Première Fic - Atlantis

Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Première Fic - Atlantis

Message non lu par Power gate »

Bonjour tout le monde :D

J'ai déçidé d'écrire un Fic stargate à mon tour, c'est ma toute première fois.
J'en suis au premier épisode, cela raconte les aventures de l'expedition atlantis, comme dans la série. J'aimerais bien avoir votre avis sur mon premier épisode. L'histoire se passe après la saison 4.


"Travail d'équipe"

La cité était tranquille, tout le monde vaquait à ses occupations. C'est alors que la porte des étoiles se mit à s'enclencher.

- Activation extérieur non programmé de la Porte des étoiles. Annonça Chuck.

- Avons-nous un code d'identification ? Demanda le Colonel Carter.

-Négatif, mais nous recevons une transmission vidéo, je la met sur écran.

Le visage de Ladon Radim apparût sur l'écran. Surprit de voir les Geniis contacter Atlantis, le colonel Carter, Sheppard et son équipe se demandait qu'elles intentions Ladon pouvait bien avoir.

- Atlantis, ici Ladon Radim des Geniis. J'aimerais pouvoir discuter avec le docteur Weir pour trouver un accord afin que les Terriens apporte de l'aide aux Geniis dans une mission très importante, dont les bénéfices seraient énormes pour nos deux peuples.

Le Colonel Carter ordonna d'ouvrir un canal.

- Ladon, je suis le Lieutenant Colonel Samantha Carter. Je suis au regret de vous informé que le Docteur Weir est décédée. Je suis sa remplaçante, c'est maintenant à moi que revient la responsabilité d'Atlantis.

- Oh, je vous présente toutes mes excuses. Je n'étais pas au courant.

- Maintenant vous l'êtes, c'est quoi cette mission ? Demanda Ronon agacé.

- Je reconnais là mon vieil ami Ronon Dex, répondit Ladon. Si vous le permettez Colonel Carter, j'aimerais votre permission pour me rendre sur Atlantis, ainsi nous pourrons discuter de cette mission dans de meilleurs conditions.

- Je suis plutôt d'accord avec vous, franchissez la porte dés maintenant si vous le souhaitez, dit Carter en donnant tout de suite après l'ordre d'ouvrir l'iris.

- Merci Colonel, nous arrivons.

Ladon Radim accompagné de trois soldats Geniis débarquèrent sur Atlantis. Carter les accompagna jusqu'à la salle de briefing. Quand tout le monde fut installé, c'est-à-dire Carter, l'équipe de Sheppard, Ladon et ses trois soldats, le Colonel Carter prit la parole.

- Bien. Vous avez parlez d'une mission qui serait selon vous en mesure de nous rapporter gros ?

- C'est exact, répondit Ladon. Grâce aux données récupérées concernant les Wraith pendant nos dernières mission, nous avons constaté qu'ils étaient très intéressé par une certaine planète. D'après ce que nous avons réussis à comprendre, cette planète abriterait un laboratoire que les anciens utilisaient pour faire des recherche sur la création d'objets permettant de tirer l'énergie du vide sub-spatial.

- Vous voulez dire Des Extracteur de Potentiel du Point Zéro ? Intervient Mckay.

- C'est exact. Le plan est simple, je vous dis où se trouve cette planète, nous y allons ensemble et nous faisons 50-50 sur le bénéfice.

- Si vous savez où est cette planète, pourquoi ne vous y aller pas tout seul ? demanda Sheppard.

- Tout simplement parce que la planète n'a pas de porte des étoiles, c'est donc là où vous intervenez en fournissant le moyen de transport que nous n'avons pas, un vaisseau spatial.

Si les Wraith sont si intéresser par cette planète, ne pouvons-nous pas nous attendre à un quelconque résistance de leur part ? demanda Carter.

- Effectivement. Nous savons qu'un vaisseau ruche est en orbite constante de la planète, et quelques Wraith protégeront sûrement le laboratoire. Mais je doute que cela soit un problème, avec une de mes équipe alliée à celle du Colonel Sheppard, nous ne devrions avoir aucun mal à maîtriser le peu de soldats présent dans le laboratoire. Il est même possible qu'il n'y en est aucuns à la surface de la planète.

- Bon, très bien. Il serait très appréciable d'avoir quelques E2PZ de plus en notre possession. Emmenez une équipe de marines avec vous, soyez prêt à embarquer sur le Dédale dans 30 min.

Ladon Radim avait rassemblé une équipe composé de 8 hommes, en comptant les marines et l'équipe de Sheppard, cela fait un total de 16 hommes armés.
En raison de sa grossesse, Teyla Emmagan ne put rejoindre la mission.
Tout était prêt, le Dédale venait d'entrer en hyperespace afin de rejoindre la planète. Le trajet ne durera qu'une heure.

Rodney, tout excité, fit remarqué que si les anciens effectuaient des recherches sur les E2PZ, il y avait des chances pour qu'ils mettent la main sur des technologies supplémentaires comme des drones.

- Nous sommes en approche de la planète Monsieur, plus que 5 min avant que nous atteignons notre destination, informa le lieutenant au Colonel Caldwell.

- Très bien. Colonel Sheppard, Ladon, que vos équipes viennent immédiatement sur la passerelle, nous arrivons dans à peine 5 minutes.

- Compris, nous sommes déjà en chemin, répondit Sheppard.

Le dédale sorti d'hyperespace, un vaisseau ruche Wraith était bien en orbite de la planète.

- Des signes de vies sur la planète ?

- Oui, mon colonel. Une trentaine de signaux.

- 30 Wraith seulement ? Ca va être une partie de plaisir.

- Ne soyez pas si confiant Ronon, ça vous jouera des tours un jour, intervient Ladon.

- Fini de discuter, engageons le combat contre cette ruche sans tarder. Faites chauffez les armes à énergie.

- Armes à énergie parées mon colonel.

- Ouvrez le feu.

Le vaisseau ruche tenta des manœuvres d'évitements mais le vaisseau terrien arriva à l'atteindre à chaque tirs. La ruche riposta avec de nombreux tirs à énergie, mais le bouclier du dédale semble tenir sans trop de problème. Elle envoya également des dart en grande quantité attaquer le croiseur terrien. Ces derniers se furent pulvériser par les redoutables canons électromagnétique du dédale.

- Lieutenant, état du vaisseau.

- Bouclier à 88% mon colonel, le vaisseau ruche ne résistera pas à notre prochain tir.

- Alors achevez-le.

- Oui monsieur.

Le dernier rayon d'énergie traversa complètement le vaisseau ruche, cela entraîna sa destruction. De nombreux dart périrent dans l'explosion de leur ruche, tandis le reste se fit anéantir par le dédale. Le Colonel Caldwell ordonna aux équipes de se tenir prêtes pour la téléportation. Une fois sur la planète, ils se retrouvèrent devant une porte blindée, impossible de l'ouvrir de l'extérieur.

- Que faites-vous Sheppard ? Demanda Rodney.

- Je fais péter cette fichue porte. Ronon, passez moi encore du C-4.

- Encore ?! S'étonna Rodney.

- C'est une porte blindée, Mckay.

Le C-4 installé, ils s'éloignèrent de la porte. John enclencha l'explosion et la porte fut totalement détruite. Les deux équipes continuèrent leur chemin jusqu'à trouver une vaste salle où se trouvait des ordinateurs, des écrans et tout un tas d'autres gadgets très sophistiqués.

- Ca devait être ici que les anciens travaillaient leurs recherches, signala
Ladon.

- Bien. Mckay essayez de trouver des informations utiles sur ces ordinateurs, la réponse à certaines questions comme "où se trouve un tas d'E2PZ " serait parfaite, ordonna Sheppard.

- Mon scientifique Daven va aider le docteur Mckay dans ses recherches, intervient Ladon.

- Euh… Sheppard ? Les détecteurs de signes de vies nous informe qu'un groupe d'une demi douzaine d'individus s'approche de nous, assez rapidement.

- Continuez vos recherche, on s'occupe d'eux.

- Enfin de l'action ! s'exclama Ronon.

Le Colonel Sheppard resta en contact radio avec Mckay et Daven pour qu'ils puissent les informer de la position de l'ennemis.

- Mckay ici Sheppard, où est-ce qu'ils sont bon sang ?!

- Ils arrivent de plusieurs côtés. Si vous prenez le couloirs à votre droite vous pourrez les prendre de vitesse et surprendre le premier groupe dans une grande salle, à 20 mètres de la première intersection.

Le colonel Sheppard forma deux groupes.

- Bien. Capitaine, je veux trois Marines avec moi et Ronon. Vous et les marines restant rejoindraient l'équipe de Ladon. Daven pourra vous conduire jusqu'au deuxième groupe de Wraith.

Ladon ordonna à deux soldats Geniis de rejoindre l'équipe de Sheppard. Pendant que les deux équipes se dépêchaient, Daven et Mckay firent une découverte inquiétante.

- Sheppard, j'ai permis au détecteurs de couvrirent une distance plus large. Et il semblerait qu'une sorte de petite base Wraith se trouve éloignée de l'endroit où nous sommes. Et… oh non…

- Veuillez clarifier "oh nan" Mckay !

- Quatre dart viennent de décoller de la base Wraith, ils se dirigent vers nous. Je répète, quatre dart se dirigent vers nous ! Sheppard ? Colonel ?! … … C'est pas vrai ! J'ai entendu des coups de feu, ils ont sûrement mit la main sur les Wraith.

- Combien de temps avant la venue des dart ? demanda Daven.

- Cinq minutes seulement.

- Dédale ici Mckay, nous avons besoin de renfort.

- Mckay ici Caldwell, nous avons repérer les dart. Des 302 vont décoller dans la minute qui suit.

- Merci colonel… oh c'est pas vrai ! Cette base est plus grande que je ne l'imaginais, une centaine de Wraith se trouvent à l'intérieur avec une vingtaine de dart en leur possession. Ils envoient visiblement un message sub-spatial, un message de détresse. Ils sont sûrement entrain de contacter un ou plusieurs vaisseau ruche, il faut détruire cette base !

Le combat faisait rage entre les Wraith et Sheppard, mais l'avantage était du côté des militaires, les Wraith succombèrent petit à petit sous les tirs de fusils.

- Sheppard, ici Ladon, nous en avons fini de notre côté.

- Ronon vient de tuer le dernier Wraith , nous en avons fini aussi. Rodney, quelle est la situation ?!

- Les dart envoyés vont être intercepter par une escadrille de F-302, mais la base militaire est entrain de contacter du renfort, sûrement des vaisseaux ruche, il faut absolument détruire cette base.

- C'est simple. Colonel Caldwell, nous avons besoin d'un missile nucléaire, il faut atomiser cette foutu base.

- Un missile nucléaire détruirait aussi le laboratoire de recherche, nous ne pouvons pas nous permettre de le perdre ! s'exclama Rodney.

Les F-302 furent en plein combat avec les dart.

- Tiger 3, ici Tiger 1, j'ai besoin d'aide, deux dart sont entrain de me coller !
- Pas de problème on s'en occupe, Tiger 2 avec moi.

Tiger 3 prit en chasse le premier dart premier dart, il ne résista pas à son missile, et le second succomba face à la rafale de tirs du railgun de Tiger 2

- Tiger 4, ici Tiger 1, prenez ce dart, je m'occupe du dernier. Tiger 2 et 3, restez en couverture.

L'efficacité des pilotes était totale, les dart se faisaient shooter un par un.

- Beau travail, revenez aux hangars 302. Sauf vous Tiger 2, les coordonnées d'une cible à abattre va apparaître sur votre ordinateur de bord. Détruisez moi cette foutue base le plus rapidement possible.

- Compris mon colonel. Tiger 2, cordonnées reçues, mission en cours.

Les deux équipes avaient rejoint Mckay et Daven, pendant que Tiger 2 fit demi-tour et retourna sur la planète pour se débarrasser de cette base.

- Vous avez trouver quelque chose d'intéressant ? Demanda Sheppard.

- A vrai dire, pas vraiment. Entre cette base à surveiller et vos équipes à diriger, nous n'avons pas eu le temps de s'occuper des recherches, annonça Daven.

- Alors, au travail.

- A vos ordres colonel, soupira Mckay.

A bord du dédale, le Colonel redoutait la venue d'une flotte entière de vaisseaux ruche.

- Tiger 2, ici Caldwell. Où en êtes-vous ?

- La cible sera à portée de tir dans environs 6 minutes, mon colonel.

- Bien , nous avons fait des recherches et déterminer que vous avez 8 minutes avant que le message sub-spatial devienne suffisamment fort pour qu'une ou plusieurs ruche rapplique ici. Tenez moi informé. Dédale terminé.

Je crois que nous y sommes presque, informa Rodney. Nous devrions bientôt savoir où sont ces E2PZ, mais il y a quelque chose que vous devriez aller vérifier avant. Ca se trouve à cet endroit, dit Daven en pointant la carte du doigt.

- Qu'est-ce que c'est ? S'interrogea Ronon.

- C'est bien ça qui m'inquiète, je ne sais pas vraiment. Une source d'énergie intense qui clignote sur l'écr… Oh mon dieu…il y a un compte à rebours !

- Donnez moi quelques secondes et je vous en dit plus, intervient Daven.

- Attendez…j'y suis. C'est un système d'autodestruction…il nous reste 15 minutes avant… l'explosion totale de ce laboratoire

- Rodney, Faites quelque chose ! Cria Sheppard.

- C'est trop tard, il faut le faire manuellement, et vu la taille de ce laboratoire, il vous faudra au minimum 15 min avant d'arriver à la salle de commande, Et même si vous y arrivez, un système de sécurité déclenchera une explosion qui vous tuera sur le coup si vous entrez le mauvais mot de passe, et il me faudrait des heures pour trouver le bon. Si on veut pas tous griller ici, faudrait mieux retourner dehors parce que le Dédale ne pourra pas nous téléporter a cause des mesures prises par les anciens pour protéger le laboratoire, un champ de force empêche toute téléportation !

- Génial…, murmura Sheppard. Qui est-ce qui a activé cette putain d'autodestruction !?

Daven prit la parole.

- En tout cas ça ne peut pas être nous colonel, je dirais que c'est peut-être les Wraith qui se trouvait là avant nous, mais aucun moyen d'en être sûr.

Sheppard, impuissant devant cette situation, ordonna à tout le monde de partir le plus rapidement possible. Ils se mirent tous à courir vers la sortie, pendant que Tiger 2 avança dans sa mission.

- Dédale, ici Tiger 2, Je suis suffisamment prêt de la cible, missile parés. Feu dans 3, 2, 1… Fox Two !

Les missiles que lança Tiger 2 se dirigèrent à toute vitesse sur la base Wraith, l'impact était imminent. A la surprise du pilote, les deux missiles explosèrent juste avant de toucher leur cible, et celle-ci fut intacte.

- C'est pas vrai ! Dédale, ici Tiger 2, Un bouclier de protection semble protéger la cible, impossible de la détruire. Échec mission, je répète, échec mission !

- Tiger 2, ici dédale, balancez tout ce que vous avez ! Il nous reste qu'une minute avant que les vaisseaux Wraith les plus proche ne soit informés de notre position !

- Oui mon colonel.

Tiger 2 envoya ses deux derniers missiles et tira de nombreuses rafales grâce à sa mitrailleuse, mais le bouclier était bien trop résistant.

- Je suis désolé mon colonel, mais je n'ai pas assez de puissance de feu, le bouclier est beaucoup trop résistant. Je n'ai plus de missiles, je répète, je n'ai plus de missiles. Permission de rentré au hangar.

- Accordé, Tiger 2.

La mission de Tiger 2 échoua, il rentrait au hangar le plus rapidement possible. Sheppard et les autres tentaient toujours de sortir avant l'explosion en courant le plus rapidement possible.

- Plus que 30 secondes avant l'autodestruction, annonça Rodney.

- C'est bon, on y est ! répondit Sheppard. Colonel Caldwell, je demande téléportation immédiate on a 20 secondes avant que tout explose ici !!

- Ramenez-les, ordonna Caldwell.

La base venait d'être complètement anéantie par l'autodestruction, quelques secondes après qu'ils aient été téléportés.

- Tout le monde est là, on se tire d'ici. Hyperespace direction Atlantis.

- Oui monsieur.

Dans le vaisseau, Ladon ne tenait pas en place.

- Toute cette technologie à portée de main et voilà que tout part en fumée !!

- Calmez-vous intervient, Sheppard. Quelques secondes de plus et vous ne serez plus là pour en parler, soyez content d'être encore en vie.

Sur la passerelle, les choses commencèrent à devenir inquiétantes.

- Mon colonel, j'ai bien peur qu'on ne soit pas partis suffisamment tôt, six ruches et douze croiseurs viennent d'ouvrir une fenêtre d'hyperespace, et leur destination et la même que la notre. Ils nous poursuivent !

Caldwell se leva de son siège.

- Six vaisseaux ruches et douze croiseurs… Fils de…

To be continued…



Il me semble que c'est un peu long comparé à certains pour un épisode, je ne sais pas si j'ai bien fait...

En tout cas, un grand merci d'avance pour vos avis ^_^
Dernière modification par Power gate le 08 mars 2008, 00:39, modifié 1 fois.
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Première Fic - Atlantis

Message non lu par Conan67 »

C'est franchement dans l'esprit de la série, j'adore :P

Néanmoins, je me suis presque perdu à un moment. Tu devrais mettre le nom des acteurs devant chaque phrase qu'ils prononcent, je me suis mélanger les pinceaux dans une scènes (je ne sais plus laquelle), où je pensais que c'était Sheppard qui parlais, alors que c'était Ronon, et vis verça avec Lodon etc ...

;)
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Première Fic - Atlantis

Message non lu par Lantien »

C'est un très bon début, un peu rapide sur les descriptions. Il faudra développer la descriptions des endroits etc..

Sinon on retrouve une menace qui me manquait celle des Wraith venant vers la cité. Interessant, continue comme cela.
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Première Fic - Atlantis

Message non lu par Power gate »

Merci :) Je vais essayer de faire de mon mieux pour amélioré les descriptions la prochaine fois ^_^

Je me demandais si justement je devais mettre les noms avant chaque réplique, c'est préférable apparament ?

En tout cas merci, ça me donne envie de continuer ^^
Dernière modification par Power gate le 02 mars 2008, 20:04, modifié 1 fois.
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Première Fic - Atlantis

Message non lu par Power gate »

Je vais posté la suite demain soir au plus tard, en esperant que ça vous plaira :D
guilain
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 85
Inscrit : 13 nov. 2007, 20:09
Pays : Québec

Re: Première Fic - Atlantis

Message non lu par guilain »

Très bon, n'oublie pas de bien décrire les combats spaciaux, desfois il y en a comme moi qui veulent voir les résultats des tirs ennemis. Tu n'est pas oubligé de mettre toujours les noms de ceux qui parle. Mais pour plus de cohérance, si c'est une conversation a plus de 3 tu es mieux.
Aller voir ma fanfic l'arrivée et laissez vos commentaires
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13775

-
Jack : Je m'attendais à ce que ca tourne au vinaigre
Thor : Espèrons que ce condiment ne se révèle pas trop acide
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Première Fic - Atlantis

Message non lu par Power gate »

Merci guilain :) Du combat spatial, ça va y en avoir dans le prochain épisode :P
guilain
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 85
Inscrit : 13 nov. 2007, 20:09
Pays : Québec

Re: Première Fic - Atlantis

Message non lu par guilain »

Et le demain soir au plus tard est passé ou non?
Aller voir ma fanfic l'arrivée et laissez vos commentaires
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13775

-
Jack : Je m'attendais à ce que ca tourne au vinaigre
Thor : Espèrons que ce condiment ne se révèle pas trop acide
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: Première Fic - Atlantis

Message non lu par CM punk »

pas mal
met enchainé une bataille spatiale,sa peut le faire
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Première Fic - Atlantis

Message non lu par Power gate »

Guillain, oui je suis dsl j'ai eu une représentation de théâtre avec l'école que j'nai pas pu raté, j'avais complètement oublié.

Je suis désolé, je dois maintenant finir d'écrire donc je vous met l'épisode ce soir assez tard, promit.

Encore désolé.
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: Première Fic - Atlantis

Message non lu par CM punk »

je serais surement encore debout
vivement la suite
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Première Fic - Atlantis

Message non lu par Power gate »

vous inquietez pas j'vous est pas oublié, la suite arrive dans une heure ou deux.
Je vous avez prévenu que ça allait être tard :rolleyes:
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Première Fic - Atlantis

Message non lu par Power gate »

"Traqués"

Précédemment, dans Stargate Atlantis :
Dans l'épisode précédent, Ladon Radim des Geniis avait contacté Atlantis afin d'obtenir de l'aide concernant une très importante. Mission qui pourrait apporter des bénéfices certains pour le peuple d'Atlantis et des Geniis. La résistance Wraith ne devait être que minime, mais les choses ne ce sont pas déroulées comme prévues, la base fut malencontreusement détruite, et le Dédale qui servait de moyen de transport jusqu'à la planète à cause de l'absence de porte des étoiles se retrouve maintenant poursuivit par une flotte entière de Wraith.

Caldwell : Combien de temps avant qu'on arrive à Atlantis ?

Lieutenant : 1h, mon colonel.

Caldwell : Ils sont trop nombreux, même avec les armes à énergies, ils nous auront détruit avant qu'on ne puisse tous les avoirs.

Sheppard : Avec l'Apollo à nos côtés, nous avons nos chances.

Caldwell : Le problème est que l'Apollo ne pourra pas nous venir en aide avant 3h, c'est le temps qui lui reste pour revenir sur Atlantis, il revient du SGC. Apparemment, de nombreuses plates-formes "horizon" vont équipées l'Apollo, il devrait aussi en rapporter pour le Dédale.

Rodney : Attendez, Il est possible que l'Apollo arrive sur Atlantis avant les Wraith. N'oubliez pas que l'hyperespace des Wraith n'est qu'interstellaire, ce qui nous donne une avance sur eux. En plus de ça, ils ont empruntés leur fenêtre d'hyperespace à une position beaucoup plus éloignée d'Atlantis que la nôtre quand nous avons notre propre fenêtre. En gros, il faudra plusieurs heures aux Wraith avant d'atteindre Atlantis.

Caldwell : Plusieurs heures ? Vous ne pouvez pas être plus précis ?

Lieutenant : Les radars vont pouvoir me le dire précisément, mon colonel. Donnez moi quelques secondes…j'y suis. Le Dr Mckay a raison monsieur, les vaisseaux Wraith n'atteindront Atlantis que dans 5 heures.

Caldwell : Bien, à notre arrivée, il nous restera 2h avant que L'Apollo ne fasse son apparition, d'ici là, nous aurons 2h supplémentaire pour nous préparer à les recevoir.

Sheppard : Heureusement nous avons du temps, j'irais rejoindre le fauteuil dans la cité, des drones pourraient être utile.

Trois heures plus tard…

Sheppard venait de tout expliqué au colonel Carter, le Dédale était prêt à recevoir les Wraith, l'Apollo allait débarquer d'une minute à l'autre, et les Geniis étaient retournés sur chez eux.

Ellis : Dédale, nous détectons l'arrivé de nombreux Wraith, qu'est-ce qui se passe ?

Caldwell : C'est un soulagement de vous voir arrivé, colonel. Nous avons effectué une mission qui a mal tourné, quand nous nous sommes repliés sur Atlantis en passant en hyperespace, ils ont immédiatement activés leur hyperpropulsions pour nous suivre. Ils sont nombreux, mais avec nos deux vaisseaux nous devrions réussir à les avoirs.

Ellis : Je suis d'accord, ils vont regrettés d'être venus jusqu'ici. Colonel Carter, qu'elle est la situation sur Atlantis ?

Carter : Toutes les défenses anti-aériennes sont en places, le bouclier sera lever quelques secondes avant leur arrivée, et le colonel Sheppard se tient prêt à rejoindre le siège des anciens dans l'éventualité du besoin des drones.
Il nous reste deux heures.

Ellis : Bien.

Sur Atlantis, autour d'une table à la cantine dans la cité, se trouve John et Teyla qui discute de la situation, Teyla lui fait part de son inquiétude.

Teyla : Quand les Wraith débarqueront, le Dédale et L'Apollo réussiront-ils à détruire toutes les ruches ?

Sheppard : Ils sont nombreux, mais si nos deux vaisseaux combinent leurs forces, alors le combat devrait tourner en notre faveur. Vous n'avez pas l'air convaincu ? Il y a un problème ?

Teyla : Ce n'est pas la première fois que les Wraith font face à nos nouvelles armes à énergies Asgard, ils connaissent leurs redoutables puissance. Pourquoi fonceraient-ils en direction de deux vaisseaux armés capable de les détruire ?

Sheppard : Où voulez-vous en venir ?

Teyla : Et si ce n'était que la première vague ? Les Wraith enverront d'autres vaisseaux, il est même possible qu'ils soient en plus grand nombre cette fois-ci.

Sheppard : L'important pour le moment est de s'occuper de l'urgence actuelle, c'est à dire les six vaisseaux ruches et la douzaine de croiseurs qui les accompagnent. Si les Wraith contact du renfort, nous aurons à nouveau du temps pour nous préparer.

Teyla : Suffisamment !? Nous n'avons aucun moyen de le savoir.

Sheppard : Malheureusement, vous avez raison. Mais nous ne pouvons rien faire pour ça, nous devons gérer cette crise et espérer que ce soit la seule.

Chuck fit interruption de la conversation.

Chuck :Colonel Sheppard, Le Dr Mckay veut vous voir, il y a un problème.

John et Teyla se levèrent et se dirigèrent vers la salle de contrôle, pour rejoindre Mckay.

Sheppard : Mckay ?

Mckay : Ah, vous voilà. Nous avons un énorme problème. La flotte de vaisseau ruche qui se dirige vers nous est factice, nous sommes victimes d'une ruse. Les vaisseaux que nous détectons ne sont qu'une diversion pour cacher la véritable menace.

Sheppard : C'est quoi ce bordel ?

Mckay : Dés notre entrée en hyperespace depuis la fameuse planète jusqu'à Atlantis, une flotte Wraith nous a bien poursuivit, mais ce n'est plus le cas maintenant. Ils ont arrêtés de nous traquer à la moitié du chemin et se sont débrouillés pour que nos détecteurs ne s'en rendent pas compte. Cependant ils ont sous-estimé le niveau technologique de cette cité, elle a put toute seul se rendre compte rapidement que quelque chose n'allait pas en détectant des anomalies. J'ai effectué une mise à jour des ordinateurs et une flotte bien plus grande se rapproche de nous, plus rapidement.

Carter : Définissez plus rapidement et plus grande, Mckay.

Mckay : Les détecteurs ont étaient assez perturbés, je ne pourrais vous dire le nombre que dans un peu moins d'une heure. Pour la durée, ils seront là dans…oh super, de mieux en mieux… 1h justement.

Ronon : On s'est fait baiser ! cria Ronon en tapant sur le D.H.D. On a besoin d'un nouveau plan !

Mckay : Oui ils nous en faut un, et très rapidement. Mais en attendant, Colonel Carter, je dois mettre à jours les détecteurs du Dédale et celui de L'Apollo. J'ai besoin de l'aide de Zelenka et d'autres scientifiques, nous devons faire en sorte que le Dédale et L'Apollo puisse traverser le bouclier de la cité si il veut pouvoir s'y abriter sans que nous ayons à le baisser pendant que nous sommes entrain de nous faire canarder. Pour ça, nous devons calibrer la bonne fréquence. Je n'ai pas le temps avec ces mises à jours, c'est pourquoi j'ai besoin de Zelenka accompagné des meilleurs scientifiques de cette base avec moi.

Carter : Bien, réunissez une équipe. Je m'occupe de savoir combien de vaisseaux nous menace réellement.

Sheppard : Nous avons une heure pour nous préparer et nous ne savons même pas combien ils sont, c'est très mauvais comme situation !

Carter : Je suis d'accord…Dédale, téléportez Mckay à votre bord, il y a du nouveau.

Caldwell : Bien reçu.

Mckay expliqua tout à Caldwell et à Ellis, il commença à travailler sur la mise à jours des ordinateurs. Il rencontra plus de difficultés que pour la cité, à cause du fait que dans le cas d'Atlantis, c'était elle qui avait fait les trois quart du travail toute seule, en trouvant les anomalies. Finalement, au bout d'une quarantaine de minute, il réussit à mettre à jours les deux vaisseaux.

Mckay : J'ai terminé avec nos deux croiseurs, on en est-où avec les Wraith ?

Pendant tout ce temps en l'absence de Mckay sur Atlantis, Zelenka avait préparé le système d'autodestruction de la cité en cas d'ultime recourt.
Toutes les personnes présentes dans la cité savaient qu'elles ne pouvaient plus compter sur l'occultation, la pression commençait à monté d'un cran.

Carter : Je devrais pouvoir vous dire…oh…

Sheppard : Vous savez combien il y en a ?

Mckay se dirigea vers l'écran de l'ordinateur.

Mckay : 20 croiseurs… pour les ruches…

Ronon : Arrêtez de faire cette tête, combien !?

Mckay : Une vingtaine également.

Ronon : Vous avez déjà eu affaire à autant de vaisseaux en même temps auparavant ?

Sheppard : Oh bon sang, sûrement pas. Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait !?
Nous avons deux vaisseaux, ils sont à dix contre un !!

Ellis et Caldwell qui viennent d'apprendre la nouvelle par le Colonel Carter…

Ellis : Quarante vaisseaux !? Madame, avec tout le respect que je vous dois, il est certains que j'étais ravis de botter les fesses à 6 vaisseaux ruches et le double de croiseurs, mais là, je crois que vous en demandez un peu trop !

Caldwell : Ellis a raison colonel Carter, cette bataille est perdu d'avance.

Carter : Je connais la situation, messieurs. Le problème est que nous avons plus le temps, abattez le plus de vaisseaux possible et venez vous abriter sous notre bouclier seulement quand vos vaisseaux seront à limite d'explosé, c'est clair ?

Ellis : Bien reçu, mais combien de temps le bouclier d'Atlantis tiendra !?

Carter : Assez longtemps pour qu'on trouve une solution, espérons-le.

Caldwell : Ils arrivent dans quelques minutes.

Carter : Bien, Chuck, mettez moi sur le haut-parleur de la cité.

Ici le Colonel Carter, je m'adresse à tout les occupants de la cité. Dans quelques minutes, comme vous le savez, de nombreux vaisseaux Wraith vont atteindre cette planète. Nous ne pouvons pas garantir notre victoire sur ce coup, en cas de pépin nous devront donc évacuer cette base et malheureusement la détruire. Je vous demande à tous de garder votre sang froid, je vous souhaite bonne chance, et bon courage.
Sheppard, dirigez-vous vite vers le fauteuil de contrôle des drones.

Sheppard : Bien colonel.

Tout le monde était en position et prêt à accueillir les Wraith.

A bord du Dédale…

Lieutenant : Monsieur, les vaisseaux seront bientôt là.

Caldwell : Bien voici comme le Colonel Ellis et nous allons procéder : Visez les ruches en priorité, une seule à la fois avec les armes Asgard. Pendant que le canon Asgard s'occupe d'un vaisseau, visez le pont d'envol des chasseurs d'un autre avec les canons électromagnétiques. Nous répéterons cette opération autant de fois que possible.

Lieutenant : Bien, mon colonel. Plus que 5 secondes, 4, 3, 2, 1…Ils sont arrivées.

Caldwell : Tirez !

Le Dédale et l'Apollo avaient ouvert le feu sur les vaisseaux, les deux premières cibles qui avaient à faire aux rayons Asgard subissaient de lourds dégâts, mais l'ennemi était nombreux, ils répliquèrent avec leurs canons à plasma et les boucliers des deux vaisseaux terriens étaient sous pression.

Les explosions à l'intérieur de la ruche visée par le Dédale se multiplièrent, les Wraith à bord tentaient de dériver l'énergie des armes vers la régénération de leur coque, mais il était trop tard. Le Dédale continua de tirer et la dernière décharge fit exploser complètement la ruche. Les canons électromagnétiques du Dédale provoquèrent une explosions en chaîne dans la seconde ruche prise pour cible. Celle-ci s'immobilisa et cessa le feu, elle était très endommagée.

L'Apollo était dans la même situation du Dédale, il avait détruit lui aussi une ruche, et endommagé sévèrement une autre, qui cessa également de tirer.

Les deux Boucliers encaissaient toujours, ils s'épuisaient mais résistaient pour le moment.

L'Apollo et le Dédale continuaient leurs manœuvres et cette tactique semblaient bien fonctionner, de nombreuses ruches succombèrent peu à peu. Ils envoyèrent de nombreux Dart à l'assaut des deux croiseurs. Après de longues minutes de combats acharné, les deux vaisseaux terriens commencèrent à faiblir, et la bataille était maintenant en faveur des Wraith.

Ellis : Lieutenant, au apport !

Lieutenant : Les boucliers sont à 20% mon colonel ! Nous commençons à perdre beaucoup d'énergies ! J'en dirige un maximum vers les boucliers ! Plus que huit ruches restantes.

Ellis : Faites comme le Dédale, dirigez nos canons électromagnétiques sur les Dart.

Lieutenant : Bien, monsieur.

L'Apollo était en très mauvaises posture, l'attaque massive des vaisseaux Wraith était beaucoup trop importante pour le bouclier, des explosions de plus en plus grosses commencèrent à se faire sentir à l'intérieur de l'appareil.

Lieutenant : Bouclier à 10% !!

Ellis : Colonel Caldwell, on est sur le point de se faire détruire ! Qu'elle est votre situation !?

Caldwell : J'ai bien peur qu'elle ne soit pas plus enviable que la votre, nos boucliers sont en dessous de 15 % !

Ellis : Nous ne pouvons plus continuer comme ça ! Atlantis, nous demandons permission de venir s'abriter sous votre bouclier immédiatement, on va se faire descendre !!

Carter : Accordée, dépêchez-vous !

L'Apollo et le Dédale se dirigèrent rapidement en direction de la cité, ils entrèrent dans l'atmosphère de la planète et étaient sur le point de se faire exploser en plein ciel par les tirs de vaisseaux ruches qui les atteignirent toujours.

Caldwell : Colonel Ellis, il faut envoyer tout nos missiles maintenant sur trois ruches chacuns, de cette façon même avec les dart quelques uns sont obligés de passer et on aura abattu au moins deux vaisseaux supplémentaire !

Ellis : Bien, allez-y. Lieutenant, vous avez entendu ? Exécution !

Le spectacle était magnifique et terrible à la fois, les tirs de plasma s'écrasèrent avec une violence terrible sur les boucliers du Dédale et de l'Apollo, et ces derniers envoyèrent tout leurs missiles depuis le ciel, très proche de la cité.

Caldwell : Interceptez-moi ça, bande d’enfoirés !

Les vaisseaux terriens purent se réfugiés sous le bouclier, les missiles étaient encore dans leur course folle, les Dart se dirigèrent sans hésiter dessus en se faisant exploser pour éviter que ce soit leurs ruches qui n’explosent. La plupart des missiles explosèrent avant d'atteindre leurs cibles à causes des nombreux chasseurs Wraith, mais 3 missiles passèrent. Trois vaisseaux ruches de moins, ils n'étaient plus que cinq.

Les deux commandant, Ellis et Caldwell sortirent de leurs vaisseaux et se dirigèrent vers la salle de briefing pour faire le point sur la situation avec le colonel Carter.

Ellis : Pourquoi n'avez vous pas ordonné à Sheppard d'utilisé les drones !?

Carter : Nous avons un problème avec le générateur à naquadah deuxième génération, le docteur Mckay a beaucoup fait d'expérience sur ce générateur pour essayer de le rendre encore plus performant, malheureusement les expériences ne tournent pas toujours très bien. Il n'était pas sûr qu'il fonctionnerait.

Ellis : Il l'a cassé et jamais réparé !?

Carter : A vrai dire, Colonel, le Docteur Rodney Mckay était plutôt occupé. De plus, personne ne pensait qu'une attaque de ce genre allait avoir lieu si vite et si soudainement. Mais il est sur le problème actuellement et devrait bientôt le résoudre.

Caldwell : Il y a intérêt si on veut avoir une chance contre ces monstres, parce que c'est une chose de détruire des vaisseaux ruches, mais je vous signale que nous avons touchés aucun des croiseurs, que nos boucliers sont totalement déchargés et que nous n'avons plus aucun missiles.

Carter : Je sais. Le bouclier de la cité est alimenté par un E2PZ , mais la pression à laquelle le bouclier doit faire face est terrifiante, il ne tiendra pas plus de 24h. Je mettrais le plus de personnel possible dans la réparation de vos deux vaisseaux.

Ellis : D’après mes techniciens, le bouclier de L’Apollo pourra être régénéré que dans 36 heures minimum, il a subit beaucoup trop de dommages, presque tout dans le vaisseaux est à refaire.

Caldwell : Le Dédale est malheureusement dans la même situation, Colonel Carter. Si Mckay ne répare ce générateur, nous sommes mort.

Mckay et Zelenka arrivèrent justement dans la salle.

Mckay : Ne criez pas notre mort si vite, colonel, nous venons de trouver une solution. Moi et Zelenka avons réussit à trouver le moyen de dériver de l’énergie de l’E2PZ pour alimenter le siège de contrôle des drones tout en alimentant toujours, bien sûr, le bouclier de protection.

Carter : N’avez pas peur de trop en demander au ZPM ?

Zelenka : C’est bien ça le problème, si on utilise le siège des anciens, l’énergie de l’E2PZ va réduire et de beaucoup, après ça… le bouclier ne tiendra que quelques heures.

Carter : Eh bien, je crois que nous n’avons plus le choix de toute façon. Rejoignons la salle de contrôle. John, vous me recevez ?

Sheppard : Cinq sur Cinq, Colonel.

Carter : Détruisez moi tout les croiseurs, puis un maximum de ruches si il vous reste des drones, compris !?

Sheppard : Compris.

John Sheppard se mit se concentrer et quelques secondes après, les premiers drones commencèrent à sortir de la cité, puis tout les autres suivirent et s’envolèrent jusqu’à quitter l’atmosphère de la planète. Une fois dans l’espace, on pouvait les voir se séparés pour attaquer leurs cibles. Les drones étaient parfaitement coordonnés ; une fois un croiseur choisi, il s’écrasèrent tous un par un sur lui jusqu’à provoquer sa destruction totale.

Dans l’espace, les Wraith étaient pris totalement par surprise, les croiseurs se firent détruire un par un.

Chuck : Ca fonctionne, Colonel Carter. Les croiseurs se font anéantir, ils disparaissent des écrans radars ! Encore quelques secondes… c’est fait ! On les a tous eus !

Colonel Carter : Excellent ! Nous venons de nous débarrasser d’une partie du problème, mais il reste encore les ruches…

Mckay : L’efficacité des drones m’étonnera toujours ! Sheppard, pouvez-vous descendre des ruches !?

Le Colonel Sheppard continua de se concentrer, trois vaisseaux ruches supplémentaire se firent prendre pour cible. John désactiva le siège des anciens qui se redressa. Affirmatif, trois vaisseaux ruches de moins. J’ai donner tout ce que j’ai pus des drones, il ne nous en reste aucuns.

Ronon débarqua dans la salle de contrôle.

Ronon : Alors où est-ce qu’on en est avec les Wraith !?

Carter : Sheppard vient d’abattre tout les croiseurs et trois ruches grâce aux drones, il nous reste à régler le problème des deux ruches restantes.

Mckay : Attendez…nous avons un problème avec l’E2PZ.

Zelenka se dirige vers Mckay et examine l’écran de son ordinateur.

Zelenka : C’est pas vrai ! Je croyais que t’avais dis que ça ne pouvais pas arriver ?!

Mckay : Non, j’ai dis qu’il y avait peu de chance, nuance !!

Ronon : Arrêtez de vous disputer et expliquez nous ce qui se passe !

Mckay : Le siège des anciens a demandé trop de puissance à l’E2PZ, il ne pourra plus assurer la maintenance du bouclier dans deux heures.

Sheppard : Vous voulez dire que si on trouve pas le moyen de les détruire dans les deux heures qui suivent…

Zelenka …vous pourrez dire adieu à Atlantis.

Mckay : Nous n’avons plus de vaisseaux, plus de drones, je ne vois pas ce qu’on peut faire.

Ronon : Si seulement je pouvais monter dans leurs vaisseaux, je les tuerais un par un !!

Sheppard : Ouais, tout seul contre tout un vaisseau ruche de Wraith, même toi tu ne tiendrais pas longtemps. C’est sûrement pas la meilleur solution actuellement.

Mckay : Attendez… l’idée de Ronon n’est peut-être pas si mauvaise que ça, l’Apollo n’a pas quelques plates-formes horizon à son bord ?

Carter : Si, mais je vous rappelle que nous n’avons aucun moyen de les lancer, nos deux vaisseaux sont H.S pour le moment. Et en quoi les plates-formes horizon ont un rapport avec l’idée de Ronon

Ronon : C’était même pas une idée, je m’imaginais juste tuant quelques Wraith, c’est tout.

Mckay : Si on arrive à faire entrer une plate-forme horizon dans une ruche, il ne nous resterait plus qu’à l’a faire péter de l’intérieur.

Zelenka : Et comment vous rentrez dans une ruche ? Vous leur demandez gentiment d’ouvrir un des ponts d’envol de Dart ?

Mckay : Non, on défonce leur pont d’envol. Un Jumper a suffisamment de puissance de feu pour détruire la porte des hangar du vaisseau ruche.

Sheppard : Ca peut marché ! Nous envoyons deux Jumper : Le premier détruit les portes du pont et attirent les Dart le plus loin possible. Le deuxième Jumper sera occulté et aura une Horizon à son bord. Pendant que les Dart s’occupe du premier Jumper, le second n’a qu’à entrer dans le hangar tout en étant occulté. Une fois à l’intérieur, nous n’avons plus qu’à laisser la plate-forme , s’éloigner, balancer un drone dessus pour exploser la plate-forme, et rejoindre Atlantis. L’explosion de la plate-forme déclenchera celles des ogives situées à l’intérieur, et la ruche sera détruite. Si nous faisons ça pour les deux ruches nous sommes sorti d’affaire.
Ronon : Ce plan à l’air totalement fou, mais je suis de la partie.

Carter : Je suis d’accord pour dire que c’est un plan assez… désespérer. Mais la situation ne l’est pas moins. Je ne peux que vous donner mon feu vert. Mettez une équipe de marine dans chaque Jumper, au cas où.

Sheppard : Nous y allons.

Sheppard réuni les hommes et le matériel nécessaire, quatre Jumper décollèrent de la cité. Evitant les tirs ennemis qui s’abattaient sur la cité, les quatre vaisseaux se dirigèrent vers les ruches. Le premier Jumper avait maintenant les portes du hangar en visuel, il enleva son bouclier occultant pour pouvoir tirer. Il envoya six drones qui détruisirent avec succès les portes du hangar. Les Dart ne mirent pas beaucoup de temps à poursuivre le vaisseau qui les entraînèrent loin de la ruche, ce qui permit au Jumper de Sheppard de se poser sur le pont d’envol. Le Jumper était posé, John venait d’ouvrir la porte du Jumper.

Sheppard : Marines, Déployez-vous. Ronon, aide moi à soulever ce machin. Allons-y doucement.

Pendant que Sheppard et Ronon tentaient de placer la première horizon hors du Jumper, les marines étaient en position pour contrer la venue d’éventuels soldats Wraith.

Ronon : C’est bon, on se casse tous d’ici.

Sheppard commença à décoller et contacta le deuxième groupe de Jumper qui faisait la même chose avec la seconde ruche.

Sheppard : Marcan, vous en êtes ou ? Je quitte le pont d’envol.

Marcan : Idem ici mon colonel.

Les Jumper s’éloignèrent des ruches.

Sheppard : Jumper 3, feu !

Les drones se dirigèrent vers leur cibles respectifs et déclenchèrent la destruction d’horizon, les explosions nucléaires étaient colossales.

Sheppard : Nous avons réussis Atlantis, deux ruches sur deux détruites.

Ces mots provoquèrent des cris de joies dans la cité, des applaudissements et un grand soulagement pour tous. Les Jumper venaient d’arriver dans les hangars de la cité et l’équipe de Sheppard rejoignit la salle de contrôle.

Carter : Colonel Sheppard, vous venez à nouveau de sauver Atlantis, toutes mes félicitations.

Sheppard : Merci, Colonel. Vous savez, c’est toujours un plaisir de débarrasser la cité des ces monstres. Mckay, je crois qu’il est temps de désactiver le bouclier.

Mckay : Oh, c’est vrai… j’oubliais.

Le bouclier de la cité se baissa lentement, et l’expédition d’Atlantis pouvait enfin respirer à nouveau, enfin… pour le moment.
Dernière modification par Power gate le 08 mars 2008, 00:39, modifié 1 fois.
guilain
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 85
Inscrit : 13 nov. 2007, 20:09
Pays : Québec

Re: Première Fic - Atlantis

Message non lu par guilain »

Tard est relatif, je suis Québécois. Il est a peine 19h44 et en plus je l'ai lu un heure après le post. Excellant, parfaitement comme je les aimes les avantures continue j'adore. Tu as déja un addict après 2 épisodes
Dernière modification par guilain le 08 mars 2008, 01:54, modifié 1 fois.
Aller voir ma fanfic l'arrivée et laissez vos commentaires
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13775

-
Jack : Je m'attendais à ce que ca tourne au vinaigre
Thor : Espèrons que ce condiment ne se révèle pas trop acide
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Première Fic - Atlantis

Message non lu par EvilLoki »

Trés bon épisode je me suis presque cru devant un vrai épisode. Bravo :clap: et vivement la suite.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Première Fic - Atlantis

Message non lu par Power gate »

Et moi qui pensait que cet épisode allait moins plaire que l'autre...

Merci pour ces bonnes critiques :D
Je suis content de m'être lancer dans les fics si elles plaisent comme ça ^_^


Je post un épisode mercredi au plus tard, même si je n'ai encore aucune idée de quoi ça va parler ;)
Dernière modification par Power gate le 08 mars 2008, 11:15, modifié 1 fois.
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: Première Fic - Atlantis

Message non lu par jéjé »

Marcan est pas mort par hasard? dans la saison 1 je crois.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: Première Fic - Atlantis

Message non lu par CM punk »

très bonne épisode
:clap:
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Première Fic - Atlantis

Message non lu par Power gate »

Merci beaucoup ^_^
guilain
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 85
Inscrit : 13 nov. 2007, 20:09
Pays : Québec

Re: Première Fic - Atlantis

Message non lu par guilain »

Ton épisode avance? Nous sommes mercredi (au Québec) et j'aimerais vivement voir la suite.
Aller voir ma fanfic l'arrivée et laissez vos commentaires
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13775

-
Jack : Je m'attendais à ce que ca tourne au vinaigre
Thor : Espèrons que ce condiment ne se révèle pas trop acide
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit