Beckett ,ex toxico

Répondre
azatoth
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Beckett ,ex toxico

Message non lu par azatoth »

c'est peut être stupide mais j'ai songé à ca en visionnant le double épisode de middle season hier,l'acharnement de Beckett pour sauver Mc Kay,quand Mc Kay lui dit "vous ne savez pas ce que j'endure" Becket répond"oh si,vous n'avez pas idée à quel point je le sais..." le ton et la phrase m'ont fait penser que peut être Beckett était passé par là sur terre,de plus,Beckett n'est pas super proche de Mc Kay,et pourtant il eut le veiller jusqu'au bout,jtrouve que ca sort un peu de la conscience médicale,ce qui m'amène vraiment a me demander si Beckett n'a pas été junkie pendant un temps,en plus ca entrerait bien dans l'esprit du personnage,il à pas une grande confiance en lui ,pense faire pas mal de bétise(ca se manifeste très peu,mais son manque de contrôle sur l'avant post en antarctique pourrait coller avec le concept...)


qu'en pensez vous?
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: Beckett ,ex toxico

Message non lu par wickette »

Maintenant que tu m'as fait réfléchir sur le sujet, c'est vrai que cela peut être possible, mais j'ai tout de même du mal à le voir en tant que juncky.
Et Beckett s'est tout de même rapproché de mckay depuis le début de saison, ils sont amis, donc c'est normal qu'il s'inquiete pour lui. Et de plus c'est un médecin qui semble être attaché à chacun de ses patients.
Cependant ton hypothèse est peut être la bonne.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Beckett ,ex toxico

Message non lu par La Sorcière »

Je pense pas, vraiment pas... Le personnage m'apparaît comme trop pur pour être passé par là... Il en serait resté plus marqué, plus sombre.
Ca ne cadre pas avec le grand garçon un peu gauche qui va manger chez sa maman... :P
Moi j'y vois surtout un ami dévoué qui fait tout pour sauver son pote... ;)
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Beckett ,ex toxico

Message non lu par PoMverte »

je me suis fait la même réflexion qu'azatoth, mais je suis d'acc avec La Sorciere : ça ne colle pas au gentil et tout doux personnage de Beckette

mais dans ce cas ... pourquoi a t'il répondu oui??
peut etre qu'il a aidé des personnes à ce sortir de leur dépendance à une drogue?
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Beckett ,ex toxico

Message non lu par raoul le grand »

je pense que c'est plus une réponse de circonstance, histoire de rassurer McKay!!
et aussi, ils sont devenus assez proche dans la saison 2, on peut le voir dans l'épisode Duet, et au fil de la saison!!
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Beckett ,ex toxico

Message non lu par La Sorcière »

Peut-être un proche, quelqu'un qu'il a aimé et perdu, un frère, un ami...
Mais je ne le vois pas vivre lui-même ce genre de choses.
D'abord je suis sûre que ce serait dans son dossier et que les participants à l'expédition sont triés sur le volet...
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Beckett ,ex toxico

Message non lu par marli »

C'est vrai que je vois mal l'ange beckett être un junkie mais étant donné le peu que l'on sait de lui cela serait probable même si le pourcentage est faible, mais comme dit plus haut je pense que beckett a beaucoup d'affection envers mc chou et il souffre par empathie.
sk8erkorps
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 23 déc. 2004, 16:10
Pays : France
Lieu : Normandie

Re: Beckett ,ex toxico

Message non lu par sk8erkorps »

CITATION (La Sorcière,Samedi 3 Décembre 2005 à 14:31) Je pense pas, vraiment pas... Le personnage m'apparaît comme trop pur pour être passé par là... Il en serait resté plus marqué, plus sombre.
Ca ne cadre pas avec le grand garçon un peu gauche qui va manger chez sa maman... :P
Tout à fait d'accord!! Je ne pense vraiment pas qu'il ait été un junky, lui qui se fait du souci pour la promenade quotidienne de sa mère (1x17 - Letters from Pegasus)... :P
Non, sérieux, je trouve vraiment que ça ne cadre pas du tout avec le personnage!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Beckett ,ex toxico

Message non lu par Guiguioh »

La réponse en l'occurrence montre qu'il a déjà eut à faire à ce genre de situation en temps que médecin ou avec un proche, pas qu'il l'a expérimenté lui même. Avec son niveau, il a bien une petite idée de se qu'endure McKay tout simplement. Bref c'est quand même bien de s'être posé la question. ;)
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Beckett ,ex toxico

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Guiguioh,Samedi 3 Décembre 2005 à 22:30) La réponse en l'occurrence montre qu'il a déjà eut à faire à ce genre de situation en temps que médecin ou avec un proche, pas qu'il l'a expérimenté lui même. Avec son niveau, il a bien une petite idée de se qu'endure McKay tout simplement. Bref c'est quand même bien de s'être posé la question. ;)
Si ça se trouve c'est une histoire de drogué quand il était médecin qui l'a choqué et par la suite il est devenu garçon tout sage... Lui aussi il a bien évolué depuis le début d'Atlantis je trouve, il a pris de l'assurance et maintenant on ne le voit plus comme le garçon tout sage!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Beckett ,ex toxico

Message non lu par Guiguioh »

Vu la relation maternelle qu'il a, cela n'irait vraiment pas du tout avec le personnage. Il a pris un peu d'assurance dans son domaine, mais pour beaucoup de chose il est toujours le même depuis Rising. ;)
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Beckett ,ex toxico

Message non lu par Von Paulus »

J'ai remarquer qu'il n'y avait aucun fumeur c'est bien sa.
Tandis que l'affaire toxico je pense que c'est une façon de parler
Niebaf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Re: Beckett ,ex toxico

Message non lu par Niebaf »

c'est sur car dans l'épisode Runner ,il dit à Ronon qu'il a dans sa malette différent médicament dont des drogues, peut être qu'il en fait un usage personnel!!! :anno:
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Beckett ,ex toxico

Message non lu par Anubis. »

CITATION (azatoth,Samedi 3 Décembre 2005 à 14:08) c'est peut être stupide mais j'ai songé à ca en visionnant le double épisode de middle season hier,l'acharnement de Beckett pour sauver Mc Kay,quand Mc Kay lui dit "vous ne savez pas ce que j'endure" Becket répond"oh si,vous n'avez pas idée à quel point je le sais..." le ton et la phrase m'ont fait penser que peut être Beckett était passé par là sur terre,de plus,Beckett n'est pas super proche de Mc Kay,et pourtant il eut le veiller jusqu'au bout,jtrouve que ca sort un peu de la conscience médicale,ce qui m'amène vraiment a me demander si Beckett n'a pas été junkie pendant un temps,en plus ca entrerait bien dans l'esprit du personnage,il à pas une grande confiance en lui ,pense faire pas mal de bétise(ca se manifeste très peu,mais son manque de contrôle sur l'avant post en antarctique pourrait coller avec le concept...)


qu'en pensez vous?
Décidément t'aimes bien faire des topics sans intérêt toi... ;)

Oui tu as raison Beckett est un ancien toxico et d'ailleurs il va replonger dans la saison 3 dans l'épisode "The Syringe" ("La Seringue"). <_<

Ah il y en a des co****ies de dites quand même hein...


P.S. Je précise que cet épisode je l'ai inventé sinon un modo va passer par là et me mettre un avertissement pour spoiler!
Dernière modification par Anubis. le 23 déc. 2005, 23:08, modifié 1 fois.
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Beckett ,ex toxico

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Anubis.,Vendredi 23 Décembre 2005 à 23:07) Décidément t'aimes bien faire des topics sans intérêt toi... ;)

Oui tu as raison Beckett est un ancien toxico et d'ailleurs il va replonger dans la saison 3 dans l'épisode "The Syringe" ("La Seringue"). <_<

Ah il y en a des co****ies de dites quand même hein...


P.S. Je précise que cet épisode je l'ai inventé sinon un modo va passer par là et me mettre un avertissement pour spoiler!
Tu te calme s'il te plaît bonhomme!
Si ce topic te plaît pas tu peux t'en aller! Ça veut dire quoi de tailler comme ça?
Il est pas révolutionnaire ce topic, mais c'est un moyen d'évoquer le passé de Beckett dont on ne sait rien!
Dernière modification par nantaidsl95 le 23 déc. 2005, 23:11, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Beckett ,ex toxico

Message non lu par Anubis. »

Moi je suis très calme contrairement à toi, il y a qu'à voir comment tu t'emportes!

Je le répète c'est un topic sans intérêt et si je me permets de le dire c'est parceque en ce moment ils pleuvent! C'est comme tout ces topics sur "Qui gagnerait entre mère grand et Shrek?" On en a plein de ce genre. Moi je vois ça comme de la pollution, le forum est pollué par plein de topics sans queue ni tête!

Maintenant merci de me parler sur un autre ton.
Dernière modification par Anubis. le 23 déc. 2005, 23:16, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit