus tard .
-Alors ? demanda Dean
-Bartlais Rodgers est un mec clean
-C’est normal , Dieu ne prendrait pas n’importe quel hôte , fit Castiel. Il choisira un être pure.
Sam sembla exaspéré par cette remarque , il se doutait bien que l’hôte de Dieu ne serait pas le première homme du coin , ça coulait de source. Enfin Sam reprit , il avait horreur qu’on le coupe au milieu de son explication
-Donc comme je disais Rodgers est clean. Il a fait ses études à l’université d’Havard et il a plus de vingt ans de métier derrière lui. Apparemment c’est un mec sympathique qui a une famille nombreuses , sa femme est morte depuis environ cinq ans.
-Et à part cela Sammy, reprit Dean
-Rien d’autres , dit le cadet.
-Je pensais que tu aurais été plus performant , le taquina Dean.
Pour toute réponse , Sam qui était toujours assis donna un petit coups de coude dans les côtes de Dean en réponse à la provocation.






Notre première tentative de recherches n’ayant rien données , Dean avait déjà sa petite idée en tête sur la recherche de Dieu , bien que à mon avis , cette idée ne soit qu’un judicieux prétexte pour faire une nouvelle conquête. En effet que vouliez vous découvrir à minuit dans une boite de nuit infestées de strip-teaseuses. Bref nous finîmes par rentrer dans la boite pour mon plus grand malheur , non mais vous y croyiez vous , un archange suivre son réceptacle dans une boite de nuit. Quel idiot ce Dean quand j’y pense.
-Et Michael , je paris que tu es incapable de draguer hein , me provoqua Dean
-Et si je me sors une de tes « nanas » comme tu dis , qu’est ce que j’y gagne ?
-Toute ma considération mec , mais attention , tu as cinq minutes
-Trop facile , attend moi là et pas de conneries
-Oui papa , fit Dean de façon ironique

Je m’écartais de Dean pour partir comme il le dit si bien « en chasse ». En entrant dans la foule je repérais d’entrer une jolie brune avec sa belle tenue de soirée noir , un robe qui lui allait à merveille avec un léger décolleté. Derrière son dos était complètement nue.
-Oh mais quel beau garçon , tu n’es pas un peu jeune (n’oubliez pas mon hôte actuel n’as que 18 ou 19 ans)
-Oh ne t’inquiète pas beauté , je suis plus mature que j’en ai l’air.
-Dans ce cas … .
Je pris la jeune femme par le bras et l’emmenais vers Dean. Quand il vit la belle brune aux yeux bleus avec un visage angélique suspendue à mon bras en moins de cinq minutes , il me fit un sifflement admiratif . Toujours en jouant ma comédie avec Dean, j’ajoutais : A plus grand frère , j’ai une chose importante de prévus ce soir.
Je partis avec la jeune femme avec moi. Du coin de l’œil je vis Dean pâlir et murmurer : Oh le salaud , c’est qu’il si connaît.
En marchant toujours le plus lentement possible sans attirer l’attention , je vis Castiel rejoindre Dean.
-Castiel , je sais pas pour toi mais ton boss sait si prendre avec les meufs.
-!?
-Il est sur le point de s’en taper une et pas un moche qui plus est.
-Cela nous est interdit Dean alors ne dit pas n'importe quoi , il ferait pas ça , surtout pas lui !
-Si je te le dit ! s'exclama l'ainé des Winchester


Une fois sortis de la boite , j’ouvris l’impala grâce aux clefs de Dean que j’avais réussis à piquer dans sa poche , mis le contact , démarra puis je pris la direction du motel. Une fois arrivait sur place , je descendis de la voiture , puis ouvrit la porte de ma chambre suivit de près par « ma copine du soir » .
-Et voilà , désolé mais je n’ai rien de mieux.
-C’est pas grave
Je l’embrassais , elle en fit de même . La scène dura quelques minutes puis je la relâchais. D’un mouvement rapide et puissant , je la projeter sur le lit , me mettant au dessus d’elle.
-Hum fougueux j’aime ça , fit elle
-C’est pas ce que tu crois. Tu croyais tromper qui démon de malheur , ripostais je
-Oh très perspicace , fit le démon femelle .Tu es sans doute un chasseur
Elle tenta de me projeter mais rien n’y fit
-Oh non pas un chasseur
-Un ange ! comme c’est charmant , j’étais sur le point de m’envoyer en l’air avec un ange. Malheureusement pour toi quand mes amis arriveront , ils te tueront , me menaça t’elle avec un sourire hautain
-Tu n’y est pas encore mais tu brûles. Quand à tes amis démons , ils subiront le même sort que toi. Vois – tu , je ne pense pas que quelques petits démons puissent faire grand-chose face à un archange .
Cette fois le sourire de la démone s’effaça laissant entrevoir de la peur.
-Cependant , je veux bien te laisser la vie sauve si tu répond à mes questions.
-Plutôt mourir
-Mais qui te dis que je vais te tuer . Non , je vais tout simplement t’envoyer au Paradis , on verra comment tu t’en sortiras contre des archanges furax. Et je peux te dire que les autres archanges ne sont pas aussi patient , aimable et doux que moi, rétorquais je avec un sadisme que je ne me connaissais pas.
-Très bien , j’accepte.
-D’accord , qu’est ce que fait Lucifer dans cette ville ?
-Rien il n’est pas là
-Ne ments pas , je sais que tu fais partis de sa garde rapprochée et que tu es en prime sa petite garce personnelle. Il va être content quand il va apprendre que tu étais sur le point de t’envoyer en l’air avec son pire ennemi.
-D’accord , d’accord , il y à quelques heures il y ‘a eu une fuite chez tes frères archanges et Lucifer a compris que Dieu était dans cette ville , nous sommes à sa recherche tout comme vous.
-Et merde , grognais je
Je me relevais , debout devant le lit.
-Je retire ce que j’ai dis sur les boites de nuit , on peut faire des rencontres tout à fait passionnante et utile.
Puis fixant la démone un peu moins profondément.
-Je n’ai qu’une parole , tu es libre .

A ce moment là , la porte s’ouvrit à la volée , laissant apparaître Lucifer. La démone délivrée de toute emprise mental se jeta au pied de Lucifer.
-Oh maître , pardonnez moi maître je suis désolée , je n’ai pas pu … , je ne pensais qu’as vous servir , se justifia t’elle larmoyante à souhait. Pitié pardonné ma faiblesse.
Je regardais le spectacle qui s’offrait à moi , et j’avais du mal à déterminer si cette démone regretter son choix véritablement ou si elle cherchait tout simplement à se faire épargner. Quoiqu’il en soit , Lucifer avait déjà prit sa décision. Il leva la tête du démon femelle en la prenant par le menton vers son visage , puis posa sa main droite sur la joue de la jeune femme. Mais alors qu’elle se croyait pardonnée , une lueur orangée se manifesta dans son corps , le corps de la jeune femme se convulsa quelques secondes puis s’écroula à terre morte.

Lucifer me regarda avec un sourire carnassier et meurtrier que je lui avais connus des siècles auparavant. La comédie de Lucifer prenait fin , son apparence calme apaisante et séductrice qu’il avait avec les hommes s’estompa quand il me vit. Il me lança un regard noir et haineux puis disparut sans laisser de trace , il était lui aussi partit à la recherche de Dieu. Voilà donc pourquoi Lucifer avait fuis le champs de bataille la dernière fois : pour partir à la recherche de Dieu.




Après avoir fait le topos avec les Winchester et Castiel quelques temps plus tard à la sortie de la boite, nous décidions de doubler les recherches .
-Le sort en est donc jeté , fit Castiel.
-Exact , répondis je . A partir de maintenant on se sépare , Castiel avec Sam et Dean avec moi. Quand à toi Dean , je sais très bien que tu fais toujours l’opposé de ce que je te dis de faire mais là , le destin du monde est plus que jamais entre nos mains.
-Bon très bien , je n'ai pas le choix de toute façon.

Alors que nous nous préparions à partir , un puissante lumière émana du centre de la ville à quelques kilomètres de là où nous étions.
-J’ai bien l’impression qu’on n’aura pas à chercher longtemps , constata Sam .



A suivre


Seule quelques chapitres verront l'apparition plus ou moins longue de l'archange qui aura d'autres chats à fouetter dès la fin du prochain chapitre. Alors ne vous inquiétez pas l'apparition de Michael ne changera pas beaucoup la situation étant donné que comme il le dit : sous cette forme il n'a pas le pouvoir d'arrêter l' Apocalypse. Mais alors que va t'il se passer , Dean et Sam deviendront 'ils les hotes de Michael et de Lucifer ou nos héros trouveront'ils une autre solution?

PS: Laissez des commentaires SVP et désolé pour l'incohérence avec Michael mais elle est essentielle pour la suite de l'histoire.
Dernière modification par jumper01 le 13 déc. 2009, 09:08, modifié 1 fois.
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: [Fanfic-Spoilers]Supernatural

Message non lu par Kezako »

J'ai commencé le deuxième chapitre, mais après 5 paragraphes je pense que cela suffit amplement.

Ce sont juste des conseils mais peut-être que si tu les appliques tu t'amélioreras, j'évite de critiquer l'histoire et la trame générale puisque je pense que c'est une liberté que tu dois t'accorder et qui peut plaire, mais si tu le demandes je le ferai.

En ce qui concerne le français, relis toi, lorsque tu lis des romans, des nouvelles ou d'autres compositions littéraires tu te rends compte d'une certaine concordance des temps et d'uniformité dans le temps , évite de multiplier les imparfaits, passés composés et autres sans respecter les règles d'antériorité, postériorité, etc.

Quant à l'orthographe et la grammaire générale (ponctuation et autre) , il y a encore du boulot

Sitôt les explications terminées , j’attrapais Sam et Dean et me teleportais suivi de Castiel.
Maintenant que tout le monde était au parfum , il était temps d’agir avant que quelque chose de grave ne se passe. Nous sommes donc sortis du motel et sommes partis à sa recherche excepté Sam qui, ouvrant son ordinateur portable, commença ses recherches.

Voilà un exemple parmi de nombreux échantillons.
Si tu veux éviter ces conseils, sois consciencieux et bosse sérieusement sur ton texte.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit