Les vaisseaux tau'ris chez les fans
Les vaisseaux tau'ris chez les fans
nous sommes habitué aux F-302, au BC-303 et aux BC-304, mais les artistes de The Scifi World nous présentent nombre de magnifiques versions alternatives...
par Animaniac:
pour commencer doucement, le chasseur (bombardier?) F/A 02 Sprite!
le splendide Excalibur 1 et 2, mon preferé.
version alternative
le Achilles me bluffe!
et le porte-vaisseaux... wow
plus un sympathique BC-305 cette fois par =sAs=...
par Animaniac:
pour commencer doucement, le chasseur (bombardier?) F/A 02 Sprite!
le splendide Excalibur 1 et 2, mon preferé.
version alternative
le Achilles me bluffe!
et le porte-vaisseaux... wow
plus un sympathique BC-305 cette fois par =sAs=...
Dernière modification par mat vador le 11 nov. 2007, 21:36, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Re: Les vaisseaux tau'ris chez les fans
J'aime bien ce site, chaque semaine je change de fond d'écran en les prenant là-bas ^^
La plupart de ces vaisseaux sont très beaux, leur "architecture" ( me souviens plus du terme exact et ce n'est pas morphologie ) est dans la continuité des 304 tout en étant plus futuristes
Il est vrai que le Spirite ferait un excellent ( j'entends par la que sa forme convient parfaitement ) bombardier ( même si le 302 rempli bien ce rôle )
J'ai cru voir dans un post que le 305 était un nouveau vaisseau qui appraîtrait dans la saison 4, vrai ou faux ?
La plupart de ces vaisseaux sont très beaux, leur "architecture" ( me souviens plus du terme exact et ce n'est pas morphologie ) est dans la continuité des 304 tout en étant plus futuristes
Il est vrai que le Spirite ferait un excellent ( j'entends par la que sa forme convient parfaitement ) bombardier ( même si le 302 rempli bien ce rôle )
J'ai cru voir dans un post que le 305 était un nouveau vaisseau qui appraîtrait dans la saison 4, vrai ou faux ?
Dernière modification par Qetesh le 11 nov. 2007, 01:05, modifié 1 fois.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
non faux c'est un simple fan-art 

très sympas ces petites modélisations 
merci des infos

merci des infos

après les Animaniac et le =sAs=, voici une autre série, par Mallacore:
http://fc01.deviantart.com/fs24/f/2007/311...y_Mallacore.jpg
http://fc01.deviantart.com/fs19/f/2007/307...y_Mallacore.jpg
http://fc02.deviantart.com/fs21/f/2007/298...y_Mallacore.jpg
http://fc01.deviantart.com/fs21/f/2007/301...y_Mallacore.jpg
http://fc01.deviantart.com/fs24/f/2007/311...y_Mallacore.jpg
http://fc01.deviantart.com/fs19/f/2007/307...y_Mallacore.jpg
http://fc02.deviantart.com/fs21/f/2007/298...y_Mallacore.jpg
http://fc01.deviantart.com/fs21/f/2007/301...y_Mallacore.jpg
Dernière modification par mat vador le 11 nov. 2007, 10:54, modifié 1 fois.
je présente mes excuses, les quatre derniers fan-arts ne sont pas de =sAs= mais de Mallacore. merci à Artheval_Pe qui me l'a indiqué. 

Oui en effet il y avait bien une rumeur sur un nouveau vaisseau un BC-305 du nom d'Hyperion. Mais c'est pas fondé. De plus se soit disant vaisseau ressemble exactement au 305 montré par mat vador.CITATION (Qetesh,Dimanche 11 Novembre 2007 01h04) J'ai cru voir dans un post que le 305 était un nouveau vaisseau qui appraîtrait dans la saison 4, vrai ou faux ?
Donc on peut supposé même dire qu'il y aura pas de nouveau vaisseau car les scénaristes n'ont jamais mis à notre disposition des images de nouveaux vaisseaux arrivant dans la franchise.
Merci mat vador pour ces images, il y en a que je n'avais jamais vu. En tout les cas, ils sont vraiment magnifique, surtout l'Excalibur.
Dernière modification par Lantien le 11 nov. 2007, 11:35, modifié 1 fois.
CITATION (Lantien,Dimanche 11 Novembre 2007 11h33) Donc on peut supposé même dire qu'il y aura pas de nouveau vaisseau car les scénaristes n'ont jamais mis à notre disposition des images de nouveaux vaisseaux arrivant dans la franchise.
Spoiler
Si si, il y aura bel et bien un troisiéme vaisseau terrien qui va arriver dans Pégase. C'est l'USS Phénix, il y a même une photo ou un gars a dessiné le possible ecuson du vaisseau avec un stylo bille et coller le papier sur son uniforme. 

- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Pays : France
- Lieu : Paris
-
Spoiler
Et tu l'aurais cette photo ?CITATION (KILIK,Dimanche 11 Novembre 2007 18h42)CITATION (Lantien,Dimanche 11 Novembre 2007 11h33) Donc on peut supposé même dire qu'il y aura pas de nouveau vaisseau car les scénaristes n'ont jamais mis à notre disposition des images de nouveaux vaisseaux arrivant dans la franchise.Spoiler
Si si, il y aura bel et bien un troisiéme vaisseau terrien qui va arriver dans Pégase. C'est l'USS Phénix, il y a même une photo ou un gars a dessiné le possible ecuson du vaisseau avec un stylo bille et coller le papier sur son uniforme.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
- altheran
- Second Lieutenant
- Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
- Lieu : Boissy-le-Châtel, 77
-
Spoiler
Voici la photo du soit disant membre du Phénix (ici noté Feenicks).

Dernière modification par altheran le 16 nov. 2007, 14:55, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
- maverick
- Lieutenant Général
-
Un bon gros canulard quoi !!!CITATION (altheran,Dimanche 11 Novembre 2007 19h01) Voici la photo du soit disant membre du Phénix (ici noté Feenicks).
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
fin de saison 4
Bon, après avoir vu un nouveau vaisseau là où il n'y en a pas, voilà que vous voyez des canulars là où il n'y en a pas. Cette photo est une blague, mais il y aura bien un nouveau BC-304 nommé Phoenix.
fin de saison 4
Cette passerelle appartient bien à un vaisseau : Photo
Et il y a sur le blog de Mallozzi une vidéo qu'il décrit comme "Passerelle du Phoenix dans laquelle on aperçoit tout ça"....
Et il y a sur le blog de Mallozzi une vidéo qu'il décrit comme "Passerelle du Phoenix dans laquelle on aperçoit tout ça"....
Dernière modification par Artheval_Pe le 11 nov. 2007, 20:25, modifié 1 fois.
merci à vous tous de spoiler tout le monde sur un sujet "fan-art" non balisé...
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Je vais aussi me permettre un "monomot". lolCITATION (Flo,Dimanche 11 Novembre 2007 22h27) Martine
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
Un nouveau vaisseau par =sAs= : Une version revisitée et améliorée du Prométhée :
(Attention, taille Wallpaper)
BC-303 B Dauntless
Je le trouve prometteur, cet artiste. S'il continue à faire des models de ce niveau, il pourrait très bien finir dans une société d'effets visuels. J'espère qu'il ferra d'autres vaisseaux terriens de cet acabit (pour l'instant, son projet en cours est un vaisseau ancient)
(Attention, taille Wallpaper)
BC-303 B Dauntless
Je le trouve prometteur, cet artiste. S'il continue à faire des models de ce niveau, il pourrait très bien finir dans une société d'effets visuels. J'espère qu'il ferra d'autres vaisseaux terriens de cet acabit (pour l'instant, son projet en cours est un vaisseau ancient)
Dernière modification par Artheval_Pe le 04 janv. 2008, 13:48, modifié 1 fois.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
Désolé pour le double post, mais quelques petites news :
Attention, certaines des images sont grandes.
Les nouveaux projets de Mallacore, alias RJB sur Gateworld :
Version en construction d'un 304 modifié aux influences asgard appelé Phoenix
Le phoenix vu sous plusieurs angles
Bombardier léger de classe Mara (en construction)
Un ancien projet terminé :
Le croiseur classe Arès
Des anciennes vues de l'Excalibur (Design Original par Mallacore, Animaniac ayant réutilisé le model avec l'aimable autorisation du créateur pour ses images) :
l'Excalibur en Hyperespace
L'Excalibur en patrouille
Enfin :
La flotte terrienne par Mallacore comprenant ses dernières créations en construction
Précision concernant les spoilers : Aucun des vaisseaux créés par les fans présentés sur ce sujet n'est une copie d'un vaisseau déjà vu dans la série aux USA et non en France. Ce sujet ne présente que des productions originales de fans, jamais de spoilers sur les vaisseaux réels à venir. Si un jour dans une des images, un vaisseau vu dans la série aux USA était inclus, l'image serait dans un lien balisé.
Attention, certaines des images sont grandes.
Les nouveaux projets de Mallacore, alias RJB sur Gateworld :
Version en construction d'un 304 modifié aux influences asgard appelé Phoenix
Le phoenix vu sous plusieurs angles
Bombardier léger de classe Mara (en construction)
Un ancien projet terminé :
Le croiseur classe Arès
Des anciennes vues de l'Excalibur (Design Original par Mallacore, Animaniac ayant réutilisé le model avec l'aimable autorisation du créateur pour ses images) :
l'Excalibur en Hyperespace
Enfin :
La flotte terrienne par Mallacore comprenant ses dernières créations en construction
Précision concernant les spoilers : Aucun des vaisseaux créés par les fans présentés sur ce sujet n'est une copie d'un vaisseau déjà vu dans la série aux USA et non en France. Ce sujet ne présente que des productions originales de fans, jamais de spoilers sur les vaisseaux réels à venir. Si un jour dans une des images, un vaisseau vu dans la série aux USA était inclus, l'image serait dans un lien balisé.
Dernière modification par Artheval_Pe le 04 janv. 2008, 17:22, modifié 1 fois.
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
Il n'est pas magnifique le vaisseau de ma fanfic Stargate Excalibur ?CITATION l'Excalibur en Hyperespace

Sinon , pas mal le croiseur de classe Arès.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
- Nekef
- Second Lieutenant
- Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
- Pays : france
- Lieu : Nihoa, le week-end
-
@Artheval_Pe : fait gaffe aux spoilers, si çà en ait, essaye de les occulter
je préfere ne prendre aucun risque (je suis de la race "spoiler = malheur")

je préfere ne prendre aucun risque (je suis de la race "spoiler = malheur")

- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)
- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
- maverick
- Lieutenant Général
-
Si tu parles du Phoenix, je en pense pas que ce soir un spoiler. Artheval ne poste que des oeuvres de fans. Qui plus est, le modele n'a pas l'air de sortir des mains des producteurs, à moins que le studios réalisant les FX ne se soient fait piraté ...CITATION (Nekef,Vendredi 04 Janvier 2008 14h20) @Artheval_Pe : fait gaffe aux spoilers, si çà en ait, essaye de les occulter![]()
je préfere ne prendre aucun risque (je suis de la race "spoiler = malheur")![]()