Salut tout le monde
Pour infos je vous previens direct que l'airsoft c'est un sport ou il faut de bon moyens financier donc c'est un investissement assez long (vous avez du remarqué ) .
j'en fait depuis 7mois maintenant , j'ai achete direct un FAMAS SV c'est une repliques les moins cher (budget depart pour auto+casque+billes+batterie+chargeur batterie environ 500€)
shootzone chez eux ils vendent un coffret interessant d'un FAMAS , mais bon airsoft=regles+securite :
- Interdit au moins de 18ans je sait pas si ca etait dit mais c'est important ( un mineur peut utilisé une replique uniquement si la personne majeur qui a achete la replique est présente )
- Interdiction de se balader l'arme à l'epaule

(pareille pour les tenues evité de vous balader avec les gilets taktiks , avec tout juste les fausse grenade à la ceinture )
- Protection aux yeux obligatoire , on prefer meme le cask puisqu'on est tous en auto une rafale de 6-7 billes ds la joue c pas agreable
- Evitez les lieux publics ....
mais bon une fois tout ca respecté apres c'est partie pour une bonne tranche de rigolade et d'adrénaline
GISA --> notre team
AS Evolution --> l'association avec qui on joue de temps en temps
voila je vous ai donné quelques infos
PS : CampoBase qui est ds la liste des sites etranger est un super site de vente airsoft , je vous le conseille vivement aussi , ils font du travail de pro , livré par UPS si je me trompe pas en 3 jours c à la maison si biensur la commande est en stock