Charte       Aide       Recherche       Membres       Calendrier

Bookmark and Share Abonnez-vous à SGF Suivez SGF sur Twitter Rejoignez-nous sur Facebook

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Stargate command Année 2 (Kieran Dickson MGM), Article de gatewolrd avec Kieran Dickson
post Samedi 08 Septembre 2018 09h04
| Message #1


Second Lieutenant

*

Groupe : Members
Messages : 41
Membre n° 21363
Inscrit : 09/07/2017
Actif : 01 Oct 2018, 19h56

Pays: France
Sexe: Masculin



Bonjour a toutes et a tous,

https://www.gateworld.net/news/2018/09/star...-access-year-2/

En français ça donnes ça : (désolé pour le Google traduction)

 
QUOTE

[SPOILER]EXCLUSIF: Les fans peuvent renouveler leur adhésion à la plate-forme officielle de Stargate pour obtenir de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles histoires en 2019.

Il ne reste que quelques jours avant que Stargate Command célèbre son premier anniversaire. La plate-forme officielle de Stargate a été lancée la troisième semaine de septembre de l’année dernière et ce mois-ci, le service entamera sa deuxième année avec de nouveaux contenus, des fonctionnalités améliorées et un accès pour davantage de fans de Stargate.

«Nous créons un autre Pass All-Access», a déclaré le directeur de la rédaction de la MGM, Kieran Dickson, à GateWorld. «Avec ce All-Access Pass, le contenu sera encore plus riche. Nous voulons vraiment faire de Stargate Command la bibliothèque de contenu Stargate par excellence.

En plus des fonctionnalités interactives et du nouveau magasin de marchandises Stargate , l'extension de Stargate Command au cours de la deuxième année comprendra la diffusion de nouvelles histoires dans divers médias.

«Nous prenons en compte tous vos commentaires et nous nous assurons que ce n’est pas simplement un outil communautaire, mais que nous voulons également que Stargate Command soit un outil de narration», a déclaré Dickson. «Je suis vraiment excité par ce que nous travaillons. Alors que Stargate Command se contente principalement de contenu et de contenu vidéo, nous cherchons à intégrer des livres et des bandes dessinées, ainsi qu’un tout nouveau contenu vidéo à l’intention des fans. »

TOUT ACCÈS À PLUS DE PLACES

En plus de créer un nouveau contenu, MGM travaille d'arrache-pied pour élargir la disponibilité du Pass All-Access Pass de Stargate Command à d'autres pays. L'abonnement payant donne accès à tout le contenu premium du site - y compris Stargate Origins , la série d'interviews «Dialing Home», l'accès à la demande à chaque film et épisode TV de Stargate, etc. Mais il est actuellement limité aux fans aux États-Unis et au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
«Nous avons travaillé très dur pour étendre la portée du Pass All-Access à d'autres territoires», a déclaré Dickson. «Mais il faut du temps pour construire ces réseaux. Nous sommes vraiment enthousiastes à l'idée que davantage de personnes puissent participer au Pass All-Access.

«C’était l’une des raisons pour lesquelles nous étions si enthousiastes à propos de Stargate Origins: Catherine , la fonctionnalité qui nous a permis de présenter l’ histoire de Stargate Origins à un public international. Et vous savez que Stargate est une franchise héritée et que ses relations [contractuelles] s’étendent au fil des ans. Il faut du temps pour comprendre cela.

Bien qu’une liste des pays à inclure dans l’élargissement d’All-Access n’ait pas été disponible au moment de la publication, les détails seront disponibles dès que les accords auront été conclus. Mais l'objectif du studio est de maximiser la disponibilité pour le public de Stargate, qui est véritablement mondial. «Nous voulons nous rendre dans le plus grand nombre de territoires possible», a déclaré Dickson, «afin que nous puissions vraiment créer une communauté véritablement mondiale».

NOUVEAU CONTENU

Tout le contenu existant de la plate-forme restera en place - y compris 354 épisodes de SG-1 , SGA et SGU , plus le film original Stargate , Stargate: The Ark of Truth , Stargate: Continuum et Stargate Origins .
Et même si MGM n’a pas encore annoncé son prochain projet d’action en direct, Dickson insiste sur le fait que le live-action continuera à jouer un rôle central dans la narration des histoires de Stargate.

La production, bien sûr, prend du temps - alors, entre-temps, d’autres nouvelles histoires originales sont en préparation.

"En plus d'une bibliothèque de streaming, nous allons également apporter des choses que vous pouvez lire: des bandes dessinées et des livres électroniques", a déclaré Dickson. Ainsi, de nouvelles histoires sur Stargate seront diffusées sur Stargate Command «à travers un certain nombre de supports différents».

«Dialing Home» continuera également avec de toutes nouvelles fonctionnalités vidéo en coulisses, co-animées par Christopher Judge ( «Teal'c» ) et David Read. Cette année, les téléspectateurs pourront visiter des endroits familiers de Vancouver et des environs, en Colombie-Britannique.

«Nous allons créer un nouveau flux de« Dialing Home »qui, au lieu de se concentrer sur les acteurs, se concentrera sur les lieux réels qui ont contribué à donner vie à la série», a déclaré Dickson. "Donc ça va être un peu comme un spectacle de Stargate."

TEMPS DE RE-ENLISTER


Bien que les dates pour le déploiement de nouveaux contenus restent à déterminer, le Pass All-Access Pass est disponible dès maintenant. Comme l'année dernière, les fans peuvent participer à une année entière de contenu Stargate moyennant des frais annuels de 20 $ US.
Les abonnés actuels à l'accès complet se verront offrir un forfait spécial comme incitation à renouveler avant le 20 octobre. Le «Pack des membres fondateurs» comprend des avantages spéciaux, dont trois mois de service supplémentaires ( 15 mois au total) et un «membre fondateur de SGC». pièce.

«Nous voulons vraiment dire un grand merci à toutes les personnes qui étaient présentes avec nous pour la phase 1», a déclaré Dickson.

Les détenteurs de laissez-passer aux États-Unis peuvent renouveler à partir d'aujourd'hui. La fenêtre de renouvellement pour les membres au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie et en Nouvelle-Zélande débutera le 20 septembre.

Gardez votre navigateur verrouillé sur GateWorld pour plus d'informations sur les plans d'expansion de Stargate Command, et rendez -vous sur StargateCommand.co pour visiter la plateforme officielle.


Ce message a été modifié par Romain91 le Samedi 08 Septembre 2018 13h10



J'ai grandis avec Stargate, je l'ai aime et l'aime encore grâce à ses qualités mais aussi ses défauts. L'univers Stargate reste et restera à jamais grave dans mon cœur. Et pour finir je suis un grand fan de Universe.
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Samedi 08 Septembre 2018 12h53
| Message #2


Major

*

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° 18281
Inscrit : 15/03/2011
Actif : Aujourd'hui à 17h10

Pays: Novus
Sexe: Masculin



Hello !

 
QUOTE
Et même si MGM n’a pas encore annoncé son prochain projet d’action en direct, Dickson insiste sur le fait que le live-action continuera à jouer un rôle central dans la narration des histoires de Stargate.

La production, bien sûr, prend du temps - alors, entre-temps, d’autres nouvelles histoires originales sont en préparation.


Cette partie est la plus intéressante. Reste plus qu'à déterminer ce qu'ils entendent par "live-action" (série ? film ? série comme Origins ?). On aura probablement nos réponses lors de la Gatecon (J-6).





“This was an intergalactic waste of time.”
— Jack O'Neill.

Ancien pseudo sur le forum : NicOo
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers Website
Quote Post Top
post Samedi 08 Septembre 2018 13h16
| Message #3


Second Lieutenant

*

Groupe : Members
Messages : 41
Membre n° 21363
Inscrit : 09/07/2017
Actif : 01 Oct 2018, 19h56

Pays: France
Sexe: Masculin



Le problème avec "Origin" c'est que de part le nom c'est hyper restrictif.

Une des questions que je me pose c'est si nouvelle série il y a et c'est bien parti pour ( ce n'est que mon avis ) elle serais diffusé sur Stargate command?

Car de ce qu'on sais maintenant ils veulent vraiment en faire la plateforme principal pour Stargate



J'ai grandis avec Stargate, je l'ai aime et l'aime encore grâce à ses qualités mais aussi ses défauts. L'univers Stargate reste et restera à jamais grave dans mon cœur. Et pour finir je suis un grand fan de Universe.
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Samedi 08 Septembre 2018 19h51
| Message #4


Major Général

**

Groupe : Members
Messages : 1080
Membre n° 18041
Inscrit : 04/02/2011
Actif : 31 Mar 2019, 17h58

Pays: france
Sexe: Masculin



Ce que je retiens, c'est que :
1 - ils travaillent pour proposer le service dans plus de pays. M'enfin ça voudrait dire qu'en 1 an, ils ont été incapable de trouver des accords avec les ayants-droits des autres pays (France, Espagne & Amérique latine, Italie ...). Assez inquiétant je trouve
2 - des projets "live-action" seraient dans les tuyaux (validation du financement pour recruter des scénaristes ?)
3 - ils souhaiteraient diversifier le contenu avec des e-book et e-comic
Mais rien de concret.


@ Romain91 : "Origins", c'est restrictif puisque ce serait forcément dans le passé, mais ça laisse un paquet de possibilités, que ce soit à l'époque des Anciens/Lantiens (découverte/guerre contre les Wraiths par exemple), les Goa (origines d'un grand-maitre), Terriens (qu'àfait SG1 bis après la révolution égyptienne) ...
Et de toute façon, pour introduire un nouveau concept/méchant, il faudrait plus de budget que ce que SGO peut proposer. Me retrouver avec un ersatz de SG1:Révolution avec le budget de SGO:C, j'aimerais vraiment pas.

Concernant une nouvelle série, si c'est directement (et uniquement) sur Stargate Command, alors ça veut dire du SGO. Pour une vraie série, il faut un diffuseur (TV et pas SVOD, pour envisager la disponibilité sur Stargate Command rapidement), ce qui n'est pas fait.
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Samedi 08 Septembre 2018 20h57
| Message #5


Second Lieutenant

*

Groupe : Members
Messages : 41
Membre n° 21363
Inscrit : 09/07/2017
Actif : 01 Oct 2018, 19h56

Pays: France
Sexe: Masculin



Pas forcément si dans 1 ans ils annoncent une nouvelle série Stargate disponible que sur Stargate command mais en changeant l'abonnement du style 5 euros par mois . CBS la fait avec Star trek discovery et CBS all Access

Rien de concret je te trouves dure, justement l'article est très concret. Et pour les droits ils attendent peut être juste qu'ils se finissent , pourquoi perdre de l'argent alors qu'ils pouvaient juste attendre de voire si origin Catherine fonctionne hors Etats Unis pour ensuite négocier les droits.

Ce message a été modifié par Romain91 le Samedi 08 Septembre 2018 21h00



J'ai grandis avec Stargate, je l'ai aime et l'aime encore grâce à ses qualités mais aussi ses défauts. L'univers Stargate reste et restera à jamais grave dans mon cœur. Et pour finir je suis un grand fan de Universe.
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Samedi 08 Septembre 2018 22h43
| Message #6


Major Général

**

Groupe : Members
Messages : 1080
Membre n° 18041
Inscrit : 04/02/2011
Actif : 31 Mar 2019, 17h58

Pays: france
Sexe: Masculin



Sauf que la MGM n'a pas les moyens financiers de CBS, et qu'il faut être réaliste Stargate est moins attirant que le catalogue CBS (en plus des quelques exclus) donc un cout trop important qui ne permettra pas d'attirer du monde
5€/mois pour 1 ou 2 micro-séries comme SGO:C par an (et le catalogue SG que j'ai déjà, comme la majorité des fans, même ceux inscrits sur la plateforme), non merci. 20 ou 30€/an pour montrer à la MGM que je soutiens la franchise, suis attentif à son actu et attends du lourd, ça me convient.

Pour les droits des séries :
1- on n'a aucune idée de la durée des contrats internationaux donc impossible de dire si attendre est une stratégie de leur part
2- on n'a aucune idée des droits sur le doublage et/ou les sous-titres. Et c'est pas en ayant juste accès aux épisodes VO (on a vu le soin apporté aux versions internationales de SGO:C) que la communauté internationale va se rassembler sur le Stargate Command.
3- s'ils se basent sur l'audience de SGO (VO avec sous-titres pour 16€) pour estimer la valeur des droits des séries, ils vont avoir un choc s'il recoivent des contre-propositions des détenteurs, qui seront fonction de ce qu'ils percoivent (par exemple en France on doit pas être loin des 30 épisodes/semaine, soit 1500/an, ça doit faire un gros chèque)

Je sais que je suis sévère et vois le verre à moitié vide, mais quand on voit ce que la MGM a fait pour SG depuis que sa situation financière s'est stabilisée, il n'y a pas de quoi être optimiste.
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Jeudi 27 Septembre 2018 17h30
| Message #7


NanoBot SGF

*

Groupe : Members
Messages : 435
Membre n° 11577
Inscrit : 04/02/2008
Actif : 07 Mai 2008, 18h55

Pays: Pegase
Sexe: Feminin



 
QUOTE (Quel avenir pour le Stargate Command ?)

La plateforme digitale Stargate Command est entrée depuis quelques jours dans sa deuxième année d'existence. A cette occasion, la MGM dévoile ses intentions pour faire évoluer sa plateforme et enrichir son contenu.


Vous le savez sans doute déjà, le Stargate Command est la plateforme digitale sur laquelle la franchise Stargate a élu domicile. La MGM a lancé ce site Internet il y a environ un an, à la mi-septembre 2017, avec pour ambition d'en faire le centre névralgique de toute la franchise Stargate et un point de convergence pour tous les fans de la porte des étoiles.

Ainsi, le Stargate Command propose à ses visiteurs des articles sur l'actualité de la franchise, des quizz thématiques sur l'univers de la série ou encore des anecdotes de tournage. Un forum permet même aux Gaters du monde entier d'échanger entre eux.

De plus, moyennant la souscription d'un abonnement “All Access” commercialisé au tarif de 20$, les visiteurs peuvent accéder au visionnage en illimité de tous les épisodes et téléfilms des séries Stargate (SG-1, Atlantis, Universe, Origins), ainsi qu'à une série d'interviews de diverses personnalités emblématiques de la série intitulée “Dialing Home”.

Toutefois, après l'effet d'annonce suscité par l'arrivée de cette nouvelle plateforme, les fans ont rapidement constaté que le Stargate Command comportait plusieurs problèmes. Le premier concerne le manque criant de nouveau contenu. En effet, à part les épisodes des séries que tous les fans ont déjà vu et revu de nombreuses fois, le Stargate Command n'offre pas grand chose à se mettre sous la dent. Le second problème réside dans la limitation géographique du pass “All Access”. Jusqu'à maintenant, les seules personnes qui pouvaient acheter ce pass étaient les résidents d'Amérique du Nord, du Royaume-Uni, d'Allemagne, d'Australie et de Nouvelle Zélande.

Alors que la plateforme Stargate Command entre dans sa seconde année d'existence, la MGM semble avoir mesuré l'ampleur des problèmes soulevés par les fans et veut y apporter des solutions. Le directeur éditorial de la plateforme, Kieran Dickson, qui fait aussi partie de la MGM, a récemment fait part des plans du studio de production californien à ce sujet dans une interview à Gateworld et tout au long de la Gatecon de la semaine dernière.

Nous sommes en train de créer un nouveau pass All Access.” indique Kieran Dickson. “Avec ce nouveau All Access, encore plus de contenu va arriver. Nous [la MGM, ndlr] voulons vraiment faire du Stargate Command la bibliothèque ultime pour tout le contenu relatif à Stargate”.


Élargir l'accès au pass All Access


Comme nous venons de l'évoquer, l'un des principaux problèmes dont souffre aujourd'hui le Stargate Command concerne la limitation géographique du All Access. Ce pass, commercialisé au tarif de 20$ et permettant un accès illimité et à la demande à l'intégralité du catalogue vidéoludique hébergé sur le Stargate Command, n'est en effet accessible que pour quelques pays du monde soigneusement triés sur le volet. Les résidents d'Amérique du Nord, du Royaume-Uni, d'Allemagne, d'Australie et de Nouvelle Zélande peuvent ainsi y souscrire et pleinement profiter de son contenu, tandis que d'autres territoires comme la France en sont exclus.

La MGM semble avoir bien compris ce problème et souhaite y apporter une solution. Kieran Dickson affirme ainsi que le studio de production californien travaille dans le but d'étendre le All Access à de nouveaux pays.

Nous travaillons vraiment très dur pour tenter d'étendre l'accès au All Access à plus de territoires” indique le directeur éditorial du Stargate Command. “Mais cela prend du temps. Nous sommes très enthousiastes à l'idée que de nouvelles personnes puissent profiter du pass All Access”.

Kieran Dickson ajoute que la sortie de Stargate Origins : Catherine, version remasterisée et convertie en film de la web-série Stargate Origins, a permis à la MGM de rendre cette histoire accessible à tous les fans de Stargate à travers le monde en s'affranchissant des limites géographiques imposées par le Stargate Command.

Le studio précise que, pour l'heure, la liste des territoires vers lesquels le All Access sera étendu n'est pas encore connue. La MGM serait, selon Dickson, en pleines négociations et en communiquera le fruit lorsque des accords auront été conclus.

Nous voulons atteindre le plus de territoires possibles pour pouvoir créer une vraie communauté mondiale.” conclut Dickson sur ce point.


Élargir le contenu disponible


La MGM ne semble pas se faire d'illusions quant à l'avenir de la franchise Stargate et de ce que les fans de la porte des étoiles en attendent. Pour Kieran Dickson, la franchise Stargate s'est depuis toujours construite autour des grandes productions télévisuelles que sont Stargate SG-1, Stargate Atlantis et Stargate Universe. Et ce type de production sera forcément celui autour duquel la franchise poursuivra son développement dans les prochaines années.

Mais ce genre de production peut prendre beaucoup de temps à se mettre en place. Et comme nous avons pu le voir lors du Comic-Con de San Diego du mois de juillet dernier et lors de la Gatecon de la mi-septembre, la MGM se refuse pour l'instant à faire toute annonce prématurée à ce sujet.

Pour faire patienter les fans en manque de contenu Stargate inédit, la MGM a donc décidé de diversifier l'offre de contenu disponible sur sa plateforme Stargate Command. Les Gaters pourront ainsi prochainement découvrir ou redécouvrir les comics SGA et SGU parus depuis mai 2016 (voir notre analyse des premiers comics SGA), ainsi que des romans portés en e-book.

De plus, la série de vidéos bonus “Dialing Home” va également profiter de quelques évolutions. A l'origine, “Dialing Home” est une série d'interviews vidéos d'anciens acteurs et de personnalités emblématiques de la franchise Stargate menées par Christopher Judge et David Read. La MGM souhaite faire évoluer ce concept et le faire s'intéresser aux principaux lieux de tournage des séries dans la ville de Vancouver et de ses alentours.

Nous allons créer un nouveau “Dialing Home” qui, au lieu de s'intéresser aux acteurs, va cette fois s'intéresser aux lieux de tournage qui ont permis de donner vie à la série.” indique Kieran Dickson.

Soulignons toutefois que cette initiative ne devrait à priori s'intéresser qu'aux lieux de tournage en extérieur, puisque les anciens décors du SGC, d'Atlantis ou du Destinée ont pour leur part été démontés et vendus aux enchères par morceaux il y a des années et n'existent plus aujourd'hui.

Enfin, le Stargate Command devrait également proposer un redécoupage des différentes saisons des séries afin d'offrir la possibilité aux fans de redécouvrir les épisodes en fonction des arcs scénaristiques qui y sont traités.

Kieran Dickson conclut en remerciant les fans de la franchise Stargate de leur soutien pour la première année d'existence du Stargate Command.

Et vous, que pensez vous de ces déclarations ? Si le All Access du Stargate Command était disponible en France, est-ce que vous y souscririez ?

N'hésitez pas à venir en discuter sur notre forum et nos réseaux sociaux !





Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Ce membre is OfflinePM
Users Website
Quote Post Top
post Dimanche 30 Septembre 2018 22h15
| Message #8


Capitaine

*

Groupe : Members
Messages : 173
Membre n° 6965
Inscrit : 19/04/2006
Actif : 30 Sep 2018, 22h17

Pays: France
Sexe: Masculin



Je trouve ce Kieran d'une hypocrisie sans nom...

Déjà le "On travaille dur pour rendre le All-Access aux autres pays" m'a fait marrer, c'est pas compliqué de retirer la sécurité pour les visiteurs du site...

La MGM refuse de déléguer quoique ce soit en ce qui concerne Stargate, elle sait que c'est une mine d'or, mais refuse en même temps d'investir quoique ce soit (le gros problème du Studio depuis de nombreuses années, d'où ses problèmes de gestion). Bref, elle n'aime pas l'univers Stargate.

Tant que la franchise sera entre ces mains, on peut rien espérer de bon créativement parlant.

Faudra attendre qu'ils soient suffisamment dans la mouise pour espérer qu'ils vendent les droits à une autre major, qui en fera quelque chose !
Ce membre is OfflinePM
Email Poster
Quote Post Top
post Lundi 01 Octobre 2018 20h29
| Message #9


Chef du "Homeworld Security"

Group Icon

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8800
Membre n° 17363
Inscrit : 15/09/2010
Actif : Aujourd'hui à 09h06

Pays: France
Sexe: Masculin



J'imagine qu'il ne suffit pas de supprimer la restriction technique du site qui empêche d'accéder au contenu indisponible pour nous normalement. A priori, c'est des accords qui doivent être trouvés pour pouvoir proposer le contenu en streaming partout dans le monde.

Mais je suis d'accord sur le fait que tant qu'ils ne proposeront pas du nouveau contenu de qualité accessible à tous, ils n'arriveront pas à relancer la franchise.



Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis", affecté aux ressources humaines.

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Ce membre is OfflinePM
Email PosterUsers Website
Quote Post Top

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



rss Version bas débit Time 0.3244 sec Sql 12 requêtes GZIP activé
Nous sommes le : Dimanche 21 Avril 2019 21h19