Moi personnellement je le déteste, il veut tout faire pour arréter le progé Stargate.
Mais peut-etre que certain l'aime, parce que il fait des embrouilles sur Terre. Ce qui donne au SGC des énemis, qui ne sont pas dans la Galaxie, mais sur Terre !
Donnez moi votre avis !
moi je l'adore, c'est lui le vrai héro de la serie. j'aimerai beaucoup qu'il remplace o'neil dans sg1.
nan serieux je le deteste, il est lache, abject...
avant c'est juste que je l'aimai pas, mais alors apres sa prestation dans "the lost city" ou il veut arreter le programme a 3 jours de l'attaque d'anubis, et ou apres il veut se barrer sur le site alpha, vraiment c'est le coup de trop.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Une larve pareille ne mérite pas que je lui porte un sentiment d'une puissance quelconque.
Cela dit, toute la courte période où il a été vice president US, j'ai bien aimé. Ca m'a presque ramenée à la réalité (un idiot au sommet, une ordure en second, ça m'a rappelé quelque chose...Sauf que que président incarné par William Devane dans la série il est peut être moins stupide que l'idiot à qui je fais référence).
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Mais, Thor Comander, personne n'aime ce gros con comme tu dis.
J'ai simplement dit que je n'avais pas un atome d'énergie à dépenser pour une ordure pareille.
Cela dit, si les scénaristes voulaient nous le faire crever dans un épisode à venir, ça ne me facherai pas.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
je le déteste, c'est une pourriture, il toujours n'importe quoi pour arrêter le programme porte des étoiles et se l'approprier.
par contre, j'aime bien quand il se fait remballer. comme dans la première partie de la cité perdue par jack: "monsieur le VICE président"
J'ai bien aimé la façon du le président Hayes de le remettre à sa place!
Vous en avez marre que tout le monde pense que vous n'avez pas d'amis ? Raz le bol d'entendre vos parents vous seriner pour que vous sortiez à la rencontre de vrais personnes ?
Mais qui ne le déteste pas? enfin chacun est libre de ses opinions.
En tout cas j'adore la scene de l'épisode 617 "Secret d'état" , Comment Thor le casse tout en restant diplomatique. C'est ENORME
Le summum serait qu'a la fin de la saison 8 il soit parasité par un goaul'd et que ce soit le méchant de la saison 9, je pense que ca ferait le méchant le plus détesté, encore plus que notre apophis ou anubis. J'imagine bien Kinsey avec le regard qui s'illumine
Je le hai!!!!!!!!!!!!
Je ne peut pas le sentir quand je le vois dans un épisode!!! J'aimerais bien que O'neill lui foute sa main dans la tronche et l'expédit sur une planète tout seul!!!
Et bien si quelqu'un l'aime c'est qu'il n'aime pas l'émission stargate. Car avec lui, tout le SGC serait fermé si lui seul déciderais. Donc je ne l'aime pas. Mais j'aime bien les épisodes ou il apparait.