SGA #001 - EMORIA -

meross
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 18 août 2007, 03:34
Pays : France

SGA #001 - EMORIA -

Message non lu par meross »

Salut à tous. Voila, aujourd'hui je suis tombé sur cette rubrique, et aimant écrire je me suis dit pourquoi pas éssaillé. Alors je me suis amusé a commencé à écrire un épisode de Stargate Atlanitis.

Biensure toute les critiques serons les bienvenue, car ces elle qui permette de faire avancer les choses ^_^

Les personnages : Tout ceux qui ce trouve sur la série Atlantis (encore vivant) ainsi que certaire de SG1.

ALORS SANS PLUS ATTENDRE.

PS : excuser moi pour les fautes d'orthographes, je vais tenté de corriger le maximum de fautes. Et encore merci.


CHAPITRE EN LIGNE :
1- Prologue
2- La citée perdu
3- De grosses épines
4- Un nouvelle espoirt


STARGATE ATLANTIS
EMORIA


Image

PROLOGUE

Voici un peu plus de six ans, que les membres de l’expédition habitent dans la fameuse et ancestrale cité Atlantis. Après avoir survécus de nombreuse bataille, et de sorti de nombreuses situations parieuses. Voila un peu plus de deux ans que l’expédition vie dans le calme sur M35-117, tendit que les Asurans mènent toujours la guerre contre les Wraiths. Alors que le docteur Elizabeth Weir à reprit son statue de dirigeante sur la cité, le Lieutenant Colonel Samantha Carter ne voulant pas retourner sur Terre, fini par intégrer l’équipe d’expédition du Lieutenant Colonel Sheppard. Ainsi dont, tout les cinq, John, Teyla, Ronon, Rodney et Samantha, par dans Pégase à la recherche de nouveau allier contre les Wraiths.

PARTI I
LA CITEE PERDU


Comme depuis une semaine, l’océan qui entourait la cité d’Atlantis état d’un calme plat et rare. Aucun vent venait perturber ce clame, seul des poissons d’une apparence proche de celle des dauphins venait de temps en temps sortir de l’eau, pour prendre un léger bain de soleil. Il était environ midi, la plus par des membres d’Atlantis ce trouvait a la cantine tendit que le docteur Weir vaguait a ces occupation habituelle. A cette heure si, elle avait pour habitude de rester seul sur le balcon, pendre un bain d’aire frais, et ceci depuis qu’elle avait échappé a la mort, quand elle s’était retrouver retenu pars les Asurans. Pendant ce temps, et comme presque souvent, Rodney ce trouvait enfermer dans son laboratoire à exploré la base de donné des Anciens, cherchant ainsi de nouvelle chose qui jugerai intéressent voir prioritaire pour certaine. Alors que le lieutenant colonel Carter et Sheppard ainsi que Teyla et Ronon, en profitait pour être au clame et manger. Il était rare pour eux de profiter d’un temps de repos

-A force de rester dans on bureau, Rodney va se retrouver dans amis, s’exclama Sheppard en riant, alors qu’il venait juste de saisir son verre remplis d’eau.

-Déjà que peut de monde peut le support, renchéri Samantha Carter en riant a son tour et qui a son tour avait elle aussi saison son verre remplis d’eau.

Un fou rire avait éclaté entre tout les quatre, tendit que dans on laboratoire, Rodney avait découvert quelque chose qui d’après lui, quelque chose de très intéressent, et qui en même temps les aiderai avoir beaucoup plus de E2PZ. D’un geste rapide il avait fermé son ordinateur portable, et s’était empresser de ce rendre dans le bureau de Weir. Cette dernière était retourner a des démarche administrative alors qu’a l’instant même ou elle voulait faire une micro pose, la personne dont elle redoutait le plus, était venu lui parler.

-Heu…vous avez cinq minutes ? J’ai fait une découverte qui pourrait nous permettre de nous sortir de bien des situations, s’exclama Rodney d’un ton plutôt sûr de lui-même.

-Oui, répondit-elle en ce passant la main droite sur la nuque et en regardant dans une direction contraire à celle de McKay, comme si elle avait voulu dire qu’elle n’avait pas le temps de parler encore d’une des ces fameuse découverte. Bien… qu’elle est donc cette nouvelle découverte ?

***

Alors que tout les membres de l’équipe de Sheppard pensait que le calme allais rester le mot d’ordre de la journée, ceux-ci s’était vue dans l’obligation de ce rendre dans la salle des conseils, qui ce trouvais face a la salle de contrôle et le bureau de Weir. Il fallait juste prendre sur la gauche quand on montait l’escalier qui faisait face à la porte des Etoiles.

Se demandant tous pourquoi ils avaient été appelés, Sheppard, Carter, Ronon, Teyla, attendait avec impatience que McKay ce décide enfin dans dire plus, sur la raison de leur venu. Debout a côté d’un écran, il attendait a son tour que le Docteur Weir lui donne l’ordre de commencer.

-Rodney.

-Bien…euh…j’ai une nouvelle qui devrait ravir tout le monde, dit McKay d’un sourire large. Bientôt nous pourront faire ce que nous voudrons, sans ce demandé si nous avons oui ou non assez d’énergie.

-Tien dont. Je ne sais pas vous, mais moi sa me rappelle quelque chose, s’exclama Sheppard. Un certain projet « Arturus », un projet qui a fini mal parce que Rodney a fini par faire exploser trois quart d’un système solaire, expliqua t-il ensuite.

-McKay, s’emporta Sam.

-Non non non… d’une s’était cinq sixième d’un système solaire…puis nous ne sommes pas ici pour parler de mes erreur passé, mais plutôt du projet d’Emoria, s’emporta Rodney

Un silence lourd et pesant avait prit place entre les membres, tendit que la spontanéité de Sheppard avait refait surface.

-Le quoi ?

-Le projet d’Emoria, répondit le Docteur McKay.

-Peut-on savoir en quoi consiste de projet ? Interrogea Samantha Carter.

-Minute papillon…j’étais sur le point de tout vous expliquer. Bien…euh…ou en étais-je…ah ! Oui, le projet d’Emoria. C’est un projet qui a été lancé par les Anciens peut avant que la guerre contre les Wraiths ne commence. D’après ce que j’ai pu trouver dans la banque de donnée, ce projet aurai durée jusqu’à ce que les Anciens déserte la galaxie de Pégase, c'est-à-dire il y a un peut plus de dix mille ans.

Soudain un sourire de la taille d’une banane avait la place en même temps qu’une fierté et un égo démesuré.

-Et son laboratoire se trouve en plein centre d’Eyanos.


La suite de la parti une, a suivre prochainement...
Dernière modification par meross le 26 oct. 2007, 21:19, modifié 1 fois.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: SGA #001 - EMORIA -

Message non lu par lebreton »

oh lala les fautes, pratiquement une à chaque mot, c'est terrifiant :o Il y en a tellement qu'on ne rentre pas dans l'histoire.

Même si tu as de grosses difficultés en orthographe, utilise au moins la correction de Word, certes ce ne sera pas parfait mais au moins il y aura moins de fautes :(

Sinon l'idée de départ est intéressante mais je vois 2-3 incohérences:
CITATION des dauphins venait de temps en temps sortir de l’eau, pour prendre un léger bain de soleil.
comment un dauphin peut prendre un bain de soleil? Il sort de l'eau et se bronze la peau comme un morse?
CITATION Se demandant tous pourquoi ils avaient été appelés, Sheppard, Carter, Ronon, Teyla, attendait avec impatience que McKay
Il me semble que ni Teyla ni Ronon ne participent à ce genre de réunion classé logiquement top-secret et qui donc doivent concerner uniquement les chefs de la cité

mais l'idée de base est interessante, à toi de la faire fructifier :)

mais le plus gros problème reste les fautes quand même
Dernière modification par lebreton le 22 oct. 2007, 21:42, modifié 1 fois.
meross
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 18 août 2007, 03:34
Pays : France

Re: SGA #001 - EMORIA -

Message non lu par meross »

Desolé, mais apparament mon Word ne doit pas être configuré comme il faux. Mais j'ai trouver un moyen pour qu'il est moin de faute. Donc la normalement la suite devrait mieux niveau des fautes d'orthographes.
SG_Fan676
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 06 févr. 2006, 22:32
Pays : Canada

Re: SGA #001 - EMORIA -

Message non lu par SG_Fan676 »

Très interessant comme histoire, continue!

Pour ce qui est des fautes, le problème c'est les fautes de frappe. Comme ''saison'' au lieu de "saisissant". Écrit plus lentement :P

Sinon, j'adore ton style d'écriture ;)
CITATION inon l'idée de départ est intéressante mais je vois 2-3 incohérences:


CITATION des dauphins venait de temps en temps sortir de l’eau, pour prendre un léger bain de soleil.

comment un dauphin peut prendre un bain de soleil? Il sort de l'eau et se bronze la peau comme un morse?


CITATION Se demandant tous pourquoi ils avaient été appelés, Sheppard, Carter, Ronon, Teyla, attendait avec impatience que McKay

Il me semble que ni Teyla ni Ronon ne participent à ce genre de réunion classé logiquement top-secret et qui donc doivent concerner uniquement les chefs de la cité
Hummm, je pense que tu exagères là. Pour le dauphin, c'est une métaphore ou appelle ça comme tu veux, mais on sait tous que ce n'est pas vraiment la réalité ;)

Et puis pour Ronon et Teyla, je crois que oui ils seraient là car en plus que Weir fait pleinement confiance à Teyla pour diriger la cité, je vois pas pourquoi elle ne la mettrait pas dans le secret des dieux. Et pour Ronon, et bien on a vu à de nombreuses occasions Weir lui demander son avis.

De plus, dans l'épisode du projet Arcturus, je crois que Teyla et Ronon font parti du briefing. Et là il s'agit d'exactement de la même situation.
meross
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 18 août 2007, 03:34
Pays : France

Re: SGA #001 - EMORIA -

Message non lu par meross »

Merci, la suite va vite arriver normalement. Je vais la faire corriger sur un autre forum (lien :http://jeunesecrivain.niceboard.com/) Pour ce qui concerne les sortes de dauphin je veux dire qu'ils saute dehors de l'eau, puis retourne dedant, comme on le voie dans les film. Enfin la s'était une image, mais me suis louper XD :)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: SGA #001 - EMORIA -

Message non lu par Flo »

Peux-tu redimensioner ton image STP. Elle déforme légèrement le forum ;)
meross
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 18 août 2007, 03:34
Pays : France

Re: SGA #001 - EMORIA -

Message non lu par meross »

Biensure. 550/200 Sa va ?
J'ai une question, on fait comment pour centré une image ou un texte ?
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: SGA #001 - EMORIA -

Message non lu par Flo »

oui ça sera parfait.

Les balises center n'existent pas ici donc tu ne peux pas parfaitement centrer. Par contre tu peux utliser la balise list qui te permet de décaler ton texte ;)
meross
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 18 août 2007, 03:34
Pays : France

Re: SGA #001 - EMORIA -

Message non lu par meross »

Pour ceux qui veulent voir la suite en avance. Voila : SUITE

Image
atlantiss
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 23 mars 2007, 18:49
Pays : lantia

Re: SGA #001 - EMORIA -

Message non lu par atlantiss »

la suite est pas mal du tout bonne idée d'exploiter cette idée mais beaucoup l'on deja fait mais à toi de sortir ton joker et nous surprendre.
ont dit que les rêves n'ont pas de limites....
bin comment tout peut tenir dans nos tête?

la bétise humaines fait de nous ce que nous sommes mais nous empecher de devenir se qu'on devrait etre...

l'éternité c'est super long ,surtout vers la fin....


brule oh mon cosmos brule!!!enflamme toi à l'infini!!!
meross
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 18 août 2007, 03:34
Pays : France

Re: SGA #001 - EMORIA -

Message non lu par meross »

Merci. Et tinquiete pas. Pour les surpise je suis le meilleur.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: SGA #001 - EMORIA -

Message non lu par Thor94 »

Tres bonne idée.
Mais il y a toujours la teleportation pour y aller. C'est comme la grotte de glastonburry SG1 s'y rend par anneau.

Sinon question ortho sa s'améliore pas :D
Un Ori
des Oreilles
meross
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 18 août 2007, 03:34
Pays : France

Re: SGA #001 - EMORIA -

Message non lu par meross »

LOL je sais tout le monde me le dis dans mon entourage. Je doit etre dislexique ou un truc comme sa xd
meross
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 18 août 2007, 03:34
Pays : France

Re: SGA #001 - EMORIA -

Message non lu par meross »

Image

PARTI I
LA CITEE PERDU

(suite)


-Eyanos ? Tu peux nous éclairé McKay, rétorqua Sam.

Se dernier s’était tourner vers l’écran LCD, et d’un geste vif il avait montré un point rouge vif qui clignotait. Cependant personne n’avait l’aire de comprendre se que cela voulais, à par Weir, qui avait déjà été briffé par Rodney, une heure plutôt.

-Peut tu développé McKay, s’exclama Sheppard avec un pic d’impatiente dans sa voie. Faisant ainsi vite comprendre à se dernier qu’il commençait à perdre patience.

-Très bien…le point rouge que vous pouvez voir sur l’écran est la localisation exacte de la cité d’Eyanos. Ou du moins celle de la mégalopole d’Eyanos, se réjoui Rodney d’un sourire encore plus grand. C’est la plus grande ville que les Anciens n’on jamais construit.

-Très bien, mais en quoi une ville de la taille de New York, peut régler nos soucis d’énergie ? Demanda Sheppard.

-Bien parce que c’est dans cette ville que les E2PZ étaient construits, et avec un peut de chance il en restera peut être assez pour transporter Atlantis jusque sur Terre, expliqua McKay. De plus en termes de technologie et de richesse, Eyanos est une vraie mine d’or. Raison de plus d’aller faire un trou.

Le sourire du docteur McKay devenait de plus en plus large, agacent ainsi de plus en plus Sheppard, Carter, Ronon et Teyla. Qui, ses dernier temps avaient beaucoup de mal à le supporter. Surtout depuis que se dernier avait reçut un prit de sciences. D’après les autres il était devenu « imbuvable ».

-Comme si vous n’aviez déjà pas assez de joujou sur Atlantis, désormais vous vous débrouillé pour aller en chercher plus ailleurs, s’exclama Ronon d’une voie grave.

-Ce ne sont pas des jouets, rétorqua Rodney McKay en se tournant ver Ronon, De plus…

-McKay, cria Elizabeth.

Interrompu par l’intervention de Weir, un silence pesant avait prit place entre les membres. Rodney s’était mit à se tordre les doigts comme il le faisait à chaque moment de stresse, tendit que Ronon et John s’était redressé dans leur siège. Même Teyla et Samantha Carter avait été surprit par cette soudaine intervention du docteur Weir.

-Vien en au faite, et vite, rajoutât-elle ensuite.

-Heu…oui…le…le projet d’Emoria, reprit-il en bredouillant légèrement. Bien cet un projet militaire qui comprend la construction d’un nouveau type de Jumper, ainsi que trois nouveaux vaisseaux de guerre, et un prototype de vaisseau scientifique dernière génération. Malheureusement le banque de donné ne dit rien d’autre sur ce sujet.

-Bien envoyons un MALP sur place, suggéra Sheppard.

-Ceci aurai déjà était fait, si une épine ne s’était pas mit sur le chemin.

-Qu’elle épine ? Voulu savoir Carter.

-De ce que j’ai pu lire dans la banque de donné des Anciens, la mégalopole d’Eyanos ce trouve enterré sous des kilomètre en dessous de la surface de la planète. La porte ce trouve en géostationnaire autour de la planète. Et trouver l’entrer des grottes qui permet d’accéder au porte de la ville, ne sera pas une mince a faire.

-Une grosse épine en effet, affirma Carter.

Sheppard, Carter, Ronon et Teyla, avait eu un soudain intérêt sur ce que venait de leur apprendre McKay. En effet le faite d’avoir une réserve illimitée de E2PZ, ainsi que de trois vaisseau de guerre et des recherche sur des nouveaux prototypes de Jumper, était une chose qui pourrait en effet les aiders.

-Très bien, intervenu Weir en ce levant de son siège. Nous parton avec deux Jumper. Et je veux que tout le monde soit prêt dans deux heures, c’est-a-dire que dans deux heures tout le monde et dans un des deux Jumper.

-Très bien, dirent Sheppard, Carter, Teyla, Ronon, et McKay d’une même voie.


La dernière parti de la PARTI I prochainement (dite ce que vous en pensé)

Voilà j'ai éssaillé de faire un petit effort au niveau des fautes, jespère que sa va déjà mieux a se niveau.
Korrigan
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 24 oct. 2007, 13:42
Pays : France

Re: SGA #001 - EMORIA -

Message non lu par Korrigan »

Bonjour à tous! ( C'est mon premier post =3 )

Meross vos fautes d'orthographe ne sont pas si paralysantes à la lecture... Même si cela ne vous prive en rien d'y remédier.

Je me doute bien que ce n'est que le début mais comment dire... Mac Kay est un des personnages que j'aime le moins... Il parle trop X3!!! Je préfère l'action à son blabla scientifique ^_^ .

J'attends donc de lire vos prochains "épisodes" pour plus de critiques concernant le scénario.

Bonne continuation ^^

PS:Pour les membres habitués du forum... Concernant les fanfictions, est ce qu'elles doivent être tout public ou est ce qu'on peut en mettre une en précisant bien qu'elle est réservé à un public averti???
Dernière modification par Korrigan le 24 oct. 2007, 14:11, modifié 1 fois.
Korrigan, hybride chat, adorateur de wraith, pour vous servir!
meross
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 18 août 2007, 03:34
Pays : France

Re: SGA #001 - EMORIA -

Message non lu par meross »

Image

PARTI I
LA CITEE PERDU

(suite dernière)


En moins de deux heures tout les membres de l’expédition Emoria était prêt, et ce trouvait ainsi dans son Jumper respective. Et sans étonnement, le Jumper un était occupé par Sheppard, McKay, Ronon, Teyla, Carter, Weir, Zelenka, le Docteur Lam ainsi que deux scientifique de l’équipe de scientifique de Sheppard. Mais sans surprise, la cabine de pilotage était occuper par Sheppard au commande, avec Carter a ces coté et derrière eux il y avait Weir et McKay, tendit que les autres était dans le compartiment arrière.

-Sheppard ! Est-ce que vous avez prit de ARG, demanda le docteur Weir sur un ton d’inquiétude. Il nous servirons au cas où si la mégalopole est elle aussi occupé par des réplicateurs.

-Impossible, rétorqua immédiatement McKay. La banque de donnée stipule parfaitement que celui n’est pas connu des Asurans, alors y a pas de risque.

-Peut être McKay, mais avec le temps j’ai apprit à me méfier de cette base de donnée, surtout qu’elle âgé de plus de dix mille ans, s’expliqua Elizabeth. De plus je n’ai pas envie de revivre ce que j’ai vécu pendant mon séjour cher les réplicateurs, et j’ai encore moins envie que l’un de vous ne subisse ce qu’à subit le docteur Killer. Dois-je précisé McKay que c’est a cause de vous qu’elle a du donné de sa personne ? Non, tout le monde est au courant sur cette base. Alors bravo pour votre découverte, mais maintenant faite vous légèrement oublier Rodney.

-Heu…oui…

-McKay, s’emporta John Sheppard. Jumper deux êtes vous prêt ? Demanda t-il ensuite grâce a sa radio.

-Jumper deux prêt, répondit le major Lorne qui ce trouvait au commande de se deuxième Jumper.

-Parfait. Salle de contrôle ici Jumper un et deux, nous sommes prêt ouvrer la trappe, ajouta John d’une voie légèrement autoritaire, tendit que Samantha entrait les coordonnées de la porte sur le DHD du vaisseau.

Mais tout avait du être retarder, obligeant ainsi le lieutenant colonel Carter à annuler l’entré des coordonnées.

-Docteur Weir, l’Odyssey vient de sortir d’hyperespace, intervenu l’un des technicien qui ce trouvait dans la salle de contrôle. Il demande l’autorisation de téléporter quelques membres dans la cité.

-Quoi ? Mais l’Odyssey ne devait pas arriver avant une semaine, rétorquât-elle. Sheppard, Carter suivre moi.

Il avait fallu moins de cinq minutes a tout les trois pour rejoindre la salle de contrôle, tendit que les autres étaient resté à attendre dans les Jumpers. Et sans que Weir n’ai eu à la demande, l’un des technicien avait ouvert un canal radio vers l’Odyssey.

-Odyssey ici le docteur Weir, dit-elle d’un ton sûr d’elle. Votre arrivé était programmer dans une semaine, que me vos cette arriver soudaine ? Voulu savoir le docteur Weir.

-Ici le colonel Emmerson, demande autorisation de ce téléporter sur Atlantis, nous vous fournirons ainsi tout les réponses.

-Très bien. Autorisation accordé.



Jespère que ce premier chapitre vous aura plus...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: SGA #001 - EMORIA -

Message non lu par Flo »

Les fautes STP. C'est horrible. Rien que dans le titre ça démarre assez mal
meross
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 18 août 2007, 03:34
Pays : France

Re: SGA #001 - EMORIA -

Message non lu par meross »

Désolé, je vais tenté de faire en plus attention pour la suite. Et je m'excuse au prèt de tout ceux qui lis cette fanfic, mais l'orthographe et pas du tout mon point fort. Et je bosse pour y remédié, mais sa va pas ce faire du jour au lendemain, alors d'ici là. Excusé moi :cry:
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: SGA #001 - EMORIA -

Message non lu par Flo »

second conseil: évite le orange c'est pas super lisible sur fond bleu ;)
atlantiss
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 23 mars 2007, 18:49
Pays : lantia

Re: SGA #001 - EMORIA -

Message non lu par atlantiss »

CITATION Les fautes STP. C'est horrible. Rien que dans le titre ça démarre assez mal
flo franchement ne prend pas se que je vais dire en therme péjoratif mais sincèrement à chaque fois que je lis un de tes posts tu parle toujours de fautes d'orthographes..

serait tu traumatisés par ceci???

moi honêtement je lis sa fanfiction et je vois des fautes aussi mais bon sa ne me répugne pas non plus quoi .faut pas exagérer.


c'est comme quand tu ma mis un 10% d'avertissement hier.


pour avoir dit le mots
Spoiler
quequette
je n'est pas trouver mieux sur le moment et j'en suis extrémement désolé .

je n'est même pas été prévenu tu ma allumé direct.alors que si tu me l'aurais fait la remarque j'aurais édité le post.



enfin bref je veux pas refaire le monde ...


cordialement.
ont dit que les rêves n'ont pas de limites....
bin comment tout peut tenir dans nos tête?

la bétise humaines fait de nous ce que nous sommes mais nous empecher de devenir se qu'on devrait etre...

l'éternité c'est super long ,surtout vers la fin....


brule oh mon cosmos brule!!!enflamme toi à l'infini!!!
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit