[FANFIC] STARGATE :Clash of the Titans

Répondre
Herodotus
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 21 déc. 2007, 17:02
Pays : suisse

[FANFIC] STARGATE :Clash of the Titans

Message non lu par Herodotus »

Salutation cher gaters, voila mon tout nouveau projet de fan-fic. C’est un mix entre deux univers Stargate bien entendue et Halo, alors si vous aimez les batailles de grande envergure, l’exploration et l’aventure vous allez être servi. Bonne lecture a tous est n'hésité surtout pas dire ce que vous en pensé.

Créateur du projet et graphiste : Herodotus.
Auteur : Spox-113. "le grand spox tout puissant"

Image

Prologue:

13:02 heures, 8 Mai 2472 (calendrier militaire)/ Planète Mars, Système solaire.

Le ciel était couvert, les enfants du quartier jouaient comme tous les jours dans la grande rue, sous le regard des parents. Tout était normal, c’était une journée comme les autres, Alfred, un jeune officier de vingt ans, marchait dans la rue, équipé de son arme, et de son sac chargé de maintes et maintes choses, comme veut la tradition des soldats du CSNU. Mais avoir un soldat du CSNU sur Mars était rare.
Voilà quatre siècles que les Humains ont eu des vaisseaux spatiaux afin de conquérir la galaxie, et grâce à maints changements climatiques et terraformation sur divers planètes du système solaire, vivre était réalisable, et la planète Mars était un de ces cas ainsi que douzaine d’autres planètes. A présent, l’espèce Humaine comptait dix neuf milliards d’habitants, et le CSNU, une organisation militaire interplanétaire contrôlait tout, que sa soit les ressources, les soldats et encore autres… Le conseil général militaire avait envoyé des soldats sur toutes les planètes sous leur contrôle afin de chasser des terroristes et Mars, qui était un endroit sans action et qui possédait peu de guerriers de l’ordre fut envahit par cinq mille soldats à sa surface et Alfred était l’un d’eux.
- Hé… Alfred, cria une voix féminine derrière le dos du jeune soldat.
Marilyne, une femme faisant partit dans la même unité qu’Alfred courra à sa suite et arrivée à sa taille, lui demanda :
- Tu l’as trouvée ?
- Non, pas encore.
Les deux soldats reprirent leur marche tout en regardant les enfants jouer entre eux. Leur cible était là, parmi eux mais ils ne la trouvaient pas.
Un enfant passa entre l’homme et la femme avec un arc et un visage colorier en criant sur des enfants déguisé en Cow-boy. Ils jouaient au temps des Westerns, et Alfred, regardait sa en pensant à son enfance et ses anciens amis qui avaient choisi une orientation différente.
- Là, annonça Marilyne en montrant de la tête une fille âgée de tous justes huit ans, assis contre des escaliers qui menait à un bâtiment en pierre rouge.
La femme sortit une photo et la regarda, c’était la copie conforme de la petite fille qui se dressait devant eux.
- C’est elle ? demanda surpris Alfred.
Sa compagne acquiesça d’un signe de tête. Les deux soldats s’approchèrent de la fille alors que des gouttes d’eau commençaient à tomber du ciel ténébreux.
Alfred resta debout, regardant autour tandis que la femme s’assis à côté de l’enfant avant de demander :
- Bonjour, tu ne vas pas jouer avec les autres ?
- Non, répliqua vite fait la fille. Je n’arrête pas de gagner et ils me rejettent. Ce sont des mauvais perdants.
Après avoir dit sa, elle commença à pleurer toute les larmes de son corps, cachant son visage avec ses long cheveux d’une couleur rouge, dût à cause du ciel orange de Mars. Elle leva sa tête et laissa apparaître des yeux vert sombre. Elle était d’une grande beauté aux yeux d’Alfred et ne put détacher son regard de la fille pendant quelques secondes.
- Tu t’appelles comment ?
- Iris, madame.
- Très bien Iris, j’ai quelque chose à te proposer, commença Marilyne. Si tu parviens à me montrer ce que tu sais faire, je te dirais un secret du plus important. Tu veux.
Iris écarquilla grandement les yeux et eut un petit sourire au coin de ses lèvres. Elle se leva et descendit les deux marches de l’escalier puis déclara à ses compagnons de son âge :
- Hé, Marca, je vais t’attraper ou tu me donnes un bonbon.
Un garçon se retourna après l’appelle de son prénom et vit Iris annoncer une chose qu’il refusa. C’est alors que la jeune fille commença à courir vers lui et lui courut au sens inverse pour lui échapper mais le sexe opposé fut plus fort que lui, et Iris le rattrapa en une demie douzaine de seconde alors que leur distance était de plus de quatre vingt mètres. Alfred resta bouche bée, il venait de voir un léopard en chasse, ou crut voir cet animal à l’action, tellement que la fille courrait aussi vite. Celle-ci revint vers les deux soldats sans s’essouffler et demanda :
- Alors, c’est quoi le secret ?
Marilyne se pencha en avant et lui murmura à l’oreille, ce que Alfred savait déjà, car c’était le but de sa mission :
- Tu sais, il y à des méchants dans la galaxie, qui tue beaucoup de gens ? (la fille acquiesça d’un signe de tête). Et bien sache que le CSNU -notre gouvernement- recrute des enfants qui deviendront des héros pour l’humanité. Voudrais tu en faire partit ? Pour sauver des milliers de personnes ?
Iris regarda les yeux dans les yeux la femme et ses yeux à elle scintillèrent. Elle donna une réponse qui allait changer sa vie à jamais.

20:17 heures, 3 Mars 2492 (calendrier militaire)/ Planète Terre, Système solaire

Une tempête de neige éclatait depuis deux jours et ne se calmait pas se qui inquiéta et les trente soldats et les cinq scientifiques du groupe de chercheur. Après avoir reçut un rapport annonçant qu’une faible signature énergétique fut détectée sur la planète Terre, plus précisément en Antarctique, le Haut Conseil du CSNU avait décidé d’envoyer une équipe la source du signal. Le transport aérien était impossible à effectuer et il fallait donc marcher pour parvenir au signal. Il y avait déjà eu une perte, un jeune soldat avais glissé dans une crevasse après trois heures du départ.
- On y est presque, annonça le docteur Edgar au autres alors que lui regardait son ordinateur de poche. Le signal est proche.

Les flocons de neiges étaient collés sur les vêtements et les visages des membres de l’expédition, ils voyaient à peine cinq mètres devant eux.
- Allez, on continu, gueula le Colonel Harry Know, le commandant de l’expédition.
Personne ne pouvait entendre le Colonel en entier, le vent emportait sa voix.
Le groupe marcha pendant une demie heure de plus et le docteur Edgar s’arrêta, il était le premier du peloton et les autres à sa suite l’imitèrent.
- On y est ? demanda un autre scientifique.
Les yeux marron d’Edgar et ses rides se faisaient apercevoir pour la première fois depuis le début de voyage. Malgré ses soixante ans, il avait gardé le plein de sa forme pour de telles missions le rêve de tout scientifique devenais réalité pour lui.
- Alors, c’est quoi le problème, aboya le Colonel Know.
Edgar leva la tête pour répondre quand soudain un bruit sourd retentit et le sol vibra. La glace commençait à se fendre à cause du poids de tous les membres du groupe. Un trou se fit apercevoir et emporta toute les personnes du groupe. Pendant une petite poignée de seconde, ils glissèrent jusqu’à arriver dans une caverne de glace qui faisait la taille d’un terrain de foot Européen sauf que celui-ci était composé de bloc de glace et d’un siège au sommet de deux marche. Les soldats fouillèrent les lieux du regard à l’aide de leurs fusils. Rien. Tout était vide, à part le siège.
- Très bien, je veux que tout le monde fouille cet endroit au peigne fin, ordonna le chef de l’équipe à ses hommes.
Les scientifiques, eux se précipitèrent sur le siège. Les soldats avaient emportés avec eux du matériel qui pourrait servir les scientifiques de l’expédition et avaient tout posé au siège.
- Mais à quoi servent tous ces boutons ? demanda un autre homme. En pointent une des deux accoudoirs du siège.
Un soldat appuya sur un bouton jaune qui émit une faible lumière et rien ne se produisit.
- Ici, à 21:11 heures le 3 Mars 2492, position deux zéro zéro, zone neuf, de l’Antarctique, planète Terre, avons découvert des ruine étrange. Il s’agirait d’une technologie appartenant a un peuple qui aurait vécu ici il y à des dizaines de millier d’année vu l’épaisseur de la croûte de glace présente, commenta le docteur Edgar à un objet en forme de micro qui enregistré ce qu’il disait.
Pendant, plusieurs minutes, les hommes déployèrent l’équipement sur tout et annoncèrent que rien d’autre ne fut découvert. Des lampes, des ordinateurs, du matériel scientifique ornaient la caverne. Après ceci, le Colonel Know annonça :
- Docteur Edgar, vous devriez venir voir sa.
La personne qui avait reconnu son nom arriva à sa destination en peu de temps alors que son interlocuteur regardait un mur de glace où des choses étaient gravées. Le savant regarda ceci avec une lampe en main pour l’éclairer et déclara :
- Ceci est un texte ancien, je ne peux le décrire entièrement, mais je reconnais quelques symboles (il s’arrêta et nota dans un calepin quelques passages). Je peux traduire une phrase : nous somme Les Ankuetas, maitre des routes. Voilà, c’est tout.
Le Colonel fronça les sourcils, il se dit que la phrase n’avait aucun sens et peut être que les bouts manquant pourraient répondre à ses questions.
- J’ai noté tout ceci et il nous faudra de bons linguistes pour nous traduire tout ceci. Veuillez ordonner à vos hommes de chercher si d’autres textes comme celui-ci sont présent, fit Edgar au chef de l’expédition.
La personne la plus gradé s’exécuta et les hommes et femmes servant tous la même partie politique s’éparpillèrent dans toute la grotte.
- Je dois contacter le QG, déclara le Colonel. Je remonte à la surface pour leurs dires notre découverte.
Sur ses mots, le militaire gravit la fissure à l’aide de ses compagnons d’armes et une fois au sommet, attacha une corde à un appuy et la fit glisser le long de la paroi.
Il sortit ensuite une sorte de téléphone satellite et tapa une série de numéro correspondant au quartier général du Centre Spatial des Nations Unis. Après une trentaine de secondes à travers des parasites, une voix retentit masculine et grave :
- Colonel Know ? Cela fait plaisir d’avoir de vos nouvelles. Alors, comment ce passe l’expédition ? Avant que vous commencer, j’aimerais que vous disiez au docteur Edgar qu’un étrange phénomène c’est produit a coté de votre position, une secousse à était détecter a 17 Km de votre position actuelle à 21:10 heures local précisément.
Le vétéran fut surpris d’entendre cette nouvelle, car à ce moment là, un de ses hommes avait touché un bouton qui clignotait. Peut être le hasard.
- Général Péterson, ici tout ce passe bien pour l’instant, nous avons fait d’après les scientifiques, la découverte la plus surprenante de tout les temps. Le docteur Edgar vous précisera plus amplement la situation actuelle à notre retour.
- Très bien, je vous envoi du renfort, colonel.
Sur cette phrase, la liaison coupa et la dernière phrase émit par son supérieur hanta l’esprit de Harry. Il avait déjà perdu un homme et en perdre d’autre ne serait pas excusé. Il décida de redescendre dans la caverne et annonça la nouvelle à Edgar. Après ceci, celui-ci déclara :
- Ceci et un dispositif de contrôle très avancer, sa technologie nous dépasse colonel il est probablement extraterrestre.
Ce qu’il venait dire, fit régner le silence, les membres de l’équipe se regardaient entre eux et s’échanger des paroles à voix basse, tandis que les scientifique réfléchissaient. Ils avaient trouvé d’autres textes dans la caverne mais ceci avec d’étranges symboles et Edgar voudrait en savoir un peu plus sur le mystérieux siège.
Après maints ordres, un quart du groupe remonta à la surface pour partir à l’emplacement du tremblement de terre, dans ce groupe, il y avait le docteur Edgar, le Colonel Harry Know, ainsi que dix soldats et deux autres scientifiques.
Arrivé sur place la croute glacière était déchirée sur plusieurs Km à la ronde, toutes les fissures partaient du même point d’origine au centre. Les membres de l’expédition décidèrent d’aller voire de plus prés, les hommes marcher sur un terrain instable et fissurer la moindre erreur serais fatale. Sous plusieurs couches de glace ils découvrirent une autre grotte mais celle fois long de plusieurs mètre d’une forme cylindrique creuse. Personne ne pouvais fournir une explication a ce phénomène, occuper à regarder tout au tour d’eux personne ne remarqua une pique de glace au déçus de leurs tète qui allé tomber dans pas très longtemps, ce qui arriva, ils se jetaient tous a terre sans hésitation et grâce a dieux rien était a déplorée mais le plus extraordinaire c’est que le choque avait libérer une autre structure emprisonner dans la glace depuis bien longtemps. Un anneau métallique de plus de six mètre de diamètre.

13:02 heures, 17 Mars 2492 (calendrier militaire)/ Planète Terre, Système solaire

Des dizaines de camions du CSNU ainsi que des Warthogs roulèrent sur une route dégagée en direction d’une montagne où une base militaire y fut construite. Des Pélicans les survolèrent. Chaque véhicule transportait du matériel ou des hommes ainsi que leurs découvertes importantes en Antarctique, dont Le fameux anneau.
La base fut construite avec vingt neuf niveaux inférieurs et le cinquième niveau inférieur, se tenait la salle de briefing et un endroit où le fameux anneau pouvait être entreposé.
Le docteur Edgar fut prévenu que l’objet mystérieux fut déplacé à cet endroit et avait rejoint la base, ainsi qu’un grand nombre de scientifique de la section 3 du bureau de l’ONI. « Office of Naval Intelligence »
Le Général Péterson entra dans la salle de briefing de la base accompagné de deux gardes et rejoignit donc le Docteur Edgar, ainsi que le Colonel Know.
- Messieurs, commença le Générale. Vous êtes ici parce que vous êtes les meilleurs, chaque un an sa spécialité, il se peut que nous ayons fait la plus grande découverte de notre ère. Cet anneau (il montra du doigt une vitre qui protégeait l’accès à l’anneau), et c’est a vous de nous dire de quoi il s’agit alors bonne chance messieurs… ah j’aller oublier, nos linguiste travaille en ce moment même sur les inscriptions trouver sur les mure de la grotte, le travail réuni donne un style de phrase troué.
Sur cette dernière phrase, les personnes présentent se regardèrent et laissèrent le Général faire descendre un panneau où de multiples symboles étranges ressemblant à un texte passèrent en grand nombre. Puis soudain un hologramme s’invita devant le panneau, c’est une Intelligence Artificielle nommé Jerrod, qui avait l’apparence d’un Dieu, sa couleur verte prenait tout son corps et de multiples nombres défilaient sur son corps.
- Bonjour Docteur Egard, pour commencer, ce n’est pas la première la fois qu’on rencontre ce type d’inscription. Jusque la on croyait qu’il agissait d’un anciens langage utiliser par les première civilisations humaine sur terre. J’ai pu tirer plusieurs choses sur ces textes. Déjà, ils évoquent peuple d’explorateurs nommée Ankuetas, et un voyage avec. Cet anneau, s’agirait d’une espèce de porte qui permet de voyager mais où, c’est la bonne question. J’ai réussis à prendre les mots « anciens », ainsi «Astria porta »qui signifie porte des étoiles. Le peu de ses informations permettent de conclure beaucoup d’hypothèse, et nos scientifiques et par moi-même, pensons qu’il s’agirait d’une civilisation très avancer technologiquement la signature du métal utilisée ne correspond a aucun de connue par l’homme… ce qui est certain c’est qu’il est d’origine extraterrestre.
Tout le monde retint leur respiration sauf le Docteur Edgar qui s’en doutait déjà.
- Très bien, ses informations nous serons utiles. Docteur Edgar, prenait en charge ce programme Anneau ou porte des étoiles restera en secret et appartiendras a la section III le temps que nous trouvons à quoi sa sert. Sur ce, vous pouvez disposer.
Tout le monde quitta la salle, et Jerrod se volatilisa tandis que le programme porte des étoiles allait continuer dans la phase la plus importante : la mise en marche de l’anneau.

A SUIVRE...
Dernière modification par Herodotus le 12 févr. 2008, 15:44, modifié 1 fois.
Your destruction is the will of the Gods...and Iam their instrument

Votre destruction est la volonté des dieux... Et je suis leur instrument
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: [FANFIC] STARGATE :Clash of the Titans

Message non lu par ori power »

pas mal, pas mal pour un début. L'histoire est prenante a part que ça fait découverte du stargate mais genre 200 ans après et en Antartique.
Sinon bonne continuation et vivement la suite
:clap:
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Herodotus
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 21 déc. 2007, 17:02
Pays : suisse

Re: [FANFIC] STARGATE :Clash of the Titans

Message non lu par Herodotus »

Merci ori power de réponse, je doit dire que ce n'est que le début le mélleure reste a venir...wait and see.
SVP si vous n'aimez pas quelque chose dans la fic faite le moi savoir, aucune personne ne peut s'améliorer sans savoir ces erreur alors poster nombreux!
Your destruction is the will of the Gods...and Iam their instrument

Votre destruction est la volonté des dieux... Et je suis leur instrument
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [FANFIC] STARGATE :Clash of the Titans

Message non lu par Flo »

Une relecture pour corriger quelques fautes ne serait pas du luxe ;) (question de respect par rapport à ton lectorat)
Herodotus
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 21 déc. 2007, 17:02
Pays : suisse

Re: [FANFIC] STARGATE :Clash of the Titans

Message non lu par Herodotus »

Sans vouloir t’ennuyer avec ceci, mais peux tu me signaler quelque une p.q. j’ai tout passé sous Word 07 trois fois et R.A.S.
Your destruction is the will of the Gods...and Iam their instrument

Votre destruction est la volonté des dieux... Et je suis leur instrument
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [FANFIC] STARGATE :Clash of the Titans

Message non lu par Flo »

CITATION Alfred, un jeune officié de vingt ans, marché dans la rue, équipe de son arme,
Alfred, un jeune officier de vingt ans, marchait dans la rue, équipé( faute de frappe) de son arme
CITATION dix neuf milliard
dix neuf milliards
CITATION que sa
que ça

Et il en reste ;)

Sinon la bannière est jolie mais on ne voit pas le "c" et le "s" dans le titre ;)
Dernière modification par Flo le 31 janv. 2008, 17:59, modifié 1 fois.
Herodotus
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 21 déc. 2007, 17:02
Pays : suisse

Re: [FANFIC] STARGATE :Clash of the Titans

Message non lu par Herodotus »

J’ai modifié la bannière le titre est claire maintenant, et ce qui est des fautes d'orthographes milles excuses si vous détecter (XD) une faite le moi savoir par MP SVP.
Your destruction is the will of the Gods...and Iam their instrument

Votre destruction est la volonté des dieux... Et je suis leur instrument
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [FANFIC] STARGATE :Clash of the Titans

Message non lu par jumper01 »

Pas mal,c'est même prometteur je trouve :) , mais il y a des trucs que je ne comprend pas comme:que veut dire exactement CSNU,et aussi comment se fait t'il que les terriens ne découvre la porte en 2492!! :blink: ,normalement elle a déjà était découverte et cela depuis plus de 2 ou 3 siècles.Et dennière petite remarque,les créateurs de la porte des étoiles ne sont pas les Ankuetas mais les Altérans(ou Anciens si tu prèféres).
Sinon bonne chance pour la suite et bon courage.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [FANFIC] STARGATE :Clash of the Titans

Message non lu par mat vador »

CITATION Et dennière petite remarque,les créateurs de la porte des étoiles ne sont pas les Ankuetas mais les Altérans(ou Anciens si tu prèféres).
Ancuetas est le nom de la civilisation Altéranne de la Voie Lactée, comme les Oris dans la galaxie de l'Origine et les Lantiens dans la galaxie de Pégase. ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Herodotus
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 21 déc. 2007, 17:02
Pays : suisse

Re: [FANFIC] STARGATE :Clash of the Titans

Message non lu par Herodotus »

Merci de ton passage, voila j’explique :
- CSNU « Commandement Spatial des Nations Unies ».
CITATION comment se fait t'il que les terriens ne découvre la porte en 2492!!  ,normalement elle a déjà était découverte et cela depuis plus de 2 ou 3 siècles
-L’histoire se passe dans autre univers que le notre disons qu’il est parallèle, et dans cette univers les Goa’uld n’on jamais découvert je ne peux rien dire de plus ! plus de détaille arrive dans les prochain chapitre.
-Pour la dernière merci mat vador.
Dernière modification par Herodotus le 31 janv. 2008, 20:15, modifié 1 fois.
Your destruction is the will of the Gods...and Iam their instrument

Votre destruction est la volonté des dieux... Et je suis leur instrument
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [FANFIC] STARGATE :Clash of the Titans

Message non lu par jumper01 »

Ok,merci pour l'explication.
Herodotus
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 21 déc. 2007, 17:02
Pays : suisse

Re: [FANFIC] STARGATE :Clash of the Titans

Message non lu par Herodotus »

Salut tout le monde. C’est pour vous dire que le chapitre 1 est prêt mais il reste quelque détaille a corriger, vous l’aurais au plus tard ce samedi. Pour patienter je vais vous donnez quelque information sur ce chapitre :
Spoiler
- Nous allons apprendre un peu plus sur les Spartan, faut dire que ce chapitre est dédier a eu seul. Je ne vous en dis pas plus Mouahahahaha….
Your destruction is the will of the Gods...and Iam their instrument

Votre destruction est la volonté des dieux... Et je suis leur instrument
Herodotus
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 21 déc. 2007, 17:02
Pays : suisse

Re: [FANFIC] STARGATE :Clash of the Titans

Message non lu par Herodotus »

Sorry pour le double poste!
voicie le nouveau chapitre, j'ai pas u le temps de faire une bannière stylé celci et provisoire.

Image

Chapitre 1

L’Agogé

2300 heures, 14 Mai 2472 (calendrier militaire)/ système Epsilon Eridani, Complexe militaire de Reach, planète Reach

Le Dr Catherine Halsey se tenait au centre de l’amphithéâtre. Des rands concentriques d’un gris ardoise, vide pour l’instant, l’entouraient, les lumières des projecteurs se réfléchissaient sur sa blouse de laboratoire blanche.
Elle pouvait se tenir en sécurité ici. Reach était l’une des plus vaste base industrielle du CSNU, entourée de batterie de canons orbitaux, de docks et d’une flotte de vaisseaux amiraux lourdement armée. En plus d’être une base industrielle pour le CSNU Reach abritait de nombreux camps d’entrainement au combat des marines et des forces spéciales de la Navy, des écoles d’officiers et plusieurs installations primaires de l’ONI "SRN" la plus connue d’entre elle est la base du château, 300 mètres de béton et d'acier renforçaient la pièce dans la quelle elle se tenait actuellement et pouvait résister à l'impact direct d’une tète nucléaire de 90 mégatonnes.
Alors pourquoi donc se sentait-elle si vulnérable ?
Le Dr Halsey savait ce qu’elle avait à faire, sont devoir. Et cela pour le bien de toute l’humanité. Lorsqu’elle sondait ces propres pensés, elle était elle-même révoltée de ce qu’elle y voyait.
« Etes vous prête, docteur ? » demanda une voix féminine.
- Presque, Prométhée. soupira le docteur
- S’il vous plait faite venir le chef Mendez. J’aimerais que vous soyez tous les deux présents quand je m’adresserais à eux
L’hologramme de Prométhée réapparut instantanément au cotée du docteur Halsey. Cette intelligence artificielle avait était spécialement conçue pour le projet Spartan du dicteur Halsey. Il avait l’apparence d’un dieu grec : pied nue, drapé d’une toge, des particules de lumière dansé autour de ces courts et lumineux cheveux blancs. Il tenait une tablette d’argile dans la main gauche et un bâton enflammer dans l’autre. Le docteur Halsey n’y était pour rien. Chaque intelligence artificielle choisissait elle-même sont apparence holographique, et chacun était unique. C’est pourquoi elle s’émerveillait du choix de Prométhée.
L’une des portes au sommet de l’amphithéâtre s’ouvrit et le Chef Mendez descendit à grand pas les escaliers. Il portait un uniforme noir, sa poitrine était couverte d’étoile d’argent et d’or et d’un arc en ciel de rubans. Ces cheveux coupaient court, il n’était ni grand ni musculeux ; rien chez lui n’était extraordinaire pour un homme qui avait vu autant de combat … excepté sa démarche faite de grande enjambées. L’homme se mouvait avec une lente grâce. Il s’arrêta devant le docteur Halsey, attendent d’autre instruction.
- Venez s’il vous plait. Lui dit-elle en lui indiquent les escaliers a sa droite.
Mendez gravit les marches de l’escalier central et se mit au repos a coté d’elle.
En tant qu’Instructeur au combat au corps a corps et à l’entrainement physique, Mendez était le meilleur de la Navy. Néanmoins, en tant qu’interlocuteur il prenait un malin plaisir à se faire désirer.
Le docteur Halsey alluma son microphone « amenez-les maintenant. »
- Oui madame. Répondit une voix en provenance du haut parleur au plafond.
Quatre séries de double porte s’ouvrirent alors dans les gradins de l’amphithéâtre. 75 enfants entrèrent, chacun accompagné d’un instructeur de la Navy en treillis de camouflage. Les enfants avaient des cernes autour des yeux. Ils avaient tous était embarquées, envoyé ici a toute vitesse a travers l’hyper-espace et n’avaient été que récemment sortie du sommeil cryogénique. Le docteur Halsey réalisa alors que le choc de cette épreuve devait durement les éprouver. Elle ressentit alors un pincement au cœur.
Lorsqu’ils furent assis, un homme fit son apparition dans la salle vêtu de sont uniforme d’apparat blanc. Tous les hommes se mirent en grade à vous, c’était le Général Péterson. Il gravit les quelque marche et pris place au centre de l’estrade, le Général s’éclaircis la gorge est parla :
- Repos messieurs. Pui regarda les enfants… En vertu du code militaire N° 45812, vous êtes enrôlés dans le projet spécial du CSNU code SPARTAN II.
Il s’arrêta quelque instant puis repris la parole
- Vous avez était tous choisis, chacun d’entre vous, je vous donne la chance de devenir les meilleurs soldats que l’humanité a connue. Bien plus que des héro, je vous donne la chance de devenir des Spartan.
Ils avaient l’aire si bouleversé. Une poignée d’entre eux essayait de se levait et de fuir, mais leurs instructeurs apposait une main ferme sur leurs épaules et les faisait se rasoir.
Ils étaient âgés de six à huit ans… et tout cela était dur à digérer pour eux. Mais elle devait leur faire comprendre, leurs expliqué en terme simple qu’ils pourraient saisir.
Le docteur Halsey fit alors une tentative « vous êtes ici pour servir le CSNU » expliqua-t-elle « vous serez entrainés… et vous deviendrez se que l’on peu faire de mieux de vous. Vous serez les protecteur de la terre et des ces colonies ».
Une poigné d’enfant se redressa, plus du tout effrayé et même à présent intéressés. Parmi eux elle remarqua le sujet 117 qui plissait le front l’aire troubler, mais il écouté avec une profonde attention.
« Repos maintenait » leur dit le Général. « Nous commençons demain. »
« Emmenez les jeune recrue à leurs baraquement. Donnez leurs à manger et couchez les. » S’écria le chef Mendez. « Rompez. »

0530, 15 Mai 2472 (calendrier militaire)/ système Epsilon Eridani, Complexe militaire de Reach, planète Reach

« Engagés, debout ! »
John se roula dans sa couverture et se rendormis, il avait oublié que ce n’était pas sa chambre, qu’il y avait d’autre personne ici.
Un choc le secoua, des pieds jusqu'à la base de la colonne vertébrale. Il hurla de surprise et tomba de la couverture.
- J’ai dit debout, recrue ! tu sais dans quel sens est debout ? hurla un homme en tenue de camouflage au visage de John. Ses cheveux était raser et ces temps grisonnantes. Ses yeux noirs semblaient inhumains, trop grande et trop noir et il ne clignait pas.
Il tenait dans une main un bâton argenté, il en frôla John et en fait jaillir des étincelles. John recula instinctivement.
Une douzaine d’homme réveillaient les autres enfants, 74 garçons et filles criaient et sautaient hors de leurs couvertures.
- Je suis le mètre Mendez. Cria l’homme prés de John « le reste de ces homme sont vos instructeurs. Vous ferez tous ce qu’ils vous disent de faire et ce a chaque fois. » puis il désigna l’extrémité du baraquement avec son bâton.
- Les douches sont à l’arrière. vous vous lavez et revenez ici pour vous habillez. » il ouvrit une malle au pied de la couverture de John, et en sortit un assortiment de tenue grises.
John se pencha et vit son nom briller sur la poitrine : John-117.
- Pas de trainard. Au pas de course ! Mendez frappa John entre les omoplates avec son bâton
De la lumière surgit à travers la poitrine de John, il s’affola sur la couverture et suffoqua.
- J’ai dit ! Go GO GO!
Il ne pouvait plus respirer mais il courue tout de même, les autre enfants semblaient terrifiés et désorientés. Ils se défirent tous de leurs chemises de nuit et s’avancèrent vers le tapis roulent, se lavent eux même sous une eau savonneuse et tiède.
Il retourna a sont braquement, mit ces sous-vêtement des chosettes épaisse, enfila sa tenue, et une paire de bote de combat qui s’ajustèrent parfaitement a ces pieds.
- Dehors recrues ! annonça Mendez. Mesure à trois temps… marche !
Le soleil ne s’était pas encore levé, et l’horizon était encore indigo, l’herbe encore humide de rosé. Il y avait des douzaines de rangé de caserne, mais aucune n’était révélé.
- Vous allez former cinq rangé égale, 15 recrue dans chacune. Il attendit quelque instant
- Arrangez moi ces rangs, vous savez comptez jusqu'à quinze, recrue ? reculer des trois pas.
John rentra dans le second rang.
Ils allaient commencer leur première journée d’entrainement physique, la discipline était de rigueurs dans les camps d’entrainement du CSNU, toute désobéissance ou refus d’obeillir est châtier sévèrement, même pour les jeune Spartan.
Les instructeurs brandirent leurs bâtons et encadrèrent les recrues, ils coururent sur une allé de gravies a travers l’enceinte, bien au-delà des baraquements. La course sembla durer une éternité, ils coururent le long d’une rivière sur un pont, puis la bordure d’une piste de décollage. Une fois passer la piste Mendez les dirigea sur un parcours rocheux. Ils traversèrent une cours aux dalles lisses. En son centre les couleurs du CSNU, un fond bleu des étoiles et la terre dans un coin. Au fond de la coure se trouvait un bâtiment au dôme festonné et aux colonnes blanche, des douzaines de large marches qui mentaient a l’entrée.
Les mots ACADEMIE NAVALE DES OFFICIERS était gravé dans la voute surplombant l’entrée.
Un homme attendait sur la plus haute marche et leur fit signe. Il était vêtu d’un drap blanc qui lui enserrait le corps. Étrange façon de se vêtir pensa John, puis il vit les particules de lumière qui orbité autour de sa tète et il comprit qu’il était une I.A. il en avait vu en vidéo. Elles n’étaient pas solides, mais elles étaient si réelles. Chose qu’il n’a jamais compris !
- Excellent travail, Maitre Mendez. Dit ‘il puis se tourna vers les enfants.
- Bienvenue. Mon nom est Prométhée et je serais votre professeur. Entrez s’il vous plait, la classe va commencer.
John poussa un gémissement, plusieurs d’autre grognèrent. Il se tourna et commença à s’avancer vers l’entrée du bâtiment « bien sur » dit il « si vous préférez sauter la classe, vous pourrez conteniez avec le maitre Mendez ».
John gravit les marches en moins de deux.
Tous les enfants entrèrent dans une salle de cours où l’Intelligence Artificielle était présente.
Avant que le cours ne commence, des gâteaux et une brique de lait leurs furent donnés à chacun et ils en profitèrent pour manger et boire.
John était si fatigué qu’il pensait laisser tombé sa tète sur le bureau et piquer un somme. Lorsque le prof commença à leurs parlers d’une bataille qui opposa trois cents guerriers à des milliers de fantassin perse.
Un paysage holographique apparut dans la classe. Les enfants marchaient à travers de minuscules montagnes et collines.
Des soldats comme des jouets, marchaient a travers ce que Prométhée avait expliqué être les Thermopyles, une étroite bande de terre entre des montagnes escarpée et la mère. Des milers de soldat avançaient vers les trois cents autres qui gardaient la passe. Les soldats se battirent : les lances et les boucliers se déchiquètent, des épées brillaient et répondait le sang.
John ne pouvait quitter le spectacle des yeux.
Le prof expliqua que les trois cent soldats étaient des Spartiates et qu’ils étaient les meilleurs soldats qui n’aient jamais vécu. Ils étaient entrainés à se battre depuis leurs enfances. Personne ne pouvait les vaincre.
Les perses cédèrent et s’enfuirent, les spartiate restèrent sur le champ de bataille : victorieux.
Les enfants poussèrent des hourras. Ils voulaient les revoir.
- C’est tout pour aujourd’hui. dit Prométhée. Nous continuerons demain, il est temps que vous alliez en récréation.
John se précipita hors de la classe, comme les autres recrues.
Le Mètre Mendez et les instructeurs les attendaient à l’extérieur.
- Il est l’heur de la récréation. Dit Mendez stoppant net les enfants, nous allons faire une petite course. Formez les rangs.
- Mettez vous en colonne de trois, et les autres à l’arrière, vous allez travailler par groupe de trois sur cet exercice, vous devrez vous débrouillez tout le long du parcours mais à la fin, les trois du même groupe doivent arriver e même temps à l’arrivée, vous allez commencer au coup de sifflet, ordonna-t-il.
- Les enfants s’exécutèrent et John, se retrouva au milieu de la deuxième ligne. Un garçon et une fille étaient présents à ses côtés, l’un, sur son uniforme était inscrit Sam-034 et la fille Kelly-087, elle ne semblait pas heureuse de le voir.
- Moi, je veux gagner, déclara John.
- Iris laissa ses deux compagnons se chamailler un cours instant avant qu’ils se présentent chacun. Mon nom est Sam et moi c’est Kelly.
Un coup de sifflet retentit et John s’élança en courant à la rencontre du premier obstacle qui était d’escalader des rondeaux de bois sur une hauteur de quatre mètres pour ensuite sauter du haut dans le sable fin qui les attendait après. Ensuite ils devaient descendre dans un trou de deux mètres de profondeur et devaient se débrouiller pour que tous les enfants remontent ce qui n’était pas à l’ordre des jours pour John, pour finir l’épreuve physique qui était l’équilibre. Une poutre fine, où un seul pied pouvait tenir dans la largeur regagnée d’un bout à l’autre une rive de dix mètres longue où de l’eau sans courons y coulait. Et pour dire qu’ils avaient fini, l’un d’eux devait monter sur une poutre et faire sonner une cloche trois fois.
Tandis que les deux autres de son équipe n’arrivaient pas à le suivre. Au sommet de l’obstacle, il passa une jambe de l’autre côté Il tomba tous sur ces jambes, fit une roulade avant pour se relever.
Il courut quinze mètres pour arriver jusqu’au trou et John n’hésita pas à se jeter dedans mais pour remonter il commença à s’affoler. Puis revient en arrière et dans son élan il s’agrippa à la bordure de l’obstacle.
Pour parvenir au dernier obstacle, il fallait courir en essayant d’éviter les fils barbeler qui se croisait sur le chemin, John s’en ressortirent avec le pantalon déchiré par endroit et ensanglanté. Essoufflés, il reprit son souffle pendant quelques secondes et ensuite entama le dernier mur avant la fin. Il regarda droit devant lui, il devait avoir l’habitude car il ne trembla même pas et parvint au bout rapidement. Les deux autres coéquipiers de son groupe était loin derrière quand John fit sonné la cloche trois fois. Il avait gagné le repas.
Il s’avança vers le chef Mendez pour réclamer son du mais il reçut un coup de bâtons a la place.
- Tu n’es pas seul dans l’équipe, recru. En lui faisant signe de retourner, ce qu’il fit aussitôt.
Il aida ces coéquipiers a s’ sortirent du parcours. Et comme une seule personne ils tirèrent la corde qui fit sonner la cloche trois fois. Une autre équipe avait profité de la situation pour sonner la cloche avant l’équipe de John.
Ils avaient perdue la course.
Sam tapota John et Kelly dans l dos « c’était du bon boulot » dit Sam. Il sembla perdu dans ces pensé un moment puis dit : « on peu être amis…je pense, si vous voulez. Ce n’est pas une mauvaise affaire. »
Kelly haussa les épaules et répondit « pour sur. »
« Okay » dit John « Amis. »

A suivre
Dernière modification par Herodotus le 24 mars 2008, 22:17, modifié 1 fois.
Your destruction is the will of the Gods...and Iam their instrument

Votre destruction est la volonté des dieux... Et je suis leur instrument
Herodotus
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 21 déc. 2007, 17:02
Pays : suisse

Re: [FANFIC] STARGATE :Clash of the Titans

Message non lu par Herodotus »

Image

Agogé partie 2

19:33 heures, 20 Mars 2486 (calendrier militaire)/ désert militaire de Reach, Planète Reach, Système Epsilon Eridani.

Des dunes et des dunes encore des dunes a perte de vue. La nature avait fait son choix seul le jaune était présent par tout, dans le ciel et sur la terre, aucune autre couleur. John qui était appuyé contre la fenêtre du transporteur.il regardais le vent redéfinir la forme du paysage, la symphonie des éléments en plaine action.
La vue ne le plaisait, c'était trop… jaune a son goûts. Mais ce qui le rendais encore plus nerveux était la grande visibilité, un lance roquette à la main d'un enfant de dix ans pourrais les abattre sans grande difficulté ; heureusement qu'il n'y a pas de rebelle sur Reach.
Sam se mit à ses cotés de lui et regarda au dehors pour annoncer :
- Sa serrait un excellant terrain pour un entraînement au tire.
- Si tu le dis ! Répondit John sans se retourner.
- Hormis la chaleur, tout est bon la visibilité le vent tout est bon… j'aime bien ce pays !
John se retourna cette fois pour voir Sam droit dans les yeux.
- Tu es sérieux là ? Y a rien ici, même pas un arbre !
- C'est pour cela que j'aime bien sa sort de l'ordinaire… et sa rend le chef nerveux, répliqua Sam avec un sourire aux lèvres tout en tapotant l'épaule gauche de son supérieur.
Le Spartan-117 souffla et expliqua à ses deux meilleurs amis, Kelly et Sam qui rigolaient de lui :
- Oui, c'est ça marrez vous…
L’Adjudant-chef Mendez passa du cockpit au compartiment de troupe. Tout les Spartans se relevèrent et se mirent au garde à vous en une seule personne.
- Repos soldat… Posez vos culs.
L’adulte vétéran regarda chaque Spartans droit dans les yeux tout en marchant, avec les mains dans son dos.
- La mission d'aujourd'hui va être simple pour changer, cela consiste à trouver le point de ralliement et de s'y rendre par vous-même. Une fois là bas c'est a nous de vous rapatrié. Vous aurez chacun une partie de carte de cette région et pour vous en sortir, vous devriez faire un puzzle avec tout les morceaux, ais-je était clair Spartans ?
- Chef. Oui chef ! Hurlèrent tous les Spartans en chœur.
- C'est tout ce qu'on doit faire, sa à l'aire d'une balade sur les frais de l'armée ! Chuchota Sam dans les oreilles de Kelly.
- Tu veux plus Spartan ? Cria Mendez à Sam qui l’avait entendu chuchoter à sa camarade.
- Non… chef ! S’écria Sam, il savait de quoi était capable le CPO Mendez.
- Je le savais bien… Soldats, préparez vous. Vérifiez le matériels, vous allez sautez un par un a mon signal.
- Chef oui chef !
Tous les Spartans s'activèrent dans la vérification de leurs matériels en regardant leurs sacs et leur tenue, la moindre chose en moins ou en plus pouvait leur être fatale et cette mission s’annonçait être une longue et pénible randonné.
- Ah, j'allais oublier, les derniers arriver au point de rendez vous… ferons le chemin à pieds jusqu'à la base. Un sourire diabolique se dessina sur les lèvres du CPO. Il jeta un œil sur la fenêtre pour finir : Et c'est un long trajet de retour.
Les Spartans se regardèrent entre eux, les yeux dans les yeux comme si ils voulaient savoir les quelle allait perdre et rentrer à pieds a la base. John ne voulait pas que ses frères et sœur subissent les conséquences donc il se promit qu’il allait être le dernier à rejoindre le point de ralliement jusqu’à que tout ses Spartans y soient.
- Cool, sa va vous faire un peu d'exercice les gars, éclata Sam à voix haute
- Premier largage dans 3 minutes ! Recrue 117 vous sautez le premier, annonça l’Adjudant-chef Mendez.
- A vos ordres mon commandant !
John avança jusqu'à l'arrière du compartiment alors que la queue de l'engin s'écartait et qu'une rampe se prolongeait. De l'aire froide s'y engouffreras. Il mit son casque et le fixa au reste de sa tenue, tout les Spartans firent de même. 75 inconnue que tout séparé, mais que l'UNSC avait réunie dans un but précis. enlevé de chez eux dans le plus grand des secrets, entraîner, pour sauver la civilisation Humaine de toute attaque politique contre le Haut Conseil du Centre Spatiale des Nations Unis et de protéger les dizaines colonie dite civiliser. Image
Un petit voyant vert clignota sur le coté de sons casque HUD, c'était le signale, sans regarder derrière lui, il prit de la vitesse puis sauta dans le vide avec comme pensé sa mission.

20:25 heures, 20 Mars 2486 (calendrier militaire)/ Bureau de l'Intelligence navale. En orbite de la planète Reach.

La salle possédait trois mures en vers et plusieurs moniteurs du sol au plafond, sur quelques un était écrit ; INFRAROUGE, PASSIF, MOUVEMENT et un grand au centre avec précisément 75 points verts clignotants, à coté de chaque points il y avait une lettre suivit de trois numéros, ce qui correspondait à l’identité des soldats au sol.
- Au rapport, soldat, demanda un grand homme à l'uniforme vert de marine, qui restait à l'ombre au fond de la pièce.
- Cible en mouvement, mon colonel, vecteurs d'approche en croisement.
- Bien, déployez le plan alpha 2.
Il sortit un cigare de d'une de ces poche, croqua le bout et l'alluma, prit une bouffée et regarda la fumée qui s'éleva devant ses yeux. Au fond de lui il pensait aux Spartans, ils ont sur eux que le stricte minimum même pas de radio, et ils retrouvent toujours le chemin pour se regrouper. C'est plus qu'une unité de combat s'est de véritables frères de sang.
- Compris colonel, exécution du plan alpha 2 en cours...

20:56 heures 20 Mars 2486 (calendrier militaire)/ désert militaire de Reach, Planète Reach, Système Epsilon Eridani/ 17Km Sud West du point de largage.

Il marchait dans le sable depuis plus d'une heure et rien à l'horizon, seulement des dunes. Il aurait aimé trouver un arbre quelque part et prendre un instant de repos, enlevé ses bottes et chasser le sable qui c'est incruster dedans. John chassa cette idée de son esprit, s'il avait appris quelque chose ces dernières années, c'est de ne pas céder à ses envies pendant une mission. À cet instant là, il entendit au loin le grondement d'un moteur d'avion quand deux points noirs se distinguèrent au dessus de sa tête. Il couru en direction de la dune la plus proche, se jeta au sol. Il passa inaperçus dans l'ombre grâce à sa tenue de camouflage noir. Deux Sparow-Hawks passèrent juste au dessus de lui ne le remarquèrent même pas, la grande chaleur affoler les capteurs thermique des appareils pour le grand intérêt de John.
L'alerte passée il décida de sortir de sa cachette et continuer la route, dire qu'il a perdu dix bonnes minutes le rendait furieux et pour rattraper son retard il doit continuer la route en courant, ce qu'il fit.
Après quelques minutes de course une silhouette fit son apparition au loin, il zooma avec son casque HUD. Un autre Spartan, Sam, sa façon de courir l'avait trahit, le bras levé vers le ciel il faisait signe a John.
- Au rapport, soldat, fit John une fois à la hauteur de son frère.
- Vous êtes le premier que je rencontre depuis mon largage, chef, répondit l’autre Spartan.
- Moi pareille, Sam. J'ai vu deux Sparow passer, ils se dirigeaient vers le sud.
- Je croyais que c'était une zone réservé à la section III, interdite de vol, fit Sam en fronçant les sourcils.
- C'est le cas !
Les deux soldats regardaient à l’horizon, sous le soleil tapant. La chaleur comblée le tout et le sable ne bougeaient même pas, aucune rafale de vent ne vient s’ajouter à ce malheur.
- Que ce passe t'il alors ? demanda Sam d’un air inquiet.
- Je ne sais pas, le mieux c'est de continué l'exercice sans nous occupé de sa pour l’instant, répondit le leader.
Ils reprirent leur voyage pour continuer vers le Sud West, la direction que John avait choisis cela n'avait rien de rationnelle mais le Spartan suivait souvent son intuition et ça finissait toujours par payer. La preuve : retrouvée Sam en plein désert sans la moindre information sur sa position.
Après quelque heure le groupe commençait à se reformer, vingt deux autres Spartans avaient rejoint Sam et John dans leur course. La carte était presque complète à présent quelque bout par ci et par là lui manquer encore mais rien d'important, ils pouvaient savoir la position du point de ralliement.

22:23heures 20 Mars 2486 (calendrier militaire)/ désert militaire de Reach, Planète Reach, Système Epsilon Eridani/ 34Km Nord Est du point de ralliement.

Il faisait nuit, quand Fred entendit le rire d'un homme percer le silence de la nuit un groupe de sept marines autour d'un feu de compagne ainsi que 2 M12 Warthog APC et un simple Warthog, John l'avait envoyé en mission de reconnaissance pour le groupe. Il rebroussa chemin pour faire part aux autres de sa découverte.
- Chef, groupe de sept soldats à trois heures 600 mètres plus loin. Marines équipés de fusils d'assaut BR55, MA5C et SRS99D-S2 AM Sniper, informa Fred.
- Des véhicules ? demanda John qui était le plus important pour lui.
- Oui deux M12 Warthog APC et un simple Warthog, répondit Fred.
John regarda ses soldats et expliqua :
- Bien, il nous faut ces Warthogs.
- Il suffit de leur demander de nous les prêter, lança Sam.
- Je crains que se ne seras pas aussi simple, Sam, tout à l'heure deux Sparow et maintenant des marines au milieu de nul part… je crois que c'est un piège, Mendez nous a préparé quelque chose. Depuis le début ca m'a l'aire trop facile. Spartans, nous allons prendre le campement des marines, nous devons les maîtrisez rapidement et pour sa, il nous faut les appâter…Sam, tu vas t'en charger.
Sam recula du groupe et commença à s’éloigner tandis que tous les autres le regardaient.
- Pourquoi c'est toujours moi qui dois faire l'appât ? demanda Sam.
- Parce que c'est la seule chose que tu sais faire… ah oui tu sais aussi pleurnicher ! lui répondit Kelly.
- Très drôles, répliqua Sam avec un sourire aux lèvres.
Le groupe prit la direction du campement et environ cinquante mètres de la position des marines, les Spartans se dispersèrent dans toute les directions, aussi discret que furtif, John prit postions derrière une dune, le camp tout entier était dans son champ de vision. De ça position il pouvait voir ses coéquipiers lui donner le signal qu'ils sont prêt.
- C'est l'heure de la carotte, Sam. dit John.
Sam se leva de ça position à coté de John et prit la direction des soldats tout en agitant la main saluant ces derniers.
- Oh, dieux merci. Enfin les secours… vous êtes les secours pas vrais ?
A la vu de Sam, les marines rengainèrent leurs fusils.
- Halte, Identifiez-vous, fit un marine en éclairant le visage de Sam.
- Nous avons eux un accident, notre pélican s'est crasher pas loin d'ici.
- Comment ça votre pélican, on a rien entendue nous. T'a entendu quelque chose toi ? demanda le soldat à son voisin.
- Non, rien.
- Je vous avez dit de la fermer, comment voudriez entendre quelque chose avec tout le bouquant que vous faites. C'est par où ?
- On peu le voir de là-bas.
Et il indiqua du doit la dune où était John.
- Hartley, Richo, Mendossa, vous restez ici. Les autres suivez moi. Et ils prirent la direction de la dune.
Après quelques instants :
- Je ne voix rien, tu es sure de toi soldats ?demanda un marine en braquant son fusil sur Sam.
- Désolé les gars ! répondit Sam
- De quoi ?
- De ça.
Il prit l'arme de la main du marine en un seul geste, le pauvre soldat ne réalisé pas encore ce qui lui arriver quand le cross de son arme le frappa sur le visage puis atterrit sur l'autre en plain ventre, il se plia de douleurs quand il reçut un autre coup sur le dos.
Les deux autres soldats restèrent figer sur place l'un deux leva son arme pour tirer sur Sam, une paire de mains sortit du sables saisit ces deux pieds et le fit perdre sont équilibre et il tomba par terre, bientôt suivit par son camarade. John les maîtrisa sans grande difficulté.
- C'est du paralysant, lança Sam à l’intention de John.
- Quoi ?
- Ces armes sont chargées avec des balles paralysantes, répondit Sam tout en examinant le chargeur du BR55.
John se mit au côté de son frère d’arme et regarda le chargeur pour déclarer.
- Je ne comprends pas, quelque chose ne tourne pas en rond ici.
Il saisit le casque de l'officier et sortit une puce qu'il inséra dans le sien.
Une vidéo commença. Elle affichait la vue d’un soldat du haut de son casque et bougeait. L’homme qui la portait marchait d’un endroit sombre, escorté par deux soldats du même rang. Ils passèrent devant une fenêtre, dehors était représenté un désert, le désert de Reach où un seul arbre, un palmier était dehors. Quand John vit sa, il sentit son cœur accéléré. Il y à une base dans ce désert et comment sa se fait qu’on n’est pas au courant ? se demanda-t-il dans sa tête. Mais il voulait savoir la suite et ce qui allait ce passé car cette vidéo était intéressante. Le porteur de caméra rentra dans une pièce où des dizaines membres de la base étaient entrain de pianoter sur des dizaines d’ordinateur. Une grande table holographique au centre de la pièce, le désert y était représenté.
- Commandent. Tout en le saluent.
- Lieutenant, j’ai une mission à vous confier.
Et il lui détailla le plant sur la table ou deux groupes de point noirs était visible, sur un des points était écrit S-117 et dans l’autre un autre point avec S-113.
John reconnut son identité ainsi que celle d’Iris. Bordel, ils nous surveillent depuis le début ! Éclata-t-il. La vidéo s’arrêta et changea de situation, il y avait les sept marines autour d’un feu avec les trois Warthogs qui étaient entrain de rire à grand cri dans le milieu du désert. Puis la vidéo coupa et laissa part à des parasites.
Les trois marines restant ne savait pas encore ce qui est arrivé a leurs compagnons, confiants ils retournèrent vers le feu. Un bruit surgit de l’intérieure de l’une des tentes.
- T’a entendu !lança Richo.
- Entendu quoi ? répondit Hartley.
Le bruit retentit une seconde fois.
- Ça !
- C’est rient. Ça doit être c’est foutue lézard, ils s’incrustent partout.
- Je vais voir ! lança Hartley en se levant.
Arrivé a la tente tout était normale rien d’étrange. Quand il se tourna pour ressortir quelque chose le saisit par derrière il reçut un coup sur la base du crane puis plus rien.
Au même moment deux autre Spartans s’approchèrent des deux soldats autour du feu, ces derniers ne remarquèrent rien et ils furent métrisés sans grande difficulté.
- C’est un camp de ravitaillement pour les troupes dans cette région, servez vous ! cria John depuis le haut de ça dune.
- C’est Le jackpot, lança Kelly à Sam. Elle avait trouvé dans une caisse un fusil sniper SRS99D-S2 AM modifié avec un chargeur à huit coups au lieu de quatre.
John fixa le BR55 sur sont dos a l’aide de l’attache magnétique et les quelque chargeurs. Comme a son habitude Sam prit un lance rocket M19 JACKHAMMER et un grand nombre de grenades.
- Sam, tu quelque grenade vont suffire t’est sur de prendre du lance rocket ?
- On n’est jamais trop prudent !
- Ok, comme tu veux, John n’ jamais compris pourquoi Sam voulait tout faire péter. Et ce chaque fois.
Il se tourna vers les autres :
- Ecouter moi tous, ils cessèrent tout activité, nous avons de nouvelles informations. Notre point de ralliement est au beau milieu d’une base militaire de l’UNSC dans ce désert, prenez tous ce qu’il vous faut n’oublier rien. Nous devons percez leurs défonces, attendez vous a une forte résistance. Formez les groupes.
- Chef. Oui chef !
Cinque groupe de quatre Spartan furent former aussitôt, faut dire que ce n’était pas très difficile. Les Spartans avaient l’habitude d’opérer en de petites unités commandos de quatre ; le chef d’équipe, le sniper, équipement et armes lourdes et le spécialiste en informatique. Autant qu’ils étaient, les Spartans avaient tous reçus le même entrainement mais chacun garder une sorte d’indépendance au sein du groupe.

Deux Warthogs APC et un simple Warthog filèrent à toute allure, surchargés par le poids des Spartans, vers le camp qui avait était affiché sur la puce. Les vingt deux Spartans c’était serré sur les véhicules pour que tout le monde puisse y monter et pour qu’un artilleur soit à l’arrière, prêt au combat, au cas où s’ils étaient attaqués.
John conduisit un APC et dans le sièges à ses côtés de tenait Sam, à l’arrière, Fred, Linda, Kelly, Joshua, Will, Li, James et tout les autres.
- Alors ? demanda Sam en hurlant, pour se faire entendre tandis que les moteurs des véhicules rugissaient. C’est quoi le plan ?
- Le plan… répondit John. C’est de prendre d’assaut ce foutu camps.
Sam leva le pousse en sa direction, pour lui, du moment qu’il agissait, tout était bien. Il suivait toujours son confrère quelques soit la situation, quelque soit le lieu et l’équipement donné, lui et John sont inséparables depuis qu’ils se sont vu pour la première fois, c’est le duo idéale pour une mission en groupe. Et là, cet entraînement les avez une nouvelle fois réunis et c’était pour finir encore victorieux.
- Vous ne trouvez pas que c’est simple, même trop simple comme mission, aperçut Kelly.
Cela était vrai, la mission a était sans aucune grande difficulté depuis le début, à part l’apparition des deux Sparows et la découverte du groupe de marines qui semblait être bizarre aux yeux du Spartan-117, rien d’important ne c’était passé, et Kelly aimait courir pour semer son poursuivant et là, elle en avait mare de ne pas être en action pour.
Durant un quart d’heure rien a l’horizon jusqu'à que deux autres Sparow se firent entendre Les trois véhicules terrestres s’arrêtèrent tandis que les véhicules aériens volaient à basse altitude et à faible vitesse.
- Véhicules au sol, ici arc-light. Identifiez-vous.
- Arc-light, ici Sierra Golf Deux, Deux, Un, Zéro, Sept. On transporte des munitions pour la base. Répondit John calmement.
- Très bien Sierra Golf continué votre mission… arc-light 2 on décroche… compris arc-light 1, je décroche. Les deux avions s’éloignèrent à toute vitesse.
- D’où t’a sorti ce code d’densification ? demanda Sam a John.
Il leva sa main et lui indiqua la puce du lieutenant dans son casque.

Quelque instant plus tard :

Le Warthog de John Sauté d’une dune a l’autre et parfois passer entre elles. Quand un crépitement surgit de sa radio :
- Chef, nous avons intercepté de nouvelles informations sur l’autre groupe sur le réseau de communications des marines.
- Avez-vous découvert leurs positions ?
- Affirmatif ! ils ne sont pas très lions d’ici.
Il jeta un coup d’œil sur la carte, à présent le camp n’était plus très loin seulement deux Km et les autres Spartans à Cinq. Sont but premier qu’il c’était fixer au début de la mission était de finir l’exercice en même temps et rentrer tous ensemble. Il se devait des les ramener en plus quelque Spartans de plus lui faciliterait un peu la tache qu’il entreprenait.
- A tous les véhicules, arrêtez-vous… stop. Cria John dans sa radio.
Les véhicules arrêtèrent leurs course, John descendit du ceins et fit signe aux chefs d’équipes qui le rejoignirent a terre.
- J’ai besoins qu’une équipe ramène les autres Spartans, ils sont à cinq Km Sud Est de notre position. Prenez tous ce dont vous avez besoins ainsi que les véhicules, pour faire vite, qui est volontaire ?
Tout les Spartans présent levèrent leurs mains, ils étaient tous volontaire.
- Ce sera à toi de le faire Kurt ! ordonna John
- Compris chef. Et il se tourna vers les autre Spartans… allez écouter moi tous, tout le monde descend la balade est terminer vous allez continuez a pieds… équipe rouge prenez le volent… toi, Linda suit moi j’ai besoin d’un artilleur sur mon Warthog et il grimpa abord…on y va !

00:15heures 21 Mars 2486 (calendrier militaire)/ désert militaire de Reach, Planète Reach, Système Epsilon Eridani/ base militaire de l’UNSC désert de Reach.

Il sauta par-dessus le mure à moitié détruit tout en délivrent des rafales continue de balle de puis son BR55 sur des cibles a cent mètre de lui, des que ces pieds touchèrent le sol il effectua un bond de coté pour se mettre a couvert derrière une pille de terre. Alors qu’il changeait le chargeur de son fusil il activa sa radio :
- Deuxième équipe ! go !
Il s’appuya sur son genou droit continua à tirer couvrent l’entrer de ces camarade, Sam Sauta le premiers et vint rejoindre John derrière sa couverture Kelly avait prit la direction de la Toure de garde Sud de la base, sont fusil sniper sur le dos elle courait si vite que les marines qui tentais de défendre leurs base ne parvenais pas a la verrouiller avec leurs fusil. Un autre fantôme passa derrière John en courant c’était Iris qui c’est mise à couvert derrière un Tank Scorpion.
Le combat étendait sur tout la base, des brèches avait était faite avec des charge stratégique de C12 sur le mure de protection externe de la base, les Spartans avancer lentement mais surement car ils étaient en infériorité numérique et disposé de minutions limitée alors ils s’efforçaient de rentabiliser chaque balle tirer. Les forces de défense tenté de reprendre les positions conquise par les jeunes soldats mais en vins chaque tentative se soldait par un échec.
- Armes lourde sur le défilement en bas à trois heurs en approche de votre position chef. Déclara Kelly.
- Compris, groupe deux c’est a vous de jouer. Débarrassez nous d’eux ! ordonna John.
- Equipe deux, compris !
L’équipe 2 était celle de Sam qui prit le JACKHAMMER en main et visa le mur derrière le tank puis lança le missile. Le tank fut ensevelit sous plusieurs tonne de gravas la destruction du mur avait provoqué l’effondrement de tout le bâtiment.
- Menace neutralisé ! déclara Sam.
- Bien, tout le monde on avance vers l’aérodrome. Equipe deux couvrez nous.
- Bien reçu. répondit Kelly.
Les Spartan quittèrent leurs position un a un se couvrent mutuellement, ils gagnèrent quelque centaine de mètre.
- Vas-y, je te couvre. Cria Anton à Li.
- Ok, j’y vais. Il courut vert un bâtiment dix mètre de son ancienne sa postions quand il reçut un tire de sniper dans le thorax le jeun soldat tomba sur le coup a terre et ne bougea plus.
- Li…Li… tu m’entends répond moi…Li cria Anton.
- Homme a terre, je répète homme à terre… abattus par un tir de sniper. déclara Anton par radio.
- Gardez vos position tout le monde… position du tireur ? demanda John.
- Toure Est, Chef.
- Je l’ai dans mon viseur… PAM… cible neutralisé. Dit Kelly.
- Sortez le de la ! ordonna John.
Il regarda Anton trainer le jeune soldat par terre, il espérait que les marines aussi utilisez des balle paralysent.
- Il est en vie ! déclara Anton il a seulement perdu conscience.
John lança un soupire de soulagement, il avait peur de perdre un de ces Spartan il était leur Chef et sa première mission était de les ramener tous ensembles saint et saut.
- Allez, on s’endorme pas l’a dans. Rappliquez-vous de l’autre cotée. Cria John.
Ils se levèrent tous et commencèrent a nettoyé les bâtiments a l’entoure, ils se feraient un chemin vers un pélican au centre de l’aérodrome c’était le point de ralliement. John appuya su la commande d’abaissement de la rampe quand Mendez sortit de l’intérieure il marcha en direction de John les balles soufflait tout autour de lui, une passa tout prés de sa tète et percuta la carlingue du pélican.
- Bon sang, cessez le feu bande d’abroutis… arrêtez de trier. Tous les tirs s’arrêtèrent.
John se leva et salua son Chef.
- Repos soldat, Nom d’un chien tu pourrais me dire ou avez-vous trouvé tous ces trucs.
- Dans un camp de marine Chef.
- C’est vous alors, on se demande pourquoi il ne répondait plu ! j’ai compris maintenant.
- Permission de rentrez a la base chef.
- Accorder.
John fit un signe de main à ces soldats de monter a bord du pélican.
- Attendez, qu’es que vous faite soldat ? demanda Mendez.
- Sauf votre respect Chef, nous avons gagné. On rentre à la base. Répondit John
- Théoriquement oui, mais pour avoir un gagnant il faut un perdant dans ce cas je n’en voie aucun… Soldat vous étiez censé vous infiltrez dans cette base un a un pas la détruire… vous allez tous rentrez a pieds, ça vous feras de l’exercice bande de brute !
Fin



Je sais que c’est un peux ennuyeux ce type de chapitre pour l’instant pq sa ne parle pas de Stargate directement mais sa va venir. Encore un chapitre pour introduire l’histoire, après place a la guerre. Alors Pour l’amour de dieu laissez-moi vos impressions !!!! :cry:
Dernière modification par Herodotus le 27 mars 2008, 18:27, modifié 1 fois.
Your destruction is the will of the Gods...and Iam their instrument

Votre destruction est la volonté des dieux... Et je suis leur instrument
buzan
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 29 févr. 2008, 23:22
Pays : France

Re: [FANFIC] STARGATE :Clash of the Titans

Message non lu par buzan »

bien ton histoire

dommage que sa ressemble tellement au livre halo reach enfaite c'est le livre meme perso quasi mem histoire
malabar
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 241
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Re: [FANFIC] STARGATE :Clash of the Titans

Message non lu par malabar »

bon je ne fais que passer, je voulais simplement dire que tu devrais écrire ton texte sur un logiciel de traitement de texte car ...comment dire...c'est bourré de fautes d'orthographe, de conjugaison et de grammaire, et je suis désolé mais au bout de deux paragraphes du chapitre 1 j'ai arrêté de lire, je souffrais trop (désolé mais j'étudie la littérature!)

un bon Word avec un bon dicctionnaire mis à jour et beaucoup de fautes devraient être corrigées

exemple:
"300 mètre de béton et d’acier renforcés la pièce dans la quelle elle se tenait actuellement pouvais résister a l’impacte directe d’une tète nucléaire de 90 mégatonnes."

1) 300 mètres
2) 300 mètres de béton et d'acier renforçaient la pièce...
3) se tenait actuellement ET pouvaiT résister à l'impact direct ...

exemple 2:
John qui était appuyé contre la fenêtre du transporteur et qui regarder le soleil perçait au travers l'horizon

-> John, qui était appuyé contre la fenêtre du transporteur, regardait le soleil perçant à travers l'horizon.
(sinon "perçant à travers l'horizon", ce n'est pas vraiment correct, il serait plus judicieux de mettre: [..]regardait le soleil percé l'horizon)

c'est vrai que c'est tentant de faire de longues phrases pour cela il faut bien gérer l'utilisation de la virgule et éviter d'utiliser le ET, c'est redondant à la fin

essaie de faire attention et utilise Word ou OpenOffice (c'est gratuit) au lieu du bloc note ou je ne sais quel logiciel qui ose te laisse publier te telles fautes!!)

PS: t'inquiète pas t'es pas le seul à faire des fanfics bourrées de fautes. Mais fallait que ça sorte!!
Dernière modification par malabar le 24 mars 2008, 20:28, modifié 1 fois.
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [FANFIC] STARGATE :Clash of the Titans

Message non lu par John.Shep »

Ta fic est pas mal mis à part les fautes de grammaire et de conjugaison qui sont un peu gênantes (tu as un peu de mal avec le participe passé). Par contre, le second chapitre est très largement tirés de "Halo : La Chute De Reach". D'ailleurs, l'IA qui servit d'institutrice aux Spartans s'appelaient Déjà.
Autre petit détail, chronologique celui-là : c'est à partir de l'an 2517 que le CSNU a commencé à "recruter" pour le programme Spartan II.
Une petite question : Vas-tu faire intervenir les Covenants dans ta fic ?
Dernière modification par John.Shep le 24 mars 2008, 22:24, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Herodotus
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 21 déc. 2007, 17:02
Pays : suisse

Re: [FANFIC] STARGATE :Clash of the Titans

Message non lu par Herodotus »

C’est ma prof de français qui vas être contente la! Pour ce qui est de halo, cette fiction et un mix entre les deux univers Stargate et Halo. j’ai utilisé pleinement le livre dans le chapitre 2 pq je voulais les même Spartans que dans Halo.
Ce qui est pour la chronologie j’ai tout refait pq les date jouent un rôle faut faire attention.
et pour ta question John.Shep:
Spoiler
les covenants ; se sont les Goa’uld qui vont jouer leur rôle dans l’histoire coté brutes et prophète mais les Elites ils vont devoir patienter jusqu'à la seconde partie : Pégase.
Your destruction is the will of the Gods...and Iam their instrument

Votre destruction est la volonté des dieux... Et je suis leur instrument
Herodotus
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 21 déc. 2007, 17:02
Pays : suisse

Re: [FANFIC] STARGATE :Clash of the Titans

Message non lu par Herodotus »

Chapitre 3

1130 h 9 janvier 2487 (Calendrier militaire) / système Epsilon Eridani, bureau des équipements médicaux de l'intelligence navale, orbite de la planète Reach

C'était un jour pas comme les autres à bord de la station orbital Hopeful, en ce jour l'habituelle agitation des médecins et infirmiers abord n'était plus, remplacé par une centaine de gardes armée en uniforme noire. Devant chaque porte, chaque intersection et dans chaque couloir était posté un garde. L'accès à certaines sections était limité à une poigner de personnes, le CPO Mendez en faisait partie !
Il marchait à travers un couloire sombre aux murs métalliques, le bruit de ces pats le précéder, au bout il s'arrêta devant un boîtier de contrôle biométrique
- Veillez regarder au centre SVP, fit une voix féminine.
Il fixa un point rouge au centre et trois rayons de laser balayèrent la surface de son œil.
- Identité confirmée, accès autorisé... Bienvenue CPO Mendez le Dr Halsey vous attend dans la salle d'observation centrale. Une paire de porte latérale s’ouvrit pour dévoiler un ascenseur.
- Merci.
Il grimpa dans l'ascenseur puis appuya sur un boutons qui porter le numéro 21. Il sentit son estomac se relâcher quand l'ascenseur traversa la section rotative de la station, bien que la plupart des vaisseaux et stations de la Navy étaient équipé de générateurs de gravitée artificiels, les plus ancienne d'entre elle utilisez encore le système ancien de la force centrifuge.
Les deux portes s'ouvrirent sur une grande salle dont les murs étaient en vers qui donnaient sur plusieurs dômes translucides, les écrans de contrôle couvraient une grande partie de la salle sur ces derniers, défilait une quantité de données auquel le CPO ne comprenait rien.
- Bienvenu, CPO Mendez nous allions tout juste commencer… excusez moi mais je pensais que vous n'alliez pas venir… vous comprenez, expliqua le Dr Halsey qui cessa de faire les cent pas a l'arrivée de Mendez.
- Ce serait en quelque sorte… les trahir, se sont encore mes soldats je ne peux les abandonner. Il avança vers la bée d'observations devant lui tout ses Spartans était allonger sur des lit d'hôpital crâne rasé vêtu de blouse médicale en papier, a ça vue ils se levèrent tous pour le saluer.
- qu'allez vous leur faire docteur ? demanda Mendez qui fixer du regard le lit sur le quelle était allonger John.
- C'est un peu compliquer à expliquer comme ça, mais lisez ceci « elle appuya sur un boutons, un écran Holographique s'afficha devant Mendez » il ya tout les détails dont vous aurez besoins.

Transmission Prioritaire du Centre de Contrôle des Nations Unies
09872H92
Code du Langage : Rouge
Clé publique : Dossier/ Accès aux Exercices Omega
De : UNSC Recherche Station Hopeful
A : Tout le personnelle responsable du projet SPARTAN II et MJOLNIR
Sujet : procédures d'augmentation Expérimentales
Classification : restreinte (Directive BGX)

Appuyer sur ENTREE pour continuer

ATTENTION : les procédures suivante sont classifiées au niveau trois. Les sujets de test doivent être désinfectés. Code : 0BF36. Veillez suivre les codes gamma du BIOHAZARD Protocole.

1- Ossification céramique et carbone : du matériel avancée greffé dans les structures du squelette afin de rendre les cotes virtuellement incassables. Risque spécifique pour les prés et poste adolescents : des pointes de croissance pourrait causer la pulvérisation irréparable de certaines cotes.
2- Injection visant a l'amélioration des muscles : Injection intramusculaire de protéine complexe afin d'augmenter la densité du muscle, et réduire le temps de récupération. Risque 5% de succomber suite à l'augmentation massive du muscle cardiaque.
3- Implantation d'une thyroïde catalytique : une boule de platine contenant de l'hormone de croissance musculaire catalysé est implantée dans la thyroïde a fin d'accroître le développement du squelette et des tissus musculaire. Risque quelques pertes de consciences, impuissance.
4- Renversement des capillaires oculaires : émergence et augmentation des vaisseaux sanguin sous la tige et la cornée de la rétine du sujet. Produit une remarquable accentuation de la perception visuelle. Risque, rejet et détachement de la rétine. Cécité irréversible.
5- Super conduction et fabrication de réseaux de neurones : Altération de liaison nerveuse bioélectrique, 300% d'augmentation sur les reflex, accentuation de l'intelligence, mémoire et de la réactivité. Risque : parkinson, syndrome de Fletcher.

Appuyer sur ENTREE pour ouvrir les fichiers joints.

Il ferma le dossier, au lieu de le rendre plus confient ces information accentuer son inquiétude. Autant que militaire il ne parvenait pas à comprendre, bien sur les scientifiques calcifier les pertes en expérience échoué, mais lui les pertes était ces Homme presque ses enfants. Il a passé chaque jour de ces dix dernières années en leurs compagnies. Il ne pouvait accepter l'idée de perdre quelques uns d'entre eux au pire la totalité hors du champ de bataille au quelle ils étaient destiné.
- Vous pouvez commencer, ordonna le Dr Halsey aux chirurgiens.
Aussi tôt, des bras robotisé commencé à faire des incisions au laser sur les corps anesthésié, l'opération va commencer.


Trois mois plus tard…
1200 heures, 22 avril 2487/ Cimetière Militaire quelque part sur terre.

- Ainsi nous remettons les corps sans vie de vos frères.
Mendez ferma ces yeux un instant au passage cercueils le Dr Halsey a ces cotées, celle-ci versa deux larmes qu'elle essuya aussitôt de la main. Après tout c'est elle la responsable de ce programme, elle a signé les ordres de kidnapping. Elle se sentait responsable de la mort des enfants.
Pendant que les corps rejoigniez le sol d'une planète qu'il n'on jamais vue de leurs vivant, les soldats en uniforme se préparer à leur rendre hommage.
« Honneur…Dix coup » hurla un militaire
John et les Spartans survivant saluèrent à l'unisson.
« Devoir » cria John « Honneur, sacrifice », au même moment en orbite de la terre une série de tire retentirent à travers la coque du plus prestigieux des vaisseaux de la flotte le Porteur UNSC Trafalgar. Bien qu'il n'avait pas encore reçus le titre officiel de Spartan il furet célébrer comme de véritable hérauts.




0600 heurs, 2 Mars 2492 (Calendrier militaire)/ Système Epsilon Eridani, Complexe militaire de l'UNSC/ Reach

John se tenait raid sur ces pieds, on avait demandé aux Spartans de se rassembler en uniforme. Une atmosphère de secret régner dans la salle, une telle occasion c'est présenter que trois fois; la première était pour les enrouler dans le projet Spartan, la seconde pour les funérailles de leurs frère et la troisième pour recevoir leurs diplômes de Spartans.
Ces derniers temps les événements avaient dispersé les Spartans à travers la galaxie à des années lumière de leur base, en effets L'UNSC avait mené une grande offensive sur les territoires rebelle. Et les Spartans étaient en première ligne.
L'UNSC avait profité d'une grande avancer technologique militaire issus de la découverte de la porte des étoiles et les installations en antarctique. Le 15 Janviers 2490 les Forces de Défenses du Commandement Spatial des Nations Unie avaient porté le grand assaut final sur les bastions séparatistes et rebelles à travers tout l'espace connu. Les victimes se compter par million entre civiles et militaire des mondes entiers dévaster, une guerre au nom de la paix !

« Garde à vous ! » Cria John à ces Spartans.
Le Dr Halsey venait de faire son apparition dans la salle, les Spartans avaient prit l'habitude de la saluer et se mettre au garde a vous a chaque fois même si elle n'était pas militaire. Cela reflétait les longues années d'endoctrinement et entraînement intensif que les enfants on subit dans son programme.
- Bonjour Spartans, ravie de vous revoir saints et saufs.
- Merci madame, répondit John sans baisser le salut
Elle fit un signe à John pour qu'il se mette a l'aise lui et ses Spartans.
- Je sais que vous vous demandez tous pourquoi on vous a réuni ici mais avant tout je dois vous informez que vous allez prendre la route pour Chei-Ceti IV là-bas le vice Amiral Rich de la section II vous accueillera. Elle s’arrêta une poignée de seconde puis reprit. Vous allez avoir une surprise ! Une surprise qui comptera très cher pour vous… vous allez embarquer abord de l’Iwo-Jima le capitaine Jucov se feras un plaisir de vous y amenez… bonne voyage Spartans. Et elle quitta la pièce laissent les Spartans perdue.
En étaient Spartan, eux même faisait partie du grand secret du CSNU alors ils étaient habituer a ce genre de situation mais là c’était différent ; on les a réunie puis on leur à annoncé une grande surprise qui comptera chère pour eux ainsi qu’un transport prioritaire et la cerise sur le gâteau ils seront accueils par un Amiral de l’ONI.
0730 heurs, 2 Mars 2492 (Calendrier militaire)/ Système Epsilon Eridani, cabine du destroyer UNSC Iwo Jima orbite de Reach.
John était perdue dans ces penser, il essayé d’assimiler tout ce qu’a dit le Dr Halsey et percer le grand secret de cette mission c’était comme ça qu’il la voyait. Entre temps il avait perçut le mot Mjolnir sur un des moniteurs du bureau du docteur. Les quelque seconde de son passage devant le bureau pour rejoindre le pont et le pélican de transport, quelque secondes lui ont suffit à déchiffrer quelque mon parmi les quelle un en particulier suscité son attention.
Pendent sa formation d’officier sur Reach il avait appris que Mjolnir était le marteau du dieu nordique Thor le dieu de la foudre et du tonnerre, mais en quoi cela pouvaient concerner les Spartans ?
Your destruction is the will of the Gods...and Iam their instrument

Votre destruction est la volonté des dieux... Et je suis leur instrument
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit