[fanfiction] La guerre contre les ténèbres

Répondre
ale59ber
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 août 2006, 13:34
Pays : France

[fanfiction] La guerre contre les ténèbres

Message non lu par ale59ber »

Chapitre 1 : Une nouvelle guerre



Partie 1 : Celebration

Ce jour la sur Sanoiisse on fetait l aniverssaire de la victoire du conseil sur l alliance des tenebres . Alors que dans la capitale la foule fete cette evenement et qu un ballet aerien se produisait au dessut du cortege quelque chose se passa .
Un groupe de croiseur sorti de l hyperespace (l atmosphere etant transparant se spectacle se voyez a la perfection depuis le surface de la planete) , une partie de la foule applaudit , croyant qu il s aggissez du ballet tandis qu une autre partie de l assistance regarda ce spectacle avec mefiance . Puis pour confirmer les soupsons de certains les vaisseau se mirent a bombarder la planete depuis l espace alors que la porte , situer sur la grande place s ouvrie et laissa passa des dizaine de soldat qui se mirrent a tirer sur la population .La milice charger de la securite replica . Les echanges de tire laser faisaient rage lorsque des chasseurs et des bombardiers prirent la foulent pour cible. En orbite , des vaisseau de combats Astanien (la race a laquelle appretient Sanoiisse) apparurent est firent feu sur les vaisseau enemis.
Sur la planete des megalophones repeter : "ORDRE D EVACUATION , A TOUTE LA POPULATION VEILLER VOUS DIRIGER VERS L ASTROPORT ET LA BASE DE FUELO "pendant que des sirenes resoner .La foule suivi les instruction mais pour beaucoup il etait trop tard . Deja des centaines de corp giseait dans les rues . Le pire pourtant aller arrivait . Pour rejoindre l astroport il fallait passer par un pont . Les bombardiers enemis detruisirent se pont et acheverent les personnes rester bloquer dans la ville .

Partie 2 : L evacuation

Les personnes ayant reussi a atteindre l astroport n etaient toutefois pas sauve , ainsi l espace aerien etait loin d etre sous controle . Une fois arrive a l astroport la population devait encore embarquer dans les vaisseaux . Malheuresement cela prenait du temps a cause du nombre de personne a transporte . Ainsi 30 min apres l assault seulement 50 % des survivent avait embarque . C est a ce moment la qu il y eu le plus de victime ce jour la . L astroport recu se message et le transmis au vaisseaux charge :
"Ici , la flotte de kelonia sommes en dificulte , nous n allons pas tenir lomgtemps "
Puis celui ci :
"Ici , la flotte a tout les vaisseau ordre de decole , un vaisseau a lance une bombe sur vous , impact dans 1 . 12 minute"
En entendant ceci tout les vaisseaux decolerent .Mais plus de 220 000 personnes n avait pu embarquer . Sur 200 vaisseau seul 35 reussir a passer en hyperespace . Et sur les 1 000 100 habitant de la planete seul 27000 reussir a s echaper .
La flotte de kelonia partie d en l hyperespace avec 4 croiseur sur 16
Avant de partir pour ne laisser aucune chance au survivant la flotte enemie lança une bombe vers le soleil puis partit en hyperespace. Ce dernier explosa , ahinilant ainsi tous le systeme solaire

Partie 3 : La contre attaque

Alors que les survivant de Sanoiisse arrivaient par vaisseau autour de Traglaha , une flotte de combat de 125 croiseur d attaque et un vaisseau amiral se rassemblèrent en orbite prêt a passer a tout moment en hyperespace . Les croiseurs reçurent un ordre :
« a tout les vaisseau , verrouiller votre hyperespace sur Namaa , bonne chance »
Le vaisseau amiral répondit :
« ici l Azur bien reçu , et merci »
« N’oubliez de protégez la planète sacrée »
Aussitôt les vaisseaux passèrent dans l hyperespace. Le voyage prit environ 30 minutes. Les croiseur étaient magnifiques, il s agissait de vaisseau avec des ailes en delta qui faisaient 400 mètre d envergure et 800 mètre de long. Ils étaient domine par une passerelle de 200 mètre de haut. Le vaisseau amiral leur ressembler beaucoup mais était 3 fois plus grand .Le commandant du vaisseau amiral dit :
« A tout les croiseur préparez vous a sortir de l hyperespace et soyez prêt au combat »
Tous les vaisseaux sortirent simultanément de l hyperespace et firent feu a volonté sur la flotte ennemie. La réplique fut immédiate, et vite on vu jaillirent de partout des tirs de laser et de plasma. Très vite des milliers de chasseur se mêlèrent. Un groupe de croiseurs ennemis contourna la flotte de croiseur et se dirigea vers la planète sacrée. Les vaisseaux Astanien réussir a détruire une dizaine de vaisseau sur les 40 protégeant le système. Les croiseurs de l Alliance des Ténèbres (les ennemis) se dirigèrent alors tous la planète sacrée. La flotte Astanienne se rendit compte de ces manœuvre trop tard, et lorsque le combat reprit au dessus de dessus de la planète sacrée, les croiseurs Astanien découvrir que l Alliance des Ténèbre bombarder la planète. La bataille continua environ 45 minute avant que les croiseurs ennemis
ne se retirent du champ de bataille. Lorsque tout fut terminer 4 vaisseau de plus de 2 kilomètre de long et de différentes formes sortirent de l hyperespace tandis que les croiseurs repartirent. Les quatre personnes commandant les 4 vaisseau se teleporterent sur la planète.

Vous en penssez quoi ?
je mettrai la suite ce soir (elle est sur un autre forum)
Dernière modification par ale59ber le 23 févr. 2007, 18:21, modifié 1 fois.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [fanfiction] La guerre contre les ténèbres

Message non lu par Anubis_31 »

Oula, déjà pas d'accents, pas mal de fautes qui gênent la lecture !!
Relies toi, mets de la ponctuation et tout sera plus clair. Utilises word ou autre pour éviter les fautes à la va-vite !

Sinon c'est pas assez long, écrits plus de choses pour nous décrire les lieux, places, paysages, personnages...
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
ale59ber
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 août 2006, 13:34
Pays : France

Re: [fanfiction] La guerre contre les ténèbres

Message non lu par ale59ber »

Presentaion des personnages
la suite de la fanfiction raconte plus particulierement la vie du conseil donc il faut que je vous presente les membres:

Tom Holmet ( Magellan ) :
Age : 1502
Loisir : science , arts martiaux
Apparence : garcon de 18 ans, cheveux brun ,1 .85 m
Biographie : Il a 12 ans qand s est parent sont assassiner .Lui et son frere son alors les derniers represantant de la Nation Talta , une civilisation tres avancee dont les derniers representant on fait l assenssion. Son frere disparu a ses 15 ans .C est a ce moment la qu il decide de produire une flotte pour defendre les derniere planete sous la protection Talatane .S 'est a ses 77 ans que la premiere grande guerre eclate .Tom prend alrs le comandement de la nation Astienne et des flotte Talatanne . Le jour de sont 1501 anniversaire la 1 er grande guerre prend fin . Mais depuis peu une nouvelle guerre a commencer

Maya Yaltaon:
Age : 1502
Loisir : science , arts martiaux
Apparence: fille de 18 ans , blondes , 1 .70m
Biographie : Descendente de la lignee des Reine de Yaltaon , elle est nomee a la direction de la civilisation Yalta a c est 10 ans quand sa mere mere .Lorsqu elle est reines elle est contre les arme mais tres vite elle vas changer d avis , car 67 ans apres son courenement la 1 er grande guerre est declarer.Elle produit une grande flotte pour defendre toute les planete attaque par la flotte des tenebres

Alexandre Snoll
Age: 1482
Loisir : armes , combat
Apparence: garcon de 16 ans , chatain claires, 1.72m
Biographie : il fut elever par ses 2 parents , qui etaient les dirigent de la civilisation Scana .Ilsmouruent dans la bataille de Kiono en sauvant leur fils unique alors qu il a 74 ans ( mais l apparence d un enfant de 7 ans ). Il decida coute que coute de venger ses parents.

Aurore neillis
Age : 1481
Loisir :philosophie,medecine
Apparence fille de 15.5 ans , brune , type asiatique ,1.62 m
Biographie :Ne comptesse , elle a 16 ans lorsqu elle est elue au poste de Conseillere Supreme de la civilisation Naanca . Elle participa a la premiere grande guerre en defendant les planete du conseil

Conseil:
Assemble ou sont presente toute les personnes cite ci dessus .Mais il s agit aussi d un groupe d ami .Il sont allie dans les guerre



Chapitre 2 : Piégé


Les quatre arrivants étaient alexandre, maya, tom et aurore. La salle où ils se tenaient était vaste, on ne voyait pas le plafond, elle était éclairée par certaines parties de murs, plafond, sol qui émettaient de la lumière. Devant eux il y avait une grande porte de 6 mètre de haut et de 3 mètre de large. Sur la droite se tenaient tout un tas de console, et plus loin autre porte semblable à la grande porte. Derrière eux il y avait un couloir. Tom dit :
- « voici notre ancienne cité du conseil, elle est bien conservée »
- « cet endroit ma toujours fichu un peu la trouille alors vérifions qu il n y a pas de dégâts et repartons » lui répondit aurore
- « désolé, il faut que nous siégions la guerre est déclarée »
- « oui, mais il n y a pas d autre endroit ? » demanda aurore
- « non, la nouvelle cité n est pas encore finie » expliqua maya « allez dans la salle du conseil, moi et tom allons vérifier l’état de la cité »
Tom et maya se dirigèrent vers les consoles et commencèrent à rechercher des anomalies. Pendant ce temps alexandre et aurore préparèrent le conseil. Soudain, après 15 minute de recherche, maya dit a tom :
- « tom j ai peut être quelque chose »
Tom alla voir.
- « attends, tu veut dire que… »
- « oui, je veux dire que la cité va exploser, avec toute la planète dans 1 heure et 24 minute »
Tom regarda maya et cria :
- « ALEXANDRE, AURORE, ON LEVE LE CAMP »
Alexandre et aurore arrivèrent en courant
- « qui y a-t-il ? »demanda Alexandre
- « la cité va exploser dans 1 h 23, et la planète avec » répondit maya
- « je vais programmer le teleporter sur nos vaisseau », dit tom en pianotant
- Il y eut un flash lumineux, mais rien ne se passa
- « que se passe t il ? » dit aurore
- « le teleporteur est bloqué, il ne peut pas nous teleporter a l extérieur de la cité »expliqua maya
- « on peut passer par la porte » dit aurore avec conviction
Alexandre mit ses mains sur les poignets mais rien ne se passa
- « pourquoi la cite vas exploser » demanda enfin alexandre
- « le générateur alimentant la cite est un générateur puisant l énergie du vide d un univers parallèle et pour évite un problème physique, un certains type d énergie et remit dans l’univers parallèle… »expliqua tom
- « et … »le coupa alexandre
- « le générateur ne remets plus cette énergie dans l univers parallèle et d ici 1 h 14 la planète vas exploser » reprit tom
- « on ne peut pas remettre cette énergie dans l univers parallèle » intervint aurore
- « non, le système est bloque » répondit maya
- « venez… » dit alexandre
- « ou vas-tu »demanda maya
- « au hangar »
- « ça ne servira a rien, le toit refuse de s ouvrir » commenta tom
- « il n y a donc aucun moyen de partir » s inquiéta aurore
- « non » dit tom
Alexandre et aurore regardèrent maya espérant une réponse contraire a celle de tom.
- « il a raison »répondit tristement maya
Les amis se regardèrent dans le blanc des yeux pendant une demi heure qui parut une éternité. Puis tom cria :
- « j’ai trouve, l ancien générateur posséder un retour d énergie, en devient l énergie vers se retour le nivaux devrait baisser »
Alexandre et aurore regardèrent de nouveau maya qui dit :
- « oui, c est possible, mais je ne sais pas si assez d énergie sera deviez »
Tom et maya commencèrent a ce mettre au travail tandis que alexandre est aurore partirent vérifié tout les sortie. A -22 minute de l explosion tom et maya eurent finie et demandèrent a alexandre et aurore de revenir. A -17 minutes aurore demanda :
- « ça n aurait pas déjà du faire effet »
- « si tu as raison ça n’a pas deviez assez d énergie » dit maya
- « d’accord est ce que quelqu’un a quelque chose a proposer » rétorqua tom un peu en colère
Ils passèrent encore 10 minutes en pensant a tout les bons moment qu ils avaient passer ensemble, mais aussi au fait qu il avaient perdu la guerre et qu ils ne se reverraient plus jamais. Soudain aurore demanda presque en pleurant :
- « combien de temps restent ils ? »
Maya arrêta de fixer le mur et regarda la console.
- « il reste 6 minutes »
- « j’ai une idée » hurla alexandre « un jour je suis parti ex… »
- « vas a l essentiel » dit tom
- «ben dans la veille partie il y a des vaisseaux »
- « oui d ailleurs la trappe n est pas raccorder au fichier centrale » dit tom
- « il y a même mieux que des vaisseaux il y a le croiseur Helena qui possède un teleporteur longue portée indépendant » répondit maya
- « suivait moi »dirent en même temps maya et tom.
Le groupe emprunta le couloir derrière eux, traversèrent une bibliothèque en courant et prirent un grand couloir sombre sur leur droite, puis ils coururent si longtemps et si vite que cela sembler impossible, enfin ils ralentirent prirent un couloir à gauche et ouvrirent une porte. Il marchèrent sur une passerelle, et entrèrent dans le croiseur. Il ne rester plus que 1 minute 12 secondes pour aller au teleporteur, de teleporter, et passer en hyperespace. Ils passèrent 2 salles et montèrent de 10 étages. Ils arrivèrent dans la salle de contrôle, et tom dit :
- « je programme le teleporteur »
- « 35 » rappela alexandre
- « 30 »
- « s est ok » dit tom
Il y eu un flash lumineux et le décor disparut, a la place chacun d eux se retrouva dans leur vaisseau, et activèrent l hyperpropulsion. Malheuresement la planète explosa et l explosion rattrapa les vaisseaux mais ces derniers la distancèrent en passant dans l hyperespace. Une fois en sécurité tom dit :
- « ici tom, on a eu chaud, et pour fêtait notre survie je vous invite a dîner au restaurant »


Fin du chapitre 2 j esperent qu il vous a plus
en prime le titre du chapitre 3 :
"Aller simple pour l'enfer"
avencement: 5%
Dernière modification par ale59ber le 23 févr. 2007, 18:25, modifié 1 fois.
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: [fanfiction] La guerre contre les ténèbres

Message non lu par Orisi »

Partie 1 : Célébration

Ce jour là sur Sanoiisse on fétait l'anniversaire de la victoire du conseil sur l'alliance des ténèbres. Alors que dans la capitale la foule fête cet évenement et qu'un ballet aérien se produisait au dessus du cortège, quelque chose se passa .
Un groupe de croiseurs sorti de l'hyperespace (l'atmosphere étant transparante ce spectacle se voyait à la perfection depuis la surface de la planète).Une partie de la foule applaudit, croyant qu'il s agissait du ballet, tandis qu'une autre partie de l'assistance regarda ce spectacle avec méfiance. Puis pour confirmer les soupçons de certains, les vaisseaux se mirent a bombarder la planète depuis l'espace alors que la porte, située sur la grande place s'ouvrit et laissa passer des dizaines de soldats qui se mirent a tirer sur la population. La milice chargée de la sécurité repliqua. Les échanges de tirs laser faisaient rage lorsque des chasseurs et des bombardiers prirent la foule pour cible. En orbite, des vaisseaux de combats Astaniens (la race à laquelle appartient Sanoiisse) apparurent et firent feu sur les vaisseaux ennemis.
Sur la planète des mégalophones repetaient :
"ORDRE D EVACUATION , A TOUTE LA POPULATION VEUILLEZ VOUS DIRIGER VERS L'ASTROPORT ET LA BASE DE FUELO! "
, pendant que des sirènes resonaient. La foule suivit les instructions, mais pour beaucoup il était trop tard . Déjà des centaines de corps gisaient dans les rues. Le pire pourtant allait arriver. Pour rejoindre l'astroport il fallait passer par un pont. Les bombardiers ennemis détruisirent ce pont et achevèrent les personnes restées bloquées dans la ville .

Partie 2 : L'évacuation

Les personnes ayant réussi à atteindre l'astroport n'étaient toutefois pas sauves, ainsi l'espace aérien etait loin d'être sous contrôle. Une fois arrivée à l'astroport, la population devait encore embarquer dans les vaisseaux . Malheureusement cela prenait du temps à cause du nombre de personnes a transporter. Ainsi trente minutes après l'assaut seulement cinquante % des survivants avaient embarqué. C'est à ce moment là qu'il y eut le plus de victimes. L'astroport reçu ce message et le transmit aux vaisseaux chargés de personnes :

"Ici la flotte de kelonia sommes en difficulté, nous n'allons pas tenir lomgtemps "

Puis celui-ci :

"Ici , la flotte a tous les vaisseaux :ordre de décoller.Un vaisseau a lancé une bombe sur vous! Impact dans une minute et 12 secondes!"

En entendant ceci, tous les vaisseaux décollèrent .Mais plus de 220 000 personnes n'avaient pu embarquer. Sur 200 vaisseaux seuls 35 réussirent à passer en hyperespace. Et sur les 1 000 100 habitants de la planète, seuls 27000 reussir a s'échapper .
La flotte de kelonia partit en hyperespace avec 4 croiseur sur 16.
Avant de partir, pour ne laisser aucune chance aux survivants, la flotte ennemie lança une bombe vers le soleil puis partit en hyperespace. Ce dernier explosa , anihilant ainsi tous le systeme solaire.

EDIT:tu as reposté...je me suis décidé à corriger ton texte.J'y ai rajoutéquelques virgules et changé une ou deux expressions.Verifie que je n'ai pas changé le sens du texte.
Dernière modification par Orisi le 23 févr. 2007, 18:38, modifié 1 fois.
ale59ber
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 août 2006, 13:34
Pays : France

Re: [fanfiction] La guerre contre les ténèbres

Message non lu par ale59ber »

merci ,
mais ne vous inquiété pas les autre chapitre sont fait sur word
ale59ber
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 août 2006, 13:34
Pays : France

Re: [fanfiction] La guerre contre les ténèbres

Message non lu par ale59ber »

je viens de finir de copier la premiere partie du troisieme chapitre donc je le mets ,pourriez vous laissez des crtique sur le chapitre sur cequi est bien et se qui ne les pas


Chapitre 3 : Aller simple pour l enfer

Partie 1 : traquenard

Alexandre déjeunait tranquillement sur la terrasse de la résidence commune quand, aurore arriva et lui dit :
- « salut, ça va ? »
- « oui te toi ? »
- « oui, ton message indique que tu as un nouveau message. »
- « j’irai voir tout a l heure, tu déjeune avec moi ? »
- « oui »
Aurore s assit et commença à manger. Puis ils partirent se baigner à la plage de la résidence. Lorsqu ils revinrent ils virent maya et tom en train de rigoler dans la cuisine. Aurore dit sur un ton de rigolade :
- « ça s amuse bien ici »
- « oui, et vous vous amusez » demanda maya
- « oui » dirent aurore et alexandre et même temps
A une heure ils mangèrent ensembles. L’après midi, maya et tom partirent faire un vol d’essais avec un nouveau type de frégate de combat, tandis que aurore et alexandre allèrent sur Talana, une planète-ville. Vers six heure du soir, alexandre et aurore revinrent à la résidence. Aurore alla à la piscine, alexandre allais la rejoindre lorsqu’elle dit :
- « tu as regardé le message de ce matin »
- « j’ai oublié, je vais voir maintenant »
Alexandre alla dans son bureau, le message était :

De la Confédération Neutre Kelonienne
A Alexandre Snoll dirigeant de la civilisation Scana


Nous vous invitons a participer à des négociation entre nos nation et d autre pour limiter nos champ d’actions et nos protectorats. Nous comptons sur votre présence le 13 tonery 200431 sur Toga.


Nos sincères sentiments




Alexandre ferma sa messagerie, sorti du bureau et rejoignit aurore.A 20 heure 30, alors que maya et tom étaient revenus, ils dînèrent sur la terrasse du toit. Alexandre dit :
- « j’ai reçu un message des kelonien, ils veulent me voir pour des négociations »
- « quand ? » demanda tom
- « demain »
- « dommage, on doit défendre le système de Duçit qui doit subir une attaque massive » dit maya
- « d’ailleurs c’est bête que mon nouveau vaisseau amiral n’est pas terminé » commenta tom
Ils finirent de manger, discutèrent de la bataille de demain et allèrent dormir.
Le lendemain, maya, tom et aurore se réveillèrent tôt. Quand alexandre se réveilla, une heure après, ils était tout trois prêts. A 8 heures 15 tom, maya et aurore partirent pour la base de Tona où étaient rassemblé 354 croiseurs d attaque et leur escorte. Une heure après tom, maya et aurore prirent chacun le commandement d un vaisseau amiral et de 118 croiseurs. Tom ordonna : « a tout les vaisseau décollage immédiat, prochain rappel en orbite »
Les vaisseaux décollèrent et continuèrent de monter. Pendant ce temps, alexendre s’était préparé et se dirigeait vers le terminal S du spatioport. Il prit le « Train flottant » un métro volant a plus de la vitesse du son. Alexandre descendit à la station du terminal des portes. Devant lui il voyait, une esplanade de 300 mètre de long qui s étendait a perte de vue. Le plafont devait ce trouvait a une centaine de mètre au dessus de lui, car il le savait la station se trouvé sous terre. Il marcha pendant 5 cinq minute pour arrivait devant une console a l une des extrémité de l esplanade. Alexandre appuya sur quelques boutons, puis il y eu un flash de lumière et il se retrouva dans un grand hall qui avait la forme d un tube transparent dont les cotés s écartaient pour former une demie sphère a l’endroit où se trouvait alexandre. Au dessus de lui il vit le ciel, a droite apparut des vaisseau et les pistes. Alexandre se trouvais a l’étage, il descendit et s approcha de la zone de départ de la porte 7.
- « composez l adresse de Toga » demanda alexandre
Aussitôt la porte s activa, le vortex se forma et alexandre se dirigea vers la porte. Il se retourna avant de passer l horizon des événements.
La planète sur laquelle alexandre arriva, Toga, était un gigantesque désert. Alexandre savait, qu’ici la CNK allait vérifier si il ne portait pas d’arme. Soudain la porte s’activât et laissa passait une dizaine de garde. Seulement ces gardes n’étaient pas des kelonien, c’était des arca, des guerriers de l’alliance des ténèbres. Ils portaient une combinaison grise, deux portaient un casque, qui empêchait alexandre de voir leurs visages et étaient armés de lances grise qui se terminer par des arcs de cercle d un coté et par un ovale a l’autre bout. L’un des gardes dit enfin :
- « vous êtes maintenant prisonniers de l’alliance des ténèbres »
Six gardes entourèrent alexandre et le groupe se mit en marche en suivant un sentier. Après une demi-heure de marche à travers le désert le prisonnier et ses gardes arrivèrent dans une ville. Là le groupe se dirigea vers la prison où l’on mit alexandre en cellule. Très vite la nuit tomba et il s’endormi comme une masse sur son lit. Le lendemain, lorsque alexandre se réveilla, un garde lui demanda de le suivre jusque une salle dans laquelle un homme était assit derrière un bureau massif. L homme qui était apparemment le directeur du centre pénitencier dit :
- « d’ici 3 jours vous serez emmenez sur Etruste pour y purgez votre condamnation a vie. En attendant vous allez êtres transférer a la mine pour y travailler. »
L’homme se leva et le garde poussa alexandre dehors et l’emmena a l extérieur où les attendait un vaisseau de transport. Alexandre prit place à l’arrière entouré de quatre Arca. Bientôt le vaisseau arriva prés des montagnes et se posa dans une mine a ciel ouvert. Là on obligea alexandre a travailler. Mais ils n’était pas seul, autour de lui il y avait une centaines de personnes occuper a creuser la roche. A coté de lui se trouvais un homme fatiguer qui peinait a donner des coups de pioche dans la roche. Un garde s approcha de cet homme et le tira vers un endroit dégager et dit à l’attention des autre prisonniers :
- « regardez tous, après tout les avertissement et les sanction donnés, certain ne travaillent tout le temps pas, alors voila ce qui leurs arrivera, puis il dit a deux autre Arca, allez cherchez la fille »
Deux garde emmenèrent une jeune femme qui se trouvait a quelque mettre d alexandre et la forcèrent a s’agenouiller a coté de l homme. Cette jeune femme avait des longs cheveux blond et avait l apparence d une fille de 17 ans. Elle portait une longue toge grise mais qui avait du être blanche pendant un temps. Alexandre avait l impression de la connaître mais n’arrivait pas a mettre un nom sur ce visage. Le garde repris :
- « chaque fois que quelqu’un arrêtera de travailler, voila se qui arrivera a lui et a l’un d entre vous choisis au hasard »
L’arca prit une lance, et tira sur l’homme, un jet bleu sorti du bout de la lance et traversa l’homme de part en part, qui s’écroula aussitôt dans une marre de sang. La fille se rua vers la victime en sanglotant. Alexandre décida qu’il était temps d’intervenir, il couru vers un des gardes, mais celui-ci ce retourna on moment où alexandre allait passer a l’attaque et braqua sa lance sur alexandre qui leva les mains et regarda la scène avec le sentiment qu il aurait pus empêcher cela. La jeune femme tourna la tête vers alexandre, qui reconnu son visage, la jeune femme se prénommé Sarah et était Kelonienne. Le garde dit enfin :
- « j’espère que je n’aurai pas a le refaire »
Puis il tira un rayon mortel dans le dos de Sarah.
Dernière modification par ale59ber le 03 mars 2007, 11:13, modifié 1 fois.
ale59ber
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 août 2006, 13:34
Pays : France

Re: [fanfiction] La guerre contre les ténèbres

Message non lu par ale59ber »

Desolé pour le triple poste mais j etait obligé


Partie 2 : Faux espoir

Pendant les deux jours qui suivirent, il n’y aucun autre événement notable. Alexandre s âpreté a passer une nouvelle nuit a la mine.Mais pendant ce temps a l’autre bout de la galaxie, le grand conseil se rassemblé :
- « Messieurs et Mesdames, nous savons aujourd’hui que les renseignement sur l’attaque du système de duçit étaient faux. Nous savons également que la Confédération Neutre Kelonienne est tombée aux mains de l’ennemi » dit tom
Un murmure parcouru l assemblée a cette annonce. Lorsque le silence revint tom continua :
- « Et un des notre, Alexandre Snoll, a disparu »
La salle s’emplit de bruit. Certains des 1000 conseillers criaient, enfouissait leur tête, murmuraient. Apres cette séance tom, maya et aurore prirent un croiseur.pour rejoindre l’orbite de Sangha où était rassemblé la flotte de croiseur prévus pour défendre le système Ducit. Ils passèrent la nuit a bord et se réveillèrent en orbite autour de Sangha où les attendait les 354 croiseur. Tom, maya et aurore se rassemblèrent :
- « aurore tu sais où alexandre était parti ? » demanda tom
- « oui, il est partie sur Toga »
- « très bien, on passe en hyperespace, on nettoie la planète des lucifériens et on sauve alexandre »s exclama tom
- « ce n’est pas aussi simple la planète est loin et sera peut être bien garde »intervint maya
- « bah allons y maintenant, dit tom a maya, à tout les vaisseaux verrouiller votre hyperespace sur 10.131.2 et passer en hyperespace » ajouta t il a l adresse des croiseurs
La flotte passa en hyperespace. Sur Toga, alexandre décida de se renseigner sur Etruste et un prisonnier lui dit :
- « Etruste est une planète pénitentiaire, un véritable enfer, teraformée pour être le plus effrayant possible et surtout le plus invivables. Il existe une quarantaine de planètes de ce genre.
- « et il y a une radio sur ce site »
- « demande à Terus il est de la rébellion »
Un garde s’approcha des deux homme et leurs ordonna de travailler. Deux heure passèrent et alexandre s’approcha du dénommé Terus.
- « rébellion ? »
- « peut être »
- « c’est tu qui je suis ? »
- « non »
- «je m’appelle alexandre Snoll »
- « celui du conseil, de la Scana ? »
- « celui là même, alors ? »
- « oui je fait parti de la rébellion »
- « a tu un moyen de communication ? »
- « oui une radio »
- « pourrais-je l’utiliser ? »
- « oui a la pause de midi »
Alexandre continua de travailler pendant encore 3 heure et a onze la sonnerie de la pause retentit. Alexandre rejoint terus qui l’emmena vers une tente a l écart du camp. Il demanda a alexandre où envoyer le message :
- « envoie le en orbite »
Le message était :

Ici alexandre voici nos coordonnées 110 N 2 E. 153 prisonniers. Une cinquantaine de garde.

Puis commencèrent l émission et retournèrent avec les autres prisonniers. A treize heure les croiseurs sortirent de l’hyperespace et se retrouvèrent face a une vingtaines de vaisseau de combats et reçurent le message :
- « Attana malla, nouvea sala enta. » dit un des commandant au croiseur de tom, maya et aurore
- « feux a volonté » répondit tom
Tous les croiseurs firent feux en même temps. Des faisceaux bleus et jaunes se mêlèrent. La réplique ennemie ne se fit guère attendre. La flotte du conseil lâcha ses chasseur et bombardier qui piquèrent vers la planète.Le combat en orbite dura prés de dix minute.A la mine la panique avez pris les prisonniers et pour cause les gardes rassemblèrent tout les prisonniers contre la falaise et se mirent sur une ligne un peu arquée et celui qui avait exécuté Sarah ordonna a alexandre de venir avec lui. Au loin on attendait le bruit des moteurs des bombardiers et des chasseurs se rapproché. Les gardes prirent leurs lances et les ternirent horizontalement a la hauteur de la taille. La chef (celui qui avait exécuté Sarah) mis son casque et dit :
- « FEU »
Les gardes s’exécutèrent et des rayons bleus sortirent des lances pour aller frapper les prisonniers. Après 30 secondes de massacres, alexandre était le seul survivant des prisonniers de la mine. Les gardes l’encadrèrent et se dirigèrent vers un vaisseau de transports. Le chef dit a l’un des gardes :
- « mets l’occulteur vite »
Le vaisseau disparu presque aussitôt. Puis il décolla et pris de l’altitude. Arrivé en orbite le chef dit a alexandre :
- « regarde bien les vaisseau de tes amis car c’est la dernière fois que tu les voit »
Le vaisseau passa en hyperespace.



Fin du chapitre 3
Qu est ce que vous en pensez
S’il vous plait laissez des commentaires
Dernière modification par ale59ber le 09 mars 2007, 16:14, modifié 1 fois.
ale59ber
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 août 2006, 13:34
Pays : France

Re: [fanfiction] La guerre contre les ténèbres

Message non lu par ale59ber »

Desolé pour le quadruple poste


Chapitre 4 : Etruste


Partie 1 : Descente en Enfer

Le vaisseau de transport sorti d’hyperespace en orbite d’une planète. Celle-ci avait une teinte orangé et autour d’elle gravité de nuage rouge et orange. Le chef dit a alexandre :
- « voici ton nouveau chez-toi, j espère qu il te plaira »
Alexandre fut entouré d’un halo de lumière et disparu du vaisseau. Il se retrouva sur la planète. Le sol sous les pieds d’alexandre était rouge, à l’horizon il voyait des volcans crachant leurs cendres et leurs laves sur les plaines et la température était très élevée presque insupportable. Soudain alors qu alexandre contemplait le paysage désertique, un jet de gaz se produit à une dizaine de mettre de lui. Sous le coup alexandre fut plaqué a terre. Il sentait le sol tremblé, de plus en plus fort. Au moment où il allait se relever une dizaine de faille s’ouvrirent autour de lui. Il se mit debout et regarda autour de lui. Des centaines de jets de gaz dansaient au alentour. Alexandre regarda le coté a l’opposé des volcan et vu une immense falaise. Il décida de courir vers les volcans. Il failli être toucher par l’un des jets qu’il évita au dernier moment. Les jets aller de plus en plus haut. Puis alexandre arriva dans une zone ou tout se calma. Il arrêta de courir est marcha vers un massif montagneux au loin. Alexandre marcha pendant des heures et des heures. Il s’arrêta enfin à l’ombre d’un piton rocheux.
« Il me faut trouver de l’eau » pensa t-il. Dans le ciel le soleil se couchait et la température baissait de manière alarmante. Alexandre s’endormi avant que la nuit ne tombe. Il fut réveillé à 5 heures du matin par un tremblement. Il crut d’abord a un tremblement de terre, puis il aperçu une coulé de la a un trentaine de mettre de lui. Il se leva et courut vers les montagnes une fois a une centaine de mettre de la lave il se retourna et vu un volcan un plus de 2 kilomètre derrière le piton rocheux. Il se mit à marcher vers les montagnes. A peu prés 2 heures après alexandre arriva devant une chose gigantesque. Il regarda en l’air, et distingua trois têtes de chien au dessus de lui, rattacher au corps d’un gigantesque chien. Il se mit a courir une cinquantaine de mettre puis se retourna. Il vu alors que le terrible cerbère, n’était qu’une statue haute d’une trentaine voir d’une quarantaine de mettre. Il se remit en marche vers les montagnes, en espérant ne pas être le seul damné de cet enfer. Puis il s’éloigna de c’est pensé et pensant a ses amis et a aurore en particuliers. Il fut réveillé par un spectacle grandiose, bien qu effrayant. La montagne était maintenant à moins d’un kilomètre et il s’aperçut que ce qu’il avait crut être une montagne était en fait une tour. De couleur ocre, elle était creusé de toute part et des fumées sortait de plusieurs endroit d’on le sommet. Mais se n’était pas tout a ses pieds s’étendait un pont de moins de 50 centimètre de large, mais de 500 mètre de long. En dessous de ce pont il y avait de la lave. A une centaine de mètre en dessous du pont, s écoulait un torrent de roche en fusion semblant entourait les tours tel un serpent. Alexandre s’engagea sur le pont et le traversa avec précaution. A la moitié du pont il glissa mais se retint à la roche. La chaleur était intense. Même la roche du pont était chaude. Alexandre continua de marchait. Puis il arriva enfin au pied de la tour où s’ouvrait dans la roche une grande ouverture. Au moment où il entra un rideau de feu l’entoura et il se retrouva dans une autre tour entourait d’une grande forêt. Il était sur une plateforme et apercevait loin en dessous de lui une rivière de feu. Il décida d’empruntait un couloir, tourna deux fois a droite est prit un escalier. Il passa alors par une porte qui débouchait sur une salle impressionnante. Là il y avait aussi un escalier tournant autour d’un vide d’une cinquantaine de mètre de large dans lequel passait une flamme continu. Cette dernière devait allait a plus de 300 kilomètre par heure, et à certain endroit elle sortait du vide en créant un tourbillon. Il emprunta l’escalier et descendit. Alexandre rencontra enfin un homme avec qui il parla :

- « où peut on trouver de la nourriture » demanda alexandre
- « suis moi » lui répondit l’homme
Ils descendirent de plusieurs étages empruntèrent un dédale de couloir et se retrouvèrent dans une grande salle. Alexandre aperçu plusieurs hommes et femmes il le laissèrent passer et formèrent des haies sur les cotés. Lui et l’homme qui l’accompagné se rapprochèrent d’une flamme au centre de la pièce. L’homme dit a alexandre :
- « mets ta main dans la flamme »
- « vous êtes fou ? »
- « faites le »
Comme l’homme n’avait pas l’air de rigolait alexandre s’exécuta. Il ne ressenti rien au premier instant puis il ressenti une douleur étrange et un tourbillon entoura alexandre. Puis la flamme s’éteint. L’homme se tourna vers alexandre et lui dit :
- « vous devez êtres celui que nous attendions depuis bien longtemps »

J'espere que ca vous plaira.
ale59ber
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 août 2006, 13:34
Pays : France

Re: [fanfiction] La guerre contre les ténèbres

Message non lu par ale59ber »

Partie 2 : Prophétie

- « qu’est ce que vous voulez dire par là ? »
- « je t’expliquerai tout après, d’abords mange. »
- « d’accord mais après vous m’expliquerais tout, promis ? »
- « promis »
Alexandre s assit à une table et commença à manger les mets. Il s’entait les regards se posaient sur lui. Dés qu’il eut fini, il se leva suivit par les regards des autres prisonniers. Il parti voir l’homme de tout a l’heure, qui l’attendait :
- « allez-vous enfin m’expliquer … »
- « patience, attend un peu »
L’homme et alexandre prirent un couloir sur la droite puis descendirent un escalier. Enfin l’homme parla :
- « cette planète a été transformé, mais sa tu dois le savoir ? »
- « oui, mais quelle est le rapport entre la moi et la flamme ? »
- « il y a longtemps, lorsque les premier prisonnier sont arrivés, cette flamme est née au milieu de la roche. Un jour le chef de la colonie, un prisonnier élu par les autres prisonniers, trouva un parchemin avec les instruction suivante, tout le monde devait mettre la main dans la flamme, si elle devenait bleu s’était qu un nouveau prisonnier était là, et si elle s’éteignait la personne ayant mit sa main devait être exécuté. Mais un jour un ancien scientifique et philosophe du nom de Halmet fit des recherches sur là flamme et arriva à la conclusion suivante, la flamme ne signalais pas un danger pour la planète, mais la victoire du bien sur le mal, et donc la libération. Le chef de la prison du moment décida de l’exécuter pour mise en danger de la cité. Alors le meilleur ami du scientifique M. Créon décida de continuais les recherche de son ami et apporta la preuve de la théorie d Halmet. Ainsi un jeune exécuté à cause de la flamme était un espion envoyé par les ennemis de l’empire. Lorsqu il déclara cela au chef de la prison il décida de l’exécuté mais il y eut une rébellion. Et depuis bien longtemps nous attendions que la flamme s éteigne. Mais j’ai une question à te poser, qui est tu ?
- « je suis alexandre, de la Scana »
- « quel est ton plan ? »
- « mon plan ? »
- « le dernier était venu pour nous libéré, alors si tu n’est pas là pour ça tu est là pour quoi ?
- « je suis un simple prisonnier comme vous »
- « suis-moi, l’on attend »
- « qui m’attend ? »
A peine avait il pénétré sur le balcon que des milliers de prisonniers l’acclamèrent. Le paysage qui lui avait semblait horrible, s’emblait vu de haut magnifique mais effrayant à la fois. Les acclamation ne se calmant pas alexandre se rapprocha de la balustrade et salua la foule qui ce trouvait à sûrement une centaine de mètre sous ses pieds. Les damnés l’acclamèrent plus fort encore. Puis l’homme qui lui servait de guide lui dit de rentrer. Enfin lorsque le calme revenu l homme dit a alexandre :
- « Et comment un grand conseiller peut il se faire attraper aussi facilement ? »
Alexandre lui raconta alors comment l’empire l avait fait prisonnier. Au même moment a l’autre bout de la galaxie, dans le vaisseau amiral de tom :
- « Tom un espion, nous a signaler des mouvement de flottes inhabituels autour d’une planète pénitentiaire » dit maya en réceptionnant le message
- « a tout les croiseur comme sur 100.5.9 passage un hyperespace dans 10 secondes
- « j’espère qu il est là bas »
Pendant ce temps sur Etruste, tom avait décidé de parcourir la foret entourant là tour. Après une vingtaine de minute de marche, une ombre noir fugace apparu quelque seconde et disparu. Puis elle reparu devant alexandre et resta, ses contour se dessinant peu a peu. Elle avait quatre patte, mesurait 1.50 mètre de haut et 3 de long. Elle ne possédait ni œil, ni nez, ni oreille et était d’un noir de jais. En plein milieu de qui apparaissait comme la tête se trouvait un trou entourait de dent. Elle s’approcha d’alexandre. Celui-ci ce mit a courir le plus vite possibles, mais au bout d une centaines de mètre il trébucha sur une racine. La bête s’approcha. Le trou était ouvert au quelque centimètre du corps d’alexandre. Soudain une flèche transperça la bête, puis une deuxième, alors l’animal se tourna vers l’homme tenant l’arc. Une troisième flèche partie de l’arc puis une quatrième, et à la cinquième la bête s’enfuit.
- « qu’est ce que c’était que ça ? » demanda alexandre en ce relevant
- « une bête de l’apocalypse »
- « elles depuis la modification de la planète ? »
- « modification ? »
- « oui, une terraformation »
- « nous pensons que cette planète a était crée par l’empire »


Une petite partie qui n apporte peut être pas grand chose mets qui est la suite logique

PS : laissez des critiques SVP
ale59ber
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 août 2006, 13:34
Pays : France

Re: [fanfiction] La guerre contre les ténèbres

Message non lu par ale59ber »

S'il vous plait dites ce que vous pensez de ma fanfic

Chapitre 5 : Victoire amère

Partie 1 : Hasard chanceux


Un homme se trouvait seul aux commandes d’un cargo. Un éco radar le fit sortir de l’hyperespace. Il se dirigea vers se qui selon lui était une station. Au moment où il allait communiqué ses souhaits d’atterrir, il détecta 400 signaux radar se dirigeai vers lui. Il essaya de sauter en hyperespace mais rien ne répondra comme si l’hyperespace était indisponible. Le pilote envoya un message a Betlaane, la planète amie le plus proche:

- « ici, le vaisseau de transport Tobiac, je suis attaqué part des vaisseau impérial, il se dirige vers vous, position 96.35.3, vitesse approximative 150 année lumière par jour, cap 89.2 . Faites le maximum pour vous, pour moi il est trop ta... »
- « Tobiac a vous … » dit un contrôleur spatial.
- « on a perdu la communication » affirma un mécanicien.

Un vaisseau l’avait prit pour cible et l’avait abattu. De Betlaane le message fut transmit à Preclama Celia où était le grand Prince Alexandre. Lorsque alexandre apprit la nouvelle il mit au courant aurore, tom et maya. Après de longues discutions ils partirent vers Betlaane. Ils arrivèrent avec 456 croiseurs lourds et un millier de petits vaisseaux. Tom et maya mirent en place la flotte et réunirent les amiraux :
- « notre but est de protéger la planète une nouvelle défaite serait inacceptable » dit maya
- « devons nous comprendre que nous nous bâterons jusqu à la mort ? » demanda un amiral
- « oui » répondit tom « nous allons mettre la flotte en ligne. Les croiseurs et les destroyers se mettrons en première ligne, protégeant ainsi les frégates et autre vaisseau par leurs bouclier… »
Le briefing continua encore 1 heure et demie. De leurs cotés alexandre et aurore avait organisé les défenses de la planète. Ils avaient ainsi remit en marche une quinzaine de canon a plasma et dix satellite orbital de défenses pour soutenir la flotte. Le soir tom et maya se retrouvèrent sous un arbre et discutèrent :
- « est ce que tout est prêt ? » demanda maya
- « oui » répondit tom
- « la flotte ? »
- « oui »
- « les défenses, les satellites ? »
- « oui tout est prêt »
Ils regardèrent la cité au loin, elle était si belle. Betlaane était une cité constituait de tour transparente et d’immeuble volant, entre lequel volaient des vaisseaux transport rapide. Puis enfin maya ajouta :
- « je l’espère »

Le lendemain, alexandre et aurore étaient dans la tour centrale, et préparaient la planète aux combats :
- « générateur principal activé » dit un des employé
- « satellites de défenses opérationnelles » ajouta un autre
- « la flotte est stationné en orbite » indiqua aurore
- « que le spectacle commence » dit alexandre en activant les systèmes de défenses de Betlaane

SVP laissez des commentaire
ale59ber
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 août 2006, 13:34
Pays : France

Re: [fanfiction] La guerre contre les ténèbres

Message non lu par ale59ber »

Si un modo pouvait supprimer ce topic. Je vais un réouvrir un, car j ai réécrie ma fanfic.

Merci
Dernière modification par ale59ber le 24 déc. 2007, 12:02, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit