Que se passe-t'il qd on passe la porte à l'envers?

Para5ite
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 24 oct. 2005, 12:28
Pays : France
Lieu : LYON !!!

Que se passe-t'il qd on passe la porte à l'envers?

Message non lu par Para5ite »

C'est une question qui me tarraude depuis longtemps, en effet, à votre avis que se passe-t'il lorsqu'on traverse la StarGate à l'envers?
C'est à dire dans le sens opposé de la rampe d'embarquement.

C'est vraiment une question bête mais bon j'ai pu voir par ailleur sur se forum que vs avez de l'imagination alors je vs fait confiance pour me concocter une compile de vos meilleurs idées sur le sujet. ^_^

TELEPORTATION!
>>> :anno: <<<
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: Que se passe-t'il qd on passe la porte à l'envers?

Message non lu par Chewie »

Ben, très probablement mort... ^_^ démolécularisé ! un peu comme si tu te prenais le vortex lors de l'activation de la Porte, je pense...

C'est pour ça qu'il y a des marches devant les portes des étoiles, pour pas se tromper de côté... :P

:gate:
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Que se passe-t'il qd on passe la porte à l'envers?

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Para5ite,Jeudi 27 Octobre 2005 à 23:04) C'est une question qui me tarraude depuis longtemps, en effet, à votre avis que se passe-t'il lorsqu'on traverse la StarGate à l'envers?
C'est à dire dans le sens opposé de la rampe d'embarquement.

C'est vraiment une question bête mais bon j'ai pu voir par ailleur sur se forum que vs avez de l'imagination alors je vs fait confiance pour me concocter une compile de vos meilleurs idées sur le sujet. ^_^

TELEPORTATION!
>>> :anno: <<<
cette question est deja dans un autre topic, mais il est assez vieu, alor bon, selon moi tu passe sans que rien ne se passe, ou tu te heurte à un mur, ce serait marrant si un Jumper fesait cette idiotie!!!
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Que se passe-t'il qd on passe la porte à l'envers?

Message non lu par Skay-39 »

Je pencherais plus pour un "blocage" , comme si on mettait la main sur un champ de force.

:gate: :war:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: Que se passe-t'il qd on passe la porte à l'envers?

Message non lu par Chewie »

Ou alors, le voyage s'effectue, tu arrives au point de destination mais du côté opposé aux escaliers, au final, tu tombes sur les fesses... :D
Dernière modification par Chewie le 27 oct. 2005, 23:17, modifié 1 fois.
C@rTeR_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 20 janv. 2005, 16:24
Pays : France
Contact :

Re: Que se passe-t'il qd on passe la porte à l'envers?

Message non lu par C@rTeR_ »

Je pense que si on prend la porte a l'enver on passe au travers tout simplement, sane etre démolécularisé.
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Que se passe-t'il qd on passe la porte à l'envers?

Message non lu par Skay-39 »

Non pas possible ! Imagine un type à moitié passé, un autre lui fonce dedans en passant de l'autre côté. Le mec retombe coupé en deux ! :P
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Para5ite
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 24 oct. 2005, 12:28
Pays : France
Lieu : LYON !!!

Re: Que se passe-t'il qd on passe la porte à l'envers?

Message non lu par Para5ite »

Chewie a dit:
CITATION Ou alors, le voyage s'effectue, tu arrives au point de destination mais du côté opposé aux escaliers, au final, tu tombes sur les fesses...
lol cette derniere idée est pas bête et tres plausible.
'faut quand même faire gaffe car certaines portes sont solidaires de paroies ou murs... rappelez vous des vieux épisodes. je vais prendre des exemple:
L'épisode où la porte est contre une paroie en terre ou bien l'épisode où la porte est horizontale au fond d'un trou... gâre à la re-materialisation!
Dernière modification par Para5ite le 27 oct. 2005, 23:24, modifié 1 fois.
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: Que se passe-t'il qd on passe la porte à l'envers?

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (Chewie,Jeudi 27 Octobre 2005 à 23:17) Ou alors, le voyage s'effectue, tu arrives au point de destination mais du côté opposé aux escaliers, au final, tu tombes sur les fesses... :D
Non je pense pas, car sinon on pourrai facilement envahir la terre vu que de l'auter coté il n'y a pas d'iris donc vu qu'il ne l'on pas fait cela veut dire que c'est imposible, mais pourquoi?
Je pense que si tu traverse du sens opposé il y a un champ de force qui t'en empèche, car imaginer que que l'iris soit fermé et que on met sa mais sur l'iris de l'autre coté, il va se désintégré ou il va restait en entier? :blink:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Que se passe-t'il qd on passe la porte à l'envers?

Message non lu par Guiguioh »

De l'autre coté ce n'est pas l'horizon des évènements, donc tu passe à travers tout simplement. Mais un topic sur le sujet (ou mêmes plusieurs d'ailleurs) existent déjà.

Edit ; J'ai fais une recherche pour Para5ite, histoire qu'il puissance lire de nombreux avis. Voici le sujet dont je parle.
Dernière modification par Guiguioh le 27 oct. 2005, 23:58, modifié 1 fois.
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: Que se passe-t'il qd on passe la porte à l'envers?

Message non lu par Defractator »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 27 Octobre 2005 à 23:51) De l'autre coté ce n'est pas l'horizon des évènements, donc tu passe à travers tout simplement. Mais un topic sur le sujet (ou mêmes plusieurs d'ailleurs) existent déjà.
Non, Skay-39 a démontré le contraire, le truc le plus probable c'est en effet le champ de force, ou alors t'arrives de l'autre côté, du bon côté de la porte, mais en fines rondelles.
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Que se passe-t'il qd on passe la porte à l'envers?

Message non lu par Hermès »

à mon avis on ne passer la porte par l'autre côté sinon les Goa ulds auraient prévu des édifices (escalier) des 2 côtés. Et puis comme l'a dit Dr Daniel Jackson le SGC n'a pas installé d'iris de l'autre côté.
Donc les 2 solutions restantes sont soit un mur (peu probable) soit une démolecularisation.
Dernière modification par Hermès le 28 oct. 2005, 09:26, modifié 1 fois.
Para5ite
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 24 oct. 2005, 12:28
Pays : France
Lieu : LYON !!!

Re: Que se passe-t'il qd on passe la porte à l'envers?

Message non lu par Para5ite »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 27 Octobre 2005 à 23:51) De l'autre coté ce n'est pas l'horizon des évènements, donc tu passe à travers tout simplement. Mais un topic sur le sujet (ou mêmes plusieurs d'ailleurs) existent déjà.

Edit ; J'ai fais une recherche pour Para5ite, histoire qu'il puissance lire de nombreux avis. Voici le sujet dont je parle.
A oui en effet un même topic existait déjàs!... j'vais encore me faire tapper sur les doigts, mais ça aura au moins eu le mérite de remettre le sujet a jour si l'autre n'etait pas réçent.


pour répondre au sujet, je pencherai plus pour une démolecularisation (arf! c chaud à écrire! :P ) car si on peu traverser ds se sens le voile liquide, cela veut dire que l'on peu passer par exemple sa main a travers d'un bonhomme en train de traverser ou d'arriver ds le bon sens... c pas logique
Rincevent
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 397
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Pays : France
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
Contact :

Re: Que se passe-t'il qd on passe la porte à l'envers?

Message non lu par Rincevent »

CITATION (Para5ite,Vendredi 28 Octobre 2005 à 16:59) pour répondre au sujet, je pencherai plus pour une démolecularisation (arf! c chaud à écrire! :P ) car si on peu traverser ds se sens le voile liquide, cela veut dire que l'on peu passer par exemple sa main a travers d'un bonhomme en train de traverser ou d'arriver ds le bon sens... c pas logique
Mon avis est qu'il doit y avoir un champ de force pour éviter justement ces petites farces qu'on peut faire avec la porte. T'imagine si quelqu'un se réintègre avec ton bras au milieu du torse alors que t'étais juste en train de faire le con? Plutôt emmerdant. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu penser à cette hypothèse là, on sait qu'on se fait désintégrer en passant dans un vortex qui arrive, mais ce cas là, ils ont jamais rien dit.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Que se passe-t'il qd on passe la porte à l'envers?

Message non lu par x@vier »

CITATION (Chewie,Jeudi 27 Octobre 2005 à 23:17) Ou alors, le voyage s'effectue, tu arrives au point de destination mais du côté opposé aux escaliers, au final, tu tombes sur les fesses... :D
Aaaah c'est pour ça que dans le film Stargate l'un des soldats dit "si on n'active pas la porte de notre coté, et bien on l'a dans le c..... " :D
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: Que se passe-t'il qd on passe la porte à l'envers?

Message non lu par Chewie »

mdr ! ben voilà, je crois qu'on a résolu l'énigme ! :D
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Que se passe-t'il qd on passe la porte à l'envers?

Message non lu par Guiguioh »

Non, on parle de prendre la porte à l'envers, pas de rentrer dans un vortex entrant, ça n'a rien à voir.

Ce cas là on l'a jamais vu, car il faudrait vraiment être con pour passer de l'autre coté. :lol:
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Que se passe-t'il qd on passe la porte à l'envers?

Message non lu par Skay-39 »

Ou alors très myope :lol: :lol: :lol:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Rincevent
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 397
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Pays : France
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
Contact :

Re: Que se passe-t'il qd on passe la porte à l'envers?

Message non lu par Rincevent »

CITATION (Skay-39,Vendredi 28 Octobre 2005 à 22:42) Ou alors très myope :lol: :lol: :lol:
Daniel, au début, il était assez distrait pour faire ce genre de conneries :D
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Que se passe-t'il qd on passe la porte à l'envers?

Message non lu par Villon »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 28 Octobre 2005 à 22:39) Ce cas là on l'a jamais vu, car il faudrait vraiment être con pour passer de l'autre coté. :lol:
Quand on passe de l'autre côté, on voit plus les chevrons non ? Car sinon, qqun pourrait se tromper... bon, sauf si il voit la porte s'ouvrir.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit