[Fanfiction] Le Temple Sacré

Répondre
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

[Fanfiction] Le Temple Sacré

Message non lu par Lantien »

Le Temple Sacré.

Attention, ce fanficrtion contient des spoilers de la saison 10.

Bonne lecture

France, une localisation dans le département du Jura.

Un jeune homme, regardait au loin ce magnifique spectacle qui s’offrait à lui : la ville en contre bas.
Cette solitude qu’il aimait tant, le retour aux sources comme il disait à ses amis, le moment où les questions existentielles sont posées et les réponses toujours en attente.
Le chant des grillons, le plongea dans une plénitude total, son esprit divaguait dans les méandres de la mélancolie. La tristesse de la cruauté de son espèce le fit soupirer d’incompréhension. Il aimait comprendre les choses qui étaient autour de lui, sa soif de connaissance était à la hauteur de son ouverture d’esprit et de sa gentillesse.

« Pourquoi ! Résonna dans sa tête.
Ca me dépasse parlant à lui-même.
Qu’est ce que l’homme peut être cupide, j’espère que sa n’entraînera pas notre fin. »

Il se sentait seul et abandonné, croyant que la fin de son espèce serait pour bientôt. Il regarda le ciel noir, brillant de mille feux par ces étoiles qui éliminent son être. « Merci au moins vous êtes là vous. »
Fixant ces points brillants, il attendait une réponse.
Si comme ces étoiles étaient des êtres vivants, il parla à haute vois de tous les problèmes de cette société qu’il détestait tant. La rancœur de l’ignorance de ces gens en bas, le rendait fou.

« Bande d’esprit faible s’exprima fortement. »

Il se reprit et se leva, « fini de se lamenter sur son sort, le dis férocement, le futur peut être changer et il changera. » Sa conviction était très forte, il le croyait dur comme fer.

Il reparti en direction de sa voiture, sorti les clefs de sa poche, puis tâta la portière pour trouver la serrure. Mais il fut gêner par une lumière clignotante au loin, il se redressa, fixa cette lumière scintillante.
« Mais c’est quoi ça ? » S’interrogea notre jeune homme, il remit les clefs dans sa poche et il regarda fixement ce point tous en avançant dans sa direction.

SGC

Carter, regarda son écran avec les yeux vides, un regard sombre et triste. Daniel la fixa, il s’avança doucement d’elle.
« Daniel : Sam, est-ce que ça va ?
Sam : Ah Daniel ! Je ne vous avais pas entendu ! »
Elle le fixa avec son joli sourire comme elle s’avait le faire.
« Daniel : je n’en ai pas l’impression, votre regard m’a troublé, je ne veux plus jamais le revoir.
Sam : Ah désolé ! Mais vous savez. Avec tout ce qui se passe, je me demande si un jour, il y aura une fin. 145 mondes ont été convertis en l’espace de 3 mois et demi.
Combien de temps devrons nous attendre avant qu’ils ne s’en prennent à la Terre ? Depuis notre retour d’Atlantis et le discours de Morgane, je me sens dépassé par les tâches qu’il m’incombe et si seul contre cet ennemi si puissant…
Daniel : vous n’êtes pas seul !! Nous sommes là. S’exprimant d’une voie douce et compatissante.
Sam : je le sais fort bien, tout en souriant, mais ce n’est pas ce que je voulais dire !
Daniel : je sais !! Avec un regard de compréhension. Les Ancients ne nous aiderons pas. Mais souvenez vous ! Avec les Goa’ulds, c’était à peu près la même chose, nous étions seul sans réelle moyen de défense. Et regardez maintenant ! Leur empire c’est effondré et les Jaffas sont libres.
Sam : nous n’avons fait que détruire cet empire pour laisser la place à un ennemi encore plus puissant.
Daniel : cela suffit ! D’un ton ferme. Vous ne me faite pas une dépression, les choses vont s’améliorés.
Regardez, nous avons bloqué leur super porte. Nous n’avons que 3 vaisseaux à détruire et nous allons bien finir par trouver cette arme. Je crois même que les choses iront de mieux en mieux. Gardez espoir !!
Sam : vous avez raison ! Allons reprend toi SAM, s’exprima t’elle à haute voix. »

« Activation extérieure non programmé. » retentit dans les couloirs

Daniel et Sam prirent la direction de la salle d’embarquement. Courant dans les couloirs, les accidents furent évités de justesse. Ils montèrent les marches, rejoignant Mitchell et Landry qui les attendais.

« Landry : Walter, qui est ce ?
Walter ; C’est le code d’identification de SG1.
Landry ; Très bien, ça doit être Teal’c. Ouvrez l’iris. »

Les membres de SG1 se dirigeaient vers la salle d’embarquement, accueillirent leur ami.
Teal’c sortie de cet halo bleuté, il descendit la plate forme avec un visage dur et froid.

« Mitchell : Teal’c ! Ca fait plaisir de vous revoir ! Nous commencions à avoir des craintes à votre sujet ! dit il soulagé.
Teal’c : Merci, de votre sollicitude, Mitchell. » Le bras tendu dans sa direction, il salua son ami.
Il regarda les autres avec un signe de tête comme à son habitude.

Landry s’avança du micro
« Landry ; SG1 en salle de briefing immédiatement. »

Les 3 membres prirent la direction de la salle de briefing
Salle de briefing

Landry assis regarda Teal’c, l’esprit soucieux.

« Landry : Alors Teal’c, quels sont les nouvelle ? S’expose t-il angoissé.
Teal’c : j’ai bien peur que ce soit que des mauvaises que je vous apporte. S’exprime t-il d’une grande inquiétude.
Mitchell : oh ! Ça change ! S’affole t’il »
Sam décrocha un sourire…

Quelque part en France

Notre jeune homme se dirigeait toujours vers cette lumière. Il était de plus en plus aveuglé par sa clarté. Il mit une main devant ses yeux pour ne plus être ébloui. Il trébucha sur une branche poser au sol et tomba. « Aie ! Bordel ! Qui est le con qui a mis cette branche là ! Cria t’il ». Il se releva et reprit sa quête.

Il arriva devant une pointe en or massif, brillant d’un éclat fort et puissant, il approcha sa main et la posa puis la lumière se coupa.
Un fort grondement se fit sentir sous ces pieds, inquiet, il recula lentement. Le sol trembla de plus en plus fort jusqu’au moment où il ne puisse plus tenir debout. Il s’écroula sur un tas de feuille. Ses yeux ébahit et grand ouvert, il vit sortir en face de lui une forme pyramidale. Tel une montagne qui se dresse. Elle était en or et brillant d’un blanc écarlate, d’une telle intensité que tous devirent jour, comme si la nuit avait disparut.
Il s’approchait de cet imposant monument étrange et intriguant. Des centaines de questions virent en lui.
En bas de cette tour, une porte s’ouvrit et une voie retentit.

« Le voie : Qui ose troublé mon repos ?? D’une voie ferme et grave.
Le jeune homme : Et bien ! Tu as de l’humour toi ! Je t’ai troublé ! Alors que j’ai déchiré mon beau tee-shirt, égratigné mon coude et salit mes chaussures. Il regardait en l’air tout en évacuant son excès de colère, une sorte de réconfort.
La voie : qui ose troublé mon repos ? Se répète cette voie.
Le jeune homme : ce n’est que moi, un simple mortelle, grimaçant son inquiétude. Et vous !! Vous êtes ?? S’interroge notre ami.
La voie : avancez mais ne quittez pas la lumière. »

Il avança dans un couloir bleuté, de la lumière sortait du sol, fessant apparaître un chemin. Il prit se passage éclairé, posant pas à pas de peur de la réaction que cette endroit pouvait lui faire. Sa curiosité pris le pas sur son angoisse.
Une certaine excitation s’exprimait à travers son corps, son souffle s’accéléra et son corps luisait de sueur. Il regardait autour de lui, des symboles inscrits sur les parois dans plusieurs langages qu’il avait déjà vues, du latin, de l’égyptien et d’autre qu’il ne connaissait plus le nom. D’autres encore dans des langues inconnues à sa vue. Des dessins retraçaient une histoire, qu’il ne comprenait pas. Des serpents, des vaisseaux, des chars, un homme debout semblait projeter un puissant jet d’énergie. C’était à ne rien y comprendre.
« Qu’est ce cela veux dire, s’interrogeait à lui-même.
La voie : en son heure, la vérité vous sera dites. Mais chaque chose en son temps. Vous devrez passez 3 testes et seulement si votre sagesse est démontré, vos aurez les réponses à vos questions.
Le jeune homme : Ok !! Mais pourquoi moi ! D’un regard dubitatif. Qu’ai-je fais pour mériter un tel honneur ! Tout en s’arrêtant d’avancer.
La voie : chaque chose en son temps. Avancez je vous prie et cessez vos questions stupides. »
Le jeune homme se tue pour ne plus énerver cette voie et des conséquences qu’il pourrait en être. Il reprit alors sa route.

Au SGC, salle de briefing

« Teal’c : votre humour est de bonne augure, mais ce que je vais vous dire prouve bien le supériorité de l’ennemi. Leur super porte a été désactivée.
Sam : Comment ! Fut elle étonné.
Teal’c : Il y a une heure, un vaisseau Ori, c’est approché du Chappa’co et a envoyé, d’après les relevés du cargo, une intense onde gravimétrique, déstabilisant le vortex et le coupant la connexion.
Mitchell : c’est quoi cette chose ! S’interroge t-il.
Sam : une onde gravitationnelle si vous préférer, les trous noirs en créent et tout corps massif aussi, d’après la théorie d’Einstein. Ce serai des ondes crée par l’instabilité de la gravité, sur les corps massif. Et d’après la théorie M, elles peuvent servir à communiquer…
Landry : merci sam ! Mais nous avons…! Qu’ont il fait ensuite??
Teal’c : d’après Tolo’k, rien. Le vaisseau reste immobile à coté de la porte mais n’à rien tenter. Il n’a pas essayé d’ouvrir une connexion. Il reste là et il attend.
Daniel : sûrement des renforts, craint il.
Mitchell : j’en ai bien peur ! Un peu dépassé par l’événement.
Landry : Y a t’il un moyen quelconque pour que nous puissions rétablir cette connexion ?
Sam : j’ai peur que non, en faite ses ondes en forte intensité ont du ordonné aux systèmes de contrôle de la porte de couper la connexion et la porte l’a fait tous simplement. Je doute que nous puissions la reconnecter, je pense qu’il ont du prévoir que nous ressaierions et mettre leur propre sécurité.
Mitchell : il commence sérieusement à me taper sur le système ! D’un ton très énerver.

Teal’c : Le conseil Jaffa n’a permis de rester en contacte avec Tolo’k, à l’aide de ce système. Et aussi vous faire parvenir tous les renseignements que nous possédons.
Landry : c’est très généreux de leur part. (très stupéfait.)
Teal’c : Ne vous méprenez pas, les Jaffas sont très inquiet, le nombres de monde Jaffa détruit ou dominer est très important. Nous en sommes à un point critique, certains craignent que la fin des Jaffas soit une évidence pour bientôt. »

Un petit silence s’instaura dans le salle, Sam reprit la parole pour couper court à se calme pénible.

« Sam : vous avez parlé d’un système de communication.
Teal’c : oui le voila. »
Il sorti un petit boîtier noir avec une lumière rouge.
« Sam : Pouvez vous contacter Tolo’k
Teal’c : bien sur !
Teal’c appuya sur un bouton à droite de l’engin, et la lumière passa au bleu.
Teal’c : Tolo’k, ici teal’c
Tolo’k : oui, Teal’c
Teal’c : Je suis avec SG1 de la Tauri, ils souhaiteraient que vous transmettiez les données recueillis sur ce qui c’est passé.
Tolo’k : oui bien sur ! Je vous les envoie….le ton de sa voie baisse de plus en plus pour que plus un mot en ressort. »

Une alarme avait retenti dans le cockpit du cargo et avait stoppé le geste de Tolo’k sur l’envoie des renseignements.

« Teal’c : Quelle est cette alarme ? demanda inquiet Teal’c
Tolo’k : Je détecte une puissante montée d’énergie venant du Chappa'co. Il semblerait qu’elle reçoit un arrivé entrant. »

Tous dans la salle était inquiet par ce qu’ils s’écoutaient, les renfort tant crains par le reste de la galaxie était sur le point d’arriver.

Le flux de la porte grandissait en son centre puis le Kawooch apparut, la porte était bien activé.

« Tolo’k : oh mon dieu !
Teal’c : Tolo’k que voyez vous ! …Tolo’k… Répondez moi ! Tolo’k... !...D’autres vaisseaux arrive ?? Inquiet et impatient de sa réponse.
Tolo’k : Oh Teal’c mon ami ! Je crains fort que la fin soit proche. Des vaisseaux ennemis sortent du Chappa’co et il en arrive d’autre. J’en comptabilise 6 à présent, 7 maintenant.
Teal’c : Tolo’k contactez le conseil Jaffas, dit leur que les renforts de l’ennemis arrive, qu’ils doivent se préparer à combattre dignement. »

Sam regarda tout un coup Daniel, une sueur froide et glaciale la traversa, elle vint de repenser à la discussion qu’ils ont eue. Ils arrivent en force cette fois. La Terre va être attaqué, elle en était sûre à présent.

« Tolo’k : je crains fort que je ne puisse rester plus longtemps ici, il en arrive d’autres, je ne peux plus compter tellement ils sont nombreux mais d’après mes détecteurs, il sont 25 pour le moment. »

On pouvait lire l’inquiétude sur leur regard, l’anxiété s’en prit d’eux, le jour du jugement, tant annoncé, allait arriver.

Landry se leva de sa chaise et se dirigea dans son bureau. Il pris précipitamment le téléphone rouge.
« Passez moi le Présidents, SVP, dit il inquiet presque pris de panique. »

Le reste de l’équipe assis s’interrogèrent sur la situation en totalité.
« Mitchell : espérons que Vala nous apportera de meilleure nouvelle.
Daniel : si elle revient un jour. Pour ne pas s’en méprendre Vala est toujours à la recherche de son ami Tomin. Jusqu’à présent elle n’a pas eu beaucoup de change..
Sam ; Oui mais maintenant que la Flotte des Ori est bien présente, nous allons devoir compter sur elle pour convaincre Tomin de rallier notre cause.
Daniel : N’oubliez pas qu’il est un fervent admirateur des Ori et il sera dur à Vala de le convaincre.
Mitchell : On fait beaucoup de chose quand l’amour nous aveugle. »
Sam et Daniel sourirent à sa remarque, ils avaient repris espoir.

En France

Notre jeune homme arriva dans une pièce blanche, incruster d’or et de pierres précieuses. Au centre se trouvait un socle qui hormais un clavier translucide. Plusieurs boutons, bleue, rouge et jaune y étaient incrustés. En haut du clavier flottait un écran transparent. Un lumière blanche sortait du plafond immense, qui fit brillé les pierres de mille feu tel un feu d’artifice.

Le jeune homme émerveillé par tant de beauté, avait le souffle coupé.

« Le jeune homme : Waouh ! C’est magnifique, je n’ai jamais vue une telle beauté de mon existence qui est courte, certes, je l’admets ! »
Il s’avança en direction de l’écran.
Le jeune homme : j’en veux un ! Il sera parfait dans mon bureau celui la.
La voie : Premier teste : Voici l’indice : Je suis le premier et le dernier, je suis ce qui a existé, qui existe et qui existera. Je suis le tous mais pas l’unique. Et en moi tous vie et meurt. Qui suis-je ?
Le jeune homme : Waouh ! Très bonne question ! »

Il fit le tour du socle à plusieurs repris et parlant à voie haute de ce que pourrait être la réponse. Une bonne vingtaine de minutes passèrent sans qu’il ne trouve la solution. Quand soudain :
« Jeune homme : ah !! Ça y est ! je crois avoir trouver ! Vous êtes le commencement et la fin alors vous êtes dieu »
Il attendait une réponse.
« Ouh ! ouh !vous êtes encore la. S’exprima t-il fortement.
J’adore parler tous seul en général mais quand je me pose des question à moi-même…. »
« Je suis désolé mais ce n’est pas la bonne réponse, préparez vous à être détruit car personne ne peux connaître ce lieu sauf celui qui en est digne.
Le jeune homme : je n’ai pas le droit à une seconde chance ?? s’exprima fermement.
La voie : il y a pas de seconde chance, soit vous savez, soit non. Est ce assez simple ? d’une voie douce mais ferme.
Le jeune homme : Non ! Je ne comprends pas qu’avec une technologie tel, vous n’envisagiez, ne serai qu’une seule fois, la possibilité de donner une seconde chance à une personne. »
Après deux bonnes longues et pénibles pour notre ami, la voie donne sa réponse.
« La voie : Seconde chance accordé.
Jeune homme : merci beaucoup ! Très rassurer. Je suis le premier et le dernier, je suis ce qui a existé, qui existe et qui existera. Je suis le tous mais pas l’unique. Et en moi tous vie et meurt. Qui suis-je ? Son regard fixait le plafond de cette immense salle, cherchant la réponse. »

Il refit le tour encore et encore du socle, marchant et récitant cette phrase de nombreuse et de nombreuse fois. Puis dans son imagination il revit, cette beauté qu’il avait vue la veille, le ciel étoilé, et il lui vient alors la solution à cette question :

« Le jeune homme : Eureka ! J’ai trouvé ! Vous êtes l’univers. Du moins à ce que j’en connaisse, vous êtes le premier et le dernier pour nous autre humain mortelle, vous êtes tous ce qui a, ce qui est ainsi ce qui existera. Vous êtes tous mais je ne comprends pas l’unique. Enfin bref, Vous êtes l’univers. Ai-je trouvé la bonne réponse.
La voie : félicitation ! Vous passez la première épreuve avec brio et justesse….. »
à suivre...

Correction et relecture refaite.
Dernière modification par Lantien le 07 août 2006, 14:20, modifié 1 fois.
the_phoenix
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 300
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Pays : France
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Re: [Fanfiction] Le Temple Sacré

Message non lu par the_phoenix »

Ca va pour le moment !

Il faudrait penser aux guillemets quand il y a pas le nom des personnages, par contre (oui je suis chiante je sais), mais c'est pas très important quand même.

Enfin je suis pressée de lire la suite, pour savoir comment ça se passe.

Continue, bon courage ! :)
Let's check it out !
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [Fanfiction] Le Temple Sacré

Message non lu par Haiyken »

Trop de fautes pour que j'accroche ! :huh:
Avant de commencer un nouveau chapitre, corriges déjà celui-ci.

pourquoi les gens qui écrivent des fanfics ne se relisent pas avant ?
deadalus57
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 27 mars 2006, 19:52
Pays : france

Re: [Fanfiction] Le Temple Sacré

Message non lu par deadalus57 »

continu comme sa, j'attend la suite
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [Fanfiction] Le Temple Sacré

Message non lu par Lantien »

Pour ceux que cela interesse voici la suite des avantures

Il passa le reste des épreuves avec honneur et dignité. Le temps s’écoula et ses parents commencèrent à s’inquiéter. En effet, voila plus de 16 heures, sans aucune nouvelle de lui, pas un seul coup de téléphone pour rassurer ou prévenir. Ce n’était pas dans son habitude. Ses parents entreprirent alors de faire des recherches dans les endroits habituelles dans ses lieux où il aime tant être seul, ses amis et parents savaient très bien où sont situer ses lieux, ils commencèrent par le plus proche de chez eux. Arriver sur les lieux, ils virent la voiture de leur fils sans aucune trace de lui. Ils décidèrent d’appeler la police et ainsi avoir de l’aide.
Pendant ce temps, les autres s’enfoncèrent dans la forêt, le jour c’est lever voila 5 heure, il est 11 heures.
Quand soudain, au loin on entendit une personne crier pour appeler les autres.
Chacun dans leur coin redressèrent la tête en direction de cette voie, ils stoppèrent tous leur avance et se précipita sur ce crie. Une fois tous sur le lieu, les uns comme les autres étaient bouche bé, il se dressait devant eux un énorme édifice d’or, en forme pyramidale, au sommet on pouvait croire qu’il s’y trouvait un énorme diamant.

L’adjoint de sécurité arriva sur le lieu. Il en était émerveillé on pouvait voir dans ses yeux une étoile briller. Il se précipité sur ce radio et en informa son quartier général.

Pendant ce temps les autres fissent le tour de ce monument pour y déceler une ouverture mais il y avait rien.
Ils pensaient tous que notre ami se trouvait à l’intérieur et c’était la vérité mais pas une seule preuve sauf son téléphone en bas dans un buisson verdoyant qui se mit à sonner. Sa mère toute proche le saisit et répondit mais ce n’était pas ce qu’elle voulait entendre.

A l’intérieur de ce monument

Une alarme se déclenchait à l’intérieure, note jeune homme se demandait ce que cela voulait exprimer, quelle menace était présente.
« Le jeune homme : Que veut dire cette alarme ?
La voie : ce lieu a été découvert et encerclé par des êtres à forme humanoïde.
Le jeune home : ce qui est normal vue que notre monde est remplis d’être humain.
La voie : ceci ne peut être tolérer, personne ne peut y rentrer sauf vous.
Le jeune homme : je ne comprends pas le faite que des personnes soient autour de cet chose, n’est pas en soit un problème vue que je suis enfermé depuis le début. Personne ne peut y entrer, ni quoique ce soit d’autres d’ailleurs.
La voie : vous sous estimer votre espèce, ce qui est fort dommage d’ailleurs, vous avez des capacité énorme mais vous ne les mettez pas en pratique. Si certaines personnes souhaitent y entrer, elles le feront.
Le jeune homme : et alors ! Où est le mal là dedans !!
La voie : ce qui se trouve en ce lieu est l’une des plus grande richesse de l’univers, bien au-delà de votre compréhension. La connaissance de mon espèce y est inscrite…
Le jeune homme lui coupa la parole
Le jeune homme : je comprends ! Vous avez peur que ces connaissances tombent entre de mauvaises mains. D’ailleurs à la vue de ma réussite vous me devez la vérité.
La voie : en effet ! Vous avez fais preuves de sagesses et vous êtes assez évoluer pour me voir à présent.
Le jeune homme : Vous voir, est-ce cela la récompense ? »

La pièce s’élimina de plus en plus fort, un halo de lumière descendit du plafond, puis avança vers notre jeune homme debout, ébloui mais enchanté par ce qu’il voyait.

« Le jeune homme : oh mon dieu ! Vous êtes un ange. »

La lumière pris alors la forme d’une jeune femme, blonde aux yeux bleus, de taille moyenne et de corpulence moyenne. En somme, il vit apparaître devant lui une merveilleuse jeune femme de 25 ans.

« Jeune femme : Bonjour ! Je suis Alea. Vous me voyez sous votre forme,
Le jeune homme : enchanté Alea ! Je suis Marcus, mais mes amis m’appellent Marc. Je souhaiterai vous poser une question
Alea : je vous en prie, j’essaierai de vous y répondre
Marcus : Qui êtes vous réellement ? D’où venez vous ? Pourquoi suis-je ici ? Que voulez vous de moi ?
Alea ; je comprends votre quiétude, tant de questions qui n’ont pas de réponse. Je vais tacher d’y remédier. Je vais vous conter une histoire, mon histoire, rapidement car le temps nous est compté.
Comme je vous l’ai dis plus tôt, je suis Aléa, fille du Dirigeant de l’empire Kilorbira
Je suis la représentante de cette espèce de forme humanoïde, de taille différente. Nous vivions dans une galaxie très reculer à 4.654 millions d’année lumière de la votre, il y a de cela 1.265 millions d’années. Notre technologie et notre compréhension de l’Univers a usé de ses limites et nous a permis de voyager à travers les étoiles et les galaxies, nous avons visité des centaines de milliards de mondes à la recherche de la connaissance absolue. Mais au bout d’un voyage très long et périlleux, nous avons fini par comprendre que seul la connaissance sur nous même peut nous être donner et rien d’autres.
C’est à se moment la que nous avions compris le sens de notre existence. Celui de vivre au delà de la vie, au-delà de tout. Nous nous sommes transformer en pur énergie et ainsi franchit étape par étape diffèrent plan pour vivre dans celui que nous sommes. Celui de la connaissance absolue, nous ne sommes pas des dieux pour autant, nous sommes omniscient et omnipotent mais nous avons des règles à suivre. Celle-ci nous ordonne de ne pouvoir révéler notre existence et d’intervenir dans les plans inférieurs au notre. Lors du début de l’ascension, nous avons décidé de ne point laisser de trace de notre existence. Ainsi tous ce que nous avons bâtis et construit sur de millénaire a été détruit, ce vaisseau a été envoyé sur votre planète au moment de se formation indirecte, pour lorsque le moment venue, elle y soit découverte. Il y en a un nombre limité dans cet univers.
Nous ne sommes pas des êtres belliqueux ni arrogeant, nous sommes de êtres d’énergie pure, nous savons le passé et le futur, nous sommes la représentation de tous ce qui existe. C’est bien pour cela que nous sommes ici.
Vos Ancients ont des règles de non intervention qui n’est pas en leur honneur mais nous respectons leur choix mais il y en a d’autre qui intervienne trop dans la vie des êtres primitifs. Nos voyons et ressentons tous les ressentiments qui s’échappent des différentes galaxies mais certaines ont une souffrance beaucoup trop importante que nous ne pouvons supporter plus longtemps. Notre devoir est d’y remédier. C’est pourquoi vous êtes ici. Vous aurez en vos mains, le pouvoir absolu, le pouvoir de tous mais sachez que nous sommes derrière vous et nous vous surveillions. Votre tâche est grande mais très dur. Vous devrez détruire beaucoup et tue de vos mains beaucoup d’êtres innocents mais pour le bien de l’univers, ceci a été décidé et choisit, vous allez devoir exécuter notre décision.

Marcus : attendez la ! Vous êtes ici pour me dire que je vais devoir tuer et détruire des êtres dont j’ignore jusqu’à présent leur existence. Il m’est impensable de faire ca ! Je ne peux et je ne permettrai pas ceci car j’ai des principes que je prends en compte dans toutes mes décisions. Celle-ci va en l’encontre de ceux-ci.
Aléa : vous ne pouvez remettre en cause cette décision. Vous avez été choisit pour cela.
Marcus : pardon ! Comment ça je ne comprends pas !
Aléa : c’est normal ! Vous êtes un être primitif, votre regard est limité par ce qui vous entour.
Marcus : primitif, je vous remercie, c’est très gentil de votre part. Tout ce voyage et ces périples pour se faire insulter, c’est très satisfaisant.
Aléa : excusez moi, je ne voulais pas vous blesse. Mais vous devez comprends que le temps ne permets pas le discutions hasardeuse et ignorante. Je dois aller au but pour vous faire réagir.
Marcus : je le conçoit, mais s’il vous plait penser vous mots ! continuez je vous prie.
Aléa : je vous remercie, ce vaisseau vous transportera dans un lieu près d’une porte des étoiles, mis par une espèce qui se prénomme les Ancients, nous verrons qui ils sont plus tard.
Dans une base de Cheyenne Montaigne dans le Colorado au Etat Unis, se trouve cet appareil. En ce lieu vous rencontrerez des êtres humains sous l’effigie de l’armée de ce pays, qui voyage depuis un certains temps sur d’autres mondes. Vous devez parler au Docteur Daniel Jackson. Vous expliquerez votre venue ainsi que votre intension.
Marcus : D’accord ! Sur ce j’ai bien compris ! Mais cette connaissance si je la refuse, est ce dans mon droit ?
Aléa : Oui certainement, vous pouvez la refusée car vous êtes sous l’effigie du libre arbitre. Je ne peux vous imposez quoi que se soit mais sachez que quand vous l’aurez, vous ne pourrez proclamé ce droit.
Marcus : je comprends ! C’est assez difficile à concevoir mais de l’autre je peux avoir la connaissance absolue mais j’en perdrai mon libre arbitre.
Aléa (en colère) : vous ne comprenez pas ce que je vous cite, vous serez encore et toujours libre de penser mais vous en pourrez remettre en cause le bien fondé des décisions que vous devrez faire car nous l’aurons décider.
Marcus : si je dois faire ce que vous me dites, je perds mon libre arbitre car par vos actes, vous imposez vos choix qui ne seront pas les miens.
Aléa : oui certes, si vous le prenez comme cela, en effet ! Mais comme je vous au dis plus tôt votre vision des choses est trop limité pour comprendre. Vous ne l’aurez que lorsque vous possèderez cette connaissance.
Marcus : je vous remercie mais maintenant comment dois je procéder pour avoir cette connaissance.
Aléa : approchez vous de cette écran et poser vos mains sur les deux cercle de chaque cote du clavier et fermez les yeux. Vous allez ressentir une légère chaleur et une intense lumière en vous. N’ayez crainte, vous ne souffriez pas. L’esprit humain n’est pas assez évoluez pour acquérir toute cette connaissance, c’est pourquoi vous serez transformez par cette énergie mais vous resterez cet être que vous êtes»

SGC

SG1 était en salle de briefing, avec le général Landry, pour trouver des moyens de lute.

« Landry : avez-vous contactez les Asgards ! En regardant Crater
Carter : oui je les ai prévenue, ils vont nous envoyer 6 vaisseaux de classe O’Neill ainsi que 7 vaisseaux scientifiques.
Mitchell : cool ! Avec ce genre de vaisseaux, nous allons renvoyer ces Ori ; en vol expresse dans leur galaxie.
Carter : j’en doute fort ! Nous ne sommes pas assez arme pour cela. Ces vaisseaux seront ici pour protéger la Terre.
Teal’c : pour la nation Jaffa qu’allez vous faire.
Landry : je regrette Teal’c mais nous ne pouvons engager plusieurs front sans moyen pour combattre.
Teal’c : je comprends, vous souhaitez protéger votre monde, ce qui est normal. Alors, je vais devoir vous quittez et protéger mes frère.
Carter : vous ne pouvez rien faire face à leur puissance de feu, vous le savez bien !
Teal’c : je le sais fort bien colonel Carter, mais je ne peux laisser mon peuple se faire massacre sans rien faire. »

Dans les hauts parleurs du SGC « Le Général Landry est demandé en salle de contrôle ! Je répète le Général Landry doit se présenter immédiatement en salle de contrôle.

Les membres en réunions stoppèrent leur bavardage et se levèrent pour prendre les escaliers et descendirent en sale de contrôle.

Salle de Contrôle

« Landry : Que se passe-t-il, Chef?
Walter : Nous venons de recevoir un communiqué de la défense aérospatiale, Monsieur.
Un vaisseau inconnu vient juste de rentrer dans l'atmosphère il y a quatre minutes.
Sa trajectoire indique... Le Mont Cheyenne. Deux F-16, partis de Paterson, ont été détournés pour l'intercepter. Je vous mets en contact. »

Le sergent Mac Cool à bord d’un des deux F-16, s’est rapproché du vaisseau inconnu, il tenta de communiquer avec lui mais point de réponse :
« Mac Cool : Je répète, vous êtes entré dans une zone de vol interdit et vous devez atterrir immédiatement. Répondez SVP.
Inconnu : ne tirer pas ici Vala Mal Doran, membres du SGC
Mac Cool : SGC, ici Mac Cool Un. Le vaisseau Alien répond. Vous allez être ravis. Je vous mets en relation
Vala : SGC ici Vala, je suis de retour et j’ai de mauvaise nouvelle.
Landry et Daniel : surpris mais avec un sourire au lèvres répondirent pas son prénom.
Vala : Colonel Carter, j’ai une surprise pour vous, je suis en possession d’un chasseur Ori, je serai vers le SGC dans 5 minutes. Ou puis-je rangé cette appareil.
Landry : vous aller suivre un des F-16, il vous dirigera vers la base la plus proche, on vous y rejoint.
Vala : compris ! A tout de suite ! Oh Daniel, tu me fera un bisous j’espère ! »

A suivre.
Dernière modification par Lantien le 26 août 2006, 17:20, modifié 1 fois.
soular12
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Re: [Fanfiction] Le Temple Sacré

Message non lu par soular12 »

Génial, une bonne histoire qui est très prometteuse. Cependant, encore quelques fautes d'orthographe.

La suite pour quand stp?
disturbed01
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 23 juil. 2006, 16:28
Pays : France

Re: [Fanfiction] Le Temple Sacré

Message non lu par disturbed01 »

je trouve que tu ne respecte pas les différentes personnalités des intervenants. En effet teal'c ne possède pas,tout comme bratac dailleurs, les connaissances scientifiques que tu lui prètes. Travaille aussi plus tes dialogues, ils semblent mal fait car jai pas l'impression que quand ton personnage, par exemple, parle à l'apparition féminine de la pyramide,il répond mais pas en suivant les mots utilisés par ton personnage en fait on a l'impression qu'il ne s'écoute pas, qu'ils ont une tirade a faire et qu' ils ne prennent pas en compte ce que dit l'autre.(et puis le choix de l'élu me fait rire ca a été beaucoup trop utilisé je pense et ta pyramide ressemble a deux gouttes d'eau a celle du retour de la momie! voila après j'attend la suite pour voir. j'espère que tu tombera pas dans des situations un peu trop facile ou grossière voila bonne continuation !
Dernière modification par disturbed01 le 27 août 2006, 19:20, modifié 1 fois.
soular12
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Re: [Fanfiction] Le Temple Sacré

Message non lu par soular12 »

Sans vouloir être méchant disturbed01, tu pourrais respecter la charte lorsque tu postes ton message car on n'y comprend pas grand chose, aucune virgule et des fautes d'orthographe et de grammaire dans tous les sens et plein de mots oubliés. <_< <_< <_<

Sinon, Teal'c ne parle pas de facon scientifique mis à part pour l'onde gravimétrique et c'est peut être Carter qui lui a expliqué ce que c'était.
Je ne suis pas trop d'accord avec ton post.
disturbed01
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 23 juil. 2006, 16:28
Pays : France

Re: [Fanfiction] Le Temple Sacré

Message non lu par disturbed01 »

Désolé pour les fautes! J'ai fait l'erreur de ne pas me relire lorsque je l'ai écrit. En quoi est tu en désaccord? Pour Teal'c je maintiens il ne peut pas savoir ce genre de choses. Quelque chose de plus simple , concis et bref lui convient plus je pense. Après c'est une question de point de vue sur le style utilisé mais pour moi je n'ai fait que des critiques constructives qui je pense permetrait d'améliorer le scénario.
soular12
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Re: [Fanfiction] Le Temple Sacré

Message non lu par soular12 »

CITATION Il y a une heure, un vaisseau Ori, c’est approché du Chappa’co et a envoyé, d’après les relevés du cargo, une intense onde gravimétrique, déstabilisant le vortex et le coupant la connexion.
Pour moi et au vu des évènements passés, Carter a du souvent parler de ce phénomène. C'est pour cela que Teal'c est au courant et peut en parler de cette façon.
Qu'en pense l'auteur ?^_^

Ps : disturbed01, est-ce que tu peux editer ton post corriger les fautes stp.
disturbed01
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 23 juil. 2006, 16:28
Pays : France

Re: [Fanfiction] Le Temple Sacré

Message non lu par disturbed01 »

Même si cela avait été le cas Teal'c aurait plutôt dit que les Oris ont pu déstabiliser le vortex et l'interrompre sans rentrer dans les détails.
Earth99
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 165
Inscrit : 23 juil. 2006, 09:12
Pays : France
Lieu : PARIS

Re: [Fanfiction] Le Temple Sacré

Message non lu par Earth99 »

@ LANTIEN : Et la suite ????

Bonne intrigue. J'attend la suite : la rencontre, la confrontation ...
"Si nous étions seuls dans l'univers,
Ce serai un beau gachis d'éspace."

"La vérité est ailleurs".
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot