[Fanfic] stargate earthling Fleet

Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

[Fanfic] stargate earthling Fleet

Message non lu par Artheval_Pe »

Bonjour à tous.
J'écris depuis quelque temps une fanfic qui devrait servir de lancement à quelques autres, dont le sujet commun serait la flotte terrienne dans stargate (ou plutot la future flotte terrienne)
L'action se déroule au tout début de la saison 9, puis, vers la fin
Aucun spoiler, normalement, à part le nom d'un futur vaisseau.

Lorsque j'écris, je ne découpe pas en chapitres, donc, là, étant donné que je vais la mettre au fur et à mesure, je vais essayer de faire le meilleur découpage possible.

DItes-moi ce que vous en pensez :) , j'attends vos critiques, pour savoir ce qui ne va pas et ce que je pourrai améliorer :)


Donc, voici le début :


Partie 1

En orbite autour d'une planète, le vaisseau terrien BC-303, nommé Dédale, activa sa propulsion subliminique, puis accéléra juste avant de passer en hyperespace.
Après quelques secondes, il sortit de l'hyperespace près de la terre et commença à descendre vers le désert du Nevada, en Amérique du Nord.

Vingt-cinq jours plus tard, dans les couloirs du SGC, le général Vidrine, responsable de la flotte, auprès de la défense terrestre, discutait avec le commandant de la défense terrestre, le Général O'Neill :
-Mon général, vous venez d'arriver à la défense terrestre et je sais que le chef d'Etat major et le président vous ont fait un Topo, mais ils n'ont pas parlé de ce que je vais vous montrer là : c'est ultra confidentiel, encore plus que le projet tout entier ! Vous allez voir...

Les deux généraux, arrivèrent dans la salle d'embarquement, où quelques soldats et une poignée d'officiers les attendaient. La voix du sergent Harriman retentit alors :
-chevron 7 verrouillé !
La porte s'activa, générant un gigantesque kawoosh, comme toujours.
- départ de la délégation pour P7S-485
Le général O'Neill s'étonna alors :
-P7S-485 ? Sur quelle planète est-ce que vous m'emmenez ?
-Vous avez rentré vous-même l'adresse de cette planète, il y a environ 7 ans… Elle a pour avantage d'être éloignée de tout domaine goa'uld ou rebelle et d'être à la fois plutôt proche de la terre
-Hmm, et, en quoi ça nous intéresse qu'elle soit éloignée des goa'uld et des jaffas ? On a déjà le site alpha, et les sites bêta 1, 2, 3 et 4.
-Vous comprendrez une fois sur place. Un autre avantage, c'est que son sous-sol est extrêmement riche en Trinium, ce qui nous évite à avoir à l'acheminer depuis d'autres planètes.
-Vous avez fait le briefing avec le Lieutenant-colonel Carter, général ? Parler de trinium, de machins et de planètes aux noms bizarres… ça ne vous ressemble pas tellement.
-Allons-y, voulez-vous ?
Les deux généraux s'avancèrent sur la rampe, puis passèrent la porte des étoiles l'un après l'autre, suivis des autres officiers de la délégation, puis de leurs soldats d'escorte.
Ils arrivèrent dans une vaste salle, éclairée par des néons logés dans les murs d'acier. Face à eux, se trouvait une baie vitrée, derrière laquelle étaient alignés des ordinateurs et un DHD.
Deux grandes portes de verre pare-balles s'ouvrirent au milieu de la baie et un homme en uniforme de l'armée de l'air en sortit.
-Général O'Neill, Général Vidrine, bienvenue sur le site Delta 1. Je suis le brigadier général Harry Perkins, Commandant de cette Base.
Le général Perkins était un homme de taille moyenne, d'une quarantaine d'années, aux cheveux châtain clair lisses et souffrant d'un léger embonpoint .Sa voix était bien calée, ni trop grave, ni trop aigue alors que son regard perçant terrifiait parfois ses interlocuteurs.
-Comment se fait-il que ce soit un Général qui commande cette base ? Même le site Alpha est commandé par un Colonel… demanda le Général O'neill.
-Vous observerez que cette Base est beaucoup plus étendue que ne l'est le site alpha, beaucoup plus étendue…Venez, je vous emmène à la salle de contrôle.
Les soldats passés par la porte se dispersaient tandis que tous les officiers suivaient les généraux Vidrine, Neill et Perkins dans les couloirs métalliques de la Base.
Arrivé devant une porte en Titane, le Général Perkins se tourna vers un écran tactile placé sur le mur, y entra un code, puis posa ses doigts sur un petit scanner d'empreintes digitales situé sous l'écran. Enfin, il déclama :
-Brigadier Général Harry Perkins, Ouverture de la porte.
Et la Porte s'éleva, s'encastrant dans son logement.
La délégation franchit le seuil, ses membres découvrant ébahis, une salle circulaire, qui mesurait approximativement une centaine de mètres de diamètre, remplie d'ordinateurs, d'écrans et de consoles, organisés en cercle autour du siège central du Général.
Le général Neill s'écria :
-waouh ! La salle de commandement de notre centre tactique est à peine plus grande et on y contrôle toute la défense terrestre !
-Et d'ici nous contrôlons toute la construction et la défense de la flotte terrienne.
-Je m'en doutais un peu, surtout depuis que le général Vidrine m'avait parlé de trinium… mais, combien de vaisseaux construisez vous donc ici ?
-Oh, un bon nombre…
-Quels types de vaisseaux ?
Le général Vidrine reprit la parole :
Les F-302 sont, pour la plupart, construits sur terre, surtout ceux destinés à la défense de la terre… mais, nous en construisons aussi ici… Ceux-ci sont destinés à être montés dans les plus gros vaisseaux.
-Vous n'avez pas répondu à ma question ! s'écria Neill avec un sourire en coin.
-Hmmpff… BC-304, BHC-308, BB-305, SR-307, RCF-309 et le HVC-306
-Quoi ? Vous construisez une flotte entière ici depuis des années et le SGC n'était même pas au courant ! Cria-t-il à Vidrine et Perkins.
-Ecoutez, O'Neill, ça n'a commencé qu'il y a deux ans et demi, après le vol du prométhée.
On préparait la construction de nouveaux vaisseaux, mais la Zone 51 ne convenait pas, surtout qu'une image satellite au mauvais moment aurait permis à nos ennemis, tels que la Corée du Nord de tout découvrir et de tout révéler… alors nous avons cherché une planète où nous pourrions extraire du trinium et construire nos vaisseaux, et nous avons fini par trouver… mais nous craignions que des anciens du NID cherchent encore à s'emparer d'un vaisseau, comme ils avaient fait avec le Prométhée… alors, on a décidé de ne mettre au courant que les hauts responsables de notre défense, au pentagone, de ne prendre que des hommes ne pouvant pas être connus du NID, ni influencés avec leurs méthodes habituelles. Nous avons aussi recruté des hommes de confiance, recommandés par nos alliés ; en effet, la construction de vaisseau extraterrestres ne peut se faire unilatéralement : ce serait de l'abus de pouvoir. Ainsi, cette base, est, en théorie, internationale.
Quant aux scientifiques de la zone 51, qui travaillent sur la conception, nous leur avons fait croire qu'on avait délocalisé la construction en Alaska, ce qui était notre intention première, d'ailleurs…
-ils y ont cru ?
-Oui, il y a là-bas une immense zone interdite d'accès et de survol, quasiment aussi protégée que Nellis, dont personne ne connaît la fonction. Ils ont cru que c'était là qu'on construisait nos vaisseaux…
-à quoi sert cette zone, à propos ?
-Il y a un immense centre de recherches souterrain, dépendant directement de L'Etat-major des armées… mais, même nous, ne savons pas ce qu'il s'y trame…
- Ca a un rapport avec la porte des étoiles ?
-Je ne sais pas…c'est possible, mais je ne pense pas, car cette zone existait déjà bien avant que le programme démarre. Je crois que ça a un lien avec Haarp; mais je n'en suis pas sur…bon, ce n'est pas le sujet.
-Oui : Le BC-304, je sais ce que c'est, mais les autres, de quoi s'agit-il ?
-le BHC-308 et destiné à surpasser les hataks et autres vaisseaux goa'ulds, car, bien que la plupart des goa'ulds aient été anéantis et que leurs jaffas se soient rebellés, certains petits seigneurs possèdent encore de petites armées fidèles, et surtout quelques vaisseaux. Ils ne sont donc pas à prendre à la légère. De plus, la rébellion jaffa dirigée par Gerak semble ne pas avoir de très bonnes intentions envers la terre, sans oublier qu'ils pourraient très bien tomber sous le contrôle des Ori.
Il faut que vous sachiez que la plupart de ces vaisseau n'existent actuellement que sous forme de concept informatique, ou, au mieux, en tant que carcasse métallique au fond d'un hangar
Le général Perkins annonça :
Le "Battle Heavy Cruiser" est équipé de toutes nouvelle armes : les ingénieurs du SGC et de la Zone 51 ont fini par réussir a concevoir un modèle de canon à plasma : c'est assez efficace, surtout contre des vaisseaux de taille moyenne, comme les al'kesh ou les Tel'tak, qui explosent en un seul tir, lorsque leur bouclier n'est pas activé mais c'est aussi utile pour affaiblir les boucliers des hataks, par exemple. Nous avons aussi amélioré nos canons électromagnétiques : en plus de simples mitrailleuses et des canons, nous avons des canons dont les Obus emportent des charges à l'uranium appauvri, et, les meilleurs : deux énormes canons dont les Obus sont des charges nucléaires boostées au Naquadah et équipées d'un détecteur de proximité !
-Waaouh, on peut dire que vous faites les choses en grand : on va enfin pouvoir atomiser ces saletés de serpents… enfin, on pourra finir le travail.
-Ce n'est pas encore pour tout de suite : Leur construction n'est pas pour demain et on doit encore peaufiner les détecteurs de proximité des Obus nucléaires et améliorer leur système informatique, car, nos ingénieurs ont utilisé Unix, pour le développement, car c'était plus simple pour eux. Mais nous devons maintenant passer le programme en VxWorks…
-Général, ma tête !
-Enfin, notre premier BHC-304 ne sera fin prêt que dans environ un an et demi à trois ans, à cause de sa taille importante et de la complexité de l'intégration de ses systèmes d'armes et de défense.
-Quel est le prochain vaisseau destiné à sortir de vos chantiers ?
-Il y a des projets de moindre envergure, comme les BB-305, dont la conception a débuté en même temps que la construction du Prométhée, mais au niveau des croiseurs, c'est un BC 304 : L'Odyssey, qui est prévu pour être livré dans 8 mois, car nous venons seulement de lancer sa construction : nous utilisons le même hangar que pour le Dédale. Heureusement, un autre hangar est presque terminé, et un troisième est en projet : Nous devons construire notre flotte au plus vite, surtout à cause de la menace Ori. Car, même si nos vaisseaux risquent d'être inutiles face aux leurs, certains peuples qui leurs sont fidèles pourraient avoir l'idée saugrenue d'envoyer leurs propres vaisseaux. Enfin, nous en avons besoin pour protéger nos mines, nos colonies, nos sites bêta et alpha car…
Le Général s'interrompit brutalement à la vue d'une image sur un de ses écrans de contrôle. Il appuya sur différents boutons, et enclencha les haut-parleurs tandis que l'alarme commençait à retentir.
-Alerte générale à tout le personnel ! Vaisseau non identifié en approche en hyperespace ! Alerte à tout le personnel ! Mise en place des systèmes de camouflage et de défense ! Evacuez les hangars de construction ! Code Alerte 2 !
O'Neill s'inquiéta :
-De quel type de vaisseau s'agit-il ?
- Je ne sais pas ! Écoutez, la technologie de repérage des vaisseaux en hyperespace est très complexe, c'est déjà une bonne chose qu'on arrive à les repérer, on est loin de pouvoir savoir à quoi ils ressemblent. Lorsque le vaisseau sera en orbite, on pourra l'observer avec les télescopes et les systèmes d'imagerie longue distance, et nous pourrons aussi comparer leur signature thermique avec celles enregistrées dans notre base de donnée… mais pour l'instant, nous ne pouvons rien faire.
-Est-ce que ce bâtiment est bien protégé ?
-Oui, nous ne courrons quasiment aucun risque… Nous sommes ici à quasiment à 900 mètres sous la surface, et le sol est composé de granite et de grès, essentiellement. Au pire, vous pourrez partir par la porte des étoiles…
La voix d'un des opérateurs radar se fit entendre :
-Général ! Le vaisseau sort de l'hyperespace. Il est en orbite.
-Identification ?
-Euh, il n'est pas dans la base de donnée, et ce n'est ni un vaisseau Goa'uld, ni Hébridan, ni Asgard, ni…
-On a compris ! Passez l'image sur les écrans, avec le zoom maximal.
Le vaisseau avait une forme plutôt arrondie, avec une grande tête ovale effilée à l'avant, et une grande coque ressemblant à un assemblage d'écailles, à l'arrière Il était globalement plutôt vert. Sans propulseurs apparents, il avait une allure étrange, ressemblant à un reptile mort flottant dans le vide.
-Ca me fait penser au vaisseau qui avait attaqué le Prométhée près de la nébuleuse, entre la Tagréa et la Terre. Observa le Général Vidrine
-Sauf que la signature thermique des propulseurs ne correspond pas, c'est totalement différent, tout comme la matière dont est composé la coque.
-Comment pouvez-vous savoir de quoi est composée la coque ? Ce vaisseau est en orbite à 300 kilomètres ! demanda O'Neill
-Analyse spectrographique, mon général. Répondit le technicien.
Soudain, des dizaines de rayons lasers turquoise dirigés vers la surface, émis par le vaisseau, déclenchèrent des explosions dans les forêts, les prairies, les rivières, la brousse : un peu partout sur la face de la planète exposée au vaisseau. Un des lasers fit exploser la roche, sur une montagne située à quelques kilomètres des installations terriennes.
-Le général Perkins s'écria :
-Messieurs ! Rentrez immédiatement sur Terre, le danger est trop grand ici !
-Non, moi, je reste là ! Et vous venez de dire qu'on ne risquait rien ici ! s'écria Neill
-Général, bien que vous soyez mon supérieur en grade, j'ai le pouvoir de vous ordonner de quitter la planète, étant données mes responsabilités concernant la sécurité des personnes se trouvant sur la Base ! Vu les dégâts que cette arme a fait sur la montagne, je crains que ses tirs puissent traverser la roche.
-Très bien, je m'en vais…mais, soyez prudent, vous aussi…
-Ne vous en faites pas… Allez ! Allez-y !
Le Généraux Vidrine et Neill quittèrent promptement la salle, et se dirigèrent vers la salle de la porte. Tandis qu'ils la traversaient, le Général Perkins s'inquiéta du camouflage de la base, dans la salle de contrôle.
-Peuvent-ils détecter l'activation de la porte à travers l'occultation ?
Un des ingénieurs chargés du système, grand brun aux épais sourcils, nommé Franck Lapaglia, lui répondit, exaspéré :
-Non, Monsieur, le système d'occultation fonctionne aussi pour les installations souterraines, afin de camoufler nos émissions de rayons gamma, d'ondes radio etc. Les ondes émisses par la porte sont aussi camouflées par le système.
-Vous en êtes sur ? Notre occultation est crée par un générateur dérivé de celui d'un Tel'tak, pas d'un générateur ancient.
-Monsieur ! Je sais très bien cela ! Il est inutile de me le rappeler, car ma réponse est la même.
-Tant mieux.
A ce moment précis, un laser toucha la roche au dessus de la base, faisant trembler toute l'installation dans un bruit sourd. Tandis qu'un technicien remarquait stupidement:
-Je veux le même caisson de Basses !
-Vous croyez que c'est le moment de faire ce genre de plaisanteries, Schneider ?
-Pardon, mon général. Est-ce qu'on enclenche les boucliers ?
-Oui, en vitesse !

Un nouveau tremblement secoua la base, faisant tomber les étagères dans les laboratoires, renversant la nourriture au réfectoire et provocant des coupures de courant dans certains secteurs.
-Ca vient ces Boucliers ?
-Boucliers levés ! Puissance Maximale !
-Appelez la responsable des chantiers. Et…préparez un tir de missile !
-Mon général ! Nous avons des coupures d'électricité dans les secteurs 3, 6, 7, 10, 13 et 16
-Enclenchez les générateurs de secours dans les secteurs concernés, et évacuez le personnel vers les bunkers de protection isolés. Transmettez ce message sur toutes les fréquences radios : "Vous agressez actuellement une base Terrienne. Cessez le tir immédiatement ou nous répliquerons avec toute la puissance de nos armes !"
-Message transmis.
-Tir de missile prêt. Annonça le responsable de l'armement.
Une série de tirs atteignit le bouclier de la base, faisant sauter différents circuits dans le générateur et dans les tunnels. Mais celui-ci tint bon.
-Bouclier à 83%, on ne tiendra pas longtemps s'ils continuent à cette cadence !
-Tir immédiat de 4 Pershings spatiaux armés Mark 8 et de 8 AIM-120A. Ordonna le général Perkins
-Missiles tirés
Les missiles jaillirent de leurs silos, fonçant vers le vaisseau ennemi. Mais celui-ci se mit à tirer des rafales de décharges de plasma sur les missiles en approche. Les missiles étaient détruits les uns après les autres, mais 3 AIM-120A, grâce à leur taille réduite, réussirent à arriver jusqu'au vaisseau et à exploser. Cependant, les explosions, ne firent pas assez de dégâts pour forcer le vaisseau à renoncer.
-le vaisseau n'est pas détruit, mais on l'a quand même un peu endommagé.
La responsable de la construction, une grande femme brune aux cheveux courts, âgée d'une trentaine d'années arriva alors dans la salle de contrôle.
-Mon Général, excusez-moi, c'est difficile de se déplacer dans la base pendant une attaque. Qu'y a t il ?
-Avons-nous un ou plusieurs vaisseaux prêts à décoller, Katie ? Seulement pour essayer d'abattre ce foutu engin.
-A part quelques F-302, Le premier BB-305 est prêt au décollage, mais il n'a pas encore d'hyperpropulsion, ni de téléportation, et on n'y a pas encore monté les anneaux de transfert.
-Alors, faites-y monter l'équipage et faites le décoller ! Il y en a pour combien de temps ?
-Environ dix minutes
-Essayer d'y arriver en cinq.
Une nouvelle série de tirs s'abattit sur le bouclier.
-Préparez un tir du canon de défense planétaire !
-Mais, ce canon n'est qu'expérimental, on risquerait de déclencher une énorme explosion !
-Je prends le risque. Préparez le Tir et faites évacuer les secteurs les plus proches, puis fermez les portes blindées.
-Il y en a pour deux minutes.
-Tir immédiat de 24 AIM-120A. Il nous faut gagner du temps.
Les missiles partirent, mais, cette fois, les tirs de plasma se firent plus intenses, et le vaisseau utilisa ses lasers pour abattre les missiles.
-Tous les missiles ont été détruits, mais le canon est prêt. Déclama le technicien chargé de l'armement.
-Feu !


A suivre...
Dernière modification par Artheval_Pe le 27 sept. 2006, 15:47, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Fanfic] stargate earthling Fleet

Message non lu par mat vador »

trop fort! j'veux la suite! :D tu écrit trés bien et c'est trés interessant... :) petite erreur au début:
CITATION le vaisseau terrien BC-303, nommé Dédale,
on sait maintenant que le seul 303 existant est le Prométhée, et que le Dédale est un 304. ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [Fanfic] stargate earthling Fleet

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION on sait maintenant que le seul 303 existant est le Prométhée, et que le Dédale est un 304.
Oups... j'avais tout corrigé sauf la première phrase... faudrait que je revoie ça....
Merci mat, en tout cas...
Bon, eh bien, vu que t'as déjà lu la première partie, et que je me suis aperçu que ça faisait pas si long que ça à lire....

voilà la suite :

Le canon expérimental, situé à quelques kilomètres de la base, sortit en partie de la terre et visa. Le tir partit, ébranlant tout les alentours. Le gigantesque obus contenant une ogive nucléaire renforcée au Naquadah, explosa à une dizaine de mètres du vaisseau ennemi. Parfaitement au bon endroit, eut égard à la vitesse de l'obus. L'explosion fut dévastatrice : équivalente à 1 milliard 200 millions de tonnes de TNT, elle détruisit tout l'avant du vaisseau. Mais, à cause du vide de l'espace, la propagation de l'explosion fut insuffisante pour détruire entièrement l'arrière. Cependant, les canons lasers du vaisseau, qui avaient été situés à l'avant, étaient détruits. Mais les canons à plasma fonctionnaient toujours, permettant au reste du vaisseau de détruire tout missile s'en approchant.
Pendants ce temps, dans la salle de contrôle, des applaudissements fusaient.
-Ce n'est pas fini. Hurla le général Perkins. Il nous faut détruire ce qu'il reste de ce vaisseau.
Retentissant dans les haut-parleurs, la voix du Lieutenant-colonel Raynaud, se fit entendre dans toute la salle de contrôle :
-Mon général, nous sommes prêts à décoller.
-Décollage immédiat. Ordonna le général
-Bien, monsieur.

Le BB-305, long de 90 mètres, aux formes compactes et légèrement arrondies, décolla en sortant de son hangar enterré. Le Lieutenant-colonel Raynaud, un français au fort accent, avait des cheveux noirs et une barbe de trois jours. Il était assis dans son siège de commandement sur la passerelle du vaisseau et dirigeait anxieusement la manœuvre délicate.
-Attention sur votre gauche, la porte du hangar n'est pas complètement ouverte.
La voix du Général se fit entendre à la radio du vaisseau :
-Colonel, lorsque vous vous approcherez du vaisseau ennemi, essayez de lui passer au dessus, ainsi, vous serez à l'abri de ses armes les plus puissantes et vous pourrez tirez efficacement.
-Reçu.
Le BB-305 monta, sortit de l'atmosphère et commença à faire feu sur le vaisseau ennemi avec ses canons et ses mitrailleuses électromagnétiques. Celui-ci répliquait avec son canon à plasma.
-Essayez, lorsque vous passerez au dessus du vaisseau, de larguer quelques MK-82, de manière à ce qu'elles partent vers lui.
-Bien, monsieur.
Les Tirs du BB-305 endommageaient la coque du vaisseau ennemi, ainsi, quand les bombes, parfaitement lancées, touchèrent le vaisseau, elles eurent un impact important, détruisant de grandes portions de la coque externe, et révélant l'intérieur du vaisseau en dépressurisation.
Le vaisseau terrien passa par-dessus le reste de l'appareil hostile, se mettant ainsi à l'abri de son canon à plasma, mais pas de ses batteries légères de lasers d'autodéfense.
-Parfait, maintenant, achevez moi ça au missile !
Les missiles partirent, les uns après les autres, et, l'un deux ayant touché un générateur, une réaction en chaîne commença dans le vaisseau.
-On dégage de là ! Moteurs conventionnels : Pleine puissance.
Le BB-305 s'éloigna juste avant que le vaisseau n'explose entièrement, illuminant l'espace.

-Ici le Général Perkins. Bravo à tous : le vaisseau ennemi est détruit. Vous pouvez sortir des bunkers. Fin de l'alerte.
-Ici Raynaud, nous rentrons à la base, mon général.
Le vaisseau terrien rentrait doucement dans l'atmosphère et se dirigeait vers la base humaine maintenant visible. C'était un immense complexe comportant plusieurs hangars enterrés, des silos de missiles et divers bâtiments, dont plusieurs donnaient accès au complexe souterrain. Mais un peu à l'écart des autres hangars, une immense fosse de plus de 4 kilomètres de long et d'un kilomètre de large, coupait la terre, comme si on avait creusé avec une pelle mécanique géante. Au fond de la fosse, une armature métallique prenait forme et on distinguait écrit sur une des parois colossales : "HVC-306".
Les autres hangars étaient minuscules comparés à cette fosse. Le BB-305 se posa dans l'un d'eux.
A l'intérieur, l'équipage et le Lieutenant-colonel Raynaud se dirigeaient vers la sortie, enthousiaste.
-Vivement que les asgards nous livrent l'hyperespace, et que ce vaisseau soit terminé. J'ai hâte qu'il soit opérationnel !
-Oui, nous en avons tous hâte, mais avant que les asgards nous livrent l'hyperespace, il faudrait déjà que l'on termine le câblage de nos systèmes de transport. Répondit le pilote
-A votre avis, de qui venait ce vaisseau ?
-Je n'en sais pas plus que vous, mon colonel, j'ai lu pas mal des rapports du SGC, et je ne pense pas que ça vienne de quelque chose qu'on connaît.
-à propos, ça aurait pu être un vaisseau vrètt, enfin, un vaisseau de ceux qui ont battu les ancients, dans pégase.
-On dit Wraith, mon colonel. C'est impossible, étant donné qu'Atlantis n'a finalement pas été prise, ils n'auraient pas pu venir dans notre galaxie : ils n'ont pas de propulsion assez avancée.
Les deux officiers étaient à présent sortis du vaisseau, et, par une des nombreuses passerelles permettant d'y accéder, se dirigeaient vers l'extérieur du hangar.
-Oui, vous avez raison, mais, il se pourrait que ce vaisseau vienne d'une autre galaxie, de la galaxie des Ori, par exemple.

Dans la salle de contrôle, le général Perkins passait en revue les dégâts dans la base, inquiet pour ses hommes.
-On a pas mal de dégâts matériels, mais aucun blessé, et aucun dommage structurel.
-Et les installations en surface ?
-Il faudra reconstruire le dessus d'un des hangar à BB-305, mais rien d'autre n'a été touché : la plupart des tirs ont directement touché le sol.
Soudain, l'alarme retentit dans tout le bâtiment :
"Activation extérieure non programmée de la porte des étoiles"
Le général se précipita, inquiet, en courant vers la salle de contrôle de la porte des étoiles.
Lorsqu'il y arriva, le sergent de garde lui annonça, anxieux:
-J'ai fermé l'Iris, mon général, nous ne recevons pas de code d'identification.
-J'avais bien dit qu'installer un Iris ici était une bonne idée !
L'iris tremblait, car, de l'autre côté de la porte, quelque chose essayait manifestement de passer.
Le vortex se coupa, laissant les soldats terriens inquiets dans l'incompréhension.



Huit mois plus tard, dans la salle de contrôle, une voix se faisait entendre dans les haut-parleurs :
-Mon général, ici le capitaine Woolwich, nous sommes prêts pour la mission de transfert du BC-304 Odyssey vers la terre.
-Bien, nous commençons la vérification finale avant passage en hyperespace. Katie, c'est à vous.
La directrice de la construction sur le site delta, Katie Owens, commença l'opération.
-Allons-y, nous sommes synchronisés… Lapaglia, vous pouvez vous occuper de la vérification des systèmes de transfert de l'énergie ? Sinon, on en a pour un très long moment.
-Je m'en occupe, madame.
-Très bien, commençons : Vérification des systèmes de survie et d'habitation primaires ?
-Ici l'Odyssey, c'est vérifié.
-Propulsion antigravitationnelle ?
-Vérifiée.
-Propulsion conventionnelle ?
-Vérifiée.
-Hyperpropulsion ?
-Vérifiée.
-Systèmes informatiques primaires ?
-Vérifiés.
-Systèmes offensifs ?
-Vérifiés.
-Systèmes défensifs et boucliers ?
-Vérifiés.
-Systèmes de transport internes et externes ?
-Vérifiés.
-Systèmes informatiques secondaires ?
-Vérifiés.
-Systèmes de détection ?
-Vérifiés.
-Et enfin, systèmes indépendants embarqués
-Vérifiés. Nous sommes parés au Lancement
-Très Bien Odyssey, Phase finale, Lancement dans 10 secondes. Activation des moteurs anti-gravité.
-Moteurs Activés
-Parfait, autorisés et prêts au Lancement dans 3, 2, 1… top !
L'Odyssey, activant ses rétropropulseurs, s'éleva lentement, sortit de son Hangar, et commença son ascension. Puis, à environ 500 mètres d'altitude, il activa ses propulseurs principaux à la puissance maximum et sortit de l'atmosphère.
Tous les voyants étaient au vert, dans la salle de contrôle.
De même sur la passerelle du vaisseau.
-Odyssey, ici Perkins, vous êtes autorisés à passer en hyperespace.
-Passage en Hyperespace.
L'Odyssey créa une fenêtre d'hyperespace violette, et s'y engouffra à toute vitesse, partant vers la terre.

Dans la salle de contrôle, Katie Owens fit son rapport au général Perkins :
-Lors du décollage, la poussée a bien atteint les cent pour cent, tandis que la température est restée raisonnable : il n'y a pas de problème au niveau de ce système là. Quand à l'hyperpropulsion, elle a parfaitement fonctionnée. Lorsque les résultats de ces dernières analyses arriveront sur Terre, l'Odyssey pourra être déclaré opérationnel.
-Alors, vous pouvez les envoyer.
-Ah, une dernière chose, notre deuxième BB-305 est prêt, et la construction de la coque externe du BHC-308 a commencé.
-Parfait, le Général O'Neill sera content. Et, quand vous enverrez vos données sur terre, dites-leur de nous envoyer le lieutenant-colonel Dominguez, c'est lui qui est censé commander le second BB-305.
Owens partit vers la salle d'embarquement.

Quelques minutes plus tard, le général appela son second, le colonel Andrew McLane.
-Colonel, vous embarquerez dans un des BB-305, le SGC nous a contacté il y a deux jours : ils auront besoin de nos appareils pour mener une mission d'appui aux troupes sur une forteresse goa'uld appartenant à un ancien vassal d'Anubis. Il s'était rallié à Anubis de plein gré, c'est un élément important.
-Qu'aurons nous à faire ?
-Ce goa'uld a emprisonné, il y a peu de temps, un espion tok'ra et l'équipe SG-13; en outre, sa prison regorge de jaffas rebelles et d'humains esclaves.
Le SGC a un contingent formé de plusieurs équipes, prêt à partir. Mais, les défenses de cette planète sont trop importantes pour de simples troupes au sol : ils possèdent plusieurs Al'kesh et des planeurs de la mort ainsi que des canons de défense aux abords de la porte.
Votre mission sera de neutraliser les forces aériennes, bombarder les défenses au sol et désigner au laser les cibles pour les missiles lancés par le SGC.
-A part nos BB-305, qu'emportons-nous ?
-Un contingent de deux cents soldats se répartira entre les deux vaisseaux : Ils devront infiltrer la pyramide, et prendre un tenaille l'armée de ce goa'uld.
-C'est donc la première "vraie" mission qui soit attribuée à nos vaisseaux ?
-Depuis la petite démonstration d'il y a huit mois, le Pentagone est entièrement convaincu de l'efficacité de nos bombardiers.
-Quand appareillons nous ?
-Le contingent embarqué doit arriver demain, vous partirez la nuit suivante.



A vos claviers pour les critiques et commentaires :)
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [Fanfic] stargate earthling Fleet

Message non lu par Haiyken »

Wouahou, c'est vraiment très bon comme histoire. J'aime beaucoup comment tu écris, c'est fluide, ça se lit facilement, on prend même du plaisir !

L'histoire est très intéressante, et c'est un peu une fic qui arrive en parallèle à toutes les suppositions faites sur ce forum concernant la future flotte terrienne. J'aime beaucoup l'histoire, c'est très crédible, et on apprend beaucoup de choses.

J'ai hâte de lire la suite et surtout de savoir en quoi cette fic va-t-elle amener d'autres fics !

Continue ^_^
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Fanfic] stargate earthling Fleet

Message non lu par mat vador »

bravo, c'est vraiment pas mal... :) ton style est fluide et agréable. si ce BB-305 fait partie des vaisseaux que tu as dessiné, pourrait-tu nous le mettre ici? :)

je serais toi (mais je ne suis pas toi ;) ) je ferais plus intervenir les 304, pour garder un pied d'ancrage dans le Stargate réel. le soutien d'un 304 ne serait pas de trop pour la mission face à ce goa'uld, non? ;) mais c'est toi le chef...

autre conseil: cette FanFic est axée sur les vaisseaux, pas sur les persos ou même la porte, OK. mais je serais toi, j'essayerais quand même de développer un noyau dur de personnages principaux. c'est important, des héros interessants... mais qui sait, c'est peut-être ce que tu as prévu de faire. :)

au fait,
CITATION mais 3 AIM-120A, grâce à leur taille réduite, réussirent à arriver jusqu'au vaisseau et à exploser. Cependant, les explosions, ne firent pas assez de dégâts pour forcer le vaisseau à renoncer.
il n'a pas de boucliers, ce vaisseau?

en parlant de ce mystérieux vaisseau... tu as interêt à dévellopper ses pilotes, leurs buts et leurs caractéristiques... ;)

tout ça me donne envie de me remettre à ma propre Fic... :unsure:
Dernière modification par mat vador le 06 mai 2006, 11:15, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: [Fanfic] stargate earthling Fleet

Message non lu par lebreton »

C'est bien bon tout ça, il n'y a pas grand chose à dire à part que ça se lit bien, c'est rapide, tu vas à l'essentiel sans négligé les détails ;)

Par contre, je sais que c'est pour le suspense mais j'aurais préféré plus de détails sur le vaisseau ennemi, pourquoi il est venu, etc...là je reste un peu sur ma faim :P
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Fanfic] stargate earthling Fleet

Message non lu par BOOBY »

J'adore, le scenerio est bien, ca se lit bien, j'adore le style.
Bref j'attends la suite avec imatience
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Fanfic] stargate earthling Fleet

Message non lu par mat vador »

CITATION Futur bombardier terrien BB-305 (battle bomber) long de 90 mètres (corrigé):
Image
et tous les autres ici: http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=6737
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
General Landry
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 194
Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
Pays : Le SGC

Re: [Fanfic] stargate earthling Fleet

Message non lu par General Landry »

Quoi dire de plus que cette histoire est tres bien redigé, que j'adore ton style , et que j'ai hate de lire la suite.
Vite continu ^_^
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [Fanfic] stargate earthling Fleet

Message non lu par Lantien »

J'adore!! C'est vraiment bien. J'ai hâte de lire la suite.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: [Fanfic] stargate earthling Fleet

Message non lu par o'neill et sam »

Alors, cette fanfic, je l'adore, elle est magnifique,
- style fluide,
- palpant,
- des descriptions bien faites, on peut parfaitement s'imagier les décors,
- des dialogues sympa et bien écrits,
- l'alternance dialoque-narration est bien faite,
- une bonne histoire centré autour des vaisseaux spatiaux, on peut voir que t'aime ça :P ;)
- une fic, pour moi, aussi bien, pour l'instanty que le pharaon d'héliopolis, et c'est sur pourtant lol (t'en est où d'ailleurs mat ? ;) )
- j'attends la suiste avec impatience.
- et c'est largement mieux que mon histoire de force inconnue, juste un truc :
les fautes d'ortho, ça va, y'en a pas trop mais ca m'énerve de voir Neill au lieu de O'neil :lol: ;)

Sinon, une suite qui se fait attendre !!

19.5/20 !!
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: [Fanfic] stargate earthling Fleet

Message non lu par balrog8 »

Il y a quelque problémes:
les Daedalus classe sont des DSC304

et les 304 sont des DSC non pas des BC,
pour l'instant je n'ai lu que le debut et ca a l'air pas mal.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Fanfic] stargate earthling Fleet

Message non lu par mat vador »

BC ou DSC c'est aussi bien... si ça vous travaille tant, dites juste 304. :rolleyes:
CITATION une fic, pour moi, aussi bien, pour l'instanty que le pharaon d'héliopolis, et c'est sur pourtant lol (t'en est où d'ailleurs mat ?  )
toujours au lifting de mon épisode I ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [Fanfic] stargate earthling Fleet

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION J'ai hâte de lire la suite et surtout de savoir en quoi cette fic va-t-elle amener d'autres fics !

Continue
Ok, merci...

la première partie est déjà écrite, mais il faut que je fasse la deuxième...
CITATION si ce BB-305 fait partie des vaisseaux que tu as dessiné, pourrait-tu nous le mettre ici? 
Apparemment, tu l'as fait... désolé, je ne l'ai pas fait entre temps car je n'ai pas pu venir voir ce sujet avant. et je n'y ait pas pensé en postant la fic.
CITATION il n'a pas de boucliers, ce vaisseau?
Si, mais les AIM-120A soont des missiles qui ont été dévellopés spécialement par le SGC et qui disposent d'un modulateur de fréquence pour passer les boucliers, et d'une charge enrichie au naquadah (cf: carter dans "perdus dans l'espace"), qui les rends plus puissants que des simples AIM-7 Sparrow. (mais beaucoup moins que des Mark 8)
CITATION je serais toi (mais je ne suis pas toi  ) je ferais plus intervenir les 304, pour garder un pied d'ancrage dans le Stargate réel. le soutien d'un 304 ne serait pas de trop pour la mission face à ce goa'uld, non?  mais c'est toi le chef...
Spoiler
L'Odyssey
est déjà occupé (ça se passe en même temps que le 9#16)
Et puis, Mobiliser deux bombardiers sur la même mission, ça fait déjà beaucoup, mais alors un BC-304 en plus...
CITATION mais ca m'énerve de voir Neill au lieu de O'neil
Merde... ça, à tout les coups c'est le correcteur d'othographe de word qui a merdé... il arrêtait pas de me proposer ça chaque fois que j'écrivais o'neill...


faudra que j'édite mes post...
CITATION les Daedalus classe sont des DSC304
ça, c'est une supposition à cause de l'écusson de
Spoiler
l'odyssey
Et d'ailleurs, il me semble que dans l'épisode 9#17 et 9#18, ils disent BC-304.
En tout cas, Guiguioh continue d'écrire BC, et, l'apellation DSC, selon moi, ne convient pas aux 304, donc je continuerait de les appeller BC.
CITATION , pas sur les persos ou même la porte, OK. mais je serais toi, j'essayerais quand même de développer un noyau dur de personnages principaux. c'est important, des héros interessants...
Dans la permière partie, on découvre beaucoup de personnages, notamment des scientifiques, et on revoit certains des personnages du début.
Pour l'instant, tu vas voir, il y a (ou aura, c'est selon) une foule de personnages.
Je verrai ceux que je garderais si j'écris d'autres épisodes plus tard....

Bon, voilà la suite :

Deux jours plus tard, dans le BB-305 de tête, en orbite autour de P6X-465 :
Sur la passerelle, le colonel McLane et le lieutenant-colonel Raynaud se préparaient à l'attaque, passant en revue mentalement les détails de l'attaque.
-Nous n'attendons plus que l'activation de leur porte des étoiles par le SGC, ce sera le signal pour passer à l'action. Raynaud, vous êtes prêt ?
-Fin prêt, mon colonel.

Sur la planète, la porte des étoiles, située dans une vallée profonde, était entourée de jaffas en armes et de tourelles équipées de canons goa'ulds. Brusquement, le bruit de l'activation extérieure se fit entendre, et le vortex s'ouvrit. Les jaffas tout autour se protégèrent derrière des rochers, attendant ce qui devait passer à travers la porte.
Leurs attentes furent comblées par l'arrivée de quatre kilos de semtex pourvus d'un détonateur à déclenchement à distance. Les jaffas tirèrent stupidement sur cet objet inconnu. Mais, à peine eurent-ils le temps de lâcher quelques coups, qu'une énorme explosion détruisit tout les abords de la porte des étoiles et plusieurs tourelles.

A ce moment précis, les deux BB-305 en orbite commencèrent à descendre dans l'atmosphère.
-Prêt pour un tir de 8 JASSM.
-Tir immédiat.
8 missiles oranges sortirent de la soute du BB-305 et commencèrent à partir vers les positions goa'uld.
Après quelques secondes de vol, 2 missiles éclatèrent sur les tourelles encore debout près de la porte des étoiles, tandis que 4 autres touchèrent des planeurs de la mort près de leur piste de décollage et que les deux derniers touchèrent la pyramide goa'uld qui servait de base sur cette planète.
Les bombardiers terriens étaient à présent à près de mille mètres d'altitude, commençant à s'approcher du sol. Mais, ils furent surpris par l'arrivée subite de deux escadrons de planeurs de la mort.
-Boucliers à la puissance maximum ! Et, abattez moi ces planeurs ! Hurla le lieutenant colonel Raynaud. Mitrailleuses électromagnétiques, tenez-les à distance. Tir immédiat de douze AIM-54.
-Tir effectué
Douze missiles blancs à tête chercheuse radar partirent de l'appareil terrien de tête, et foncèrent vers les planeurs de la mort aux envions. La plupart firent mouche, mais certains pilotes jaffas réussirent à échapper aux missiles et à repartir à l'assaut des vaisseaux terriens.

Le second BB-305, commandé par le lieutenant-colonel Dominguez utilisa alors ses canons pour abattre les planeurs devant lui. Les tirs fusèrent. Les planeurs étaient détruits d'un seul tir par les canons du vaisseau, mais, cette tactique ne fonctionnait que sur les appareils situés devant. Tout ceux tournant autour échappaient aux canons, qui n'étaient que très peu mobiles.
Les boucliers du premier BB-305 commençaient à ressentir les effets des tirs des planeurs.
-Continuez de lancer des missiles ! Il faut détruire ces planeurs !
-Boucliers à 73%, et je détecte 4 Al'kesh en approche.
-Tir immédiat de 8 AIM-120A au Naquadah sur les Al'kesh ! Et tirez d'autres missiles sur les planeurs.
-Tirs effectués.
Les missiles partirent dans différentes directions. Les AIM-54 phoenix blancs fusèrent vers les planeurs de la mort, qui, surpris, n'eurent pas le temps de tenter des manœuvres d'évitement. Seuls deux planeurs en réchappèrent et repartirent à vers leur base.
Les Al'kesh, encore moins maniables, furent touchés de plein fouet par les missiles terriens.
L'un d'eux explosa et le deuxième commença à retomber vers le sol. Mais les deux autres arrivèrent à portée de tir et firent feu sur les vaisseaux terriens.
Le second BB-305 fut, cette fois, le plus touché :
-Boucliers à 45%, mon colonel.
-Canons électromagnétiques avant, Feu.
-Nos tirs ne sont pas assez efficaces, boucliers à 36%
-Toutes les batteries, feu sur l'Al'kesh le plus proche. Tirez aussi 2 missiles !
Les tirs conjugués de toutes les armes électromagnétiques du vaisseau parvinrent à endommager l'Al'kesh suffisamment pour que les missiles ne soient pas évités ou interceptés. Le vaisseau goa'uld explosa en plusieurs morceaux, faisant retomber les débris vers le sol.

Mais l'autre Al'kesh fit feu sur le vaisseau terrien, déjà sérieusement endommagé.
-boucliers à 10% ! Rupture de l'alimentation électrique de nos systèmes offensifs !
Plusieurs systèmes électroniques explosèrent sur la passerelle, ainsi que des conduites de gaz réfrigérant. Les hublots du vaisseau étaient éventrés, et le feu ravageait la salle des machines.
-On part de là. Passez en hyperespace !
-Impossible, la coque est trop endommagée et les circuits sont grillés.
-Dérivez toute la puissance sur les boucliers et sur la propulsion conventionnelle.
-Boucliers à 6%, on vient de perdre notre moteur auxiliaire tribord. Altitude : 756mètres.
D'un seul coup, la lumière s'éteignit dans tout le vaisseau.
-On vient de perdre l'alimentation principale, et les systèmes de survie sont probablement Hors service !
-Ils vont nous achever : nous sommes sans bouclier.
A ce moment précis, le premier BB-305 fit feu de tous ses canons sur l'Al'kesh. Celui-ci se désintéressa soudain du second vaisseau Terrien en perdition et fit feu sur son assaillant.

Mais l'appareil du lieutenant-colonel Rodriguez n'était pas sauvé pour autant : il perdait constamment de l'altitude, et il commençait à partir en piqué.
-Altitude : 250 mètres, et nos rétrofusées ne répondent plus !
Soudain, la baie vitrée de la passerelle se brisa, blessant des techniciens qui n'eurent pas le temps de se protéger.
-Altitude : 100 mètres, on va s'écraser, mon colonel
Un des réacteurs se détacha de l'arrière du vaisseau et explosa en plein ciel.
Les ordinateurs se rallumèrent soudain sur la passerelle.
-Attendez, je reprends le contrôle des rétrofusées, mais le système antigravité ne fonctionne toujours pas.
-Poussez les rétrofusées à la puissance maximum.
Le vaisseau fut ralenti mais, cela ne l'empêcha pas de s'écraser dans une prairie, à moins d'un kilomètre de la porte des étoiles. Le crash souleva d'énormes quantités de terre et de poussière, et l'appareil s'enfonça en partie dans le sol. Le choc fut terrible, mais le vaisseau n'explosa pas, et la plupart de ses occupants furent saufs.
-On a récupéré les fonctions primaires.
-Alors, ouvrez toutes les portes extérieures, il faut débarquer les troupes.

Pendant ce temps, dans le ciel, à environ 900 mètres d'altitude, le combat faisait rage entre le vaisseau du Lieutenant-colonel Raynaud et le dernier Al'kesh. L'appareil terrien utilisait toute sa puissance de feu pour détruire l'appareil goa'uld, mais, celui-ci réussissait à éviter la plupart des tirs par des manœuvres rapides. Les deux vaisseaux tournoyaient dans le ciel, l'un essayant de se mettre dans le sillage de l'autre.
-C'en est assez comme ça ! Préparez un largage de MOAB, explosion 5 secondes après lancement.
-Mais, on ne va pas échapper au souffle de l'explosion !
-Si, nos boucliers absorberont le choc, tandis que l'Al'kesh, qui n'en possède pas, sera sérieusement endommagé.
-Parés au lancement à votre commandement, mon colonel.
-Essayez de partir en chandelle, assez rapide, de manière à ce que la bombe retombe vers l'ennemi, s'il tente de se placer dans notre sillage.
Le pilote s'exécuta, entamant une chandelle parfaitement verticale. Comme prévu, l'appareil goa'uld se plaça dans le sillage du BB-305.
-Top, larguez !
La bombe orange équipée de moignons d'ailes tomba de la soute, et, explosa juste sur l'Al'kesh. La charge de 10 tonnes fut largement suffisante pour pulvériser le vaisseau goa'uld. Quant au vaisseau terrien, ses boucliers réussirent à absorber le choc.
-Boucliers à 35%, mais on a tenu bon, et l'Al'kesh est détruit.
-Parfait, Tir immédiat de 6 JASSM : il nous faut dégager le passage pour les troupes au sol ; et, dirigez-vous vers le point d'impact de notre autre vaisseau.
Deux des missiles explosèrent sur des jaffas arrivant en renforts pour protéger la porte des étoiles, tandis que les autres fondirent vers différentes tourelles de DCA réparties autour de la base goa'uld.

Les troupes embarquées dans le second BB-305, sortaient à toute vitesse, par les nombreuses portes du vaisseau. Tous se dirigeaient vers la porte des étoiles : Ils allaient protéger l'arrivée du contingent du SGC.
L'appareil du lieutenant-colonel Raynaud se plaça au-dessus du vaisseau écrasé.
-Avez-vous besoin d'assistance, Lieutenant-colonel Dominguez ? Quelle est votre situation ?
-Nous avons perdu quasiment tous les systèmes, l'alimentation est en panne, et on a des blessés , mais, on va attendre là la fin de la bataille.
-On vous envoie 2 équipes médicales, du matériel de réparation et de rechange et 2 générateurs à naquadah.
-Merci, ça nous aiderait pas mal.
Les anneaux de transfert s'activèrent dans le second vaisseau, amenant des médecins, des infirmières, et des brancards repliés. Ils s'activèrent à nouveau, apportant tout un ensemble de composants divers et deux générateurs à naquadah.

Le premier bombardier Terrien reprit de l'altitude, et commença à marquer au laser les cibles pour les missiles du SGC, tout en lâchant de temps à autre, quelques bombes non guidées.
Le premier missile partit vers la piste des planeurs de la mort, où deux d'entre eux étaient en réparation. Les deux appareils et les mécaniciens furent réduits en cendres.
Mais certaines tourelles de DCA étaient encore actives, et menaçaient le BB-305.
Celui-ci les marquait au laser, les unes après les autres, et les missiles venus par la porte des étoiles les détruisaient. Enfin, il ne resta plus que les bâtiments autour de la base et la pyramide.

Alors, le contingent envoyé par le SGC passa la porte des étoiles. Ils rejoignirent les soldats du second BB-305, et, tous ensemble, avancèrent rapidement vers la base goa'uld. Mais, environ trois cents jaffas vinrent à leur rencontre. Le contact eut lieu sur la route entre la porte des étoiles et la base.
Les soldats terriens utilisèrent toute leur puissance de feu sur les jaffas, mais, ceux-ci, supérieurs en nombre, ne reculèrent pas, et, avancèrent de plus en plus. Des tirs fusaient de tous les côtés et les militaires tentaient de s'abriter derrière des rochers ou des arbres. Certains escaladèrent les talus sur les côtés de la route, mais beaucoup d'entre eux tombaient, touchés parfois à mort par des tirs de lances-serpent. Les jaffas campaient sur leurs positions tandis que les terriens les noyaient rageusement sous des tirs d'armes automatiques .Le colonel Reynolds, de SG-3, qui dirigeait l'attaque, tentait de trouver un moyen de garder les jaffas à distance, au moins jusqu'au passage du bombardier, tout en tirant sur les ennemis.
-Major, dites à vos hommes, de SG-15, de leur balancer toutes leurs grenades : ça devrait les ralentir.
-Compris, mon colonel.
Les hommes s'exécutèrent, et une dizaine de grenades volèrent rapidement vers les jaffas. Ceux-ci n'eurent pas le temps de se mettre à l'abri, et la tactique réussit pleinement : plusieurs explosions mirent une vingtaine de jaffas à terre, et les autres, terrifiés, se mirent en couvert en désordre.
A ce moment là, le BB-305 passa au dessus du champ de bataille et largua une dizaine de bombes MK-82 sur les jaffas. Ceux-ci, terrifiés, les virent tomber, ailettes déployées, telles des croix annonçant leur mort prochaine, jusqu'à ce qu'elle touchent le sol et détonnent. Les jaffas furent pulvérisés et projetés d'un bout à l'autre du champ de bataille. Les bombes détruisirent la route et la forêt environnante, creusant un fossé entre les jaffas restants frappés d'effroi et les soldats de la terre. Ceux-ci s'approchèrent et recommencèrent à tirer rageusement, mais avec méthode vers les jaffas qui tombaient par dizaines.
Le colonel Reynolds prit sa radio, enthousiaste à l'idée de la victoire proche :
-On va finir le travail tout seuls, colonel McLane. Dites à Raynaud de téléporter ses troupes dans la pyramide maintenant.
-D'accord, on s'en occupe.
Le bombardier terrien reprit de l'altitude, et alla se placer à quelques dizaines de mètres au dessus de la pyramide.

Dans la salle dorée des anneaux de transfert, quelques gardes surveillaient les anneaux ou somnolaient, bien contents de ne pas avoir à aller dehors à la rencontre des soldats terriens.
Mais, soudainement, un rayon de téléportation Asgard, déposa au milieu de la salle cinq objets cylindriques noirs. Les gardes, surpris, furent éblouis et sonnés par l'explosion des grenades flashbang téléportées depuis le BB-305. Dans la seconde qui suivit, les anneaux de transfert s'activèrent et des soldats terriens furent téléportés au quatre coins de la salle aux parois dorées. Les commandos terriens utilisèrent leurs M4 équipés de silencieux pour neutraliser tous les jaffas sonnés. Le commandant du groupe d'assaut, le Capitaine O'Connors, indiqua de la main à ses hommes de surveiller les entrées de la salle. Pendant ce temps, d'autres soldats plus lourdement armés arrivaient par les anneaux de transfert.
Le commando s'avança dans les couloirs de la pyramide, cherchant à atteindre un poste de contrôle, duquel ils pourraient désactiver les défenses de la pyramide. Subitement, une patrouille de six jaffas arriva par un couloir perpendiculaire. Les jaffas jurèrent et firent feu de leurs lances en désordre, mais les soldats terriens répliquèrent de leurs fusils silencieux. En quelques secondes, les jaffas furent décimés, mais deux des soldats qui n'avaient pas eu le temps de se protéger à temps, avaient été tués de tirs de lance : leurs têtes étaient transpercées de part en part.
Les autres terriens avaient la mine macabre, dégoûtés par les corps affreusement mutilés, tristes pour les morts, mais résignés, et décidés à finir le travail.
-Vite ! Mürren, Hawk, transportez leurs corps dans le vaisseau : on ne va pas les laisser là.
-Bien, Monsieur
Le commando finit par arriver devant une porte blindée. Un des soldats entra rapidement une combinaison sur le panneau d'ouverture et la porte s'ouvrit, dévoilant cinq jaffas assis devant l'écran d'un ordinateur goa'uld.
Tous les soldats terriens firent feu instantanément.

A l'extérieur, le groupe du Colonel Reynolds avançait rapidement et s'approchait de la pyramide. Ils n'en étaient qu'à quelques centaines de mètres, et apparemment, les défenses étaient toutes détruites ou inopérantes. Ils sentaient déjà l'air de la victoire.
Mais soudain, alors qu'ils accéléraient la marche, un monstre mécanique sortit de terre et se dressa devant eux.
L'engin mesurait environ cinq mètres de haut et sa tête avait la forme de celle d'un Unas, mais en plus anguleux. Tous ses câbles et ses vérins étaient apparents, mais son cerveau artificiel était protégé dans son torse massif noir. Ses bras portaient chacun deux énormes lances goa'ulds de forte puissance.
Les terriens surpris et terrorisés ouvrirent le feu, mais leurs balles ne causèrent aucun dégât au monstre de métal. Après quelques secondes, la créature leva ses bras et fit feu de ses quatre lances simultanément. Les explosions qui en suivirent projetèrent dans les airs des dizaines de soldats, tuant tous les hommes dans un rayon de dix mètres autour du point d'impact.
Les soldats restants, désorientés, eurent pour réaction de lancer des grenades sur l'ennemi, mais celles-ci étaient peu efficaces sur une telle machine, tandis que les terribles lances de celle-ci tuaient de plus en plus de soldats. L'air était empli de morceaux de chair et de sang, volants, propulsés par les explosions. On eut dit un feu d'artifice macabre.
Le colonel Reynolds utilisa le lance-grenade de son M16 pour toucher la créature, mais celle-ci n'eut pas une éraflure. La plupart des autres soldats usaient inutilement leurs munitions sur la machine et se faisaient tuer. Plusieurs hommes équipés de mitrailleuses tentèrent de s'approcher du monstre pour en sectionner les câbles, mais celui-ci fut assez rapide pour éparpiller les membres des soldats dans les airs avant qu'ils ne s'approchent. Ceux restants lançaient toujours plus de grenades rageusement, mais celles-ci n'avaient que peu d'effet, ralentissant à peine le monstre.
Mais alors que les soldats perdaient tout espoir de s'en sortir, une explosion sectionna un des bras du monstre.
Ils se retournèrent et aperçurent le colonel McLane et huit de ses hommes, équipés de lance-roquettes et prêts à en découdre avec la machine. L'arme du colonel était encore fumante.




Alors, vous en pensez quoi ?
deadalus57
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 27 mars 2006, 19:52
Pays : france

Re: [Fanfic] stargate earthling Fleet

Message non lu par deadalus57 »

magnifique
J'attend la suite avecd impatience,je suis impatient de connaitre le résultat de la bataille et de savoir se que cache cette base
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: [Fanfic] stargate earthling Fleet

Message non lu par o'neill et sam »

Pas mal, on va vraiement dans la SF avec des robots mécaniques, y'a toujours l'esprit Stargate mais ca dévie un peu ...

Mais à mon plus grand plaisir ;), sinon juste une erreur qui m'a un peu géné, à un moment, t'appelle le commandant du meme BB-305 Dominguez et apres Rodriguez, c 'est normal ?
Galeon
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 04 mars 2006, 16:05
Pays : France

Re: [Fanfic] stargate earthling Fleet

Message non lu par Galeon »

BRAVO Magnifique !!!

Une histoire bien menné, action, science, réalisme. Il n'y a plus qu'à l'envoyer au scénariste de le série. Continue comme çà.
[IMG]http://www.hiboox.com/vignettes/4606/d1367d44.jpg[/IMG]
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: [Fanfic] stargate earthling Fleet

Message non lu par Cyril »

J'ai pas encore tout lu, cependant une question me tulurpine :
O'Neill n'est pas au courant pour cette base en tant que dirigeant du SGC, soite, je veux bien, mais bon, pour aller sur cette planéte, ils devaient quand même utiliser la Stargate non ? Alors, donc, ça devait passer par le SGC, et il me parait byzarre que le SGC active des vortex comme ça .... :rolleyes:
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
taranee
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 211
Inscrit : 23 févr. 2006, 17:44
Pays : france
Lieu : devant mon pc ds une galaxie inconnue.

Re: [Fanfic] stargate earthling Fleet

Message non lu par taranee »

magnifique il n'y a rien a dire!!!
il me tarde la suite... :D
...............Vaut mieux mourrir que d'en perdre une miette...............


http://australis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1104626
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [Fanfic] stargate earthling Fleet

Message non lu par Guiguioh »

CITATION En tout cas, Guiguioh continue d'écrire BC, et, l'appellation DSC, selon moi, ne convient pas aux 304, donc je continuerait de les appeler BC.
Merci de me citer comme référence mais en fait les deux appellations sont correctes à preuve du contraire. McKay parle d'un Battle Cruiser dans Siege 2 et on voit DSC dans les 304 au niveau du logo. Donc on peut dire BC-304 ou DSC-304 jusqu'à ce qu'une abréviation définitive soit prononcée dans la série. :)
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit