[Fanfics] Perdu dans une autre dimension

General Jack O'neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22
Pays : France

[Fanfics] Perdu dans une autre dimension

Message non lu par General Jack O'neill »

Voila j'ai crée un fanfics ou histoire si vous vouler et je n'ai pas encore fini la 1er partie mais il y a quand meme Beaucoup de chose a lire. Voila vous me direz se que vous en penser.
L'histoire est la meme aue l'ancienne Part 1, il y a juste quelaue truk qui a ete modifier.

Spoiler « Perdu dans un autre univers Part 1 »



Sur une planète avec un temps un peu Orageux, il y a la porte des étoiles qui s’active et SG-1 arrive. SG-1 explore la planète mais l’endroit semble être vide. Jackson voit que la technologie, les armes et les bâtiments ressemble a celle de la seconde guerre mondial sur Terre. SG-1 se sépare en deux groupe, Jackson, Vala et Carter vont dans un Bunker et Mitchell, et Teal’c continu a explorer la ville ou il sont arrivé. Carter regarde des fiches et elle voit des noms de personne pour évacuer sur une planète. Elle voit que l’évacuation date de un an. Elle demande a Jackson de chercher si il y a d’autre fiche pour savoir qu’est ce qui c’est passer sur cette planète. Jackson trouve un journal et il le donne à Carter. Elle regarde le Journal et le dernier paragraphe date d’un an. Elle voit que les habitant de se monde a du partir parce que il y a un trou noir qui se dirige vers cette planète et qu’il arrivera dans un peu plus d’un an.

Générique

Carter contact Mitchell pour dire qu’un trou noir sera bientôt la et si le trou noir s’approche il y aura bientôt un dilatation du temps. Tout le monde va à la porte des étoiles et Jackson active la porte et Carter entre sont code. SG-1 traverse la porte et il arrive au SGC. Walter active le bouclier de protection de la porte des étoiles et l’équipe tourne leur tête vers la porte et il remarque que ce n’est plus un iris mais un bouclier. SG-1 remarque beaucoup changement dans la salle d’embarquement, il n’y a plus de canons mais c’est plutôt des canons lasers accrochés sur les murs. Et on ouvre plus les porte avec une carte mais par emprunte génétique. Il y a des écrans d’ordinateur dans la salle d’embarquement et dans les couloirs du SGC. Les ordinateurs dans la salle de contrôle sont remplacés par des écrans virtuels sauf ceux qui sont accrochés aux murs en haut et d’autre changement comme les alarmes. Le Général Landry arrive et leurs dit pourquoi il sont revenu d’Atlantis aussi rapidement et qui est cette inconnu (Vala). SG-1 dit qu’il était sur P5X-237 et il ne devait pas aller sur Atlantis et cette inconnu s’appelle Vala un membre de notre équipe. Landry dit qu’ils doivent aller à l’infirmerie pour être examiné si c’est vraiment l’équipe SG-1. Ils vont à l’infirmerie et c’est le Dr Frasier qui les examine. Carter, Jackson et Teal’c choqué que le Dr Frasier est encore vivante. Le Dr Frasier va voir Landry pour lui dire que les tests affirme que c’est bien SG-1. Toute l’équipe doit aller en salle de briefing pour faire un rapport. Carter en réfléchissant elle pense qu’il sont dans un Univers Parallèle mais elle sait pas comment il se sont retrouver la. Pendant le Briefing Mitchell raconte la déroulement de la mission avec Jackson et Vala et Carter raconte aussi quand elle était avec Teal’c. Un moment elle comprend comment il se sont retrouver dans un univers Parallèle elle explique que ça devait être le trou noir qui était en direction de la planète ou il était et le vortex a du passer vers le trou noir. Landry comprend mieux pourquoi se n’est pas son équipe SG-1. Vala demande comment on va rentrer dans notre univers. Jackson demande si il on pas une machine pour qu’il rentre dans leur propre Univers. Landry proteste pour dire que la seule machine qu’ils ont pour voyager dans des mondes parallèle se trouve sur l’une de nos bases militaires dans la galaxie de pégases mais cette base a été envahie par les Whaiths et surveiller des très près. Personne est aller sur cette planète pour aller chercher cette appareil parce que il ne sert a rien pour cette Terre. Jackson comprend pas pourquoi il ne sont pas aller chercher cette appareil parce que l’ennemie peut s’en servir et Landry répond qu’il est impossible de l’utilise a moins de désactiver les 2 sécurité de cette appareil et les 2 sécurité est passer une emprunte génétique et ensuite un code de sécurité.
Walter arrive pour annoncer que le Vaisseau Orion a pris contact. Les vaisseaux Orion annonce que les 3 vaisseaux Whaiths a été détruit par 3 vaisseaux Orii qui vienne d’arriver par surprise et l’Orion demande des renforts. Landry contact le Prométhée, le dédale, l’Ickar et l’euro force pour leur dire qu’ils doivent aller aider le Vaisseau Orion contre a menace Orii. Les 4 vaisseaux se dirigent vers la position de l’Orion.
Mitchell demande que soit ce qui se passe dans cette Univers. Landry lui explique qu’il sont en guerre contre les Orii et les Whaiths et nous avons toute une flotte dans notre galaxie et dans celle de pégase pour se défendre mieux contre nos ennemie.
Les vaisseaux reprennent contact pour leur dire que 2 vaisseaux ont été détruits et que le 3ème a battue en retraite. L’Orion est gravement endommagé et l’Ickar a été détruit.
L’équipe SG-1 doit revenir en salle de Briefing pour une mission si ils veulent retourner sur leur Terre d’origine. Leur mission est d’aller chercher un Jumper inactifs à l’opposé de Washington. Ils doivent emprunter la porte des étoiles pour se rendre à la porte des étoiles de Washington. Carter à du mal à imaginer qu’il y est une porte des étoiles a Washington. Landry répond qu’il y a une porte des étoiles dans chaque pays, plus le pays est grand plus il y a de porte des étoiles, et le projet porte des étoiles n’est pas un projet secret défense. Mitchell demande il y a combien porte des étoiles aux Etat-Unis.Le Dr Lee arrive et il dit qu’il y a 35 porte des étoiles en Amérique l’un des pays ou il y a le plus de porte. Le Dr Lee continu le Briefing pour leur dire que une voiture volante vous attendra sur le bort de la route et ensuite quelqu’un devrai la conduire et suivre le signal du Jumper. Lee continu en disant qu’ensuite vous devez aller sur Mars avec le Jumper et vous arriverez dans la base et le Jumper se téléporter dans le Hangar. Et ensuite sa sera a vous de décider.
Walter arrive et il dit que le Jumper qui surveille la Méga porte des étoiles annonce que 4 vaisseaux Orii viennent de Franchir la porte et leur destination c’est la Terre.
SG-1 se rend à l’Armurie pour prendre leurs armes. Après il se dirige vers la porte des étoiles et Walter dit :
« Enclenchement de l’adresse de porte des étoiles de Washington.
Chevron 1, Enclencher
Chevron 2, Enclencher
Chevron 3, Enclencher
Chevron 4, Enclencher
Chevron 5, Verrouiller »
SG-1 arrive à Washington par la porte des étoiles. SG-1 va prendre la voiture qu’ils doivent prendre et il ils suivent le chemin que le Dr Lee a indiqué. Mitchell improvise comme c’est à première fois qui conduit une voiture volante mais le système mais le système ressemble beaucoup une voiture normale. Mitchell prend l’autoroute qui se trouve dans le ciel et il voit beaucoup trafique. Landry les contact par radio pour qu’il on les cordonné pour ouvrir le passage comme l’autoroute est fermée. SG-1 arrive au Jumper et Lee leur dit à Mitchell que c’est comme si on conduisait un F-302 mais certaine fonction sont contrôlé par la penser. Mitchell est le pilote, Carter en copilote et les autre à l’arrière. SG-1 revient donc à la porte des étoiles avec le Jumper et il entre les cordonnée de la Base sur Mars. Avant qu’il soit activer la porte et qu’il rentre dans le vortex il y a une activation extérieure et Mitchell redresse. 3 chasseurs Dart Whaith sont arrivé mais SG-1 ignore encore c’est quoi c’est chasseur. Carter contact le SGC pour savoir comment activer l’armement du Jumper. C’est le Dr Lee qui répond, pour activer l’armement pour le Pilote il y a des tirs laser en appuyant sur le bouton rouge et les missiles autoguidé c’est par la pensé. Et à l’arrière sur des écrans virtuelles c’est pour tiré à l’arrière du Jumper mais le pilote peu aussi lancé les missiles autoguidés pour qu’il prenne la direction arrière. Les Dart tire sur le Jumper et le bouclier du Jumper le Protège des tires. Carter prévient que le bouclier est à 80% de ces capacités. Teal’c et Jackson tire à l’arrière et il détruit un dart et Mitchell détruit un autre dart en lancent un missile. L’autre Dart continu à tirer et le bouclier sont à 60% de ces capacités. Mitchell arrête les Jumper brusquement et l‘autre Dart est maintenant devant et il redémarre le Jumper et il tire avec les Laser sur le Dart et il le détruit. Le Jumper à détecter un signal qui à été envoyer depuis le Dart mais il savent pas ou le signal arrivera. SG-1 retourne à la porte et ils vont sur Mars et il entre leur code d’identification. En arrivant sur Mars le Jumper se téléporte directement au Hangar.Une personne vient les accueillir et SG-1 doivent faire un rapport. Au SGC Walter arrive au bureau de Landry pour lui dire que 4 vaisseau Orii sont arrive dans notre système solaire et leur première cible est Mars parce que les Orii il veulent détruire toute les défenses Terrienne. Sur Mars il vienne il vienne de recevoir un message de la Terre pour leur dire que les Orii arrive bientôt en Orbite de Mars.

A SUIVRE DANS PERDU DANS UN AUTRE UNIVERS PART 2
Dernière modification par General Jack O'neill le 22 juil. 2006, 17:06, modifié 1 fois.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [Fanfics] Perdu dans une autre dimension

Message non lu par Sgm »

J'aime bien cette idée de jumpers à nous, de pleins de vaisseaux et de portes partout :D J'aime assez, mais je dois dire que les répétitions permanente sont un peu agacantes :) Mais c'est pas mal du tout
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Goose
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 24 avr. 2005, 21:41
Pays : France

Re: [Fanfics] Perdu dans une autre dimension

Message non lu par Goose »

trop rapide je trouve tu nous expose les fait vraiment trop rapidement sans aucune réel explication. Je te conseil juste de détaillé un peu plus certaine parti genre l'exploration de la planete ou il se trouve au départ, ensuite un peu de description ne ferai pas de mal a l'ensemble. Voila mon ptit avis
Dernière modification par Goose le 17 mai 2006, 15:20, modifié 1 fois.
General Jack O'neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22
Pays : France

Re: [Fanfics] Perdu dans une autre dimension

Message non lu par General Jack O'neill »

Oki ba deja si pour l'exploration si tu veut je peut la détailler un peu plus.
Je doit faire ca avant que je continu la partie 1 mais j'ai reçu ton message.
Dernière modification par General Jack O'neill le 17 mai 2006, 15:18, modifié 1 fois.
badboy_127
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 136
Inscrit : 08 mars 2006, 16:40
Pays : France

Re: [Fanfics] Perdu dans une autre dimension

Message non lu par badboy_127 »

Je suis d'accord avec Goose. Le sujet est bien mais c'est trop rapide. L'arrivé des Orii aurait du arrivé dans un chapitre suivant. Dévellope le sujet.
Beubeu
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 119
Inscrit : 18 mars 2006, 12:49
Pays : France

Re: [Fanfics] Perdu dans une autre dimension

Message non lu par Beubeu »

CITATION Spoiler « Perdu dans une autre dimension Part 1 »
Il y a des spoilers ? :unsure:
Dernière modification par Beubeu le 17 mai 2006, 15:23, modifié 1 fois.
kev4006
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 17 nov. 2005, 19:53
Pays : BZH

Re: [Fanfics] Perdu dans une autre dimension

Message non lu par kev4006 »

C'est vrai que l'idée des portes inter villes est interessantes! La perspective d'avoir une vrai flotte, enfin, est super et le combats Wraiths Vs Oriis, je l'attend déjà dans la série, alors que quelqu'un est fait un fanfics avec, c'est super. Il ne te reste plus qu'a améliorer quelque peu ta syntaxe ;) et à ralentir un peu ton récit, mais ce devrait être pas mal du tout!
General Jack O'neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22
Pays : France

Re: [Fanfics] Perdu dans une autre dimension

Message non lu par General Jack O'neill »

Voila j'ai changé un peu le texte. L'histoire n'a pas changé c'est juste il y a un peu plus de déscription.
Mais ca ce n'est que le début de la Part 1. Ca devrai fait 15 min env. je crois ou plus.
La suite de la part 1 je la metterai quand je l'aurai fini.
CITATION Il y a des spoilers ? unsure.gif
Des spoiler pour mon Histoire. Enfin c'est Fanfics.
Dernière modification par General Jack O'neill le 17 mai 2006, 16:10, modifié 1 fois.
General Jack O'neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22
Pays : France

Re: [Fanfics] Perdu dans une autre dimension

Message non lu par General Jack O'neill »

Voila j'ai terminer toute la Partie 1.
La suite elle est juste marquer apres :
"La suite de la 1er Partie est à la suite :"

Voila vous me dite ce que vous en penser de la 1er partie et si le tout peut bien faire 40 min dans un épisode ect... ect...
Goose
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 24 avr. 2005, 21:41
Pays : France

Re: [Fanfics] Perdu dans une autre dimension

Message non lu par Goose »

Humm je vai encore fait mon chieur mais c'es pas assez décrit tu passe trop vite du coq a l'Ane. Je veux dire reste un peu sur la planete qui a était détruite, quand ils arrivent au SGC décrit un peu la base au lieu de dire simplement, elle esplus belle? Tu vois ce que je veux dire. Un fanfic est attirant pour toute les idées qu'on peu avoir rien qu'en lisant les lignes. Il fau que tu crée un endroit qui nous donne envie et qui nous donne envie de lire la suite. L'idée et terrible mais a toi de la developpé plus en profondeur
rauzgalak
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 08 mars 2006, 10:49
Pays : france

Re: [Fanfics] Perdu dans une autre dimension

Message non lu par rauzgalak »

je n'ai lu que le début, et si l'idée de base n'est pas mal du tout, je trouve que tu pourrais par contre faire quelques efforts au niveau de ta syntaxe ... Par exemple, dans les trois premières phrases, tu répètes CINQ fois le mot planète!! ^_^
tes phrases arrivent toutes en vrac et c'est pas super agréable pour lire...

je pense qu'une simple relecture fera l'affaire car encore une fois l'idée est bonne!
General Jack O'neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22
Pays : France

Re: [Fanfics] Perdu dans une autre dimension

Message non lu par General Jack O'neill »

Oki, je vais d'abort un peu refaire la Partie 1 en la décrivant un peu plus. Et un peu moin de répétition.
Donc d'ici la fin de la semaine la Partie 1 sera refait au niveau déscription (elle serai un peu plus décrit sur les lieux) et moin de répetition.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: [Fanfics] Perdu dans une autre dimension

Message non lu par o'neill et sam »

Ouai et enlève les fautes, y'en un un peu trop ;) sinon, j'aime bien l'histoire, mais ils sont allés en quelle année ?
Goose
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 24 avr. 2005, 21:41
Pays : France

Re: [Fanfics] Perdu dans une autre dimension

Message non lu par Goose »

Un conseil fait le plus long je suis sur que tout le passage que tu a fait la, tu pourrai le developpé et en faire une page ^^
romuald
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france
Contact :

Re: [Fanfics] Perdu dans une autre dimension

Message non lu par romuald »

moi je trouve ton idée génial rien a dire .
General Jack O'neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22
Pays : France

Re: [Fanfics] Perdu dans une autre dimension

Message non lu par General Jack O'neill »

CITATION , mais ils sont allés en quelle année ?
Il sont toujours dans la meme année, mais si tu as compris le titre et un peu l'histoire tu serai qu'il sont partie dans un monde parallèles.
CITATION Un conseil fait le plus long je suis sur que tout le passage que tu a fait la, tu pourrai le developpé et en faire une page ^^
Si j'ai bien compris ce que tu as dit. En faisant l'histoire en une page ca serai un peu cours plus la déscription que je fait rajoutter dans l'histoire ca me prendrai au moin une page de plus.
romuald
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france
Contact :

Re: [Fanfics] Perdu dans une autre dimension

Message non lu par romuald »

ouais mais je crois qu'il ne se rend pas compte que c'est long sinon il ne te dirais pas sa
General Jack O'neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22
Pays : France

Re: [Fanfics] Perdu dans une autre dimension

Message non lu par General Jack O'neill »

Ba crée une histoire c'est comme ca. C'est long mais pour la partie 2 je vais essayer de faire moin long et aussi les truc unitile je peu les enlever dans la partie 1.
Si j'ai bien compris ce que tu as romuald.
kolodz
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 12 mai 2006, 23:11
Pays : France

Re: [Fanfics] Perdu dans une autre dimension

Message non lu par kolodz »

Superbe, mais c'est trop rapide!
Cela devrait l'être beaucoups moins.
L'idée des Jumper à nous est manifique mais laisse nous le temps de nous faire à cette idée, avant de les utilisé en 30 sec.
A mon avis ton histoire est très bonne sur la base, mais le fait que tous ce déroule rapidement va rendre la fin moins captivante.
(les rêves sont fait pour duré "du moins un peu si non c'est plus des rêves ;) )
romuald
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france
Contact :

Re: [Fanfics] Perdu dans une autre dimension

Message non lu par romuald »

nan je voulais dire que se qui te critique ne vois pas que tu passe du temp pour amélioré c'est tout moi je trouve que ton épisode est bien comme sa j'attend la suite d'ailleur
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit