Jack/Sam, une relation qui déchaîne les passions

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Jack/Sam, une relation qui déchaîne les passions

Message non lu par Flo »

Image

Lundi dernier, SCIFI diffusait quatre petites interview des acteurs de Stargate Sg-1, sur le thème des relations amoureuses et plus précisément sur celle entre Samantha Carter et Jack O’Neill. Amanda Tapping, Ben Browder, Claudia Black et Christopher Judge ont donné leurs avis sur ce point qui divise les fans.

Amanda Tapping : « Au début j’ai pensé que ça serait amusant à jouer, mais très vite j’ai fait machine arrière car je ne voulais pas que Sam soit « la fille » qui en pince pour « le gars » car cela ne collait pas à l’image qu’elle dégage. Mais il est évident qu’il y a une certaine attirance entre ces deux personnages, et maintenant que Jack n’est plus dans la ligne de commandement directe, peut-être qu’elle peut avoir une relation avec lui ».

Ben Browder : « Les « Shippers » (c'est-à-dire les fans des relations amoureuses) semblent exister dans toutes les séries. […] Je pense que l’une des meilleures choses quand vous faites de la télévision, c’est que vous vous pouvez éloigner un peu de l’action pour vous orienter vers l’interaction et les relations entre les personnages. J’adore ça, mais je ne sais pas si nous allons le voir avec Mitchell cette année. »

Claudia Black : « Je n’ai pas suivi la relation entre Sam et Jack, mais la règle générale c’est qu’à l’instant où les personnages consomment leur relation… tout est fini. Si la télévision tourne autour de ça, vous avez perdu la tension et l’intérêt de la chose, c’est donc rusé de garder cette étincelle. »

Christopher Judge : « Je trouve ce point intéressant, car je ne pense pas que Teal’c se soit rendu compte que Carter était une femme jusqu’à la saison 4, et de ce fait Teal’c était un peu perdu au sujet de cette relation. Je pense que Teal’c est assez confiant, et qu’il va finir avec Jack à la fin de la série. Ca ne serait pas drôle ? Ca ne serait pas drôle de les voir se marier pour le 300ème épisode ? Et d’avoir un symbiote ? »
freihr
Soldat
Inscrit : 04 avr. 2006, 16:28
Pays : France

Re: Jack/Sam, une relation qui déchaîne les passions

Message non lu par freihr »

C'est vraiment triste que le couple Jack / Sam ne voit jamais le jour c'aurait été formidable. :p90:
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

CITATION (Flo,Jeudi 06 Avril 2006 à 11h42) « Je pense que Teal’c est assez confiant, et qu’il va finir avec Jack à la fin de la série. Ca ne serait pas drôle ? Ca ne serait pas drôle de les voir se marier pour le 300ème épisode ? Et d’avoir un symbiote ? »
Ce type est completement malade :lol:
Je l'adore, il me fait trop rire.
Sinon je trouve un peu bizzare que SCIFI fasse des interview des acteur sur le ship sam/jack maintenant que rda est parti.
Claudia black a bien compris l'interet de la chose ^_^, même si a la longue ca devient un peu lassant.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Sympa comme interviews, ça va encore faire jaser...
Flo tu aurais le lien sur Sci Fi ou bien cela n'existe plus ?
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (poloneill,Jeudi 06 Avril 2006 à 12h00) Sympa comme interviews, ça va encore faire jaser...
Flo tu aurais le lien sur Sci Fi ou bien cela n'existe plus ?
Hélas pas de lien vers le site de SCIFI car elles ont été directement diffusées sur la chaîne lors d'une soirée spéciale sur leur relation.

Il y avait 4 épisodes: "Solitudes", "There but the grace of god", "divide and conquer" et "Grace".

Chaque lundi soir, SCIFI diffuse les épisodes selon un thème précis et généralement y ajoute le point de vue des acteurs.

Mais je peux essayer de trouver les vidéos, mais je ne suis pas certain de la légalité du truc...
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (freihr,Jeudi 06 Avril 2006 à 10h49) C'est vraiment triste que le couple Jack / Sam ne voit jamais le jour c'aurait été formidable. :p90:
Qui te dit que ce n'est pas déjà le cas ou que ça ne le devienne pas dans de futurs épisodes ?
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

mmmmmmmm...... un topic flame war comme je les aime....... :lol: :tongue: nan je déconne... ;)
CITATION Je trouve ce point intéressant, car je ne pense pas que Teal’c se soit rendu compte que Carter était une femme jusqu’à la saison 4
euhhhh..... :blink: :ninja: :lol: s'il avait pas eu quelques aventures je pourrais croire qu'il est gay là... :lol: hum euh sinon...
CITATION Claudia Black : « Je n’ai pas suivi la relation entre Sam et Jack, mais la règle générale c’est qu’à l’instant où les personnages consomment leur relation… tout est fini. Si la télévision tourne autour de ça, vous avez perdu la tension et l’intérêt de la chose, c’est donc rusé de garder cette étincelle. »
elle a tout dit Claudia :), mais bon je me suis fatigué depuis le temps concernant le Jack/Sam :P
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION Christopher Judge : « Je trouve ce point intéressant, car je ne pense pas que Teal’c se soit rendu compte que Carter était une femme jusqu’à la saison 4, et de ce fait Teal’c était un peu perdu au sujet de cette relation. Je pense que Teal’c est assez confiant, et qu’il va finir avec Jack à la fin de la série. Ca ne serait pas drôle ? Ca ne serait pas drôle de les voir se marier pour le 300ème épisode ? Et d’avoir un symbiote ? »
Il est exellent ce gars !!

Et oui, on a souvent pensé au ship Sam/Jack, mais jamais au ship Teal'c/Jack ! Très bonne idée de Chris Judge, qui devrait être dévelloppée par les scénaristes, et pourquoi pas pour le 300ème "indeed" ! ^^
charly
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Message non lu par charly »

CITATION Il est exellent ce gars !!

Et oui, on a souvent pensé au ship Sam/Jack, mais jamais au ship Teal'c/Jack ! Très bonne idée de Chris Judge, qui devrait être dévelloppée par les scénaristes, et pourquoi pas pour le 300ème "indeed" ! ^^
haha ouais ca me ferai bien marer ca! j'imagine d'ici Teal'c et JAck ensemble hem....quel beau couple! :lol: :lol: Bon d'ici le 300eme on a un peu le temps

CITATION QUOTE 
Claudia Black : « Je n’ai pas suivi la relation entre Sam et Jack, mais la règle générale c’est qu’à l’instant où les personnages consomment leur relation… tout est fini. Si la télévision tourne autour de ça, vous avez perdu la tension et l’intérêt de la chose, c’est donc rusé de garder cette étincelle. »

elle a tout dit Claudia , mais bon je me suis fatigué depuis le temps concernant le Jack/Sam
+1 quand ca dure trop ca perd aussi de son interet de toute facon bon apres au debut les scenaristes avaient pas prevu de faire autant de saison alors ils on bien été obligé de continuer avec!
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (Flo,Jeudi 06 Avril 2006 à 10h42) Amanda Tapping : « (...)et maintenant que Jack n’est plus dans la ligne de commandement directe, peut-être qu’elle peut avoir une relation avec lui ».
Pour moi c'est Amanda qui en dit beaucoup !
Mais c'est vrai que Claudia décrit bien le fonctionnement scénaristique, et c'est ce qui prédomine en général, et souvent sur les désirs des fans même.
CITATION (Haiyken,Jeudi 06 Avril 2006 à 11h33) Et oui, on a souvent pensé au ship Sam/Jack, mais jamais au ship Teal'c/Jack !
Si, il me semble que ça a déjà été abordé il y a plusieurs mois sur ce forum ! :P
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Richy,Jeudi 06 Avril 2006 à 11h40)
CITATION (Haiyken,Jeudi 06 Avril 2006 à 11h33) Et oui, on a souvent pensé au ship Sam/Jack, mais jamais au ship Teal'c/Jack !
Si, il me semble que ça a déjà été abordé il y a plusieurs mois sur ce forum ! :P
Ah, tient, j'ai loupé ce délire, honte à moi ! Si tu as un lien, je veux bien :)
DarkSoldier
Major
Major
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46

Message non lu par DarkSoldier »

Quel humour ce teal'c :P Il fait des progrès depuis sa fameuse blague jaffa :D
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Merci Flo ;)
C'est vraiment sympa ! Quelques secondes amusantes... Dommage qu'il n'y ait pas celle d'Amanda Tapping.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

merci Flo, ces interviews nous font apprendre...hem...que Claudia Black n'a pas vu tous les zodes de SG1, que Amanda Tapping veut encore embrasser RDA, et que Christopher Judge est un grand malade :lol:

bref...on a rien appris, on le savait déjà tout ça, si les acteurs n'étaient pas comme ça, la série serait déjà morte depuis longtemps <_<
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »